| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:43:33 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Dans The Division tu en prends plein la gueule graphiquement avec la config qui va bien, mais au niveau des missions elles même je me suis senti plus impliqué et motivé à faire celles de Mafia III (et pourtant, passé le 1/3 tiers.... Edit: Message édité par Caboc le 14-12-2016 à 10:48:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BGentle Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Déjà la ville de mafia 3 ce n'est pas une reproduction exacte à l'échelle 1. Ensuite c'est terminé les sacs à pv. C'est bien con vu que c'est un peu logique pour un titre qui se la joue mmo. Message édité par mgs-solidsnake- le 14-12-2016 à 10:59:06 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:59:13 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-12-2016 à 11:00:39 |
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 14-12-2016 à 11:06:40 |
foudelou Transactions (2) | Je suis assez d'accord avec Kikasstou sur le côté sans charme du procédural, du moins dans ce qu'on nous montre là. Les décors de base sont moches, et avec le procédural un peu moins certes mais c'est pas pour autant que ça lui donne du caractère. Le procédural pourquoi pas, mais en faire une vidéo dessus pour montrer ce qu'on nous montre, je trouve ça assez inutile en plus de questionner leur talent Message édité par foudelou le 14-12-2016 à 11:10:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je me suis mis à satellite reign, c'est vraiment pas mal.
--------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon je peux le dire officiellement : Dishonored 2 GOTY ex-æquo avec Dark Souls 3 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 11:26:52 ![]()
|
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Non pas spécialement, j'ai juste dis que j'avais bien aimé BI. Et je ne vois pas en quoi je "renie un concept". J'ai rien contre le procédural, je ne sais pas ce qui te fait croire ça. La en l'occurence je critiquerai plus l'utilisation qui en ait faite. Et oui je me repose sur une impression. C'est pas le but d'un forum d'exprimer ses impresssion sur une vidéo partagée? Je donne mon ressenti sur une présentation vidéo des devs. Et vu ce qu'on me montre bah je trouve personnellement que ça n'apporte rien pour le joueur et que les devs sont donc en train de perdre du temps pour pas grand chose. Voila je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin parce que je sens que j'ai fais remonter ta croisade pour le procédural a la surface alors que c'est pas du tout mon propos Message édité par Kikasstou le 14-12-2016 à 11:47:45 |
zad38 Transactions (0) | Votre débat là il est généré procéduralement ? Parce qu'il est répétitif et chiant lui aussi Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 14-12-2016 à 11:58:21 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
guigr Transactions (0) | Il est chiant mais pour rajouter une petite pièce, je dirais que dans ce genre de jeux, placer les assets graphiques n'est qu'une toute petite partie du level design. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 14-12-2016 à 12:03:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me méfie de Furi, d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-12-2016 à 12:08:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 12:24:47 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et puis apres t'as le minigun et le gauss gun La facon que tu fait de la viande hache avec l'un et des gros trous dans les gros mobs avec l'autre Ce jeu Message édité par Ze_Fly le 14-12-2016 à 12:40:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Osef c'est de la daube ce jeu ya pas de recul dans les armes. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et speciale cassededi a ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de scenar dans DOOM, c'est le sujet de toute la seconde partie du docu linke par Foudelou. Et c'est passionant. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-12-2016 à 12:42:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |