Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12010  12011  12012  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12900932
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 11:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
poster un CR au moment d'un enieme debat sur SC n'etait sans dout epas une bonne idee. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 11:05:27  profilanswer

n°12900935
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 11:06:16  profilanswer

Moi je l'ai lu :o

n°12900938
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:06:40  profilanswer

Oui voila, ça me parait clair comme analyse. Mais du coup, ceux qui attendaient SC comme le messie depuis son annonce doivent commencer à déchanter.

Rien que visuellement, je trouve que ça commence déja à accuser le coup. C'est tres joli hein, les ambiances sont classes et tout, mais j'ai l'impression que le jeu risque d'être désuet à sa release. C'est un peu le problème de la recherche du réalisme aux dépends de la DA.

Ze_Fly a écrit :

poster un CR au moment d'un enieme debat sur SC n'etait sans dout epas une bonne idee. :D

Merci beaucoup, en plus c'est un bien beau CR  [:jean-pierre-pernaut:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-12-2016 à 11:07:41
n°12900945
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 11:07:49  profilanswer

Par contre c'est quoi un Twingo Stick Shooter ? [:gibbactu:1]

n°12900948
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:08:22  profilanswer

Wesh. Ce week end :  

- Devil Daggers : j'ai enfin trouvé la motivation de le relancer, j'ai fait 3 tries histoire de repasser dans le top 10, pas sur de pousser le challenger plus loin :/ En tout cas Castor et Ze_Fly, jolis scores, en plus vos pseudos apparaissent en couleur, la classe !  

- Doom : testé le mode arcade pour voir, sur la première map. Effectivement c'est pas mal, par contre j'avais un peu oublié le gameplay et le level design, donc j'ai pas fait un gros score. Enfin j'ai quand même explosé celui de Ze_Fly, par contre Dbbg est tellement loin ! J'aime bien le concept mais ça demande quand même d'apprendre par cœur une certaine route et de tuer les ennemis dans un ordre bien précis pour scorer, pas sûr que ça m’intéresse au final.

- Overwatch, quelques parties pour avoir des boites mais aucune skin. Ca m'emmerde un peu, je comptais bourrinner le jeu pour choper du loot mais en fait je crois que j'ai la flemme. Du coup j'ai maté quelques matchs du tournoi en cours. Meta de merde en ce moment :/

- Moirai : marrant, merci Val  :jap:  (et Mukumi, ouais ouais ça va). J'ai eu des réponses un peu particulieres,  

Spoiler :

le joueur précédent n'avait pas des masses d'imagination, à base de :  

Pourquoi t'es couvert de sang ?
- C'est le sang de Julia.
Pourquoi t'as un couteau ?
- Je viens d'aider Julia à se suicider.
C'était quoi ces gémissements ?
- C'est Julia quand elle est morte.

Okay merci pour les infos  [:ex-floodeur:5]

n°12900953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:10:37  answer

gibbonaz a écrit :

- Moirai : marrant, merci Val  :jap:  (et Mukumi, ouais ouais ça va). J'ai eu des réponses un peu particulieres,  

Spoiler :

le joueur précédent n'avait pas des masses d'imagination, à base de :  

Pourquoi t'es couvert de sang ?
- C'est le sang de Julia.
Pourquoi t'as un couteau ?
- Je viens d'aider Julia à se suicider.
C'était quoi ces gémissements ?
- C'est Julia quand elle est morte.

Okay merci pour les infos  [:ex-floodeur:5]

[:rofl]  

T'es tombé sur le type à l'opposé du mien.

Spoiler :

This game is shit
This game is shit
This game is shit

Ok, super. [:lalrobin]

n°12900957
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:11:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui voila, ça me parait clair comme analyse. Mais du coup, ceux qui attendaient SC comme le messie depuis son annonce doivent commencer à déchanter.

Rien que visuellement, je trouve que ça commence déja à accuser le coup. C'est tres joli hein, les ambiances sont classes et tout, mais j'ai l'impression que le jeu risque d'être désuet à sa release. C'est un peu le problème de la recherche du réalisme aux dépends de la DA.

Non mais  [:oizeur:4]  

Sinon Choca a testé Astroneer : https://www.youtube.com/watch?v=-UT1b1qiWjA

Très gros potentiel.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12900963
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-12-2016 à 11:12:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un CR comme ca c'est tjs bon à prendre, tant pis pour les gens qui ressassent tjs le même disque :jap:

Message édité par galak le 19-12-2016 à 11:13:15
n°12900968
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 11:13:57  profilanswer

Les avis pour reconquest sur Steam sont pas glorieux.  

Le jeu ressemble plus à un Early Acces qu'à un jeu final à première vue.

Encore une déception pour les fans de RTS base building.

n°12900978
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2016 à 11:15:58  profilanswer

kenrio a écrit :

je t'aime bien kikass mais là tu dis de la merde.
Déjà si tu as lus le patch log je me demande bien ce que tu as lu.

Je vais reprendre rapidement si y a besoin de plus on ira sur le TU.
Déjà un pc de la nasa ? non la tu reves et tu dis de la merde ( je screen en very high 4K je suis a 20 fps ) et je suis loin d'avoir un pc de ouf.
Ensuite le marché, la map etc... c'est pour la 3.0 c'est la roadmap et y a pas a chier, si tu veux ça tu attends la 3.0 voir la 4.0.
Je le dis depuis belle lurette le jeu c'est 2018 pas avant.
Ensuite tu dis qu'ils en branlent pas une, désolé mais y a un an tout le monde se foutais de leur gueule avec leur anim de merde, aujourd'hui elle sont nickel y a plus rien a dire.
Maintenant c'est pas en 4 ans que tu ponds le jeu du siècle, GTA 5 c'est 5 ans de dev avec un moteur déjà utilisé, eux ils refont tout le moteur.

Je suis pas content mais alors vraiment pas.  :o

Bah j'ai lu le patch note

Le truc qui fait 3 pages mais en te détaillant les bugs un par un et t'ajoutant pleins de broutilles pour faire croire a du contenu. On dirait un patch pour The Forest :o

J'aime particulièrement l'ajout du mode Pirate Swarm mais en te précisant que t'aura une erreur si t'essaye de lancer ce mod :o

Franchement avec ma 1070, je dois tourner à 15 fps avec les détails max. Soit il y a des options archi merdique à pas activer qui font ramer (un peu comme le MSAA de DE:MD) soit c'est encore super loin d'être au point techniquement.

Mais surtout ce qui commence a me faire peur c'est la diminution drastique de nouveauté entre chaque version. La 2.5 est sorti fin aout / début Septembre. 4 mois après on a rien de nouveau a part des broutille (youpi le marines peut saigner et mettre des bandages). On a une poignée de vaisseau histoire de meubler un peu. Mais aucune avancée sur le coeur du jeu. Avant on a eu droit l'arrivée du hanger, ensuite la station, le Star Marines etc... La que dalle. Et de surcroit CR avait dit que le multi prendrai du temps (ok soit) mais que Squadron42 serait prêt pour la fin de l'année. Même ça c'est le néant absolu.

J'ai soutenu le projet depuis le départ, j'y ai cru contre vents et marrées mais là j'avoue que le patch The Forest like met un sérieux coup a mon optimisme. C'est pas pour les 35€ que j'ai investi, c'est juste que je veux ce jeu et que j'ai maintenant l'impression que ça va se vautrer.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 19-12-2016 à 11:18:46
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 11:15:58  profilanswer

n°12900989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:18:33  answer

Kikasstou a écrit :

Le truc qui fait 3 pages mais en te détaillant les bugs un par un et t'ajoutant pleins de broutilles pour faire croire a du contenu. On dirait un patch pour The Forest :o

J'aime particulièrement l'ajout du mode Pirate Swarm mais en te précisant que t'aura une erreur si t'essaye de lancer ce mod :o

Franchement avec ma 1070, je dois tourner à 15 fps avec les détails max. Soit il y a des options archi merdique à pas activer qui font ramer (un peu comme le MSAA de DE:MD) soit c'est encore super loin d'être au point techniquement.

Mais surtout ce qui commence a me faire peur c'est la diminution drastique de nouveauté entre chaque version. La 2.5 est sorti fin aout / début Septembre. 4 mois après on a rien de nouveau a part des broutille (youpi le marines peut saigner et mettre des bandages). On a une poignée de vaisseau histoire de meubler un peu. Mais aucune avancée sur le coeur du jeu. Avant on a eu droit l'arrivée du hanger, ensuite la station, le Star Marines etc... La que dalle. Et de surcroit CR avait dit que le multi prendrai du temps (ok soit) mais que Squadron42 serait prêt pour la fin de l'année. Même ça c'est le néant absolu.

J'ai soutenu le projet depuis le départ, j'y ai cru contre vents et marrées mais là j'avoe que le patch The Forest like met un sérieux coup a mon optimisme. C'est pas pour les 35€ que j'ai investit, c'est juste que je veux ce jeu et que j'ai maintenant l'impression que ca va se vautrer.

http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/keep-calm-and-play-elite-dangerous-4.png

n°12901015
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 11:24:30  profilanswer

Ce (long) week-end :

- Dragon Age Inquisition : J'approche les 30h de jeu et je me rends compte qu'en fait le titre commence juste... j'arrive à Fort Céleste. J'ai vraiment accroché au titre.

- OverWatch : Quelques matchs rapide... toujours aussi agréable, même si parfois on tombe dans des groupes de "kikoolol" à en pleurer...  

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12901021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2016 à 11:26:17  profilanswer

Nope. Je me suis bien amusé dessus au départ mais là je n'y arrive plus. C'est trop procédural / générique pour me donner envie d'y retourner. J'ai l'impression de farmer en boucle dans un univers sans vie et sans conséquence. Le système de pilotage est top, l'ambiance sonore est oufissime mais sinon c'est juste chiant. Ca manque clairement d'imprévu et de vie pour me donner envie. C'est con mais ne serait qu'ajouter un Bar à la Privateer/Freelancer avec des persos avec qui discuter, installer une histoire en trame de fond, proposer des guildes avec des défis, missions spéciales j'y retournerait sans hésiter avec plaisir vu la réalisation autour. Mais là chaque fois que j'ai envie de cliquer sur l'icone du jeu, je me demande ce que je vais faire et là le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "farm de mission générique qui n'influe sur rien" du coup je lance autre chose :o

n°12901025
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-12-2016 à 11:26:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Choca a quand même raconté beaucoup de connerie. Il a passé que 2h sur le multi et quand je le vois se plaindre qu'il y a moins de possibilité en multi parce que t'as pas les pouvoir psy de l'archiviste alors que tu peux choisir ta classe et prendre un archiviste à la place du tactique par défaut, là je comprend pas trop. Il y a quand même tout un pan de teamplay ou il est passé complètement a coté. Le jeu est assez dure et franchement ca demande une bonne rigueur de la part de l'escouade pour passer à travers les levels. Après effectivement je regrette effectivement qu'il n'y ait pas de génération aléatoires de vagues ennemies. A la fin quand tu connais tous les levels par coeur, il n'y a plus aucune surprise contrairement à un Vermintinde ou tu ne sais pas quand et par quoi tu vas te faire agresser. L4D c'est encore pire car c'est un jeu versus donc encore plus imprévisible :o

Bref, le coté technique est à revoir. Ca crash, ca rame et ca déco. Mais sur le gameplay, le jeu tient la route et niveau ambiance, décors, respect visuel de l'univers c'est un carton plein. Le problème c'est qu'à l'état actuelle, je trouve que Vermintide est beaucoup stable et intéressant à jouer. Mais je vais suivre l'évolution de Deathwing. Si les devs finissent de développer leur jeu en corrigeant les bugs, les déco et en mettant un coup de polish (menus hideux digne de windows 3.1) j'y retournerait avec plaisir.

Voilà tout est dit :D
Pour la générations aléatoires des tyranides il y en a mais pas tout le temps. Tu vas avoir des endroits non parce que les devs veulent que la pièce à passer soit vraiment chiante et donc c'est déjà décidé sur les bestioles présentes dans cette salle. D'autres où tu vas rien croiser mais si tu crèves et que tu recommence le niveau et que tu repasses par la même pièce tu peux tomber sur 20 ou 30 tyranides qui sortent de leur niz :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-12-2016 à 11:27:49
n°12901031
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:27:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai soutenu le projet depuis le départ, j'y ai cru contre vents et marrées mais là j'avoue que le patch The Forest like met un sérieux coup a mon optimisme. C'est pas pour les 35€ que j'ai investi, c'est juste que je veux ce jeu et que j'ai maintenant l'impression que ça va se vautrer.

Non mais alors le pirate swarm fonctionne pour commencer.
Ton framerate en arena ou SM si c'est 15fps en 1080p tu as un soucis. ( j'ai 30fps minimum avec ma 290x et 60fps quand y a pas de baston )
Ensuite le patch 2.6 n'aurait pas du exister pour nous, il est sorti pour faire plaisir faut pas chercher plus loin, y a 3 mois on le savait déjà je peux meme ressortir du TU ce qui était dis.
Ils focus la 3.0 et SQ42.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12901039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:29:46  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Voilà tout est dit :D
Pour la générations aléatoires des tyranides il y en a mais pas tout le temps. Tu vas avoir des endroits non parce que les devs veulent que la pièce à passer soit vraiment chiante et donc c'est déjà décidé sur les bestioles présentes dans cette salle. D'autres où tu vas rien croiser mais si tu crèves et que tu recommence le niveau et que tu repasses par la même pièce tu peux tomber sur 20 ou 30 tyranides qui sortent de leur niz :D

Choca, le Rotten Tomatoes du JV ?  [:delarue6]

n°12901043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:30:19  answer

Kikasstou a écrit :

Nope. Je me suis bien amusé dessus au départ mais là je n'y arrive plus. C'est trop procédural / générique pour me donner envie d'y retourner. J'ai l'impression de farmer en boucle dans un univers sans vie et sans conséquence. Le système de pilotage est top, l'ambiance sonore est oufissime mais sinon c'est juste chiant. Ca manque clairement d'imprévu et de vie pour me donner envie. C'est con mais ne serait qu'ajouter un Bar à la Privateer/Freelancer avec des persos avec qui discuter, installer une histoire en trame de fond, proposer des guildes avec des défis, missions spéciales j'y retournerait sans hésiter avec plaisir vu la réalisation autour. Mais là chaque fois que j'ai envie de cliquer sur l'icone du jeu, je me demande ce que je vais faire et là le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "farm de mission générique qui n'influe sur rien" du coup je lance autre chose :o

Je lui fait les même reproches.  :jap:

n°12901059
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-12-2016 à 11:33:27  profilanswer

Sur ce jeu et comme pour sa vidéo de la bêta j'ai l'impression de ne pas avoir le même jeu que lui. :D
Mais là pour le coup le père choca il nous fait du stoon à raconter pas mal de connerie :/

n°12901075
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:36:03  profilanswer

L'enfoiré qui te casse direct le twist :/

J'avoue que mes réponses étaient cohérentes au moins, j'ai pas eu l'impression d'être "face à un joueur". Bon apres j'ai laissé des réponses rigolotes, mais je sais pas si ça a marché parce que j'ai pas laissé mon mail (à tous les coups c'est une astuce de Google pour récupérer encore plus de données sur les gens  [:moonboots:5] )

n°12901078
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:36:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je suis perplexe aussi, ils en parlent pas dans le manuel de ma twingo...

n°12901090
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:38:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En Very High, je tourne à 25 FPS sur ma 770 sur le PTU 2.6 (contre 20 sur la 2.5). Contacte le SAV de ta CG :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12901092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:38:41  answer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que mes réponses étaient cohérentes au moins, j'ai pas eu l'impression d'être "face à un joueur". Bon apres j'ai laissé des réponses rigolotes, mais je sais pas si ça a marché parce que j'ai pas laissé mon mail (à tous les coups c'est une astuce de Google pour récupérer encore plus de données sur les gens  [:moonboots:5] )

Bah tu rigoles mais quand j'ai vu qu'il fallait rentrer une adresse email, j'ai fais nope, pas envie de me retrouver avec du spam dans ma boite. :lol:

n°12901118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2016 à 11:43:03  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/forhonor/fh-game/fh-register-dropdown-3-heroes.jpg

Vous avez peut être zappé l'info donc je la remet ici mais UbiSoft organise une Beta Fermée de For Honor en Janvier. Ce sera surement la dernière la Beta (avant l'Open Beta?) puisque la sortie du jeu est prévu pour la Saint Valentin (Grande idée ça d'inciter les bonhommes à revêtir leur armure plutot que d'inviter leur douce au resto :o ). Toujours est il que vous pouvez vous inscrire pour cette Beta a cette adresse

En attendant une petite vidéo de présentation de mode solo

https://www.youtube.com/watch?v=gB08XLz_FL0

n°12901129
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2016 à 11:44:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

J'ai reçu un mail pour me dire ce que le joueur suivant m'avait réservé comme sort

Spoiler :

Il m'a laissé vivre  [:cabri74]  

n°12901131
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 11:45:29  profilanswer

Bordel les animation de NBA 2K17... j'etais pas pret...

Je crois que j'ai jamais vu un jeu aussi bien fait a ce niveau

n°12901134
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:45:58  profilanswer

Très bon week-end niveau JV :
- Guild Wars, j'ai continué ma Nécrotte, monté une Wawa et une Elementaliste spé feu.
- Téléchargé AC 3 offert par Ubi, mais pas encore lancé.
- Star Citizen, PTU 2.6, pas mal de tests, (c'est fait pour ça le PTU, tester, remonter les bugs, et pas trop jouer :) ), tous les vaisseaux sont disponibles, et fais pas mal de parties de Star Marine, le module FPS. Le PU a été désactivé les 2 premiers jours, mais remis en route au cours de la nuit. On verra ça ce soir !

Petite vidéo de SM.
https://youtu.be/NFABYrxWeFE

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12901142
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 11:47:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben ils sont assez indiscutables ces reproches. Sans un minimum d'imagination le jeu est très rapidement lassant, mais force est de constater qu'il y a régulièrement de plus en plus de contenu et d'activités qui ajoutent en variété. Rien que les ingés si t'as envie de tirer parti à fond de ton vaisseau t'en as pour une chiée de temps.  
Puis c'est un jeu très communautaire aussi : même sans t'impliquer activement sur les forums, le fait de suivre l'activité des autres joueurs, leurs découvertes, les projets, donne envie de participer et d'apporter sa pierre à l'édifice.
Si tu suis un peu l'actu (qui se trouve sur les forums mais également in game si on prend le temps de lire les panneaux) tu verras qu'il y a des projets à grande échelle qui donnent un peu de corps et de sens aux missions sans âme. Et je parle pas du powerplay (les puissances geopolitiques) mais plutôt de la construction d'une nouvelle bulle humaine vers le centre de la galaxie, des enquêtes concernant les extra terrestres et leur technologie etc..

Y a encore beaucoup de choses à ajouter évidemment, plus de vie et d'imprévus par exemple ça pourrait bien le faire ouais, le bar avec discussions et regroupement de joueurs je suis sûr que ça va arriver avec le module FPS (prochaine saison je suis sûr :o ), mais le jeu a bien progressé en terme de contenu depuis sa sortie faut être honnête.
Après, une vraie trame de fond, des missions personnelles etc ça n'arrivera sans doute jamais mais on le sait depuis le début ça, c'est le cas de tous les Elite :o  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12901145
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 11:48:15  profilanswer

Ca me fait pas du tout rever ce star marine, ca fait tres generique et sans saveur

n°12901152
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:49:21  profilanswer

cell a écrit :

Ca me fait pas du tout rever ce star marine, ca fait tres generique et sans saveur

Il a aucun interet surtout :o
c'est pour du test, celui qui prend ça autrement se plante totalement. ( c'est pas du multi COD )

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 19-12-2016 à 11:50:15

---------------
n°12901156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:50:32  answer

foudelou a écrit :

Ben ils sont assez indiscutables ces reproches. Sans un minimum d'imagination le jeu est très rapidement lassant, mais force est de constater qu'il y a régulièrement de plus en plus de contenu et d'activités qui ajoutent en variété. Rien que les ingés si t'as envie de tirer parti à fond de ton vaisseau t'en as pour une chiée de temps.  
Puis c'est un jeu très communautaire aussi : même sans t'impliquer activement sur les forums, le fait de suivre l'activité des autres joueurs, leurs découvertes, les projets, donne envie de participer et d'apporter sa pierre à l'édifice.
Si tu suis un peu l'actu (qui se trouve sur les forums mais également in game si on prend le temps de lire les panneaux) tu verras qu'il y a des projets à grande échelle qui donnent un peu de corps et de sens aux missions sans âme. Et je parle pas du powerplay (les puissances geopolitiques) mais plutôt de la construction d'une nouvelle bulle humaine vers le centre de la galaxie, des enquêtes concernant les extra terrestres et leur technologie etc..

Y a encore beaucoup de choses à ajouter évidemment, plus de vie et d'imprévus par exemple ça pourrait bien le faire ouais, le bar avec discussions et regroupement de joueurs je suis sûr que ça va arriver avec le module FPS (prochaine saison je suis sûr :o ), mais le jeu a bien progressé en terme de contenu depuis sa sortie faut être honnête.
Après, une vraie trame de fond, des missions personnelles etc ça n'arrivera sans doute jamais mais on le sait depuis le début ça, c'est le cas de tous les Elite :o  

Ah mais je suis d'accord aussi là dessus, je lurke parfois le TU d'ailleurs même si j'ai arrêté d'y jouer.

n°12901163
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:52:23  profilanswer

Pareil :D

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

J'ai reçu un mail pour me dire ce que le joueur suivant m'avait réservé comme sort

Spoiler :

Il m'a laissé vivre  [:cabri74]  

Ah ben d'ailleurs, il se passe quoi quand  

Spoiler :

on te laisse passer ?

Je me suis fait tuer et j'ai pas cherché à faire de second run :/

n°12901167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:53:06  answer

kenrio a écrit :

c'est pour du test, celui qui prend ça autrement se plante totalement. ( c'est pas du multi COD )

Bah pourtant ils sont en train de jouer là non ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°12901175
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 11:54:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/forhonor/fh-game/fh-register-dropdown-3-heroes.jpg

Vous avez peut être zappé l'info donc je la remet ici mais UbiSoft organise une Beta Fermée de For Honor en Janvier. Ce sera surement la dernière la Beta (avant l'Open Beta?) puisque la sortie du jeu est prévu pour la Saint Valentin (Grande idée ça d'inciter les bonhommes à revêtir leur armure plutot que d'inviter leur douce au resto :o ). Toujours est il que vous pouvez vous inscrire pour cette Beta a cette adresse

En attendant une petite vidéo de présentation de mode solo

https://www.youtube.com/watch?v=gB08XLz_FL0

Comme c'est beau samere quand même [:adnauseam:4]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12901179
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:54:56  profilanswer

Tester pas jouer  :o  
Mais je discuterai pas sur SC avec toi de toute façon, me quote pas.

---------------
n°12901184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:56:03  answer

[:xla]

n°12901198
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 19-12-2016 à 11:58:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Comme c'est beau samere quand même [:adnauseam:4]  

Gros taff sur le lip sync effectivement  [:guilletit:5]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12901200
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 11:58:51  profilanswer

kenrio a écrit :

ba c'est autant en test que la partie spaciale du jeu... je vois pas trop le rapport avec mon ressenti

n°12901219
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 12:03:22  profilanswer

cell a écrit :

ba c'est autant en test que la partie spaciale du jeu... je vois pas trop le rapport avec mon ressenti

Star Marine sert a tester gratuitement les armes, les armures,le gameplay faut pas y voir autre chose.
Star Marine a été fait pour pouvoir équilibrer tout le gameplay FPS ce qui n'est pas possible facilement dans le PU surtout quand tu sais qu'a terme chaque mort sera problématique.
Perso j'aime pas Star Marine mais j'aime le gameplay FPS qu'il propose.
Mais en l'état comme d'hab problème de son...  
Et je vais faire mon MGS mais le feeling des armes c'est vraiment pas encore ça...

---------------
n°12901224
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 12:05:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Merci, je vais edit. :jap:

Lilleman a écrit :

Je suis perplexe aussi, ils en parlent pas dans le manuel de ma twingo...

T'as pas pris les bonnes options. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12901239
x1fr

Transactions (58)
Posté le 19-12-2016 à 12:10:33  profilanswer

Tu veux parler de Shadow Tactics j'imagine :o
Pour info il y a un topic sur les comandos-like (dont celui-ci) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12893040

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12901249
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2016 à 12:16:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben d'ailleurs, il se passe quoi quand  

Spoiler :

on te laisse passer ?

Je me suis fait tuer et j'ai pas cherché à faire de second run :/

Spoiler :

Absolument rien, il m'a juste dit que c'était étonnant compte tenu que j'avais buté le joueur et Julia. Faut dire que mon joueur s'appelait Ear Slicer et qu'il ma dit qu'il venait de découper des oreilles :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12010  12011  12012  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)