Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12009  12010  12011  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12900656
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 09:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

AUcune idée :s

Apparemment la version Steam n'est pas compatible VR contrairement à son homologue PS4...

C'est normal, ils ont une exclue temporaire chez Sony avec leur casque VR si j'ai bien compris.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 09:21:38  profilanswer

n°12900673
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 09:33:56  profilanswer

Tu peux te rabattre sur ceci en attendant  :jap:

http://store.steampowered.com/app/ [...] _230_150_4

n°12900712
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-12-2016 à 09:52:57  profilanswer

Ce week-end, je n'ai joué à rien si ce n'est sur un seul tableau de Picross 3D R2 vu que mon bureau et mon PC ne sont toujours pas installés :cry:
Je n'arrive même pas à avoir le temps de suivre le topic depuis plus d'une semaine donc j'ai dû rater plein de hypes :'(

---------------
LaPointe
n°12900724
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 09:56:35  profilanswer

Ce we beaucoup de rayman origins et un peu de Civilization V de mon coté (rien de bien neuf, donc).

La qualitance de Rayman  

La DA [:t_faz:2]
La BO [:t_faz:2]
Le level design [:t_faz:2]
La courbe de difficulté quasi parfaite [:t_faz:2]
edit: et les crampes aux mains, putain...

Message cité 1 fois
Message édité par Lilleman le 19-12-2016 à 09:57:04
n°12900726
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 09:58:45  profilanswer

Rayman Legends enterre Rayman Origins :o

n°12900733
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:00:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tranquille, le topic qui prend 6 pages un dimanche  [:delarue3]  

Non mais le "wouh gameplay" c'est surtout une référence au stream dont on parle depuis 3 jours en fait  [:mcsouss:1]  

Bon apres ton gif me laisse de marbre, m'enfin ça c'est une autre histoire :o

Ma hype pour SC est passée de 100% en 2012 à 0% en 2016.

Si tu crois pas en  Chris Roberts alors disparaît mécréant :o

Spoiler :

Non je comprends complètement, ça devient dur même pour les gros fans.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12900736
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 10:01:44  profilanswer

Parles tu de la même dureté ?  [:ronfl]

n°12900739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2016 à 10:02:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais enfin, manifestement, quand tu regardes la review de Choca, les problèmes techniques sont loin d'être les plus problématiques  [:jeanpierre decombres:5]
Il semble assez manifeste que le jeu a littéralement sauté l'étape du game design  [:jeanpierre decombres:5]

Choca a quand même raconté beaucoup de connerie. Il a passé que 2h sur le multi et quand je le vois se plaindre qu'il y a moins de possibilité en multi parce que t'as pas les pouvoir psy de l'archiviste alors que tu peux choisir ta classe et prendre un archiviste à la place du tactique par défaut, là je comprend pas trop. Il y a quand même tout un pan de teamplay ou il est passé complètement a coté. Le jeu est assez dure et franchement ca demande une bonne rigueur de la part de l'escouade pour passer à travers les levels. Après effectivement je regrette effectivement qu'il n'y ait pas de génération aléatoires de vagues ennemies. A la fin quand tu connais tous les levels par coeur, il n'y a plus aucune surprise contrairement à un Vermintinde ou tu ne sais pas quand et par quoi tu vas te faire agresser. L4D c'est encore pire car c'est un jeu versus donc encore plus imprévisible :o

Bref, le coté technique est à revoir. Ca crash, ca rame et ca déco. Mais sur le gameplay, le jeu tient la route et niveau ambiance, décors, respect visuel de l'univers c'est un carton plein. Le problème c'est qu'à l'état actuelle, je trouve que Vermintide est beaucoup stable et intéressant à jouer. Mais je vais suivre l'évolution de Deathwing. Si les devs finissent de développer leur jeu en corrigeant les bugs, les déco et en mettant un coup de polish (menus hideux digne de windows 3.1) j'y retournerait avec plaisir.

Sinon ce WE pas eu le temps de beaucoup joué, j'ai juste fait un peu de For Honor

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-12-2016 à 10:05:05
n°12900744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:04:13  answer

Alors ce week end pour moi :

Shadow Blades : Je l'ai fini en difficulté max après 23h de jeu. J'ai absolument pas tenté de faire les hauts faits etc. J'ai pris le jeu comme il venait.
Grand fan de la série commandos j'ai vraiment apprécié. Pourtant je n'etais pas trop chaud pour l'ambiance japon, je préfère la seconde guerre mondiale et de loin. Très bon jeu, y'a des moments bien chauds ou il faut reload 30 fois pour que nos actions passent à la milliseconde.
Bonne histoire, personnages attachants. Très bonne surprise pour moi !

BF1 : plusieurs parties réparties sur le week end. Très bon jeu :)

n°12900745
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:04:23  profilanswer

Bonjooouuurrrr,

Ce WE, ça a été du WoW : des expéditions, j'ai débloqué mon 2e légendaire, et j'ai presque atteint le 35e point de l'arme. Je passe sur l'arme givre ensuite  
Sinon, j'ai terminé Rise of Tomb Raider : pas mal. Plus agréable que son concurrent sur Playstationne et ses insupportables caisses roulantes oubliées depuis des siècles. Plutôt joli malgré un anti-aliasing mal branlé (pas souvenir que le premier ait eu les mêmes tares) et un scenar dont on a rien à branler  [:cisco11:1]  
Sinon, 3 films

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 10:04:23  profilanswer

n°12900749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:05:37  answer

Ce week end : The Division  [:bultom:2]  

Grace a l'acces gratuit j'ai enfin pu trouver des copains pour jouer  [:bultom:4]  

Ce jeu que j'ai depuis mars et avec lequel je n'ai quasi jamais joué faute de copain :(

n°12900750
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-12-2016 à 10:05:45  profilanswer

Ce week end pour ma part :  
- Du Hearthstone, juste pour les quêtes.  
- Du Rocket League, ça monte ça monte :D.  
- Du Watch Dogs 2, vraiment sympa.

n°12900753
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:06:29  profilanswer

Lilleman a écrit :

Ce we beaucoup de rayman origins et un peu de Civilization V de mon coté (rien de bien neuf, donc).

La qualitance de Rayman  

La DA [:t_faz:2]
La BO [:t_faz:2]
Le level design [:t_faz:2]
La courbe de difficulté quasi parfaite [:t_faz:2]
edit: et les crampes aux mains, putain...

Très dur le rayman origins vers le dernier quart. Jamais pu le finir avec ce die and retry trop prononcé et pourtant j'ai finit ori et giana sisters qui sont aussi des die and retry. Par contre excellent jeu, magnifique, gameplay au top.

J'ai préféré rayman legends car beaucoup plus facile, noob certified by myself.  :D

Message édité par ravenloft le 19-12-2016 à 10:08:34

---------------
Ravenloft
n°12900757
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 10:07:25  profilanswer

Ce weekend pour moi :  

Titanfall 2, je n'arrive pas à le lacher. Je m'éclate comme un fou à courir dans tous les sens et fraguer. Ca tue ma vie jeu solo. Je vais devoir le désinstaller si je veux profiter du backlog.

Mass Effect 3, j'ai voulu reprendre où j'en étais. J'ai oublié tout et j'ai trouvé le gameplay mou => Désinstaller.

Firewatch, j'ai continué l'histoire jusqu'à un nouveau jour.

Rayman Origins, mon premier Rayman. C'est rigolo encore.

n°12900759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:08:50  answer

mukumi a écrit :

Ce weekend pour moi :  

Titanfall 2, je n'arrive pas à le lacher. Je m'éclate comme un fou à courir dans tous les sens et fraguer. Ca tue ma vie jeu solo. Je vais devoir le désinstaller si je veux profiter du backlog.

Mass Effect 3, j'ai voulu reprendre où j'en étais. J'ai oublié tout et j'ai trouvé le gameplay mou => Désinstaller.

Firewatch, j'ai continué l'histoire jusqu'à un nouveau jour.

Rayman Origins, mon premier Rayman. C'est rigolo encore.

[:_tchip_:3]  [:thiago silva]  [:tfh_reloaded]

n°12900761
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 10:10:42  profilanswer

Ce weekend :  

• LAN party : CoD2, CoD4, TF2, DOA5, Nuclear Throne et Blur avec les copaings !
  • DooM : Je continue la bonhommance en Ultraviolence
  • Overwatch : Pour débloquer un coffre de noel (3 blancs/ 1 bleu ...)
  • Ghost Trick : J'avance bien, je l'avais déjà fait, mais il est tellement bien ce jeu  :love:

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12900766
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 10:11:12  profilanswer

J'ai jamais été très plateforme.

n°12900771
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 10:13:22  profilanswer

mukumi a écrit :

[:mastertrolllesquen:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12900777
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 10:15:18  profilanswer

Salut les filles  [:edwy:5]  

Alors ce week end, j'ai acheté une nouvelle voiture, qui va vite, et ainsi qu'un nouveau cardigan pour aller avec ma nouvelle chemise. Je suis trop mode [:edwy:5]  

A part ça, deux trois broutilles, j'ai piraté une multinationale, j'ai des méchants qui me courent au cul, et j'ai fait un peu de tourisme. [:hansaplast]  

Watch Dogs 2 GOTY [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12900778
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:15:24  profilanswer

Ce weekend j'ai lance Shadow Warrior 2, c'est joli mais j'ai vite lache (trop repetitif, feeling des armes bof bof seul le sabre est reussi).

Du coup je vais essaye de me rabattre sur Mad Max

n°12900780
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 10:16:01  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ce weekend j'ai lance Shadow Warrior 2, c'est joli mais j'ai vite lache (trop repetitif, feeling des armes bof bof seul le sabre est reussi).

Du coup je vais essaye de me rabattre sur Mad Max

Jeu de bonhomme  [:am72:5]

---------------
n°12900784
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 10:16:47  profilanswer

J'étais déjà bien hypé par Furi rien que pour sa BO mais si les p'tits jeunes qui arrivent au taf se mettent à en parler, je risque de craquer assez vite pour les soldes :D

n°12900787
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:17:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Si rayman origins te plait, tu as tout un univers à découvrir. :D

---------------
Ravenloft
n°12900789
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:18:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Rayman Legends enterre Rayman Origins :o

Ca a l'air d'être l'avis général. Je garde un œil dessus pour les soldes.

n°12900796
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 10:19:11  profilanswer

Yep et tu vas prendre une grosse claque quand tu vas y jouer, il est vraiment meilleur en tout point :jap:

n°12900799
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:19:45  profilanswer

Yo le topic !

Ce week-end pour moi :

Oxenfree : J'ai terminé un run, j'en relancerai sûrement un autre un peu plus tard. C'est vraiment original et c'est pas mal du tout même si j'ai eu un ptit coup de lassitude vers le milieu.

Et sinon beaucoup de FFXIV et du clicker heroes :D

n°12900803
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 10:20:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si rayman origins te plait, tu as tout un univers à découvrir. :D

Disons que ça change un peu des trucs 3d habituels. C'est pas plus mal.

Par contre je ne vais probablement pas faire le Poulpe à essayer de finir tous les niveaux parfaitement.

Dernier plateformer que j'ai fait c'est unravel   :O  

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 19-12-2016 à 10:21:48
n°12900813
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2016 à 10:24:23  profilanswer

Je viens de voir que Star Citizen va passer en 2.6. J'ai regardé le patch log sérieux on dirait un des nombreux minecraft like en EA depuis des années et qui reçoit 3 bricoles et 2 corrections de bug tous les 3 mois. Les gars qui te rajoutent le saignement du perso au lieu de s'occuper du coeur du jeu. Les vidéo montrent rien de nouveau. Faut toujours un PC de la NASA pour faire tourner le truc ne serait ce qu'à 30FPS dans la qualité visuelle de leur vidéo. Il n'y a toujours aucun univers cohérent (pas de marché galactique, pas de map cohérente, pas de scénar, pas de flotte de PNJ qui patrouille, pas d'attaque de pirate aléatoire, pas de démo du mode MMO avec masse joueurs). C'est toujours le vide avec ta station, ton vaisseau et l'espace sans rien excepté 2-3 events. Coté multi on est encore à des années d'avoir un truc prêt au launch. Toujours pas de Squadron42 alors que ça devait sortir fin 2016. Le jeu toujours à l'état embryonnaire après déjà 2 ans de retard sur son planning de sortie. Je commence doucement a ne plus y croire là. CR ne respecte aucune date et aucune parole. Mais le pire c'est surtout que j'ai l'impression que ça commence à pédaler dans le vide. il y a de moins en moins de nouveauté présenté à chaque vidéo. Aucune grosse nouveauté depuis des mois. Franchement le doute s'installe...

n°12900814
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 10:24:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'étais déjà bien hypé par Furi rien que pour sa BO mais si les p'tits jeunes qui arrivent au taf se mettent à en parler, je risque de craquer assez vite pour les soldes :D

Tu vas t'imprimer ton badge 100% sur un carton pour leur montrer ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12900825
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 10:28:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de voir que Star Citizen va passer en 2.6. J'ai regardé le patch log sérieux on dirait un des nombreux minecraft like en EA depuis des années et qui reçoit 3 bricoles et 2 corrections de bug tous les 3 mois. Les gars qui te rajoutent le saignement du perso au lieu de s'occuper du coeur du jeu. Les vidéo montrent rien de nouveau. Faut toujours un PC de la NASA pour faire tourner le truc ne serait ce qu'à 30FPS dans la qualité visuelle de leur vidéo. Il n'y a toujours aucun univers cohérent (pas de marché galactique, pas de map cohérente, pas de scénar, pas de flotte de PNJ qui patrouille, pas d'attaque de pirate aléatoire, pas de démo du mode MMO avec masse joueurs). C'est toujours le vide avec ta station, ton vaisseau et l'espace sans rien excepté 2-3 events. Coté multi on est encore à des années d'avoir un truc prêt au launch. Toujours pas de Squadron42 alors que ça devait sortir fin 2016. Le jeu toujours à l'état embryonnaire après déjà 2 ans de retard sur son planning de sortie. Je commence doucement a ne plus y croire là. CR ne respecte aucune date et aucune parole. Mais le pire c'est surtout que j'ai l'impression que ça commence à pédaler dans le vide. il y a de moins en moins de nouveauté présenté à chaque vidéo. Aucune grosse nouveauté depuis des mois. Franchement le doute s'installe...

Sérieux ?  [:double deuce:2]

---------------
n°12900832
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-12-2016 à 10:30:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Sérieux ?  [:double deuce:2]

La dernière fois que j'ai lu un truc comme ça, c'était pour DayZ.

n°12900840
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 10:34:57  profilanswer

CR Furi

http://download.gamezone.com/uploads/image/data/1205417/article_post_width_furi_title.jpg

Ce week-end, je ne me suis pas contenté de faire mon shopping de Noël dans Regents Street au milieu d'un quart de la population chinoise et de la quasi-totalité des enfants du Royaume de Sa Majesté. Non, ce week-end ce fut également l'occasion de jouer à Furi. Du coup, petit CR tapé frénétiquement sur mon smartphone dans les transports en ce lundi matin de l'angoisse. Spoiler alerte: c'est de la balle.

Moi qui pourtant déteste les combats de boss dans les jeux, je prend un pied phénoménal. En fait je retrouve un peu les sensations de combats de boss de ZOE2 que j'avais kiffé. Mais Furi, c'est qui c'est quoi? C'est un boss rush, on vous êtes un mystérieux prisonnier qui tente de s'échapper, et doit pour ça affronter les différents gardiens de la prison. Les combats se font en arène fermée avec des boss ayant plusieurs phases. Le combat se déroule en deux parties: une partie à distance, ou votre arme principale sera plutôt le pistolet (qui dispose d'un tir normal et d'un tir chargé). Cette phase se joue un peu a la manière d'un twin stick shooter. Une fois la vie du boss bien entamée, vient la seconde phase, au corps à corps, avec votre épée. Dans cette phase, les déplacements sont limités à une air assez restreinte autour du boss. Pas d'échappatoire donc. Dans cette phase, on utilisera donc l'épée, la aussi avec un coup chargé et un coup normal, ainsi qu'une parade qu'il faudra exécuter parfaitement dans le tempo pour qu'elle fonctionne. Dans les deux phases on dispose d'un dash qui permet d'esquiver certains projectiles et attaques du boss. Le système en deux phases est extrêmement bien foutu, les affrontements sont vraiment variés malgré l'apparente simplicité du gameplay, et la dualité bullet hell - combat rapproché fonctionne très très bien. On est pas dans un BTA, exit donc tout système de combo, mais l'intérêt n'est pas la. Tout ici est basé sur le timing d'exécution : parade, esquive, coups ou tir, il ne faut pas se précipiter et faire mouche au bon moment.

Moi qui pourtant déteste les combats de boss dans les jeux, je prend un pied phénoménal. En fait je retrouve un peu les sensations de combats de boss de ZOE2 que j'avais kiffé. Mais Furi, c'est qui c'est quoi? C'est un boss rush, on vous êtes un mystérieux prisonnier qui tente de s'échapper, et doit pour ça affronter les différents gardiens de la prison. Les combats se font en arène fermée avec des boss ayant plusieurs phases. Le combat se déroule en deux parties: une partie à distance, ou votre arme principale sera plutôt le pistolet (qui dispose d'un tir normal et d'un tir chargé). Cette phase se joue un peu a la manière d'un Twingo stick shooter. Une fois la vie du boss bien entamé, vient la seconde phase, au corps à corps, avec votre épée. Dans cette phase, les déplacements sont limités à une air assez restreinte autour du boss. Pas d'échappatoire donc. Dans cette phase, on utilisera donc l'épée, la aussi avec un coup chargé et un coup normal, ainsi qu'une parade qu'il faudra exécuté parfaitement dans le tempo pour qu'elle fonctionne. Dans les deux phases on dispose d'un dash qui permet d'esquiver certains projectiles et attaques du boss. Le système en deux phases est extrêmement bien foutu, les affrontements sont vraiment variés malgré l'apparent simplicité du gameplay, et la dualité bullet hell - combat rapproché fonctionne très très bien. On est pas dans un BTA, exit donc tout système de combo, mais l'intérêt n'est pas la. Tout ici est basé sur le timing d'exécution : parade, esquive, coups ou tir, il ne faut pas se précipiter et faire mouche au bon moment.

http://www.thegamebakers.com/press/furi/images/07_Furi_Demo_Shoot.png
La premiere phase de combat

https://media.playstation.com/is/image/SCEA/furi-screenshot-02-ps4-us-16oct15?$MediaCarousel_Original$
La seconde phase de combat

Le jeu est dur, mais il est très juste et surtout , étonnamment, assez peu frustrant grâce à système très intelligent de gestion de la vie. Le joueur à 3 vies, mais à chaque fois qu'il passe une phase de boss, il regagne toute sa santé et une vie. Du coup, perdre une ou deux vies sur une phase ne signifie pas forcément game over à la phase suivante et c'est très agréable !nnamment, assez peu frustrant grâce à système très intelligent de gestion de la vie. Le joueur à 3 vies, mais à chaque fois qu'il passe une phase de boss, il regagne toute sa santé et une vie. Du coup, perdre une ou deux vies sur une phase ne signifie pas forcément game over à la phase suivante et c'est très agréable ! Je joue en difficulté normale (furi).

https://i.ytimg.com/vi/a_OC62u4Nqo/maxresdefault.jpg

La DA est un autre point fort du jeu. Personnellement je trouve ça excellent. Les boss ont vraiment un design excellent (aussi bien le arènes que les persos eux même d'ailleurs). Ils ont tous une vrai personnalité et ça rend les affrontements vraiment intéressants. Petit bonus sympa: on débloque des artworks en affrontant les boss, et si on est trop mauvais, on peut choisir de refaire le boss de son choix, et ainsi débloquer les artworks manquants en étant un peu meilleur. Techniquement c'est bof. Enfin, c'est propre et avec une DA splendide, mais il y a une ou deux choses moyenne particulièrement au niveau de l'animation de la marche du héros dans les phases narratives entre les arènes. Rien de rédhibitoire mais je trouve ça dommage. Apres, je suis tellement fan de la DA et de l'ambiance generale du jeu que je suis largement passe outre. Globalement, ca tabasse.

https://i.ytimg.com/vi/Zp7GC3JEqMY/maxresdefault.jpg

Il est temps de parler de l'ost. Elle est souvent mise en avant comme ce fut le cas pour Hotline Miami. On retrouve d'ailleurs quelques artistes ayant des titres sur les deux jeux (Carpenter Brut, scattle). Tous les titres sont inédits, et sont plutôt bon. Ça manque peut être d'enthousiasme de ma part ici, mais c'est sans doute car à force d'en entendre parler j'ai pas forcément pris une énorme claqué de ce point de vu la. Attention: je ne dis pas que la BO est bof, bien au contraire. Disons que je n'ai pas été surpris. C'est du très bon et surtout ça colle très très bien avec le jeu. Du très bon boulot. Les doublages ne sont pas en reste. J'y joue en français (en VO donc :o ) et le choix des voix et le jeu des doubleurs me semble bon. Ça colle bien à l'ambiance. Certaines lignes de dialogues sont reprises dans le menu principal et ça marche bien je trouve.

Niveau durée de vie, il y a 9 boss, et on peut jouer au kilomètre avec le mode entraînement permettant de refaire le boss de son choix si on l'a vaincu en mode normal. Y'a un chronomètre, un compteur de dégâts pris et un score final. Ça me semble correct pour un jeu à 20€, sans être hautement riche en contenu.

https://www.rockpapershotgun.com/images/16/jul/furiheader.jpg

Pour conclure, et parce-que mon métro est arrivé à destination, j'adore ce jeu. C'est fun, le challenge est la, la DA tabasse, l'ost est excellente. Vraiment pas grand chose à lui reprocher, Furi est clairement un des très bons titres de cette année.

edit: ajout de screenshots. Ces screenshots ne m'appartiennent pas. Ils ne sont pas trop spoilant (on y voit les deux premiers boss du jeu uniquement)

Message édité par Ze_Fly le 19-12-2016 à 12:06:53

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12900841
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:34:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Disons que ça change un peu des trucs 3d habituels. C'est pas plus mal.

Par contre je ne vais probablement pas faire le Poulpe à essayer de finir tous les niveaux parfaitement.

Dernier plateformer que j'ai fait c'est unravel   :O  

T'inquiète pas, à part les fans hardcore, pas grand monde d'autre n'essaie de finir tous les niveau parfaitement. C'est comme les achievments dans les jeux, faut être très fan pour les faire tous.

As tu essayé Ori and giana sisters dans le même genre plateforme 2D ?

Message édité par ravenloft le 19-12-2016 à 10:36:38

---------------
Ravenloft
n°12900850
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:41:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait c'est le meme discours qu'on a/lit depuis 2 ou 3 ans, sauf qu'à force il n'y a plus vraiment d'argumentaire pour contredire.

Apres perso je ne suis pas aussi pessimiste que toi, simplement parce que j'attends plus rien de RSI  [:toto408]  
S'ils arrivent à livrer un jeu bien fini (SQ42, osef du MMO), ce sera une bonne surprise. Mais en attendant, je m'en fous un peu :x

n°12900883
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:52:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait c'est le meme discours qu'on a/lit depuis 2 ou 3 ans, sauf qu'à force il n'y a plus vraiment d'argumentaire pour contredire.

Apres perso je ne suis pas aussi pessimiste que toi, simplement parce que j'attends plus rien de RSI  [:toto408]  
S'ils arrivent à livrer un jeu bien fini (SQ42, osef du MMO), ce sera une bonne surprise. Mais en attendant, je m'en fous un peu :x

Bien fini c'est pas gagné sur les jeux aussi vastes...mais bon :o

---------------
[Folio Photos]
n°12900910
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:59:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je t'aime bien kikass mais là tu dis de la merde.
Déjà si tu as lus le patch log je me demande bien ce que tu as lu.

Je vais reprendre rapidement si y a besoin de plus on ira sur le TU.
Déjà un pc de la nasa ? non la tu reves et tu dis de la merde ( je screen en very high 4K je suis a 20 fps ) et je suis loin d'avoir un pc de ouf.
Ensuite le marché, la map etc... c'est pour la 3.0 c'est la roadmap et y a pas a chier, si tu veux ça tu attends la 3.0 voir la 4.0.
Je le dis depuis belle lurette le jeu c'est 2018 pas avant.
Ensuite tu dis qu'ils en branlent pas une, désolé mais y a un an tout le monde se foutais de leur gueule avec leur anim de merde, aujourd'hui elle sont nickel y a plus rien a dire.
Maintenant c'est pas en 4 ans que tu ponds le jeu du siècle, GTA 5 c'est 5 ans de dev avec un moteur déjà utilisé, eux ils refont tout le moteur.

Je suis pas content mais alors vraiment pas.  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12900922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:01:55  answer

gibbonaz a écrit :

Comme disait l'enquête de 5 mois, les types derrière ce projet sont pas des arnaqueurs, ils sont honnêtes et sincère, mais tu fais pas un jeu avec ça.

n°12900926
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:02:40  profilanswer

Alors ce WE :

- du Call Of Duty : ça reste prenant malgré son âge, je n'aurais pas cru ! Mais bon je suis dans un trip WWII en ce moment, ça y fait ptete :o

- continué Company Of Heroes qui est super sympa ! Certaines missions sont pas faciles au tout début, mais une fois qu'on a produit 4 chars Sherman, le jeu devient vraiment facile, c'est un peu dommage !

- et j'ai commencé Batman Arkham Origins, très sympa de retrouver Batman (le dernier que j'avais fait, Arkham City, c'était il y a plus d'un an) dans un opus où on reprend vite ses marques. Très sympa aussi de retrouver la prison ! (je n'en suis qu'au début)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12900927
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 11:02:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu vas t'imprimer ton badge 100% sur un carton pour leur montrer ? :o

Ca m'a pas l'air très facile facile le 100% :o

n°12900932
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 11:05:27  profilanswer

poster un CR au moment d'un enieme debat sur SC n'etait sans dout epas une bonne idee. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12009  12010  12011  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)