| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 12:02:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-12-2016 à 12:03:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Wokééééé.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Après je suis curieux de connaitre les chiffres Coop et VS sur L4D, bref... Ca doit être les même que les BF solo et Multi edit: et ou t'as vu un ton dédaigneux, par contre toi l'insulte tu maîtrises bien Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 15-12-2016 à 12:06:32 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Finalement c'était sympa les discutions d'hier sur Bloodstained --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) |
Oh la vache Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-12-2016 à 12:09:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 12:09:03 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hulk mes couilles c'est un l4d like, il est ou le débat ? Killing floor c'est et ça restera un putain de mode survie avec des vagues sur un terrain figé.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de Versus, et durant cette hype pour l'honneur dont on ne peut pas parler, je vous ai déjà parlé de Versus: Battle of the Gladiator |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
T'as quel âge ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Payday aussi c'est du L4D-like sans le versus. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ben franchement pas loin --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
En même temps, t'as pas besoin d'être présent 24h/24h pour lire le topic En parlant de Watchs Dogs 2, je sens que je m'approche de la fin. C'est vraiment la bonne surprise de 2016 selon moi. Mon grand kiff dans le jeu est quand même de récupérer des objets dans des zones ennemis uniquement à l'aide des gadgets Message édité par Dbbg le 15-12-2016 à 12:32:41 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Eanrol le 15-12-2016 à 12:38:13 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Arrêtez de dire que c'est comme L4D, parlez de survivalcoop ou autre mais L4D sans le versus c'est pas L4D !
mukumi RATATATATransactions (1) | LES GOTY AWARDS DE PCGAMER SONT LA. En fait il n'y en a qu'un de GOTY chez eux. Et je vous laisse la surprise avec le lien: ici Chouinez. Les vrais savent. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 15-12-2016 à 12:46:41 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | De nouveau un week-end double XP pour DOOM (qui commence aujourd'hui --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Pour fêter l'arrivée du dernier DLC multi Bloodfall je présume. DLC que personne ne va acheter je présume. Trailer du DLC (PEGI 18 ne cliquez pas amis mineurs): Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 15-12-2016 à 12:54:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |