Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11905  11906  11907  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12875344
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Malgré les craintes qu'on pouvait avoir, il semblerait que justement, le modèle de distribution du dernier Hitman soit une réussite.

C'est une réussite en quoi?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 10:03:51  profilanswer

n°12875346
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 10:04:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non je ne cautionne pas ce business model. Je m'en remettrai ne t'inquiète pas :jap:

Kikasstou a écrit :

J'aime pas les jeux en Kit. C'est pas ma conception du jeu vidéo. Et je ne veux pas soutenir cette nouvelle tendance de peur que sa se propage comme tout le reste.

Entièrement d'accord avec Kikasstou : hors de question pour moi de valider ce business model.
Pas grave, je m' en remettrai également

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12875347
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 10:04:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'aime pas les jeux en Kit. C'est pas ma conception du jeu vidéo. Et je ne veux pas soutenir cette nouvelle tendance de peur que sa se propage comme tout le reste.

Bah ça dépend des jeux. Autant j'imagine mal un Doom arriver en format épisodique autant pour Hitman c'est juste taillé pour lui.

Chaque niveau offre des dixaines et des dixaines de possibilités. Quand tu as le jeu en un coup (et tartuffé) tu peux être plus tenté par tracer au plus vite vers la fin du jeu sans jamais tester les différentes possibilités qui étaient présentes.

Le format épisodique te permet de profiter du jeu et de refaire l'épisode pour trouver tout jusqu'à la sortie du suivant.  

Si tu n'aimes pas le concept du kit tu peux toujours acheter une saison entière quand elle est dispo. Ce qui est le cas pour la saison 1.

L'autre coté intéressant, dans le cas d'Hitman toujours, c'est que ça permet aux développeurs de s'adapter par rapport au retour des joueurs. Et si soudainement t'es lassé ben t'arrêtes d'acheter.

Si NMS était sorti en format épisodique avec cinq planètes par épisode pas sûr qu'ils auraient vendus plus d'un épisode par exemple :o

n°12875349
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:04:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Financière pour eux surement.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12875353
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-12-2016 à 10:06:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Pourquoi ?

Je ne suis pas fan non plus de ce business model, mais c'est plus la faute de mon mode de consommation qu'autre chose.
Quand je sors d'un jeu pour une raison x ou y, il est généralement compliqué que je m'y remette (même s'il y a des exceptions).
Du coup pour ce Hitman, il y aurait eu de fortes chances que je ne relance jamais le jeu lors de la sortie des épisodes suivants, même si je m'étais éclaté sur le premier.
Par contre, acheter la saison 1 complète maintenant, et éventuellement la saison 2 quand elle sera complète, ça correspondrait déjà plus à mon mode de conso.

J'ai quand même aussi peur de l'effet "Notre premier épisode a fait un flop, on va donc torcher les 4 autres promis pour minimiser les pertes" (même si ce n'est pas le cas ici).
Et le fait de raquer pour du contenu qui n'existe pas encore me parait de toute façon une mauvaise chose à long terme (même si je ne suis pas le dernier pour préco, mais en ayant généralement la possibilité d'annuler jusqu'au dernier moment).

Edit : Reste la possibilité d'acheter épisode par épisode pour un jeu plus cher au final, mais là psychologiquement c'est non.

Message édité par Klaw le 07-12-2016 à 10:07:50
n°12875354
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:06:46  profilanswer

C'est pas pire que l'early access, la finition en plus.

---------------
:o :o :o
n°12875356
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 10:07:07  profilanswer

Imaginez que pour TOUS les jeux, vous ayez les différents niveaux à plusieurs semaines d'intervalle !  
V'là le bordel !  [:cheesecake]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12875362
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:08:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca a incité surement ceux qui ont accroché, à plus rejouer les niveaux dispos au lieu de les rusher.
Les premiers retours de joueurs ont pu influencer la construction des chapitres suivants.
Ca a laissé le temps à Eidos de peaufiner les derniers niveaux.

Et tous ceux qui ne s'y retrouvent pas, dans le modèle épisodique on pu prendre le pack final à 25€ sur steam au moment où le jeu final est sorti.
Tu peux même tester le jeu pour quelques euros en prenant seulement le 1er niveau.

Faut réserver ça à des genres de jeu qui s'y prêtent mais ouais au final je trouve ça moins débile que prévu.
Je préfère ça que les early access sans fin, où les précommandes avec une mission bonus à pigeons.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-12-2016 à 10:10:27
n°12875366
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 10:09:39  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Imaginez que pour TOUS les jeux, vous ayez les différents niveaux à plusieurs semaines d'intervalle !
V'là le bordel ! [:cheesecake]

Bah ça ne se prête pas à tous les jeux. Cfr mon message précédent. Mais un Hitman bien.

Je préfère un jeu épisodique de qualité à tarif correct qu'un jeu semi complet qui te fait raquer des dlc hors de prix par la suite.

Ceci dit j'ai pas joué à Hitman :O

Et puis Sadi a pu acheter tous les épisodes un a un, les rusher et se faire refund.

Message édité par mukumi le 07-12-2016 à 10:10:32
n°12875373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:10:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Financiere et critique. J'ai pas entendu ou lu une seule plainte envers ce business model de la part d'un acheteur.
Ce qui revient souvent, c'est justement que le jeu peut être pris de plusieurs façons, et il y a tellement de contenu sur une seule map qu'un completionniste peterait un cable si le jeu était livré entier :D

Alors qu'un joueur casual ne verrait meme pas 10% du contenu s'il se contentait d'enchainer les maps jusqu'a la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 07-12-2016 à 10:11:30
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 10:10:29  profilanswer

n°12875374
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:10:45  profilanswer

Acyd59 a écrit :

V'là le bordel !  [:cheesecake]

On est tous d'accord la dessus, mais hitman se prête plutôt bien à ce découpage. (pour moi et je suis pas fan du tout non plus de ce genre de coupure)

Comme les walkings dead :)

n°12875379
galak
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:11:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Financiere et critique. J'ai pas entendu ou lu une seule plainte envers ce business model de la part d'un acheteur.
Ce qui revient souvent, c'est justement que le jeu peut être pris de plusieurs façons, et il y a tellement de contenu sur une seule map qu'un completionniste peterait un cable si le jeu était livré entier :D

ca c'est clair, je veux tous les faire... [:dents]

n°12875381
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:12:19  profilanswer

galak a écrit :

Comme les walkings dead :)

Perso c'est comme les séries, je supporte pas les cliffhangers donc j'attend toujours la full saison.
Mais suffit juste d'être patient, du coup le format épisodique même si je ne l'utilise pas, ne m'enlève rien.

n°12875386
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 10:13:12  profilanswer

alb a écrit :

Perso c'est comme les séries, je supporte pas les cliffhangers donc j'attend toujours la full saison.
Mais suffit juste d'être patient, du coup le format épisodique même si je ne l'utilise pas, ne m'enlève rien.

Dans les séries le cliffhanger c'est souvent à la fin de la saison. Après ça dépend des séries. Dans plus belle la vie c'est quasi tous les jours.

n°12875387
galak
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:13:38  profilanswer

alb a écrit :

Ha mais j'achète aussi en "complet" comme toi :D

n°12875390
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:15:11  profilanswer

Hitman c'est une early access cachée.
La différence avec une EA standard c'est que c'est bien fini, c'est juste le contenu qu'il manque.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12875392
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 10:15:27  profilanswer

Pareil: j'étais totalement contre ce modèle mais je dois bien avouer que ça semble coller parfaitement à hitman.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12875408
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-12-2016 à 10:18:49  profilanswer

galak a écrit :

ca c'est clair, je veux tous les faire... [:dents]

Faut que je m'y remette  [:humanrage:5]  

J'ai pas fait les 2 derniers épisodes mais j'ai tous les succès sur les autres :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12875415
galak
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:20:35  profilanswer

pesos a écrit :

Faut que je m'y remette  [:humanrage:5]  

J'ai pas fait les 2 derniers épisodes mais j'ai tous les succès sur les autres :o

Les succés steam? facile ca faut tous les défis and co la c'est bonhomme :O

:d

n°12875418
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 07-12-2016 à 10:21:03  profilanswer

25€ pour la saison 1 (en promo), le prix n'est pas assez tartuffe compliant de toute façon.

n°12875419
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 10:21:28  profilanswer

kenrio a écrit :

La différence avec une EA standard c'est que c'est bien fini, c'est juste le contenu qu'il manque.

Au moins ils se financent avec des produits finis. Pas avec des maquettes  :O

n°12875420
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-12-2016 à 10:21:30  profilanswer

galak a écrit :

Les succés steam? facile ca faut tous les défis and co la c'est bonhomme :O

:d

Bof aucun intérêt :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12875421
galak
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:22:18  profilanswer

pesos a écrit :

Bof aucun intérêt :o

Ca va me lasser suis sur, mais y a des configs qui me font bien tripper :D

n°12875442
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:28:40  profilanswer

alb a écrit :

Ca a incité surement ceux qui ont accroché, à plus rejouer les niveaux dispos au lieu de les rusher.
Les premiers retours de joueurs ont pu influencer la construction des chapitres suivants.
Ca a laissé le temps à Eidos de peaufiner les derniers niveaux.

Et tous ceux qui ne s'y retrouvent pas, dans le modèle épisodique on pu prendre le pack final à 25€ sur steam au moment où le jeu final est sorti.
Tu peux même tester le jeu pour quelques euros en prenant seulement le 1er niveau.

Faut réserver ça à des genres de jeu qui s'y prêtent mais ouais au final je trouve ça moins débile que prévu.
Je préfère ça que les early access sans fin, où les précommandes avec une mission bonus à pigeons.

Je ne suis pas convaincu personnellement. Justifier le faible contenu de chaque épisode vis à vis de son prix par "ça permet de ne pas rusher le jeu et faire jouer la replay value" c'est pas un avantage a mon sens. Sur un jeu complet t'as absolument rien qui t'oblige à rusher le jeu. C'est un peu dommage qu'il faille un business model pénalisant pour que les joueurs prennent conscience des qualités et des possibilités de leur jeu et se donne la peine des les exploiter. En résumé, le joueur "se force" à rejouer à son épisode pour chercher quelque part  à rentabiliser son investissement. J'essaye de trouver un exemple de jeu qui aurait pu être découpé facilement. Si on regarde les L4D like comme Vermintide, chaque niveau pourrait être vendu en kit. Ils ont en effet une forte rejouabilité et diverse manière de traverser la map. Et chaque niveau propose aussi des secrets a trouver et à ramasser pour le scoring. Bref Vermintide aurait pu être vendu à 10€ chaque level comme Hitman au lieu de 30/40€ le jeu complet.

Quand aux retours qui influence la construction des chapitres suivant, je ne suis pas sur qu'au final ça change grand chose. Je veux dire pas là que si la communauté réclame un niveau avec des pirates contre des ninjas, je doute que Eidos s’exécutera. Ils suivront leur roadmap et corrigeront surement que certains détails de gameplay suite aux retours mais exactement comme le ferait un patch sur un jeu complet.

Et sinon tester le jeu pour quelques euros ca s'appelle une démo payante. Et à l'heure ou Steam propose un refund sans poser de question ca n'a aucune raison d'exister. Pour moi le découpage épisodique c'est une dérive du DLC qui ne se cache même plus d'amputer le contenu du jeu pour le vendre à part à des tarifs que je trouve trop élevé.

#MonAvisQuiNengageQueMoi

gibbonaz a écrit :

Alors qu'un joueur casual ne verrait meme pas 10% du contenu s'il se contentait d'enchainer les maps jusqu'a la fin.

C'est aussi le cas sur n'importe quel jeu bien fait type GTA V, TW3 etc... Pas besoin d'un truc découpé en épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 10:30:29
n°12875452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:31:44  answer

Alors, petit retour sur Shadow Tactics.

Du très bon, j'ai passé 3 heures dessus hier, mission 3. Je joue en hard.

Les personnages sont sympas, les rôles sont bien definis. Le système de planification d'action est nickel quand on est dans une situation "bloquée"
C'est fluide, plein de choix possibles. J'ai bien aimé par exemple en voulant contourner un ennemi je suis monté sur des rochers au dessus de lui. Event, il semble qu'un rocher soit instable. J'ai pu le pousser sur lui. Si je n'avais pas décidé de monter sur le plateau du dessus, je n'aurai pas eu l'info!  

Vraiment positif pour moi.

En allant me coucher, ça m'a donné l'envie de trouver un moyen d'afficher commandos 2 et 3 en 1080p :o

n°12875455
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:32:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas convaincu personnellement. Justifier le faible contenu de chaque épisode vis à vis de son prix par "ça permet de ne pas rusher le jeu et faire jouer la replay value" c'est pas un avantage a mon sens. Sur un jeu complet t'as absolument rien qui t'oblige à rusher le jeu. C'est un peu dommage qu'il faille un business model pénalisant pour que les joueurs prennent conscience des qualités et des possibilités de leur jeu et se donne la peine des les exploiter. En résumé, le joueur "se force" à rejouer à son épisode pour chercher quelque part  à rentabiliser son investissement. J'essaye de trouver un exemple de jeu qui aurait pu être découpé facilement. Si on regarde les L4D like comme Vermintide, chaque niveau pourrait être vendu en kit. Ils ont en effet une forte rejouabilité et diverse manière de traverser la map. Et chaque niveau propose aussi des secrets a trouver et à ramasser pour le scoring. Bref Vermintide aurait pu être vendu à 10€ chaque level comme Hitman au lieu de 30/40€ le jeu complet.

Quand aux retours qui influence la construction des chapitres suivant, je ne suis pas sur qu'au final ça change grand chose. Je veux dire pas là que si la communauté réclame un niveau avec des pirates contre des ninjas, je doute que Eidos s’exécutera. Ils suivront leur roadmap et corrigeront surement que certains détails de gameplay suite aux retours mais exactement comme le ferait un patch sur un jeu complet.

Et sinon tester le jeu pour quelques euros ca s'appelle une démo payante. Et à l'heure ou Steam propose un refund sans poser de question ca n'a aucune raison d'exister. Pour moi le découpage épisodique c'est une dérive du DLC qui ne se cache même plus d'amputer le contenu du jeu pour le vendre à part à des tarifs que je trouve trop élevé.

#MonAvisQuiNengageQueMoi

Non mais en fait c'est juste que tu appliques l'ancien business model des Hitman à celui là, alors qu'il a justement été conçu différemment.

Du coup je pense que le jeu ne te convient pas, et qu'un éventuel achat d'une version "complete" ne sera pas pertinent.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 07-12-2016 à 10:33:22
n°12875465
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:36:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais en fait c'est juste que tu appliques l'ancien business model des Hitman à celui là, alors qu'il a justement été conçu différemment.

Du coup je pense que le jeu ne te convient pas, et qu'un éventuel achat d'une version "complete" ne sera pas pertinent.

Je ne parle pas du tout des anciens Hitman. La je suis juste en train de comparer aux autres jeux qu'on pourrait te vendre en kit en suivant le même business model. C'est pareil que si on te vendait 1/10 de la map de la TW3 à 10€ et que les joueurs venait dire "c'est génial, j'ai exploré chaque bout de caillou de la sous map et complété toutes les sous quetes, grosse qualité/contenu :love: ". Ce a quoi je dis OK mais on peut avoir la même chose en vendant le jeu en un seul morceau a un tarif plus intéressant pour le joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 10:37:06
n°12875466
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:37:07  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai l'habitude c'est souvent comme ça quand je poste un CR.
 [:daique]  
 [:iorhael:4]

J'ai vu le 1er screen, j'ai direct compris que c'était un de tes CR :D

n°12875484
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 10:41:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Pure supposition.

Il y a pas mal de contre-arguments:

- tu peux t'arrêter à l'achat du basepack à 15€ si tu veux et prendre les maps au compte goutte, quand une EA t'oblige à acheter tout le jeu
- les devs ont clairement dit en interview qu'ils étaient frustrés de voir autant de joueurs rusher les maps de Blood Money et ne jamais y revenir alors qu'ils avaient bossé à mort sur les niveaux.
Ils ont donc poussé le modèle jusqu'au bout en créant des niveaux complètement oufs et en obligeant plus ou moins avec le format épisodique, les défis et les escalades à rincer les cartes.
- on ne sait pas du tout si les maps ont été construites à la dernière minute, si ça se trouve tout était déjà dans les tuyaux dès la sortie de Paris.
- il n'y a aucun wipe de contenu ou de progression depuis la sortie de la première carte
- la finition était excellente day one, pour peu qu'on ne soit pas trop cpu limited
- faire de l'amélioration continue n'a rien de propre à une EA. TW3 day one et TW3 maintenant, c'est pas les mêmes jeux, rien qu'avec le revamp complet de l'inventaire.

Moi je soutiens complètement le format épisodique pour ce jeu, puisqu'il se justifie pleinement par le game design.  

Le contenu est clairement trop monstrueux pour être déversé d'un seul coup sur la tête du joueur lambda qui va se sentir noyé. Environ 1 mois sur chaque map c'est ce qu'il faut pour un joueur pour faire le tour d'une map et de ses challenges en jouant à un rythme normal.  

Le but de ce Hitman, c'est de connaître les maps par coeur, comme l'explique l'excellente vidéo "the art of repetition" https://www.youtube.com/watch?v=5N4U46QOyeA

ACHETEZ

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-12-2016 à 10:41:51
n°12875486
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:41:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne parle pas du tout des anciens Hitman. La je suis juste en train de comparer aux autres jeux qu'on pourrait te vendre en kit en suivant le même business model. C'est pareil que si on te vendait 1/10 de la map de la TW3 à 10€ et que les joueurs venait dire "c'est génial, j'ai exploré chaque bout de caillou de la sous map et complété toutes les sous quetes, grosse qualité/contenu :love: ". Ce a quoi je dis OK mais on peut avoir la même chose en vendant le jeu en un seul morceau a un tarif plus intéressant pour le joueur.

Heu ça change rien en fait, c'est ce que je voulais dire :D

Hitman 2016 est distribué de cette façon, ça a l'air de fonctionner, point. TW3 a été conçu d'une autre façon, et donc distribué en bloc.

n°12875491
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:42:18  profilanswer

eclaireur a écrit :

Salut, Gears 4 sur PC est crossplay avec la version Xbox pour le multi ?

Je trouve des infos contradictoires sur le sujet, comme quoi c'était bon au début, mais que maintenant ce n'est plus possible :/

D'ailleurs, un bon plan pour trouver une clé patrocher ? :o

Me semble qu'il y a eu un WE de test cross-plateforme y'a pas longtemps.

n°12875496
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 10:42:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

TW3 day one et TW3 maintenant, c'est pas les mêmes jeux

Du coup, le jeu est éligible aux GOTY 2016 ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12875500
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:44:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Moi j'ai bien aimé. Qu'on soit d'accord ou pas j'aime bien lire le Eylde. Juste un peu dommage que, comme souvent sur le net, il y ai quelques mots plus haut que les autres, il en a vraiment pas besoin.

Même avis :jap:

n°12875501
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:44:15  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est pire que ça, ils n'ont pas du tout prévenu au départ qu'ils vendaient une première saison. :/

n°12875505
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-12-2016 à 10:44:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Du coup, le jeu est éligible aux GOTY 2016 ?

:D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12875508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:44:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heu ça change rien en fait, c'est ce que je voulais dire :D

Hitman 2016 est distribué de cette façon, ça a l'air de fonctionner, point. TW3 a été conçu d'une autre façon, et donc distribué en bloc.

Ah mais si les joueurs y trouve leur compte tant mieux pour eux :jap: Et tant mieux pour IO s'ils arrivent à gagner plus de blé avec leur nouvelle méthode de vente :jap: C'est juste que moi j'attendrai la version en bundle a prix normal car je n'y vois qu'une dérive de plus comme avec les DLC et les EA qui ont eux aussi très bien fonctionnés.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 10:50:05
n°12875514
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 10:46:26  profilanswer

elkhoul a écrit :

C'est pire que ça, ils n'ont pas du tout prévenu au départ qu'ils vendaient une première saison. :/

parce que les autres jeux préviennent à l'avance qu'ils auront une séquelle ?

Ca change quoi à l'achat au final si la première saison se suffit à elle-même ?

n°12875519
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:47:45  profilanswer

j'attends le moment où un studio va proposer un open world mais juste une partie parce qu'il y a tellement de contenu que faudrait pas que les joueurs passent a coté...

---------------
n°12875527
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:48:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah mais si les joueurs y trouve leur compte tant mieux pour eux :jap: Et tant mieux pour Ubi s'ils arrivent à gagner plus de blé avec leur nouvelle méthode de vente :jap: C'est juste que moi j'attendrai la version en bundle a prix normal car je n'y vois qu'une dérive de plus comme avec les DLC et les EA qui ont eux aussi très bien fonctionnés.

Oui voila, t'y vois une dérive alors que c'est juste un essai de la part d'IO, qui semble réussi au final puisque tout le monde encense le jeu  :jap:

n°12875529
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:49:41  profilanswer

kenrio a écrit :

j'attends le moment où un studio va proposer un open world mais juste une partie parce qu'il y a tellement de contenu que faudrait pas que les joueurs passent a coté...

C'est une variante de "90% des joueurs ne finissent pas leur jeu". Et la suite du message c'est "du coup on le vend par petit bout pour qu'ils aient le temps de finir sans se lasser"

n°12875530
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 10:49:43  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est ce qu'on dit. Tous les jeux ne sont pas adaptés à ce format.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11905  11906  11907  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)