Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12033  12034  12035  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12906632
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 10:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais j'aimerai le faire MD, il est dans mon backlog  [:wlitw:1]  

Mais le temps tout ça  [:clooney16]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 10:16:30  profilanswer

n°12906650
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 10:23:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et accessoirement ça arrive a tout le monde de passer a coté d'un jeu. C'est pas la fin du monde. Il a quand même raison sur certains de points dans son test. Par contre du coup ca me met le doute sur Eternal Crusade et je CR de Mr Eanrol me fait encore plus douter. C'est là que la magie du refund Steam fait le reste. Si je trouve une bonne promo, je testerai pour voir.

Ce que je vois aussi c'est que ceux qui défendent ce Deathwind sont plutôt des gros fans de Warhammer, donc à priori plus enclins à passer outre les problèmes et gratter la surface jusqu'à trouver l'intérêt du jeu, qui visiblement ne saute pas aux yeux (l'ensemble des retours presse/joueurs sont tièdes).

n°12906659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 10:26:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce que je vois aussi c'est que ceux qui défendent ce Deathwind sont plutôt des gros fans de Warhammer, donc à priori plus enclins à passer outre les problèmes et gratter la surface jusqu'à trouver l'intérêt du jeu, qui visiblement ne saute pas aux yeux (l'ensemble des retours presse/joueurs sont tièdes).

C'est surtout qu'ils sont pas frileux, et ils ont pas peur de se prendre un vent  [:cambronne3]

n°12906660
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 10:27:04  profilanswer

Tain c'est super cool reigns.  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12906661
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-12-2016 à 10:27:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon par contre Stoon il a toujours raconté de la merde.

Tu n'as vraiment pas apprécié quand il a sorti qu'il aimait bien taper sur les barreaux pour exciter les petits singes :/

On peut ne pas être d'accord avec lui mais je trouve ses tests très pertinents quand même  

Spoiler :

[:froghettosky62:5]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12906677
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-12-2016 à 10:30:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Et le mieux c'est qu'on tombe sur des problemes justement parce qu'on joue au jeu :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 21-12-2016 à 10:30:50
n°12906685
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 10:32:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain c'est super cool reigns.  :D

C'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de choix, on en fait vite le tour. (Bon, j'ai quand même fait une deuxième partie pour essayer de tout débloquer, pour le principe)

n°12906688
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 10:33:54  profilanswer

Lilleman a écrit :

C'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de choix, on en fait vite le tour. (Bon, j'ai quand même fait une deuxième partie pour essayer de tout débloquer, pour le principe)

Ouai c'est sur mais bon pour un truc a 0.99£, ca va c'est honnete :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12906712
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2016 à 10:40:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Euh non.... je suis un gros fan Warhammer. Je ne defend pas le jeu en l'etat. Je me suis meme fait refund. Ca m'empeche pas d'avoir essaye la Beta et la Release et de constater qu'ils y a de grosses erreurs aussi bien dans le test de Choca que celui de Stoon (je me demande meme s'il a pas repompe la review de choca). Et pourtant je suis aussi fan du travail de Choca. Mais la il est passé a cote sur certains points.

n°12906736
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 10:47:58  profilanswer

zad38 a écrit :

M'en fous de la franchise Warhammer et pourtant je trouve le jeu bon. Il a des défauts techniques en multi qui le rendent pas forcément recommandable actuellement. Mais les défauts de gameplay évoqués dans les tests ne sont pas représentatifs de ce qu'est le jeu.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 10:47:58  profilanswer

n°12906738
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 10:48:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh non.... je suis un gros fan Warhammer. Je ne defend pas le jeu en l'etat. Je me suis meme fait refund. Ca m'empeche pas d'avoir essaye la Beta et la Release et de constater qu'ils y a de grosses erreurs aussi bien dans le test de Choca que celui de Stoon (je me demande meme s'il a pas repompe la review de choca). Et pourtant je suis aussi fan du travail de Choca. Mais la il est passé a cote sur certains points.

Je comprends pas, c'est pas toi qui t'es fait refound ?

n°12906754
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-12-2016 à 10:52:57  profilanswer

Winpoks a écrit :

M'en fous de la franchise Warhammer et pourtant je trouve le jeu bon. Il a des défauts techniques en multi qui le rendent pas forcément recommandable actuellement. Mais les défauts de gameplay évoqués dans les tests ne sont pas représentatifs de ce qu'est le jeu.

Ouai donc en fait hier t'avais juste envie de me contredire alors qu'on a au final exactement le même avis :D

n°12906773
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 10:59:18  profilanswer

Shadow Tactic, j'en suis à la mission 4. Ce jeux  :love: , meilleur level design et meilleur IA dans un jeu d'infiltration jamais. :jap:  

Sinon petit événement moi pour moi today. Après une histoire d'amour de 2500 heures je retrouve enfin mon Gouki. Je vais enfin pouvoir retourner sur SFV. :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12906774
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 10:59:30  profilanswer

On dirait moi à la sortie de Homefront Revolution. Un jeu fondamentalement mauvais pour la presse dans sa globalité mais l'envie d'aimer le jeu est plus forte que les critiques.

n°12906775
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 10:59:31  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai donc en fait hier t'avais juste envie de me contredire alors qu'on a au final exactement le même avis :D

C'était pas le sujet hier. Je trouve que globalement, ça se prend trop la tête dans la catégorie JV. C'était tout, je ne remettais pas en question les avis des participants. Surtout que ce n'est que des jeux.  :D

n°12906783
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:01:27  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'était pas le sujet hier. Je trouve que globalement, ça se prend trop la tête dans la catégorie JV. C'était tout, je ne remettais pas en question les avis des participants. Surtout que ce n'est que des jeux.  :D

!!!!
On parle de jeux, c'est sérieux  [:cerveau fou]  
http://reho.st/www.lantredugeek.net/wp-content/uploads/2014/05/10MJ-Farador.jpg

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12906789
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-12-2016 à 11:04:13  profilanswer

mukumi a écrit :

On dirait moi à la sortie de Homefront Revolution. Un jeu fondamentalement mauvais pour la presse dans sa globalité mais l'envie d'aimer le jeu est plus forte que les critiques.

Le jv c'est ultra sérieux. Comme la bouffe  [:paydaybear:3]

n°12906797
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 11:06:02  profilanswer

[:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12906808
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:10:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Winpoks a écrit :

Ha bon ben j'ai rien dit alors.

n°12906809
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:10:55  profilanswer

:D

n°12906816
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-12-2016 à 11:12:19  profilanswer

Goon a écrit :

:D

Du coup je n'ai droit qu'à un jeu et un seul. Lequel entre :
Doom
Deus Ex
Civilization
Tomb Raider
Hitman
Dishonored 2

Cerise sur le gâteau : j'ai un i5 2500k, une Geforce 750 ti et 8 Go de RAM.

Y a des soldes Steam de prévues ou on peut craquer de suite ?

Dur avec cette config :s   Civ6 devrait tourner sans trop de bugs, gaffe au temps de calcul.

Deus ex HR ça passera aussi :D  le récent ça sera chaud,, idem pour Dis2 et sans doute hitman ou doom.

Mad Max en revanche,  tu n'auras à min avis aucun problème  :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12906836
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:18:47  profilanswer

Je ne vois guère que 2 jeux dans le monde qui lui tiennent le menton techniquement  [:jeanpierre decombres:5]  
BF1 et Mirror's Edge.

---------------
Topic ventes hardware
n°12906841
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:21:49  profilanswer

Quand t'es regardé par des milliers de gens et que ton avis va influencer autant d'achat ou non ouai c'est du serious business. On ne parle du premier pinpin d'hfr mais bien d'une personnalité du net connu pour son taff dans le milieu du jv.
T'es pas sérieux toi dans ton taff d'homme du feu ? :o  

J'suis désolé, et j't'aime bien, hein, mais l'avis de Choca aura toujours plus de pertinence, parce qu'il a un passif avec lequel tu ne peux pas lutter  [:zedlefou:1]  
Et il a passé 2 heures sur le multi de la version finale, pas 2 heures sur le multi, point.
Une différence de taille.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 21-12-2016 à 11:28:55

---------------
Topic ventes hardware
n°12906847
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 11:23:43  profilanswer

Gibbo, que penses tu du fait que Tracer soit gay ? Comptes-tu désinstaller le jeu maintenant qu'il est subversif ?  

L'internet était en feu hier en tout cas.

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 11:32:20
n°12906850
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-12-2016 à 11:25:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain c'est super cool reigns. :D

Il me fait de l'oeil aussi : pour des petites sessions,  ça a l'air très bien :meganne:

Pour info, on en fait le tour en 1-2h c'est ça ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12906852
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-12-2016 à 11:27:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'suis désolé, et j't'aime bien, hein, mais l'avis de Choca aura toujours plus de pertinence, parce qu'il a un passif avec lequel tu ne peux pas lutter  [:zedlefou:1]  
Et il a passé 2 heures sur le multi de la version finale, pas 2 heures sur le multi, point.
Une différence de taille.

J'ai aussi mon passif d’extrémiste mr Brandt  [:jobi joba_]

n°12906862
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:30:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et accessoirement ça arrive a tout le monde de passer a coté d'un jeu. C'est pas la fin du monde. Il a quand même raison sur certains de points dans son test. Par contre du coup ca me met le doute sur Eternal Crusade et je CR de Mr Eanrol me fait encore plus douter. C'est là que la magie du refund Steam fait le reste. Si je trouve une bonne promo, je testerai pour voir.

C'est vrai, tout le monde peut passer à côté d'un jeu. Après, j'ai l'impression que c'est le genre de bonhomme qui a pas envie de se faire chier à tester un jeu en profondeur (surement par manque de temps, ce que je comprends parfaitement).
Si on prends l'exemple de Deathwing : 4h de solo et 2h de multi c'est débile, il aurait du faire l'inverse. Le jeu est fait pour être jouer en multi alors qu'est-ce que tu fous à être sur le solo [:fegafobobos:2]

Perso les tests de [:little-wolf:2] journalistes [:little-wolf:2] , de bénévoles ou autres, c'est souvent faussé parce que soit faut pas faché la grosse entreprise qui va donner le chèque, ou alors faut pas facher l'opinion publique, ou alors j'ai un avis (positif ou négatif) et il ne changera pas quoi qu'il se passe. Le mieux reste de tester soi-même sans écouter ce genre de type, comme ça avis neutre.

En ce qui concerne Eternal Crusade, vous l'achetez, l'achetez pas, vous faites ce que vous voulez. Si vous voulez le tester et le refund par la suite pour x ou x raisons, y a pas de soucis. Mais dire que c'est moche, c'est pas intensif, c'est moins bien que Space Marine... [:kokko8]

Message édité par Eanrol le 21-12-2016 à 11:31:01
n°12906864
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 11:30:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Gibbo, que penses tu du fait que Tracer soit gay ? Comptes-tu désinstaller le jeu maintenant qu'il est subversif ?  

En quoi c'est subversif d'être gay ?  [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12906866
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:31:43  profilanswer

J'ai aussi mon passif d’extrémiste mr Brandt  [:jobi joba_]

Prenons un exemple.
Pour la partie cac, il dit que c'est basique, et qu'à part cliquer pour faire bing y'a aucune mécanique de gameplay attachée au concept, à la différence de ce qu'on voit chez la concurrence, notamment chez Verminetide.
Toi tu dis que tu sais pas, quand tu cliques sur le bouton cac, ça fait de la bouillie et c'est rigolo.

T'as le droit de t'amuser comme un dingue sur un jeu aux mécaniques archaïques, ça n'empêche pas le jeu d'être archaïque.

Bon je schématise, mais t'as saisi l'idée.
Ceci étant, je ne dis pas forcément qu'il a raison et que tu dis de la merde, évidemment qu'il peut passer à côté, il n'empêche qu'il prend quand même la peine d'argumenter, longuement, tout ce qu'il avance.
Après, on est libre de ne pas être d'accord avec l'argumentation. Il fait pas ça pour dire aux convaincus qu'ils ont fait le bon choix, il fait ça pour que ceux qui se demandent si le jeu vaut leurs 30 boules sachent ce qu'ils vont y trouver :o

Message édité par Eyldebrandt le 21-12-2016 à 11:36:42

---------------
Topic ventes hardware
n°12906868
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 11:32:39  profilanswer

Fenston a écrit :

En quoi c'est subversif d'être gay ?  [:double deuce:2]

j'avais oublié le ton du message :o

Pardon :o

n°12906873
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:33:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Ouaip, Blizzard avait teasé un futur reveal de l'homosexualité d'un perso dans un futur proche, et bien sur tout le monde pensait que ce serait Zarya.
Ils ont pris tout le monde à contre pied, c'est marrant :D  

Bon après ça fait toujours un peu forcé d'afficher l'orientation sexuelle dans une BD qui n'a aucun rapport, m'enfin ça reste light pour le coup. Et puis ça correspond pas trop mal à Tracer finalement.

n°12906881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2016 à 11:35:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Je viens de lire le shitstorm sur le net. La Russie qui interdit la BD ou l'on voit Tracer afficher ses orientation gay alors qu'elle est representee dans le jeu par un shemale  [:am72:5]

n°12906886
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:36:11  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Il me fait de l'oeil aussi : pour des petites sessions,  ça a l'air très bien :meganne:

Pour info, on en fait le tour en 1-2h c'est ça ?

Pas plus de 2h, ouaip. Et encore, tu lances une deuxième partie seulement si t'as envie de voir tous les embranchements possibles (mais bon, comme c'est court, ça se fait).

n°12906888
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 11:36:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de lire le shitstorm sur le net. La Russie qui interdit la BD ou l'on voit Tracer afficher ses orientation gay alors qu'elle est representee dans le jeu par un shemale  [:am72:5]

La Russie c'est quand même un cas à part :D

Par contre c'est Blizzard qui a décidé de ne pas sortir la BD en Russie ;)

Fifa 17 est dans leur collimateur d'ailleurs :o

Message édité par mukumi le 21-12-2016 à 11:38:24
n°12906890
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 11:37:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a vraiment un shitstorm autour de ça ?  
'tain mais...  :sweat:

---------------
n°12906892
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:37:16  profilanswer

La ref  [:ddr555]

n°12906894
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-12-2016 à 11:38:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, Blizzard avait teasé un futur reveal de l'homosexualité d'un perso dans un futur proche, et bien sur tout le monde pensait que ce serait Zarya.
Ils ont pris tout le monde à contre pied, c'est marrant :D  

Bon après ça fait toujours un peu forcé d'afficher l'orientation sexuelle dans une BD qui n'a aucun rapport, m'enfin ça reste light pour le coup. Et puis ça correspond pas trop mal à Tracer finalement.

Ya vraiment ce genre de débat pour overwatch ?  :ouch:

n°12906899
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:39:39  profilanswer

Ya vraiment ce genre de débat pour overwatch ?  :ouch:

Avec l'exposition qu'a Overwatch on peut s'attendre à tout et n'importe quoi. Il suffit de voir ce qui c'était passé avec la pose "choquante" de Tracer qui inspirait les petites filles à montrer leur cul.

Message édité par Melkaar le 21-12-2016 à 11:39:50

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12906902
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2016 à 11:40:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, Blizzard avait teasé un futur reveal de l'homosexualité d'un perso dans un futur proche.

C'est ce que je trouve le plus navrant dans l'histoire. Etre oblige de faire passer cela pour un evènement avec teaser et BD comme si c'etait super important. Ca me fait penser a Bioware qui gueulait partout qu'on pouvait avoir des relations gays dans leur jeu et que c etait trop cool :o

n°12906921
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:45:06  profilanswer

Bon c'était sympa Company Of Heroes mais je vais arrêter la pour la campagne principale. L'avant dernière mission est infaisable, c'est du grand n'importe quoi [:clooney16]  

Je vais passer aux addons du coup ! :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12906927
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 11:48:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ce que je trouve le plus navrant dans l'histoire. Etre oblige de faire passer cela pour un evènement avec teaser et BD comme si c'etait super important. Ca me fait penser a Bioware qui gueulait partout qu'on pouvait avoir des relations gays dans leur jeu et que c etait trop cool :o

+1
Autant les réactions sont débiles autant elles étaient évidentes, c'est rien d'autre que de la provoc de la part de Blizzard, je trouve ça à peu près aussi con :D

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12033  12034  12035  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)