| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 18:11:35 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah Gibbo la pochaine categorie elle est pour toi je pense edit: grille par le singe himself Message édité par Ze_Fly le 16-12-2016 à 18:13:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | déception : NMS sans surprise Message édité par sadicologue le 16-12-2016 à 18:14:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a beaucoup de serieux candidats je trouve: SF5, Mafia 3, NMS... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah sans trop de surprise... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | L'hamonica --------------- “Empezó la nueva era” |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai eu la flemme de faire cette recherche, je pensais que ca serait plus compliqué Message édité par estebadia le 16-12-2016 à 18:15:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 16-12-2016 à 18:15:51 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 18:15:29 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Avec la petite video évidente qui va bien --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Déception : NMS/FF15/Mafia3 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Le petit montage que j'avais fait pour faire marrer ce topic qui passe à la télé maman. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens question subsidiaire pour le Santa, c'est sponsorisé par Steam ou on peut offrir des santa sur une autre Shop? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Claque... (visuelle) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | PS4 superior, jaron la master race. --------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2016 à 18:29:02 ![]() Ce pull |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On comprend mieux pourquoi leur podcast PC s'est vite cassé la gueule par manque d'auditeurs |
foudelou Transactions (2) | Bordel le tchat au moment de la "claque visuelle" --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonsoir à tous, je me suis sacrifié pour vite testé Street Warriors Online. J'ai fait mon perso, le tuto et un premier combat. Ben... Voilà quoi. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 16-12-2016 à 18:41:28 --------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Requiem Transactions (33) | Bon, j'ai craqué pour Watch Dogs 2. On verra si ça se tient et si ça vaut son prix. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | ce sketch |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En tout cas en christmas jumper, Sony >>> Microsoft. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | déjà 2 prix pour FFXV alors que c'est un gros jeu de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |