| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:05:27 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Moi je l'ai lu |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui voila, ça me parait clair comme analyse. Mais du coup, ceux qui attendaient SC comme le messie depuis son annonce doivent commencer à déchanter. Rien que visuellement, je trouve que ça commence déja à accuser le coup. C'est tres joli hein, les ambiances sont classes et tout, mais j'ai l'impression que le jeu risque d'être désuet à sa release. C'est un peu le problème de la recherche du réalisme aux dépends de la DA.
Merci beaucoup, en plus c'est un bien beau CR Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-12-2016 à 11:07:41 |
SenorPollo Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Wesh. Ce week end :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 11:10:37 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 19-12-2016 à 11:13:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les avis pour reconquest sur Steam sont pas glorieux. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah j'ai lu le patch note Le truc qui fait 3 pages mais en te détaillant les bugs un par un et t'ajoutant pleins de broutilles pour faire croire a du contenu. On dirait un patch pour The Forest J'aime particulièrement l'ajout du mode Pirate Swarm mais en te précisant que t'aura une erreur si t'essaye de lancer ce mod Franchement avec ma 1070, je dois tourner à 15 fps avec les détails max. Soit il y a des options archi merdique à pas activer qui font ramer (un peu comme le MSAA de DE:MD) soit c'est encore super loin d'être au point techniquement. Mais surtout ce qui commence a me faire peur c'est la diminution drastique de nouveauté entre chaque version. La 2.5 est sorti fin aout / début Septembre. 4 mois après on a rien de nouveau a part des broutille (youpi le marines peut saigner et mettre des bandages). On a une poignée de vaisseau histoire de meubler un peu. Mais aucune avancée sur le coeur du jeu. Avant on a eu droit l'arrivée du hanger, ensuite la station, le Star Marines etc... La que dalle. Et de surcroit CR avait dit que le multi prendrai du temps (ok soit) mais que Squadron42 serait prêt pour la fin de l'année. Même ça c'est le néant absolu. J'ai soutenu le projet depuis le départ, j'y ai cru contre vents et marrées mais là j'avoue que le patch The Forest like met un sérieux coup a mon optimisme. C'est pas pour les 35€ que j'ai investi, c'est juste que je veux ce jeu et que j'ai maintenant l'impression que ça va se vautrer. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 19-12-2016 à 11:18:46 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 11:18:33 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce (long) week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Voilà tout est dit Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-12-2016 à 11:27:49 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 11:29:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 11:30:19 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 11:38:41 ![]()
|
|
|
cell Transactions (3) | Bordel les animation de NBA 2K17... j'etais pas pret...
|
Lomya Transactions (0) | Très bon week-end niveau JV :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) |
Ben ils sont assez indiscutables ces reproches. Sans un minimum d'imagination le jeu est très rapidement lassant, mais force est de constater qu'il y a régulièrement de plus en plus de contenu et d'activités qui ajoutent en variété. Rien que les ingés si t'as envie de tirer parti à fond de ton vaisseau t'en as pour une chiée de temps. --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Ca me fait pas du tout rever ce star marine, ca fait tres generique et sans saveur |
Il a aucun interet surtout Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 19-12-2016 à 11:50:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 11:50:32 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 11:53:06 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Comme c'est beau samere quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 11:56:03 ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |