| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 15:23:54 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Lâchez votre arme! --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Ce léger acharnement sur les frames du miyeu |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Quand tu fais un triple kills en slide + bunny hop + hover + teleport avec 0 sec au sol c'est magnifique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a un mode de jeu pilote vs pilote.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 16:22:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Du coup c'est relativement injouable quoi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Pour le flou : faut mettre le curseur d'adaptation des graphismes au framerate à 0, ensuite on peut virer le TSAA de chie Pour le jeu qui se lance pas je l'ai résolu en changeant de langue Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-12-2016 à 17:29:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 04-12-2016 à 17:33:29 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, c'est vrai qu'en ultra et bien fluide, c'est assez sympa the division.
--------------- et voilà |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'arrive plus à relancer Overwatch tellement Titanfall 2 est extraordinaire.
SenorPollo Transactions (3) | FF XV c'est pas terrible, n'achetez pas. No redface. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-12-2016 à 18:53:52 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ca tombe bien, il ne sort pas sur PC pour l'instant --------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-12-2016 à 18:58:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Par contre clamer que FF 15 c'est pas terrible c'est un fait universel ? Remarque c'est pas étonnant, c'est un FF (accessoirement on le savait déjà) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-12-2016 à 19:10:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Fenston le 04-12-2016 à 19:10:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les JRPG ça va, mais les bons quoi. FInal Fantasy ça reste des jeux couloirs pas géniaux.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Shining Force c'est une saga de tactical, pas de JRPG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
julien1h Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |