| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 12:10:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je n'ai pas osé essayé. Quand j'ai vu le méchant "Trop ouf dans sa tête 2", je me suis dit que c'était pas pour moi. Et puis le craft était complètement débile. Farmer 3 peau de chèvres pour avoir des chargeur de flingue plus performant comment dire Pour le coup dans Primal ca parait beaucoup plus logique. On se croirait dans ArK Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-12-2016 à 12:11:02 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On ne voit quasi jamais le méchant dans le quatre si mes souvenirs sont bons. Un peu au début, puis un peu au milieu et un peu à la fin. Ils se sont concentrés sur l'essence même du jeu, à savoir les captures de Tours, les posters à brûler et la chasse. |
Alphonse Willis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 16-12-2016 à 12:14:19 --------------- Bien à vous, |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Far Cry 3 m'a traumatisé, c'est l'archétype de ce qu'il ne faut pas faire : une phase d'exposition chiante à mourir, un tutoriel interminable, des discussions au ras des pâquerettes, sans oublié l'interface surchargée et le concept de farm.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Farcry est mort après le 1. |
Lilleman Transactions (0) | Pour rester sur fc: blood dragon s'améliore après la première mission ou tout le jeu est du même niveau (humour, da)?
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 12:26:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pareil tout du long. C'est a dire pendant 4h/5h. Sans doute un peu moins si tu explore pas du tout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce 16/12/16 est définitivement la journée de Gracchus. Après LoveKami présenté quelques heures auparavant, c'est au tour de Time Leap Paradise SUPER LIVE! de pointer le bout de son nez. 100% gratuit si vous ne prenez pas le DLC payant (en fait je peux te tutoyer mon petit gra) ce jeu te permettra de regarder des filles très mignonnes danser et chanter en 3D. Tu pourras bien évidemment les habiller comme tu le désires:
Vidéo de gameplay: N'oublie pas l'accessoire indispensable. Message édité par mukumi le 16-12-2016 à 12:50:06 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lilleman Transactions (0) | Origins (j'ai choppé le pack d'ubi hier, ça va sûrement m'occuper le week-end). Vraiment sympa celui-là. |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pour ceux qui sont déçus de Deathwing et qui n'apprécient pas L4D (comprenez le versus Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 16-12-2016 à 12:54:28 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2016 à 13:02:33 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Cette ambiance d'enfoiré the Division --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah ben finalement PCGamer a quand même fait des catégories.
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-12-2016 à 14:10:37 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La blague zoophile ça changeait un peu je trouve
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 16-12-2016 à 14:12:16 --------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
m3zcal Transactions (0) | D.O.O.M. Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 16-12-2016 à 14:05:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je trouve aussi. Même si Ubi nous a refait le coup des tours a débloquer ( principe cher à la série AC), la liberté d'action offerte est assez conséquente et ce dès le début du jeu. Effectivement farmer du requin pour faire une plus grande cartouchière c'est pas hyper réaliste mais c'est motivant et rigolo, globalement courir aux 4 coins de la carte et se mettre en chasse d'animaux rares (à l'arc de préférence) est quand même assez sympa. Le fait d'avoir un arbre de talent est aussi une bonne idée, tu commences grouillot de base et à la fin tu découpes une dizaine de gars d'affilée au lancer de couteaux. Sans parler de l'arsenal pléthorique. Techniquement, ca tient franchement la route, c'est assez joli (surtout avec du bon matos mais on est sur HFR ). En bonus même si le scénario casse pas des briques effectivement, y'a des missions totalement poilantes Moi c'est FC4 que j'ai beaucoup moins aimé, je l'ai même pas fini d'ailleurs. Copié collé foiré Far Cry Primal j'ai tout fait dedans , et j'ai bien apprécié. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-12-2016 à 14:13:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
euh.... non vraiment pas. Il n'y a rien de plus chiant et con que le farm. Ce concept aurait du rester dans les MMO et le HnS. Je ne vois vraiment pas comment on peut considérer ça comme du "contenu" dans un FPS. Et franchement le gars total geek/puceau qui se transforme en rambo avec un arbre de talent obtenu grâce à un tatouage c'est la cerise sur le gateau Pour l'instant Primal a l'air de corriger toutes ses hérésies. Le craft parait plus logique, les compétences aussi vu que le perso de base est un guerrier et qu'il a l'instinct dédié à améliorer ses compétence de chasseur. Le scénar a l'air moins ridicule (j'attend de voir la suite quand même). Bref on dirait qu'Ubi a fait le bon choix pour ce FC en choisissant la préhistoire. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-12-2016 à 14:26:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |