| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
euh.... non vraiment pas. Il n'y a rien de plus chiant et con que le farm. Ce concept aurait du rester dans les MMO et le HnS. Je ne vois vraiment pas comment on peut considérer ça comme du "contenu" dans un FPS. Et franchement le gars total geek/puceau qui se transforme en rambo avec un arbre de talent obtenu grâce à un tatouage c'est la cerise sur le gateau Pour l'instant Primal a l'air de corriger toutes ses hérésies. Le craft parait plus logique, les compétences aussi vu que le perso de base est un guerrier et qu'il a l'instinct dédié à améliorer ses compétence de chasseur. Le scénar a l'air moins ridicule (j'attend de voir la suite quand même). Bref on dirait qu'Ubi a fait le bon choix pour ce FC en choisissant la préhistoire. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-12-2016 à 14:26:33 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:22:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2016 à 14:34:05 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est le même sans l'humour et le scénario décalé que personne n'a compris visiblement --------------- :o :o :o |
taxalot- Transactions (0) | Quand est ce qu'on saura a qui on doit offrir les cadeaux? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-12-2016 à 14:44:30 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:48:10 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-12-2016 à 14:49:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
foudelou Transactions (2) | C'est normal les freezes IMMONDES dans the Division un peu aléatoires et si possible en plein combat ? --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | Je regarde me let's play d'un mec ( spé trader ) sur X3 Terran Conflict : Message édité par kenrio le 16-12-2016 à 14:54:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Furi achete a -40% sur D2D. On verra ca ce soir, ou ce week-end ou la semaine prochaine. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | WD2 est plus ou moins joli que the Division ? --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) | Vivement ce soir que je puisse lancer ma 1ere partie de Shadow Warrior 2 |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2016 à 15:24:56 ![]() Ouais enfin moi, coop ou versus j'ai toujours trouvé ça bien naze L4D Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2016 à 15:25:07 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est très sympa quelques heures quand meme. Ça doit faire partie des rares bons jeux avec des zombies, c'est pas rien. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-12-2016 à 15:29:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cisko Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |