| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Sinon c'est assez atypique comme jeu. Je dirai un peu de SF5, un peu de Dark Souls, un peu de Chivalry, un peu de R6:S. Bonne digestion |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 22:55:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2016 à 23:01:51 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain + de 2 millions de vues quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai un peu matté la vidéo d'Eurogamer et ça n'a pas l'air folichon. On retrouve le coté pierre / papier / ciseau qui était expliqué par PCGamer à l'époque. https://www.youtube.com/watch?v=hwqrLcaBVDo Après manette (ou clavier souris Ou alors ils vont complètement nerfé le perso préféré d'Eylde qui sera dégouté Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-12-2016 à 23:06:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=RvAwB7ogkik --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2016 à 23:10:47 ![]() Même l'interface, c'est du bullshit. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
J'suis un éternel optimiste
C'est Bushido Blade xx Dark Souls xx Last Blade xx Dota/LoL. C'est extrêmement exigeant à jouer. Et exigeant aussi sur le plan collectif, vu que dans les modes principaux c'est du Team vs Team. Une fois qu'on a au moins un perso en main, et qu'on a bien pigé le système de combos, qui est absolument grandiose, soit dit en passant, c'est un déferlement de fun. S'ils taffent bien sur ce qui a besoin de l'être, ça va être grandiose. Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-12-2016 à 08:24:59 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 23:13:15 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Hearts of Iron IV en promo pour fêter le patch et le premier gros DLC. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-12-2016 à 23:40:26 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2016 à 23:45:09 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Ca marche parfaitement bien au clavier Message édité par foudelou le 16-12-2016 à 23:47:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2016 à 23:55:59 ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 00:03:05 ![]() On pourrait tellement refaire la video avec Jurassic park Trespasser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 00:04:24 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 17-12-2016 à 00:06:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Groomy OisifTransactions (2) | Un chien qui joue à CS sur Africa de Toto, j'aurais jamais cru connaitre ça. Première fois que je vois un truc drôle sur twitch. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens d'essayer The Division et je dois avouer qu'à 25€, je suis prêt à me laisser tenter. D'ailleurs, juste une petite question : Globalement, elle est comment la communauté ? On peut se faire une petite partie en coop avec quelqu'un qu'on ne connait pas sans que ça soit n'importe quoi ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Son "Gameplay" chaque fois qu'il a un kill me tue https://clips.twitch.tv/theonemanny [...] epWinWaker Message édité par mukumi le 17-12-2016 à 01:01:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 00:39:30 ![]() GAMEPLAY |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 00:47:37 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) | https://clips.twitch.tv/theonemanny [...] KappaClaus
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |