Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11966  11967  11968  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12890890
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-12-2016 à 10:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain j'ai zappe de recuperer ma cle gratos pour Dirt 3 complete edition sur HB...Du coup ben j'y ai pas droit. :/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 10:43:33  profilanswer

n°12890900
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-12-2016 à 10:46:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

L'ambiance et la reproduction de la ville sur la division c'est ouf. Rien que pour ça il mérite d'être fait.

Ouais je trouve aussi.
J'ai vraiment passé du temps à explorer en solo.
Après par contre il faut pas hésitez à passer par le matchmaking pour tout ce qui est mission. C'est pas du pur solo mais c'est quand même plus sympa, même sans communiquer plus que ça. C'est l'avantage des jeux qui nécessitent pas une coordination ou un skill de fou (tant qu'on monte pas en difficulté), le stuff aidant à bien rouler sur le jeu.

Disons qu'il faut une certaine résistance à la répétitivité, mais j'ai trouvé ça moins chiant qu'un HnS perso.

n°12890902
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-12-2016 à 10:46:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ca passe tres bien en solo je trouve. Bien moins chiant qu'un Mafia III par exemple.

Ca dépend :o

Dans The Division tu en prends plein la gueule graphiquement avec la config qui va bien, mais au niveau des missions elles même je me suis senti plus impliqué et motivé à faire celles de Mafia III (et pourtant, passé le 1/3 tiers.... [:barthaliastoxik])

Edit:
J'avais oublié qu'il y avait le coop en pickup sur les missions.
Je parlais 100% solo.

Message édité par Caboc le 14-12-2016 à 10:48:07

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12890923
BGentle

Transactions (6)
Posté le 14-12-2016 à 10:53:00  profilanswer

C'est juste moi ou il y a une inflation sur les nouvelles sorties, versions "gold", "deluxe"... 90 boules quand même ?? surtout chez Ubi et Origin/EA en fait...

n°12890925
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 10:53:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah justement je ne vois pas comment ca peut s'appliquer dans un castlevania. Il ne s'agit pas de générer des random foret dans un Crysis avec le procédural mais de faire des zones très distinctes. Tu ne peux pas réussir le rendu d'une bibliothèque et celle d'une cave en utilisant le procédural. Le travail sur les assets restera donc le même pour avoir des zones bien différentes. Après dans ta cave, t'auras des murs propres et d'autres avec des fissures et je dois dire que c'est un peu osef à mon avis. Du coup de mon point de vu, c'est du travail en plus (donc aucun gain pour les devs) qui n'apportera pas grand chose au joueur si ce n'est l'impression bizarre d'avoir le même couloir avec un rendu différent a chaque fois. Bref a voir au final...

Vu qu'ils disent l'inverse, bon...  :whistle:

n°12890927
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2016 à 10:53:46  profilanswer

couilleshot a écrit :

25h seulement?
Ça se joue pas comme un hns?

25h pour le solo. Le coté HnS est pas très prononcé en PvE. Tu peux suivre les missions principale sans avoir besoin de grinder comme un porc. Par contre en PvP oui a c'est du farm à mort. Mais comme c'est un Open World, t'es libre d'y passer 50h si tu le désires. Faut juste pas être allergique à la répétitivité qu'on trouve dans tous les open world made in ubi (AC, FC etc...)

n°12890929
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-12-2016 à 10:54:36  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

L'ambiance et la reproduction de la ville sur la division c'est ouf. Rien que pour ça il mérite d'être fait.

on peut dire la même chose pour mafia 3 dans ce cas.

Qui n'a en plus pas le mauvais goût de nous faire tirer sur des sacs de PV pendant 5 minutes :o

n°12890933
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-12-2016 à 10:55:29  profilanswer

BGentle a écrit :

C'est juste moi ou il y a une inflation sur les nouvelles sorties, versions "gold", "deluxe"... 90 boules quand même ?? surtout chez Ubi et Origin/EA en fait...

Oui et non.
Ils font maintenant quasi tous une version incluant de base l'indispensable season pass, ce qui ne change pas grand chose.
Par contre ils ont aussi tendance à rajouter une version entre les 2, avec 3 skins uniques et 2 objets in game, pour 20€ de plus que la version de base ouais.

n°12890939
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-12-2016 à 10:58:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

on peut dire la même chose pour mafia 3 dans ce cas.

Qui n'a en plus pas le mauvais goût de nous faire tirer sur des sacs de PV pendant 5 minutes :o

Déjà la ville de mafia 3 ce n'est pas une reproduction exacte à l'échelle 1. Ensuite c'est terminé les sacs à pv. C'est bien con vu que c'est un peu logique pour un titre qui se la joue mmo.
Donc c'est vraiment pas comparable :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 14-12-2016 à 10:59:06
n°12890942
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2016 à 10:59:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vu qu'ils disent l'inverse, bon...  :whistle:

Bah t'as pas lu les petites phrases juste avant ;) S'ils ne développe pas d'asset spécifique a chaque zone en utilisant le procédural pour gagner du temps, on va avoir un gros chateau qui sera groso modo identique partout (même ambiance) ce qui n'est pas vraiment compatible avec ce genre de jeu. Le procédural c'est bien, ca amène de la variation mais ca fait pas de miracle non plus.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 10:59:13  profilanswer

n°12890945
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-12-2016 à 11:00:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah t'as pas lu les petites phrases juste avant ;) S'ils ne développe pas d'asset spécifique a chaque zone en utilisant le procédural pour gagner du temps, on va avoir un gros chateau qui sera groso modo identique partout (même ambiance) ce qui n'est pas vraiment compatible avec ce genre de jeu. Le procédural c'est bien, ca amène de la variation mais ca fait pas de miracle non plus.

Bah si, regarde NMS : des milliards de planètes toutes différentes, et ça c'est grâce au procédural ! :o

Message édité par Klaw le 14-12-2016 à 11:00:39
n°12890962
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 11:05:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah justement je ne vois pas comment ca peut s'appliquer dans un castlevania. Il ne s'agit pas de générer des random foret dans un Crysis avec le procédural mais de faire des zones très distinctes. Tu ne peux pas réussir le rendu d'une bibliothèque et celle d'une cave en utilisant le procédural. Le travail sur les assets restera donc le même pour avoir des zones bien différentes. Après dans ta cave, t'auras des murs propres et d'autres avec des fissures et je dois dire que c'est un peu osef à mon avis. Du coup de mon point de vu, c'est du travail en plus (donc aucun gain pour les devs) qui n'apportera pas grand chose au joueur si ce n'est l'impression bizarre d'avoir le même couloir avec un rendu différent a chaque fois. Bref a voir au final...

C'est pas les niveaux entiers qui sont générés, juste quelques éléments de décors. L'artiste aura un peu moins de boulot pour les modéliser, mais il devra surveiller le programmeur qui fait l'algo, pour que ça colle avec la DA.
Donc effectivement, je sais pas si ça leur fait moins de boulot, mais c'est plus élégant que la version "classique" qui aurait été de modéliser une douzaine de piliers et de les répéter dans tout le niveau (c'est comme ça qu'on se retrouve avec des jeux de 80Go :o).

e:  [:benou_grilled]

Message édité par Lilleman le 14-12-2016 à 11:06:40
n°12890965
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-12-2016 à 11:06:39  profilanswer

Je suis assez d'accord avec Kikasstou sur le côté sans charme du procédural, du moins dans ce qu'on nous montre là. Les décors de base sont moches, et avec le procédural un peu moins certes mais c'est pas pour autant que ça lui donne du caractère.
Comme dit Gibbo le procédural c'est bien mais faut voir comment les développeurs l'utilisent derrière. Et si c'est pour se contenter de faire 3 piliers différents en fond sur toute une zone bon .. perso j'attends du fait main, quelque chose qui ait une identité, pas une répétition d'assets aléatoire.

Le procédural pourquoi pas, mais en faire une vidéo dessus pour montrer ce qu'on nous montre, je trouve ça assez inutile en plus de questionner leur talent :o

Message édité par foudelou le 14-12-2016 à 11:10:03

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12890984
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 11:11:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non alors bon  [:goumite:2]  

Dans un Castlevania, tu as des zones entières qui utilisent les mêmes ambiances au niveau des décors. Par exemple tu vas avoir 50 fois la meme fenêtre et 100 colonnes identiques sur un groupement de 3 salles.
La base de l'asset sera toujours la meme (vitrail avec schéma spécifique, colonne de meme hauteur avec motif genre fresque), mais pour éviter l'effet copier/coller il faut apporter des variations à ces assets.

L'ancienne méthode était de faire bosser les graphistes et modeleurs sur quelques variations de ces objets, puis de demander aux level designers de trouver la meilleure façon d'agencer ces objets de façon intelligente et naturelle.

La méthode du procédural c'est de prendre les objets initiaux, et programmer un algorithme de variation aléatoires basées sur certains critères, point final. Les level designers n'auront plus qu'à valider le résultat, et au pire lancer une nouvelle seed dans l'algo.

Cet algo sera aisément applicable à l'ensemble des assets du jeu, car les variations seront toujours plus ou moins de meme facture : destruction partielle, obscurcissement des textures, features additives comme des toiles d'araignées ou des fissures...

Je comprends ta méfiance envers du contenu visuel qui ne "serait plus maîtrisé" par les graphistes, mais ces derniers gardent leur importance car ils feront partie du processus de validation du résultat final.

n°12890993
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 11:15:23  profilanswer

Je me suis mis à satellite reign, c'est vraiment pas mal.
Pas exceptionnel mais pour les fans de syndicate ça fait largement le job.

---------------
:o :o :o
n°12890997
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 11:17:17  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je me suis mis à satellite reign, c'est vraiment pas mal.
Pas exceptionnel mais pour les fans de syndicate ça fait largement le job.

Ah oui désolé j'avais commencé un CR au boulot suite à ta demande mais je suis sur un autre portable là j'ai pas pu continuer  [:tinostar]  
Tu as quoi en fps ? Moi les perfs sont vraiment à chier, ça tient à peine le 30 fps TAF, gros point noir du jeu.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12891023
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-12-2016 à 11:26:36  profilanswer

Bon je peux le dire officiellement : Dishonored 2 GOTY ex-æquo avec Dark Souls 3  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12891025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 11:26:52  answer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Il y aura de la génération procédurale dans Bloodstained, le castlevania-like kickstarté l'année dernière. Hop hop hop, rangez vos vannes sur No Man's Sky, le procédural ne sera pas appliqué au layout des niveaux, mais plutôt aux assets du décor. On parle donc de variations dans les textures, ou encore de l'usure visible sur certains éléments en arrière plan. Démonstration en vidéo.

http://i.imgur.com/P0fViQ8.jpg
                    http://i.imgur.com/hVzBR52.png

Kikasstou a écrit :

Ca n'a absolument aucun intérêt  [:zedlefou:4]

Je trouve ça malin perso [:super citron]

n°12891047
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2016 à 11:34:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans un Castlevania, tu as des zones entières qui utilisent les mêmes ambiances au niveau des décors. Par exemple tu vas avoir 50 fois la meme fenêtre et 100 colonnes identiques sur un groupement de 3 salles.
La base de l'asset sera toujours la meme (vitrail avec schéma spécifique, colonne de meme hauteur avec motif genre fresque), mais pour éviter l'effet copier/coller il faut apporter des variations à ces assets.

L'ancienne méthode était de faire bosser les graphistes et modeleurs sur quelques variations de ces objets, puis de demander aux level designers de trouver la meilleure façon d'agencer ces objets de façon intelligente et naturelle.

Non l'ancienne méthode c'était de copier coller les mêmes éléments partout ;) T'avais pas 50 bibliothèques ou 30 colonnes différentes par exemple dans un castlevania. Du coup il veulent apporter de la variation a cela pourquoi pas, l'idée est bonne à la base. Par contre moi je le vois du coup comme du travail en plus dont le résultat est tellement peu convaincant (voir vidéo) que ca devient un peu osef. Pour moi soit ils veulent vraiment varier les décors et dans ce cas faut faire des assets pour de nouveaux "meubles" qui apporteront vraiment de la diversité. Soit tu reste au copier coller des assets que tu as. La j'ai l'impression qu'ils vont dépenser de l'énergie pour au final apporter 3 bricoles visuelles qui ne changeront pas vraiment l'impression de voir les mêmes colonnes. Sauf qu'en plus ton couloir ne sera jamais le même à chaque partie (de ce que je comprend de leur présentation). Bref a voir plus en détails au final mais je ne suis vraiment pas convaincu.

n°12891063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 11:39:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non l'ancienne méthode c'était de copier coller les mêmes éléments partout ;) T'avais pas 50 bibliothèques ou 30 colonnes différentes par exemple dans un castlevania. Du coup il veulent apporter de la variation a cela pourquoi pas, l'idée est bonne à la base. Par contre moi je le vois du coup comme du travail en plus dont le résultat est tellement peu convaincant (voir vidéo) que ca devient un peu osef. Pour moi soit ils veulent vraiment varier les décors et dans ce cas faut faire des assets pour de nouveaux "meubles" qui apporteront vraiment de la diversité. Soit tu reste au copier coller des assets que tu as. La j'ai l'impression qu'ils vont dépenser de l'énergie pour au final apporter 3 bricoles visuelles qui ne changeront pas vraiment l'impression de voir les mêmes colonnes. Sauf qu'en plus ton couloir ne sera jamais le même à chaque partie (de ce que je comprend de leur présentation). Bref a voir plus en détails au final mais je ne suis vraiment pas convaincu.

Ah si il y a toujours eu de la variation dans les Castlevania et consorts. Mais c'était tres limité, et fait manuellement.

Enfin bon comme tu dis depuis le début, tu te reposes sur une impression pour renier le concept, soit.

C'est pas toi qui trouvait que Bioshock Infinite était bien foutu ? Tu savais que les batiments étaient faits de façon procédurale ?

n°12891065
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-12-2016 à 11:39:44  profilanswer

pesos a écrit :

Bon je peux le dire officiellement : Dishonored 2 GOTY ex-æquo avec Dark Souls 3  [:am72:5]

Dans la médiocrité ? :o

n°12891078
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2016 à 11:44:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah si il y a toujours eu de la variation dans les Castlevania et consorts. Mais c'était tres limité, et fait manuellement.

Enfin bon comme tu dis depuis le début, tu te reposes sur une impression pour renier le concept, soit.

C'est pas toi qui trouvait que Bioshock Infinite était bien foutu? Tu savais que les batiments étaient faits de façon procédurale ?

Non pas spécialement, j'ai juste dis que j'avais bien aimé BI. Et je ne vois pas en quoi je "renie un concept". J'ai rien contre le procédural, je ne sais pas ce qui te fait croire ça. La en l'occurence je critiquerai plus l'utilisation qui en ait faite. Et oui je me repose sur une impression. C'est pas le but d'un forum d'exprimer ses impresssion sur une vidéo partagée? Je donne mon ressenti sur une présentation vidéo des devs. Et vu ce qu'on me montre bah je trouve personnellement que ça n'apporte rien pour le joueur et que les devs sont donc en train de perdre du temps pour pas grand chose. Voila je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin parce que je sens que j'ai fais remonter ta croisade pour le procédural a la surface alors que c'est pas du tout mon propos :jap:

Message édité par Kikasstou le 14-12-2016 à 11:47:45
n°12891085
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 11:48:49  profilanswer

Votre débat là il est généré procéduralement ? Parce qu'il est répétitif et chiant lui aussi [:gibbactu:1]
edit : dans le respé hein [:croque-sfeld:4]

Message cité 4 fois
Message édité par zad38 le 14-12-2016 à 11:58:21
n°12891099
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-12-2016 à 11:52:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Votre débat là il est généré procéduralement ? Parce qu'il est répétitif et chiant lui aussi [:gibbactu:1]

[:fandalpinee]

n°12891101
guigr

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 11:53:35  profilanswer

Il est chiant mais pour rajouter une petite pièce, je dirais que dans ce genre de jeux, placer les assets graphiques n'est qu'une toute petite partie du level design.  
Et au final, il faut toujours créer ces assets.
Donc Kikasstou a raison :o

n°12891115
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 11:58:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Venant d'un mec qui joue à des jeux programmés procéduralement sous excel  [:afrojojo]

n°12891124
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 12:02:15  profilanswer

Mon jeu le plus attendu en 2015 sur le top pc était Mighty Number 9

En 2016 c'est Bloodstained ... Coïncidence [:hansaplast] ?

n°12891129
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-12-2016 à 12:03:32  profilanswer

Online Citron a écrit :

Mon jeu le plus attendu en 2015 sur le top pc était Mighty Number 9

En 2016 c'est Bloodstained ... Coïncidence [:hansaplast] ?

Le mec mukumise tous les kickstarter dans le plus grand des calmes. [:fandalpinee]

Message édité par Ze_Fly le 14-12-2016 à 12:03:42

---------------
n°12891133
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-12-2016 à 12:06:36  profilanswer

Je me méfie de Furi, d'un coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 14-12-2016 à 12:08:41

---------------
n°12891138
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 12:08:12  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah oui désolé j'avais commencé un CR au boulot suite à ta demande mais je suis sur un autre portable là j'ai pas pu continuer  [:tinostar]  
Tu as quoi en fps ? Moi les perfs sont vraiment à chier, ça tient à peine le 30 fps TAF, gros point noir du jeu.

Ouais c'est bizarre chez moi aussi, j'oscille entre 30 et 50 fps, pour un rendu assez moyen :/

---------------
:o :o :o
n°12891143
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-12-2016 à 12:10:42  profilanswer

Caboc a écrit :

Je me méfie de Furi, d'un coup :o

C'etait pas un KS, ca devrait l'faire du coup. :D

---------------
n°12891150
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 12:12:58  profilanswer

zad38 a écrit :

edit : dans le respé hein [:croque-sfeld:4]

[:roxelay]

n°12891155
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-12-2016 à 12:15:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'etait pas un KS, ca devrait l'faire du coup. :D

Restons méfiants, il ambitionne peut-être de concurrencer mukumi !

---------------
n°12891177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 12:24:47  answer

foudelou a écrit :

Oh attends de tomber sur les autres armes [:calimefrog:5]
Perso ça fait bien longtemps que je touche plus au shotgun, à la mitraillette ou au plasma [:calimefrog:5]

Oh que si, le secondaire du plasma (celui qui évacue la chaleur) est absolument monstrueux :d

n°12891179
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 12:26:23  profilanswer

Je préfère le stun pour jouer en nightmare, rien de mieux pour buter les hell knights tranquillement et les mecs au bouclier.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12891202
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-12-2016 à 12:37:44  profilanswer

True. Et le plasma en mode multi est parfait. Static rifle + plasma, hier j'ai fait un massacre.  [:am72:5]  

Spoiler :

sauf sur ma premiere partie en TDM ou j'etais qu'avec des AFK  [:somberlain6:5]

---------------
n°12891206
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-12-2016 à 12:40:09  profilanswer

Et puis apres t'as le minigun et le gauss gun  [:mukumi:2]

La facon que tu fait de la viande hache avec l'un et des gros trous dans les gros mobs avec l'autre [:mukumi:2]

Ce jeu  [:mukumi:2]

Message édité par Ze_Fly le 14-12-2016 à 12:40:28

---------------
n°12891208
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-12-2016 à 12:40:52  profilanswer

Osef c'est de la daube ce jeu ya pas de recul dans les armes.  [:populous]

n°12891211
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-12-2016 à 12:41:53  profilanswer

Ah et speciale cassededi a ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de scenar dans DOOM, c'est le sujet de toute la seconde partie du docu linke par Foudelou. Et c'est passionant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 14-12-2016 à 12:42:11

---------------
n°12891227
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 12:51:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah et speciale cassededi a ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de scenar dans DOOM, c'est le sujet de toute la seconde partie du docu linke par Foudelou. Et c'est passionant.

Excellent documentaire, soit dit en passant.
Et plus exactement, ça montre, un peu, le travail d'écriture à produire ne serait-ce que pour accoucher d'une narration minimaliste, mais réussie.
Dès lors, les profanes peuvent imaginer le travail d'écriture titanesque qui se cache derrière un Dark Souls  [:super citron]  

Je suis un peu redondant sur le sujet mais c'est vraiment parce que c'est mon dada :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12891238
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 12:58:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Excellent documentaire, soit dit en passant.
Et plus exactement, ça montre, un peu, le travail d'écriture à produire ne serait-ce que pour accoucher d'une narration minimaliste, mais réussie.
Dès lors, les profanes peuvent imaginer le travail d'écriture titanesque qui se cache derrière un Dark Souls  [:super citron]  

Je suis un peu redondant sur le sujet mais c'est vraiment parce que c'est mon dada :o

Du coup ça fout un sale coup aux jeux comme PoEt et Tyranny, obligés d'être blindés de texte pour raconter une histoire :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11966  11967  11968  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)