| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:03:51 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-12-2016 à 10:07:50 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est pas pire que l'early access, la finition en plus. --------------- :o :o :o |
Acyd59 Transactions (1) | Imaginez que pour TOUS les jeux, vous ayez les différents niveaux à plusieurs semaines d'intervalle ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Et tous ceux qui ne s'y retrouvent pas, dans le modèle épisodique on pu prendre le pack final à 25€ sur steam au moment où le jeu final est sorti. Faut réserver ça à des genres de jeu qui s'y prêtent mais ouais au final je trouve ça moins débile que prévu. Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-12-2016 à 10:10:27 |
Bah ça ne se prête pas à tous les jeux. Cfr mon message précédent. Mais un Hitman bien. Je préfère un jeu épisodique de qualité à tarif correct qu'un jeu semi complet qui te fait raquer des dlc hors de prix par la suite. Ceci dit j'ai pas joué à Hitman Et puis Sadi a pu acheter tous les épisodes un a un, les rusher et se faire refund. Message édité par mukumi le 07-12-2016 à 10:10:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Financiere et critique. J'ai pas entendu ou lu une seule plainte envers ce business model de la part d'un acheteur. Alors qu'un joueur casual ne verrait meme pas 10% du contenu s'il se contentait d'enchainer les maps jusqu'a la fin. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 07-12-2016 à 10:11:30 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:10:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Dans les séries le cliffhanger c'est souvent à la fin de la saison. Après ça dépend des séries. Dans plus belle la vie c'est quasi tous les jours. |
|
kenrio Transactions (0) | Hitman c'est une early access cachée.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pareil: j'étais totalement contre ce modèle mais je dois bien avouer que ça semble coller parfaitement à hitman. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | 25€ pour la saison 1 (en promo), le prix n'est pas assez tartuffe compliant de toute façon. |
Au moins ils se financent avec des produits finis. Pas avec des maquettes |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne suis pas convaincu personnellement. Justifier le faible contenu de chaque épisode vis à vis de son prix par "ça permet de ne pas rusher le jeu et faire jouer la replay value" c'est pas un avantage a mon sens. Sur un jeu complet t'as absolument rien qui t'oblige à rusher le jeu. C'est un peu dommage qu'il faille un business model pénalisant pour que les joueurs prennent conscience des qualités et des possibilités de leur jeu et se donne la peine des les exploiter. En résumé, le joueur "se force" à rejouer à son épisode pour chercher quelque part à rentabiliser son investissement. J'essaye de trouver un exemple de jeu qui aurait pu être découpé facilement. Si on regarde les L4D like comme Vermintide, chaque niveau pourrait être vendu en kit. Ils ont en effet une forte rejouabilité et diverse manière de traverser la map. Et chaque niveau propose aussi des secrets a trouver et à ramasser pour le scoring. Bref Vermintide aurait pu être vendu à 10€ chaque level comme Hitman au lieu de 30/40€ le jeu complet. Quand aux retours qui influence la construction des chapitres suivant, je ne suis pas sur qu'au final ça change grand chose. Je veux dire pas là que si la communauté réclame un niveau avec des pirates contre des ninjas, je doute que Eidos s’exécutera. Ils suivront leur roadmap et corrigeront surement que certains détails de gameplay suite aux retours mais exactement comme le ferait un patch sur un jeu complet. Et sinon tester le jeu pour quelques euros ca s'appelle une démo payante. Et à l'heure ou Steam propose un refund sans poser de question ca n'a aucune raison d'exister. Pour moi le découpage épisodique c'est une dérive du DLC qui ne se cache même plus d'amputer le contenu du jeu pour le vendre à part à des tarifs que je trouve trop élevé. #MonAvisQuiNengageQueMoi
C'est aussi le cas sur n'importe quel jeu bien fait type GTA V, TW3 etc... Pas besoin d'un truc découpé en épisode. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 10:30:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 10:31:44 ![]() Alors, petit retour sur Shadow Tactics.
|
Non mais en fait c'est juste que tu appliques l'ancien business model des Hitman à celui là, alors qu'il a justement été conçu différemment. Du coup je pense que le jeu ne te convient pas, et qu'un éventuel achat d'une version "complete" ne sera pas pertinent. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 07-12-2016 à 10:33:22 |
Je ne parle pas du tout des anciens Hitman. La je suis juste en train de comparer aux autres jeux qu'on pourrait te vendre en kit en suivant le même business model. C'est pareil que si on te vendait 1/10 de la map de la TW3 à 10€ et que les joueurs venait dire "c'est génial, j'ai exploré chaque bout de caillou de la sous map et complété toutes les sous quetes, grosse qualité/contenu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 10:37:06 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-12-2016 à 10:41:51 |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ah mais si les joueurs y trouve leur compte tant mieux pour eux Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 10:50:05 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) | j'attends le moment où un studio va proposer un open world mais juste une partie parce qu'il y a tellement de contenu que faudrait pas que les joueurs passent a coté... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
C'est ce qu'on dit. Tous les jeux ne sont pas adaptés à ce format. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |