| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2016 à 01:59:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 01:59:57 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | C'est quand même très très beau cet Andromeda.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 04-12-2016 à 10:49:19 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On en fait tellement vite le tour de ce titan fall 2. Dire que ca parlait comme d'un goty. C'est vraiment déconné Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2016 à 10:52:16 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 10:51:32 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2016 à 11:49:30 ![]() Ce que j'ai toujours regretté dans titanfall, c'est les titans |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2016 à 12:11:31 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
foudelou Transactions (2) | C'est clair que c'est moins bon qu'à pied, c'est con vu le titre et la coolance que c'est Aussi le jeu est super cloisonné c'est très frustrant. Par exemple y a des titans qui peuvent planer, ben ils peuvent pas se foutre sur des immeubles, y a toujours des murs invisibles spécialement pour les titans Fin voilà c'est con le jeu est pas mal mine de. Mais bon entre ça et le marketing qu'on se demande s'ils ont pas voulu saborder la licence ça donne pas envie de l'acheter Message édité par foudelou le 04-12-2016 à 12:26:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je donne à des habitués ayant une sympathie pour les valeurs de SAWA, par MP :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Un fps multi je joue au multi en priorité. Si le solo est bon c'est du bonus. Là pour un fps multi c'est creux. Pour avoir passé mes heures dessus avec des joueurs qui justement ont aimé le un, la conclusion est la même pour tout le monde: on a notre dose après 2-3 parties. Donc en gros au bout de 20-30 mn. Triste pour un jeu multi. Il lui manque quelque chose pour accrocher sur la longueur. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2016 à 13:06:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2016 à 13:10:18 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je passe un dimanche très déception moi pour le moment Je me suis fait plaisir aux derniers soldes en prenant ce brave Just cause 3 : il parait que ça défoule, c'est joli, plaisant et c'était pas bien cher. J'ai mis à jour les pilotes, le GPU, forcé le mode hors-ligne, vérifier les systèmes de fichier, désinstaller et re-installer tout le foutoir x2 : peanuts ! Config : laptop msi, GTX 860M, i7-4710 et 8go de RAM. Pas de quoi faire du ultra, mais c'est largement censé faire tourner le bousin. Si quelqu'un a une idée de solution ou un truc à tenter, je suis tout ouïe A la bonne vôtre Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 04-12-2016 à 13:13:16 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | T'es au courant qu'une gtx 960m (=gtx860m) vaut une gtx 750 ti Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 04-12-2016 à 13:23:52 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | la trilogie mass effect est à 9€ sur GMG pour ceux qui voudraient découvrir la série avant Andromeda.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Premier run d'XCOM1 terminé (normal):
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2016 à 13:34:10 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gabe Une jolie veste portal pour toi.
Tu vas assurer avec ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2016 à 14:22:53 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bird Jesus Transactions (0) | Manque de bleu et orange pour avoir le style |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2016 à 14:42:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 14:42:57 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas, Mass Effect Andromeda va nous transporter grace à ses animations faciales de toute beauté, comme le montre cette analyse en vidéo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |