| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 11:40:52 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Bizarrement si ça venait de mon pc, j'aurais ces problèmes dans d'autres jeux de course mais je l'ai que dans 2 jeux qui ont le même moteur et d'autres ont le même problème que moi avec des configs différentes. Pardonne moi de penser que ça vient pas forcément de moi.
C'est ce que j'appelle une ia mario kart, ia qui t'attends si tu te crashes. après c'est peut être du à la démo mais j'ai bien indiqué que le Cr se basait sur la démo. Donc si le terme ia à la mario kart ne te plait pas, je repose ma question: y a-t-il un réglage d'ia où l'ia fait sa course sans se baser sur la tienne? Ps: a noter que je n'ai pas remarqué ce comportement dans forza apex. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-12-2016 à 11:47:14 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-12-2016 à 11:49:28 --------------- Ravenloft |
J'ai pas relancé le jeu depuis plus d'un mois mais la dernière fois c'était enfin réglé chez moi avec le dernier patch. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-12-2016 à 11:49:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 11:51:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2016 à 11:51:10 ![]()
|
Lokham Transactions (1) | Tiens Chak, ta future dose de drogue, à savoir Afterbirth+ sort le 3 janvier. |
C'est pas génant comme j'ai dis dans le CR si tu as une config qui tient le 60 ips constant mais dès que c'est pas le cas, c'est très génant vu que le 30 ips, c'est pas tenable pour moi et diminuer les détails non plus vu ce que j'ai décris. C'est pour ça que je parle de jeu mal codé car ça ne devrait pas exister ce genre de défaut si le jeu est bien codé.
C'était bien la peine. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-12-2016 à 12:02:18 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
@chewie Transactions (0) |
Le jeu est injouable pour moi, j'ai toujours été étonné de voir si peu de commentaires sur ce problème sur le topic. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sans doute parce qu'il y a peu de monde touché par le problème sur hfr. edit: Avant les patchs j'avais locké mon jeu à 30 fps pour supprimer le stuttering. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-12-2016 à 12:02:19 |
|
|
Je compare avec d'autres jeux de course donc tu veux que je compare avec quoi d'autres? Si tu veux un jeu de course open world sans stuttering que j'ai pu essayer, je peux citer TDU 1.
Je te rappelle que mon Cr se base sur ce que j'ai constaté dans la démo en y ayant joué 3heures et pas une généralité sur le jeu entier vu que je n'ai pas le jeu entier. J'ai l'impression que tu as cru que je parlais du jeu eniter mais c'est pas faute de l'avoir précisé. Ne prend pas en compte ces défauts si dans le jeu entier, c'est très peu présent et tant mieux si c'est le cas. au moins je le saurais si un jour je compte l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-12-2016 à 12:10:08 --------------- Ravenloft |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'ai réinstallé Outrun 2006 hier soir, cette erreur de ne pas l'avoir fait plus tôt Tellement bon ce jeu, un gameplay simple mais qui demande de la précision, des musiques excellentes, à la limite on peut râler sur les chargements sont bien long pour un jeu aussi vieux et le petit côté Farm pour tout débloquer. |
|
foudelou Transactions (2) |
Oui voilà c'est plutôt ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Non merci --------------- Normal people are people you don't know well |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 11-12-2016 à 13:01:45 |
Au final, ça ne change rien que le stuttering est un gros défaut, la version pc du jeu est donc mal développé/optimisé et au final on est d'accord. Message édité par ravenloft le 11-12-2016 à 13:04:47 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Comment Choca m'a sauce pour Furi. Et puis visuellement le titre m'eclate. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) | Depuis que j'ai installé SOMA, j'ai l'impression d'avoir une photo de Mickael Jacskon qui m'observe depuis mon bureau
|
Scrypt Transactions (6) | Flèche et shield --------------- Smart phones and stupid people |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) | Me fais chier à Paris, qui veut faire une kimouss pour troller en live ? --------------- Smart phones and stupid people |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |