| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 11:06:42 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Le futur Goty Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 16-12-2016 à 11:07:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Même moi j'ai pas osé en parler |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lilleman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 11:21:08 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Il y a vortex The gateway pour le remplacer si jamais. |
|
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Lilleman le 16-12-2016 à 11:45:00 |
Et il allume pas la lumière avant que tu rentres Mais ouais j'avais pas regardé le lien avant mais c'est totalement déprimant. Le gars qui n'a aucune relation (même à la pause café le gars il est tout seul) et qui se contente d'une cafetière qui parle pour être heureux
Ca doit être assez révélateur de la vie des Japonais pour faire ce genre de pub qui est censé donner envie d'acheter ce produit. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-12-2016 à 11:42:33 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J'ai trouvé FC3 terrible nul. Je crois que c'est Fenston qui avait fait un excellent résumé parodique et c'etait exactement mon ressenti. Pour le coup dans Primal les mécaniques ont l'air similaire mais au moins on se tape pas le méchant "trop ouf dans sa tête" et ca dépayse plutot pas mal. A voir sur la longueur Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-12-2016 à 11:45:50 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Amis et amies fans de Command & Conquer, après vous avoir (apparemment à tort) suggéré 8 bit Armies, voici un nouveau concurent : reconquest
|
Alphonse Willis Transactions (0) |
--------------- Bien à vous, |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-12-2016 à 12:01:45 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Gracchus faut lui offrir le logiciel de FaceIR machin et qu'il fasse un unboxing où il ragerait avec une tête de doge --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Rien que le 4 était bien moins lourd --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Choca n'aurait pas fait une presentation de FC Primal par hasard? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |