| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 00:53:20 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 00:58:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 00:58:55 ![]() Le twerk du Doge sur LMFAO Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 00:59:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | y'a quelqu'un qui peu m'expliquer le crosshair , genre pourquoi ça clignote et tout par exemple? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 01:17:14 ![]() C'est psychédélique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vraiment ça vous fait marrer ce genre de twitch ? Message cité 6 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-12-2016 à 01:19:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 01:38:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 01:38:01 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 01:49:24 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | non, et justement : c'est déjà assez frustrant comme ça comme jeu (je m'étonne toujours que ça ait pris à un niveau si "grand public" ), du coup, en multi, ça risque de rager puissance 10 0000....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | https://clips.twitch.tv/theonemanny [...] assaanChop
Du peu que j'en ai vu je te rejoins --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 09:48:55 ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tain slightly mad studios m'ont encore versé 21 euros. Ils m'ont déjà reversé plus de 130 euros pour un jeu qui fonctionnait déjà hyper bien quand je l'ai acheté en early access et qui valait déjà largement son prix Je veux bien participer au financement de plein de bons jeux si ça fonctionne comme ça --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil, je pensais que le 16.5 dernier serait le dernier et paf 21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est quand même assez rare les kickstarters ou autre avec un pourcentage sur le revenu par la suite non? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Par contre effectivement l'investissement demande est assez important. Faut combiner l'apprentissage d'un SF et la rigueur d'un DkS. Mais apres ca vaut le coup. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 17-12-2016 à 11:02:35 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 11:06:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 11:07:38 ![]() Ça m'a l'air vachement aseptisé |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez BF1 désinstallé , je pensais pas au bout de 150h seulement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
foudelou Transactions (2) |
Yep, et ça s'annonce putain de magnifique --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Kikasstou le 17-12-2016 à 11:23:32 |
zad38 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ah enfin. Dire que j'ai vu ça en moins de 10 heures. Pire echec jamais ce bf1
Je suis d'accord avec lui sur certaines choses et d'autres pas du tout. Techniquement le jeu a besoin d'opti ça c'est certain et son plus gros reproche du jeu aka le multi peer to peer.. Ben j'ai déjà dit ce que j'en pensais et donc il faut jouer entre pote pour ne pas être emmerdé. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-12-2016 à 11:44:14 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |