| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
En gros tu nous demandes notre GOTY quoi ? Ou notre prochain achat ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 17:57:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-12-2016 à 18:06:39 |
acecel Transactions (0) | J'ai bien profité du week-end The Division, 30 heures de jeu, fait toute la partie pve 1-30 en coop, c'était bien sympa mine de rien |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon je viens de tenter de relancer Mass Effect 3. C'est super mou le gameplay quand même et j'ai oublié toutes les touches de commandes et les capacités spéciales |
galak Revenez :(Transactions (5) | Saoulé a bout de 30heures... pas tant que ca alors pour avoir autant au compteur |
Perso j'ai fait :
J'ai mis 1h30 mais ça s'est fait assez facilement Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-12-2016 à 18:15:49 --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 18-12-2016 à 18:16:28 |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 18:15:38 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Quelle misere, j'ai finalement pris NBA 2K17 en me disant que le 2K12 que je possede deja pese 7go et que je pourrai donc y jouer dans 1 ou 2 heures
Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-12-2016 à 18:19:47 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 18:34:28 ![]() Need tellement fort un stalker avec le moteur de Metro Y'a de ces moments qui collent la chair de poule c'est magique (le pont) Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 18:34:35 |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Si j'ai un jeu à retenir/acheter absolument pour cette fin d'année moi ça serait Tyranny The tuerie ! J'ai adoré mon premier run dessus et j'ai aucun doute qu'un second soit tout aussi savoureux --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 18-12-2016 à 18:42:46 |
|
acecel Transactions (0) | Skyrim un peu beaucoup moddé |
La nuance avec cet épisode c'est que tu démarres directement en zone hostile et que tu dois te trouver un déguisement pour poursuivre.
Message édité par bauer_attitude le 18-12-2016 à 18:50:45 --------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Nana mais je sais bien pour les déguisements |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 18-12-2016 à 18:59:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 19:02:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 19:04:56 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Devinez qui a grimpé tout en haut du golden gate --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Fenston, ce porte parole des hipsters |
Born Dead Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'aurais ptet du tester la division ce weekend au lieu de l'acheter sur un coup de tête --------------- :o :o :o |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Furi, grosse qualite.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu vas voir le 3e boss, c'est déstabilisant! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Message édité par acecel le 18-12-2016 à 19:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |