| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
0 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 02:35:31 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
J'espérais un hybride Rayman / Aladin Megadrive pour jouer avec madame, mais y'a pô de multi coop edit: bon trop compliqué pour madame de toute façon. Message édité par nicolas_yad le 14-12-2016 à 08:18:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi j'aime bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vous êtes sérieux ? Au contraire, c'est une utilisation intelligente du procédural qui va faire gagner un max de temps aux devs, en leur évitant de modéliser 15 variantes de chaque asset. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-12-2016 à 09:14:38 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 09:13:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | La DA est déjà moche de toute façon, alors procédural ou pas derrière .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ca n'a aucun intérêt à tous les niveaux. D'un point de vue développement, j'ose espérer que tous les niveaux/zone du jeu ne réutilise pas les mêmes assets et que les décors seront donc plus varié que la même colonne grise avec de la déco dessus (fissure, mousse, lanterne etc...) sinon bonjour la monotonie du jeu. Il n'y aura donc aucun gain de travail sur les asset ou alors le jeu promet d'être visuellement hyper monotone car c'est pas 3 fissures et une texture de pierre différente qui vont donner l'impression de changement si c'est répété partout. D'un point de vu joueur, c'est un peu n'importe quoi de passer dans le même couloir a chaque partie et d'avoir un décors différent a chaque fois. Genre première partie, les colonnes sont délabrées/fissurées. La parties suivante tout est flambant neuf Par contre ca ne changera rien à la DA la je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-12-2016 à 09:26:08 |
Mais justement, ils expliquent que le procédural leur permet de gagner du temps tout en apportant de la variance. Il est là l'interet.
Mais qu'est-ce qui te fait croire que le décor changera à chaque playthrough ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-12-2016 à 09:41:20 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'avais compris que les niveaux seraient identiques lors de chaque run mais avec des décors générés proceduralement. Mais en fait c'est dans les différents niveaux qu'ils utilisent ça. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'avais compris ça aussi. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Petit bilan DooM après quelques niveaux :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Pas mal ça ! D'ailleurs ça me fait penser qu'on n'a pas eu de nouvelles de Triple X Tycoon
Message édité par gibbonaz le 14-12-2016 à 10:19:23 |
Bah justement je ne vois pas comment ca peut s'appliquer dans un castlevania. Il ne s'agit pas de générer des random foret dans un Crysis avec le procédural mais de faire des zones très distinctes. Tu ne peux pas réussir le rendu d'une bibliothèque et celle d'une cave en utilisant le procédural. Le travail sur les assets restera donc le même pour avoir des zones bien différentes. Après dans ta cave, t'auras des murs propres et d'autres avec des fissures et je dois dire que c'est un peu osef à mon avis. Du coup de mon point de vu, c'est du travail en plus (donc aucun gain pour les devs) qui n'apportera pas grand chose au joueur si ce n'est l'impression bizarre d'avoir le même couloir avec un rendu différent a chaque fois. Bref a voir au final... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-12-2016 à 10:31:18 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
oui environ 20/25h de jeu en open world. Ca se laisse jouer. C'est largement moins chiant qu'un Far Cry par exemple. Message édité par Kikasstou le 14-12-2016 à 10:33:05 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) |
Oh attends de tomber sur les autres armes --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | En ce moment sur steam une invasion de jeux japonais uniquement en japonais. |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pluzun.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) | ca passe tres bien en solo je trouve. Bien moins chiant qu'un Mafia III par exemple. |
Passé le côté découverte et balade c'est très bof seul. A plusieurs c'est bien plus sympa. Autant prendre un GoW alors. Au moins tu as le côté grand spectacle avec. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ok donc pas plus de 20 balles, dans 2 ans quoi Message édité par couilleshot le 14-12-2016 à 10:44:02 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'ambiance et la reproduction de la ville sur la division c'est ouf. Rien que pour ça il mérite d'être fait. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain j'ai zappe de recuperer ma cle gratos pour Dirt 3 complete edition sur HB...Du coup ben j'y ai pas droit. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |