Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11943  11944  11945  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12884260
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 11:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Je replonge dans hots  [:populous]  
Shad si ça te dit de reprendre aussi :D

Déjà finit COD4 ?  [:djmb]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 11:40:52  profilanswer

n°12884262
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-12-2016 à 11:42:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

Déjà finit COD4 ?  [:djmb]

Je cherche la blague  :??:

n°12884263
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 11:43:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben le truc, c'est que ce que tu donnes comme probleme, y a personne a part toi qui l'a. On a tous (ou pas loin) une baisse de framerate en ville. Mais pas ce que tu decris.

Le retour du j'ai pas de problème donc le problème n'existe pas ou vient de toi et pas du jeu. :(
Va sur les forums officiels ou cherche sur google, je ne suis pas le seul à avoir ce problème et c'était la même chose sur forza apex.
Juste 2 vidéos qui montre que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et qui illustre ce problème
https://www.youtube.com/watch?v=kkpI94NmxhE
https://www.youtube.com/watch?v=j9YM1C6Jmzc

Bizarrement si ça venait de mon pc, j'aurais ces problèmes dans d'autres jeux de course mais je l'ai que dans 2 jeux qui ont le même moteur et d'autres ont le même problème que moi avec des configs différentes. Pardonne moi de penser que ça vient pas forcément de moi.

Yeagermach42 a écrit :

L'ia des forza est une des meilleurs IA de course avec leur système de drivatars qui imitent les gens de ta liste d'amis (ou les autres si tu as pas d'amis). Par contre, ils se loupent rarement sur les réglages et sur certaines courses, c'est primordiales de bien les faires (les courses tout terrains par exemple). On est tres loin d'une ia mario kart.

Dans une course, je me suis planté dans les rochers lors d'un saut, j'ai mis 20 secondes à m'en défaire roue bloquée, et quand j'ai repris la course, les ias m'attendaient sagement.
Une autre course, je suis derrière le mec, impossible de le dépasser et sur la dernière ligne droite subitement il ralentit sans raison et je passe premier très facilement alors que le reste de la course, impossible.

C'est ce que j'appelle une ia mario kart, ia qui t'attends si tu te crashes.

après c'est peut être du à la démo mais j'ai bien indiqué que le Cr se basait sur la démo. Donc si le terme ia à la mario kart ne te plait pas, je repose ma question:

y a-t-il un réglage d'ia où l'ia fait sa course sans se baser sur la tienne?

Ps: a noter que je n'ai pas remarqué ce comportement dans forza apex.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-12-2016 à 11:47:14

---------------
Ravenloft
n°12884264
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 11:44:44  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

@Sat zoro huitre

On parle bien du jeu qui s'appelle  Rising Storm/Red Orchestra 2 multiplayer sur steam?

Ouep  [:el frog]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12884266
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-12-2016 à 11:45:48  profilanswer

Ouai donc en fait tu as du stuttering. :D

n°12884269
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 11:46:45  profilanswer

Ouai donc en fait tu as du stuttering. :D

Oui tout à fait. :D
C'est vraiment ultra relou car jouer avec un framerate qui varie  est infaisable.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-12-2016 à 11:49:28

---------------
Ravenloft
n°12884272
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-12-2016 à 11:49:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui tout à fait.  :D

J'ai pas relancé le jeu depuis plus d'un mois mais la dernière fois c'était enfin réglé chez moi avec le dernier patch.
T'es touché comme sur les vidéos de septembre ?

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-12-2016 à 11:49:47
n°12884274
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 11:49:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le retour du j'ai pas de problème donc le problème n'existe pas ou vient de toi et pas du jeu. :(  
Va sur les forums officiels ou cherche sur google, je ne suis pas le seul à avoir ce problème et c'était la même chose sur forza apex.
Juste 2 vidéos qui montre que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et qui illustre ce problème
https://www.youtube.com/watch?v=kkpI94NmxhE
https://www.youtube.com/watch?v=j9YM1C6Jmzc

Bizarrement si ça venait de mon pc, j'aurais ces problèmes dans d'autres jeux de course mais je l'ai que dans 2 jeux qui ont le même moteur et d'autres ont le même problème que moi avec des configs différentes. Pardonne moi de penser que ça vient pas forcément de moi.

Les forums je les fréquente aussi. Et on est loin de ce que tu decris :  

Pour rappel :  

Citation :

car dès que le framerate varie même d'1 ou 2 ips (et ce quelque soit le framerate), le jeu se met à saccader de la mort ou ralentit l'animation comme si on divisait par 2 le défilement (c'est pire si on a des chutes de 5  ou 6 ips quelque soit le framerate même si on passe de 70 à 65). Je n'avais plus vu ça depuis longtemps dans les jeux pcs.

ravenloft a écrit :

Dans une course, je me suis planté dans les rochers lors d'un saut, j'ai mis 20 secondes à m'en défaire roue bloquée, et quand j'ai repris la course, les ias m'attendaient sagement.
Une autre course, je suis derrière le mec, impossible de le dépasser et sur la dernière ligne droite subitement il ralentit sans raison et je passe premier très facilement alors que le reste de la course, impossible.

C'est ce que j'appelle une ia mario kart, ia qui t'attends si tu te crashes.

après c'est peut être du à la démo mais j'ai bien indiqué que le Cr se basait sur la démo. Donc si le terme ia à la mario kart ne te plait pas, je repose ma question:

y a-t-il un réglage d'ia où l'ia fait sa course sans se baser sur la tienne?

A fond peut etre. Le coup de l'IA qui t'attend, c'est un classique encore present malheuresement. Le coup du mec qui ralentit, jamais eu. Ils sont plus du genre a te claquer des accelerations de ta mere dans les dernieres lignes droites qu'autre chose. Apres j'avais souvent les driveatars de MGS et de Armaz en adversaire, ie des IA de bips :o

n°12884275
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-12-2016 à 11:50:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Fallait le faire sur 360 :o

[:tim_coucou:1]

n°12884276
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 11:51:03  profilanswer

J'ai pas relancé le jeu depuis plus d'un mois mais la dernière fois c'était enfin réglé avec le dernier patch.

J'ai téléchargé la démo hier mais je ne sais pas si elle est à jour.

En tout cas je suis touché comme sur les 2 vidéos que j'ai posté.

Dans forza apex, même problème mais j'y ai pas touché depuis l'avoir retesté quand il est passé en version finale.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 11:51:03  profilanswer

n°12884277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 11:51:10  answer

Fenston a écrit :

C'est vrai :o
Cela dit, le 2 est authentiquement mauvais, peu importe la catégorie dans lequel on le place :o

J'ai pensé pareil à mon premier semi-run. Puis j'ai recommencé plus tard et j'ai beaucoup apprécié, malgré l'horrible découpage scénaristique.

n°12884279
Lokham

Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 11:53:24  profilanswer

Tiens Chak, ta future dose de drogue, à savoir Afterbirth+ sort le 3 janvier.  

Plus besoin de chercher de remplaçant à BoI puisqu'ils rajoutent du contenu eux mêmes. Bon après je ne serais pas contre un nouveau jeu de Nicalis.

n°12884280
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 11:54:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les forums je les fréquente aussi. Et on est loin de ce que tu decris :

Pour rappel :

Citation :

car dès que le framerate varie même d'1 ou 2 ips (et ce quelque soit le framerate), le jeu se met à saccader de la mort ou ralentit l'animation comme si on divisait par 2 le défilement (c'est pire si on a des chutes de 5  ou 6 ips quelque soit le framerate même si on passe de 70 à 65). Je n'avais plus vu ça depuis longtemps dans les jeux pcs.

ça ne change rien que le problème reste le même. Dès que ça varie, ça stutter alors que ça ne devrait pas (les dirt, dirt rally et autres jeux de codemasters comme grid n'ont pas ce problème par exemple sur la même config). C'est pour ça que je parle de défaut et je ne suis, pas le seul à l'avoir. C'est le même problème dans forza apex. si ça vient du moteur, c'est pas étonnant vu que les 2 jeux partagent le même moteur.

C'est pas génant comme j'ai dis dans le CR si tu as une config qui tient le 60 ips constant mais dès que c'est pas le cas, c'est très génant vu que le 30 ips, c'est pas tenable pour moi et diminuer les détails non plus vu ce que j'ai décris.

C'est pour ça que je parle de jeu mal codé car ça ne devrait pas exister ce genre de défaut si le jeu est bien codé.

Yeagermach42 a écrit :

A fond peut etre. Le coup de l'IA qui t'attend, c'est un classique encore present malheuresement.

Au final on est d'accord sur les 2 points. :)

C'était bien la peine. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-12-2016 à 12:02:18

---------------
Ravenloft
n°12884281
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-12-2016 à 11:54:32  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est vrai :o
Cela dit, le 2 est authentiquement mauvais, peu importe la catégorie dans lequel on le place :o

Non :o

C'est pas toi qui a préféré le 3?

---------------
Steam ID
n°12884286
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 11-12-2016 à 11:57:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ouep  [:el frog]

J'réinstall alors :o

On s'fait une partie à l'ocaz =)

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12884289
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 11:59:35  profilanswer

J'ai pas relancé le jeu depuis plus d'un mois mais la dernière fois c'était enfin réglé chez moi avec le dernier patch.

Pareil, j'ai toujours eu du stuttering. Baisser le niveau de détail diminue le stuttering mais ne le fait pas disparaître complètement. Et j'ai une 1070 avec un i7 4790...

Le jeu est injouable pour moi, j'ai toujours été étonné de voir si peu de commentaires sur ce problème sur le topic.

n°12884291
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-12-2016 à 12:01:42  profilanswer

Sans doute parce qu'il y a peu de monde touché par le problème sur hfr.

edit: Avant les patchs j'avais locké mon jeu à 30 fps pour supprimer le stuttering.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-12-2016 à 12:02:19
n°12884292
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 12:02:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

ça ne change rien que le problème reste le même. Dès que ça varie, ça stutter alors que ça ne devrait pas (les dirt, dirt rally et autres jeux de codemasters comme grid n'ont pas ce problème par exemple sur la même config). C'est pour ça que je parle de défaut.

Autant je suis d'accord pour dire que cela le devrait pas. Mais la comparaison avec les autres jeux est nulle. C'est pas le meme moteur, c'est pas le même type de jeu (open world vs jeux en tracé).  

ravenloft a écrit :

Au final on est d'accord. :)

Ben disons que c'est vraiment pas une ia mario kart (qui ne t'attend pas mais qui triche un max pour te rattraper). Elle est meilleur que pas mal d'ia dite couloir qui ont leur couloir et qui n'en bougent pas. Reste ce coté qui "attend" qu'il faut eradiquer. Mais je comprend aussi qu'il reste. C'est hyper frustrant, les IA qui font leur vie et qu'on peut plus rattraper. Et c'est bien present dans ce forza aussi. Le nombre de course que j'ai juste reset parce que j'avais loupé un virage et que je savais que les IA devant j'arriverais jamais a les rattraper.

C'est un dosage dur a équilibrer je pense. Et a ce niveau les forza s'en tirent plutôt bien.

n°12884297
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 12:05:52  profilanswer

@chewie a écrit :

Pareil, j'ai toujours eu du stuttering. Baisser le niveau de détail diminue le stuttering mais ne le fait pas disparaître complètement. Et j'ai une 1070 avec un i7 4790...

Le jeu est injouable pour moi, j'ai toujours été étonné de voir si peu de commentaires sur ce problème sur le topic.

Pas forcement ultra courant donc forcement dur a reproduire pour les devs. Alors que par exemple le problème en ville tout le monde l'avait (ou pas loin). Avec un 17 2600k et une 970, j'ai eu que des problemes en ville par exemple.

Sans doute parce qu'il y a peu de monde touché par le problème sur hfr.

edit: Avant les patchs j'avais locké mon jeu à 30 fps pour supprimer le stuttering.

Y a assez peu de monde touché au finish d'ou la difficulté de trouver une solution pour les devs.

n°12884305
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 12:09:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Autant je suis d'accord pour dire que cela le devrait pas. Mais la comparaison avec les autres jeux est nulle. C'est pas le meme moteur, c'est pas le même type de jeu (open world vs jeux en tracé).

:heink:
En quoi un jeu open world devrait justifier du stuttering? ça n'a aucun sens. De plus, forza apex est en tracé et a le même type de stuttering donc ça vient pas du fait que c'est de l'open world.

Je compare avec d'autres jeux de course donc tu veux que je compare avec quoi d'autres? Si tu veux un jeu de course open world sans stuttering que j'ai pu essayer, je peux citer TDU 1.

Yeagermach42 a écrit :

Ben disons que c'est vraiment pas une ia mario kart (qui ne t'attend pas mais qui triche un max pour te rattraper). Elle est meilleur que pas mal d'ia dite couloir qui ont leur couloir et qui n'en bougent pas. Reste ce coté qui "attend" qu'il faut eradiquer. Mais je comprend aussi qu'il reste. C'est hyper frustrant, les IA qui font leur vie et qu'on peut plus rattraper. Et c'est bien present dans ce forza aussi. Le nombre de course que j'ai juste reset parce que j'avais loupé un virage et que je savais que les IA devant j'arriverais jamais a les rattraper.
C'est un dosage dur a équilibrer je pense. Et a ce niveau les forza s'en tirent plutôt bien.

Pour info, quand je parle d'ia à la mario kart (c'est mon inetrprétation qui peut changer selon les gens), je parle d'ia qui t'attendent si tu te crashes et d'ia qui te coursent si tu conduis bien. Dans un jeu de course classique arcade ou simu, c'est un des trucs qui me tue le plus le plaisir de jouer.

Je te rappelle que mon Cr se base sur ce que j'ai constaté dans la démo en y ayant joué 3heures et pas une généralité sur le jeu entier vu que je n'ai pas le jeu entier. J'ai l'impression que tu as cru que je parlais du jeu eniter mais c'est pas faute de l'avoir précisé. Ne prend pas en compte ces défauts si dans le jeu entier, c'est très peu présent et tant mieux si c'est le cas. au moins je le saurais si un jour je compte l'acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-12-2016 à 12:10:08

---------------
Ravenloft
n°12884311
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 11-12-2016 à 12:12:14  profilanswer

J'ai réinstallé Outrun 2006 hier soir, cette erreur de ne pas l'avoir fait plus tôt :love:

Tellement bon ce jeu, un gameplay simple mais qui demande de la précision, des musiques excellentes, à la limite on peut râler sur les chargements sont bien long pour un jeu aussi vieux et le petit côté Farm pour tout débloquer.

n°12884315
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 12:18:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

:heink:  
En quoi un jeu open world devrait justifier du stuttering? ça n'a aucun sens. De plus, forza apex est en tracé et a le même type de stuttering donc ça vient pas du fait que c'est de l'open world.

Je compare avec d'autres jeux de course donc tu veux que je compare avec quoi d'autres? Si tu veux un jeu de course open world sans stuttering que j'ai pu essayer, je peux citer TDU 1.

Les moteurs sont differents entre un jeu de course classique et un jeu de course open world. Pour cela que la comparaison est nulle. Dire que tu as pas le problème sur un type de jeu mais que sur un autre oui, alors l'autre est "nul". C'est débile. Dire que tu le constates sur le même moteur mais utilisé de façon différente est pas loin de l'être aussi. Justement parce qu'ils sont utilisé de manière différente. J'irais pas comparer l'optimisation de Ark et celle de Gears 4. Pourtant c'est le même moteur. C'est pas contre toi hein, c'est juste un truc qui m'insupporte en general dans les commentaires : les comparaisons entre moteurs de jeu. Y a tellement de variables qui rentrent en compte, qu'au final cela sert pas a grand chose, voir disons-le a rien.

Le fait que cela soit un openworld est pas une raison au stuttering et j'ai jamais dis cela. Le stuttering est inacceptable quelque soit le type de jeu.

n°12884322
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-12-2016 à 12:28:31  profilanswer

Lokham a écrit :

Tiens Chak, ta future dose de drogue, à savoir Afterbirth+ sort le 3 janvier.  

Plus besoin de chercher de remplaçant à BoI puisqu'ils rajoutent du contenu eux mêmes. Bon après je ne serais pas contre un nouveau jeu de Nicalis.

Oui voilà c'est plutôt ça :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12884338
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-12-2016 à 12:42:40  profilanswer

Tu ne m'auras pas, je ne ferai pas un deuxième  [:churros norris]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12884339
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-12-2016 à 12:43:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non :o

C'est pas toi qui a préféré le 3?

Si, de loin. C'est mon préféré de la série :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12884348
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-12-2016 à 12:47:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Si, de loin. C'est mon préféré de la série :jap:

Ton préféré? Faut pas dire des choses comme ça [:leve le pied jeannot:3]

---------------
Steam ID
n°12884354
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 12:53:08  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'réinstall alors :o

On s'fait une partie à l'ocaz =)

Pas de souci , quand tu veux :jap:

Là j'en sort d'une assez épique sur la Map Grain Elevator là , du pur bonheur  [:sir_knumskull]  
3 serveurs full que je n'ai pas pu rejoindre , Ping de 140 sur celle ci j'ai eu un peu peur au début mais nan ça touchait vraiment bien ( 22 kills )  :jap:  

Par contre 1 seul serveur de la communauté francophone que j'ai joué hier , le reste c'est vide.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12884356
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-12-2016 à 12:53:40  profilanswer

Non merci :o
Ca a pas été annulé d'ailleurs ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12884362
Lokham

Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 12:59:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Non merci :o
Ca a pas été annulé d'ailleurs ?

Si et ils avaient annoncé " the legend of bum-bo". Qui n'est pas vraiment un nouveau jeu mais plutôt un spin off de BoI. Mais aucune news depuis.

Message édité par Lokham le 11-12-2016 à 13:01:45
n°12884364
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 13:03:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les moteurs sont differents entre un jeu de course classique et un jeu de course open world. Pour cela que la comparaison est nulle. Dire que tu as pas le problème sur un type de jeu mais que sur un autre oui, alors l'autre est "nul". C'est débile. Dire que tu le constates sur le même moteur mais utilisé de façon différente est pas loin de l'être aussi. Justement parce qu'ils sont utilisé de manière différente. J'irais pas comparer l'optimisation de Ark et celle de Gears 4. Pourtant c'est le même moteur. C'est pas contre toi hein, c'est juste un truc qui m'insupporte en general dans les commentaires : les comparaisons entre moteurs de jeu. Y a tellement de variables qui rentrent en compte, qu'au final cela sert pas a grand chose, voir disons-le a rien.

Yeagermach42 a écrit :

Le fait que cela soit un openworld est pas une raison au stuttering et j'ai jamais dis cela. Le stuttering est inacceptable quelque soit le type de jeu.

Je ne compare pas les moteurs, je compare les jeux. Les jeux de codemasters par exemple ne souffrent pas de stuttering contrairement aux 2 jeux de turn 10. Le seul truc que je dis sur les moteurs, est que coïncidence ou pas, les 2 forza utilisent le même moteur et ont le même gros problème. Savoir si  le problème est du au moteur ou aux développeurs ne m'intéresse pas car ça ne va pas faire avancer le schmilblick.

Au final, ça ne change rien que le stuttering est un gros défaut, la version pc du jeu est donc mal développé/optimisé et au final on est d'accord.

Message édité par ravenloft le 11-12-2016 à 13:04:47

---------------
Ravenloft
n°12884376
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-12-2016 à 13:17:09  profilanswer

Comment Choca m'a sauce pour Furi. Et puis visuellement le titre m'eclate.  :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12884382
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-12-2016 à 13:22:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comment Choca m'a sauce pour Furi. Et puis visuellement le titre m'eclate.  :love:

Rien que la bande son du premier boss te met dans l'ambiance [:gaga_love]  

https://www.youtube.com/watch?v=8Qp [...] 8twaKW_Axe

C'est comme Hotline Miami, la bande son fait vraiment partie du gameplay et te met dans un rythme/focus que tu ressens en jouant.

---------------
Steam ID
n°12884392
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-12-2016 à 13:38:16  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai téléchargé la démo hier mais je ne sais pas si elle est à jour.

En tout cas je suis touché comme sur les 2 vidéos que j'ai posté.

Dans forza apex, même problème mais j'y ai pas touché depuis l'avoir retesté quand il est passé en version finale.

la démo doit pas être patché pour le coup, pour l'IA elle utilise un système particulier sur la façon de conduire de tes amis (liste d'amis), c'est très bien foutu comme système pour un jeu de caisse.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12884429
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 14:13:23  profilanswer

Depuis que j'ai installé SOMA, j'ai l'impression d'avoir une photo de Mickael Jacskon qui m'observe depuis mon bureau  :sweat:  

Spoiler :

http://i.imgur.com/Z1op1xN.png

n°12884439
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-12-2016 à 14:18:35  profilanswer

Flèche et shield  [:kzimir]

---------------
Smart phones and stupid people
n°12884440
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-12-2016 à 14:20:20  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Depuis que j'ai installé SOMA, j'ai l'impression d'avoir une photo de Mickael Jacskon qui m'observe depuis mon bureau :sweat:

Tu mets des raccourcis pour tes jeux steam :??:
Pourquoi il est en administrateur  :??:

n°12884445
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-12-2016 à 14:25:22  profilanswer

Me fais chier à Paris, qui veut faire une kimouss pour troller en live ? :o

---------------
Smart phones and stupid people
n°12884449
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 14:30:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tu mets des raccourcis pour tes jeux steam :??:  
Pourquoi il est en administrateur  :??:

Steam n'est pas lancé par défault chez moi, j'ai trop la flemme de le lancer a chaque fois donc voila.
http://i.imgur.com/ckxmwdu.png

n°12884451
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-12-2016 à 14:33:23  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Steam n'est pas lancé par défault chez moi, j'ai trop la flemme de le lancer a chaque fois donc voila.
http://i.imgur.com/ckxmwdu.png

Au bucher  [:icare_]  

Scrypt a écrit :

Me fais chier à Paris, qui veut faire une kimouss pour troller en live ? :o

Faut que je taf aujourd'hui sinon ça m'aurait bien dit de débattre du GOTY [:super citron]

J'aurais mis mon t-shirt Sif  [:super citron]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11943  11944  11945  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)