| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 23:12:20 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tu verras que d'ici quelque patch le jeu sera un incontournable pour tout fan de w40k.
Le jour où on peut jouer un terminator... J'arrive. Message édité par mgs-solidsnake- le 18-12-2016 à 23:17:28 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 23:33:35 ![]() |
ilyama Transactions (34) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je peux rajouter une victime à mon palmarès. Vivement Cyberpunk Ceci dit warhammer je m'en balance complètement et je n'attendais pas ce truc, j'essayais juste de chauffer la mafia Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-12-2016 à 23:44:36 |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 23:43:33 ![]() ![]() |
Poly Transactions (0) | Y a-t-il des joueurs de Worms WMD dans le coin?
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Quand tu vois que les mecs veulent hyper Eternal crusade avec un mode horde Message édité par Online Citron le 19-12-2016 à 00:06:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tranquille, le topic qui prend 6 pages un dimanche
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 00:15:31 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 19-12-2016 à 00:40:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-12-2016 à 01:24:18 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le patch pour les crashs arrive pour le début de semaine kikass. Tu t'es fait refund trop vite Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-12-2016 à 01:52:45 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Testé The Division ce soir. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 01:53:52 ![]() The Division, la Gotance cachée |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 02:08:22 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le gameplay est bien justement. Il y a d'excellentes sensations de tirs. C'est le cac qui serait en retrait. Mais vu que je n'ai pas de point de comparaison avec ce qui se fait de bien dans le genre aka vermintide d’après ce que j'ai cru comprendre du coup je ne peux pas dire. Edit: Les vrais problèmes du jeu sont techniques. Personne ne pourra dire le contraire. Mais c'est surement pas du coté du gameplay qu'il faut venir démonter le jeu. Et je peux le dire de suite ce salopard de jeu est sacrément gourmand. Trop gourmand même. C'est son plus gros problème à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-12-2016 à 02:21:11 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-12-2016 à 03:10:44 --------------- Topic ventes hardware |
ganellon -Transactions (0) | Comme beaucoup, pas mal de The division ce Week end en PvE....et je ne l'acheterai jamais.
--------------- --~~-- |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Ce week end: BF1 (Goty quoi) et Dead By Daylight en gratuit Message édité par angelusdeus le 19-12-2016 à 08:19:42 |
Theartemis Transactions (1) | Ce week-end j'ai terminé The Witcher 2, un an et demi après l'avoir commencé --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Week-end chargé, j'ai vidé mon backlog d'une grosse dizaine de petits titres pour la plupart décevants. Quelques titres plus ou moins intéressants cependant, qui seront arrivés à me retenir une petite heure :
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le teaser (démo) de Resident Evil 7 dispo sur Steam.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-12-2016 à 08:26:45 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
AUcune idée :s Apparemment la version Steam n'est pas compatible VR contrairement à son homologue PS4... Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 19-12-2016 à 08:54:43 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | RE7, ça va être la jolie claque de ce début d'année. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end c'était Watch Dogs 2.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iskor Transactions (0) | Hello les loulous! Ce WE: Message édité par iskor le 19-12-2016 à 09:16:05 |
headripper666 Transactions (0) | Pour moi ce week-end : - Dragon's Dogma : LE kiffance, tant d'epicness, il y avait bien longtemps que j'avais pas vu ça. J'accroche 100 fois plus qu'à the witcher (que j'aurais aimé adorer, mais j'ai décroché trois fois au bout d'une dizaine d'heure), on dirait gothic 3 qui aurait fait un bébé à dark souls (voire même demon's souls pour le coté austère) avec des petites touches de monster hunter. Le gameplay est top, l'aspect graphique moins (mais j'en ai déjà parlé il y a une semaine ou deux), les skills qui montent en puissance avec des effets bien sympa, les loots "juste ce qu'il faut pour ne pas se lasser ni changer toutes les 3 minutes", le bestiaire très varié, les paysages qui dépaysent ( - Grim Dawn : Suite aux conseils que vous m'avez donné, j'ai recommencé une partie en hard. J'ai aussi pris une classe CàC/magie (chaman/arcaniste), et j'apprécie largement plus qu'avec mon ancien build (démolisseur/occultiste), c'est plus vif, et largement plus badass Message édité par headripper666 le 19-12-2016 à 09:21:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |