| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:00:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | polalala ce debat de l'infini mauvaise foi... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Uplay a pris une longueur d'avance en proposant de choisir la langue du jeu lors de l'installation. Serait temps que steam s'y mette. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est vendredi, on peut parler de jeux consoles ? |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:04:44 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Y a moyen de parler de jeux vidéos ? Message édité par kenrio le 09-12-2016 à 11:05:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Message édité par gibbonaz le 09-12-2016 à 11:11:38 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben oui mais vous frappez un homme à terre qui au final n'est pas la pour ça. Comme je l'ai dit je ne pense pas que ms se croit capable de concurrencer steam. Donc ils ont adaptés la plateforme pour leur cible (aka mon père qui va lancer ce truc pour trouver le solitaire ). |
Fred152 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 11:18:45 ![]() C'est moi ou y'a une ambiance de merde ? |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Klaw Transactions (38) | Hey sinon, quelqu'un peut regarder dans l'appli Xbox ?
|
|
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | D'ailleurs pour en revenir aux stores c'est quand même ultra lourd la multiplication des trucs.
|
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Non mais je me pose sérieusement la question de savoir a qui il s'adresse du coup. On est minoritaire, mais les joueurs casuals aujourd'hui ils sont sur tablette/ smartphone. Ceux qui font du straming music/film, ils ont pas besoin du store MS pour lancer Deezer/Spotify. Et les box TV ou netflix proposent déjà tout niveau contenu VOD. J'ai peur que leur truc tel qu'il est fait ne cible personne au final et mécontente tout le monde. C'est bien le reproche que l'on fait là du point de vue joueur en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-12-2016 à 11:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |