| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 09:21:38 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, je n'ai joué à rien si ce n'est sur un seul tableau de Picross 3D R2 vu que mon bureau et mon PC ne sont toujours pas installés --------------- LaPointe |
Lilleman Transactions (0) | Ce we beaucoup de rayman origins et un peu de Civilization V de mon coté (rien de bien neuf, donc).
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 19-12-2016 à 09:57:04 |
SenorPollo Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Parles tu de la même dureté ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Choca a quand même raconté beaucoup de connerie. Il a passé que 2h sur le multi et quand je le vois se plaindre qu'il y a moins de possibilité en multi parce que t'as pas les pouvoir psy de l'archiviste alors que tu peux choisir ta classe et prendre un archiviste à la place du tactique par défaut, là je comprend pas trop. Il y a quand même tout un pan de teamplay ou il est passé complètement a coté. Le jeu est assez dure et franchement ca demande une bonne rigueur de la part de l'escouade pour passer à travers les levels. Après effectivement je regrette effectivement qu'il n'y ait pas de génération aléatoires de vagues ennemies. A la fin quand tu connais tous les levels par coeur, il n'y a plus aucune surprise contrairement à un Vermintinde ou tu ne sais pas quand et par quoi tu vas te faire agresser. L4D c'est encore pire car c'est un jeu versus donc encore plus imprévisible Bref, le coté technique est à revoir. Ca crash, ca rame et ca déco. Mais sur le gameplay, le jeu tient la route et niveau ambiance, décors, respect visuel de l'univers c'est un carton plein. Le problème c'est qu'à l'état actuelle, je trouve que Vermintide est beaucoup stable et intéressant à jouer. Mais je vais suivre l'évolution de Deathwing. Si les devs finissent de développer leur jeu en corrigeant les bugs, les déco et en mettant un coup de polish (menus hideux digne de windows 3.1) j'y retournerait avec plaisir. Sinon ce WE pas eu le temps de beaucoup joué, j'ai juste fait un peu de For Honor Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-12-2016 à 10:05:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 10:04:13 ![]() Alors ce week end pour moi :
|
roswellentongues Transactions (0) | Bonjooouuurrrr,
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 10:04:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 10:05:37 ![]() Ce week end : The Division |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 19-12-2016 à 10:08:34 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend pour moi : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 10:08:50 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Salut les filles --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend j'ai lance Shadow Warrior 2, c'est joli mais j'ai vite lache (trop repetitif, feeling des armes bof bof seul le sabre est reussi).
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | J'étais déjà bien hypé par Furi rien que pour sa BO mais si les p'tits jeunes qui arrivent au taf se mettent à en parler, je risque de craquer assez vite pour les soldes |
--------------- Ravenloft |
Lilleman Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Yep et tu vas prendre une grosse claque quand tu vas y jouer, il est vraiment meilleur en tout point |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
Disons que ça change un peu des trucs 3d habituels. C'est pas plus mal. Par contre je ne vais probablement pas faire le Poulpe à essayer de finir tous les niveaux parfaitement. Dernier plateformer que j'ai fait c'est unravel Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-12-2016 à 10:21:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de voir que Star Citizen va passer en 2.6. J'ai regardé le patch log sérieux on dirait un des nombreux minecraft like en EA depuis des années et qui reçoit 3 bricoles et 2 corrections de bug tous les 3 mois. Les gars qui te rajoutent le saignement du perso au lieu de s'occuper du coeur du jeu. Les vidéo montrent rien de nouveau. Faut toujours un PC de la NASA pour faire tourner le truc ne serait ce qu'à 30FPS dans la qualité visuelle de leur vidéo. Il n'y a toujours aucun univers cohérent (pas de marché galactique, pas de map cohérente, pas de scénar, pas de flotte de PNJ qui patrouille, pas d'attaque de pirate aléatoire, pas de démo du mode MMO avec masse joueurs). C'est toujours le vide avec ta station, ton vaisseau et l'espace sans rien excepté 2-3 events. Coté multi on est encore à des années d'avoir un truc prêt au launch. Toujours pas de Squadron42 alors que ça devait sortir fin 2016. Le jeu toujours à l'état embryonnaire après déjà 2 ans de retard sur son planning de sortie. Je commence doucement a ne plus y croire là. CR ne respecte aucune date et aucune parole. Mais le pire c'est surtout que j'ai l'impression que ça commence à pédaler dans le vide. il y a de moins en moins de nouveauté présenté à chaque vidéo. Aucune grosse nouveauté depuis des mois. Franchement le doute s'installe... |
foudelou Transactions (2) |
Tu vas t'imprimer ton badge 100% sur un carton pour leur montrer ? --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | CR Furi
Ce week-end, je ne me suis pas contenté de faire mon shopping de Noël dans Regents Street au milieu d'un quart de la population chinoise et de la quasi-totalité des enfants du Royaume de Sa Majesté. Non, ce week-end ce fut également l'occasion de jouer à Furi. Du coup, petit CR tapé frénétiquement sur mon smartphone dans les transports en ce lundi matin de l'angoisse. Spoiler alerte: c'est de la balle.
Le jeu est dur, mais il est très juste et surtout , étonnamment, assez peu frustrant grâce à système très intelligent de gestion de la vie. Le joueur à 3 vies, mais à chaque fois qu'il passe une phase de boss, il regagne toute sa santé et une vie. Du coup, perdre une ou deux vies sur une phase ne signifie pas forcément game over à la phase suivante et c'est très agréable !nnamment, assez peu frustrant grâce à système très intelligent de gestion de la vie. Le joueur à 3 vies, mais à chaque fois qu'il passe une phase de boss, il regagne toute sa santé et une vie. Du coup, perdre une ou deux vies sur une phase ne signifie pas forcément game over à la phase suivante et c'est très agréable ! Je joue en difficulté normale (furi).
La DA est un autre point fort du jeu. Personnellement je trouve ça excellent. Les boss ont vraiment un design excellent (aussi bien le arènes que les persos eux même d'ailleurs). Ils ont tous une vrai personnalité et ça rend les affrontements vraiment intéressants. Petit bonus sympa: on débloque des artworks en affrontant les boss, et si on est trop mauvais, on peut choisir de refaire le boss de son choix, et ainsi débloquer les artworks manquants en étant un peu meilleur. Techniquement c'est bof. Enfin, c'est propre et avec une DA splendide, mais il y a une ou deux choses moyenne particulièrement au niveau de l'animation de la marche du héros dans les phases narratives entre les arènes. Rien de rédhibitoire mais je trouve ça dommage. Apres, je suis tellement fan de la DA et de l'ambiance generale du jeu que je suis largement passe outre. Globalement, ca tabasse.
Niveau durée de vie, il y a 9 boss, et on peut jouer au kilomètre avec le mode entraînement permettant de refaire le boss de son choix si on l'a vaincu en mode normal. Y'a un chronomètre, un compteur de dégâts pris et un score final. Ça me semble correct pour un jeu à 20€, sans être hautement riche en contenu.
Pour conclure, et parce-que mon métro est arrivé à destination, j'adore ce jeu. C'est fun, le challenge est la, la DA tabasse, l'ost est excellente. Vraiment pas grand chose à lui reprocher, Furi est clairement un des très bons titres de cette année. edit: ajout de screenshots. Ces screenshots ne m'appartiennent pas. Ils ne sont pas trop spoilant (on y voit les deux premiers boss du jeu uniquement) Message édité par Ze_Fly le 19-12-2016 à 12:06:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
As tu essayé Ori and giana sisters dans le même genre plateforme 2D ? Message édité par ravenloft le 19-12-2016 à 10:36:38 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 11:01:55 ![]()
|
wlitw Transactions (0) | Alors ce WE :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | poster un CR au moment d'un enieme debat sur SC n'etait sans dout epas une bonne idee. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |