| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 12:58:29 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Je préfère largement le Gauss Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-12-2016 à 13:01:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) | Une screen du prochain Ghost Recon
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'ailleurs j'ai vraiment pris une claque lors de mon premier run de DOOM sur la simplicite et l'efficacite de la sequence d'intro, qui est generalement le moment le plus chiant de n'importe quel jeu. C'etait la premiere fois que j'avais pas l'impression de perdre un quart d'heure au lancement d'une partie. Quand je vois dans le docu tous les efforts fourni pour en arriver la, je comprends mieux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je profite de la présence de EYlde pour parler de l'article PCGamer au sujet de Prey.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip, à peine 2 minutes apres le lancement du jeu tu sens direct le potentiel de fun Là c'est vraiment très, très bien pensé. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-12-2016 à 13:05:10 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:05:18 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Et des fois histoire de dépenser ses ammo je sors le minigun en mode tourelle là, le truc est tellement violent que j'explose de rire tout seul à chaque fois --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce topic qui ne veut pas lâcher ses os, ca ronge ca ronge toujours le même os Bonjour topic Alors vous allez vous faire quoi comme cadeau videoludique de noel ? Message cité 4 fois Message édité par galak le 14-12-2016 à 13:09:13 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 13:12:02 ![]() |
20mn chacun --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je m'offre des jeux toute l'année. A Noël je vais changer plutot changer mon écran Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-12-2016 à 13:19:50 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Une pièce dédié Message édité par sadicologue le 14-12-2016 à 13:20:50 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-12-2016 à 13:25:38 --------------- Ariakan.com |
Hey ça sort d'où ce DoF ? Me semble pas que c'est de base. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-12-2016 à 13:23:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Mukumi tu me fais penser. Si vous deviez choisir trois screen en 21:9 pour convaincre quelqu'un des biens faits de ce format, vous choisiriez lesquels ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 13:24:17 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10011726 Message édité par galak le 14-12-2016 à 13:26:21 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Arreeeeeeeete
Ben pourtant c'est bien du procédural, et oui ça ne concerne que les assets. Beaucoup de jeux utilisent ce systeme sans qu'on s'en rende forcément compte, apres c'est sur qu'ils font pas forcément une vidéo pour en démontrer l'application. J'aurais du m'abstenir Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-12-2016 à 13:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |