| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 10:16:30 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Et le mieux c'est qu'on tombe sur des problemes justement parce qu'on joue au jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 21-12-2016 à 10:30:50 |
Lilleman Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 10:47:58 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Shadow Tactic, j'en suis à la mission 4. Ce jeux --------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | On dirait moi à la sortie de Homefront Revolution. Un jeu fondamentalement mauvais pour la presse dans sa globalité mais l'envie d'aimer le jeu est plus forte que les critiques. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Dur avec cette config :s Civ6 devrait tourner sans trop de bugs, gaffe au temps de calcul. Deus ex HR ça passera aussi Mad Max en revanche, tu n'auras à min avis aucun problème --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-12-2016 à 11:28:55 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gibbo, que penses tu du fait que Tracer soit gay ? Comptes-tu désinstaller le jeu maintenant qu'il est subversif ? Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 11:32:20 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il me fait de l'oeil aussi : pour des petites sessions, ça a l'air très bien Pour info, on en fait le tour en 1-2h c'est ça ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 21-12-2016 à 11:31:01 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Eyldebrandt le 21-12-2016 à 11:36:42 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Lilleman Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
La Russie c'est quand même un cas à part Par contre c'est Blizzard qui a décidé de ne pas sortir la BD en Russie Fifa 17 est dans leur collimateur d'ailleurs Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 11:38:24 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 21-12-2016 à 11:39:50 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
C'est ce que je trouve le plus navrant dans l'histoire. Etre oblige de faire passer cela pour un evènement avec teaser et BD comme si c'etait super important. Ca me fait penser a Bioware qui gueulait partout qu'on pouvait avoir des relations gays dans leur jeu et que c etait trop cool |
wlitw Transactions (0) | Bon c'était sympa Company Of Heroes mais je vais arrêter la pour la campagne principale. L'avant dernière mission est infaisable, c'est du grand n'importe quoi --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foudelou Transactions (2) |
+1
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |