| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 15:54:53 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Ouais j'ai aussi tâté du WD2 aujourd'hui et je trouve ça cool pour le moment. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il est un peu pénible le choca par moments à se prendre pour le gars le plus raffiné de l'univers, le gars qui sait, qui possède la lumière. --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il donne juste son avis. Perso j'ai jamais eu d'admiration particulière pour les dialogues de Gta. Certains sont tops mais ça doit être moins de 50% du total. Attendons l'avis de Meganne. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-12-2016 à 16:28:49 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 16:33:11 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ton du message tout ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2016 à 16:35:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2016 à 16:36:50 ![]() Mais ça reste un lumbe pour moi, il a vu la lumière, c'est ce qui importe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2016 à 16:50:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2016 à 16:52:13 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 03-12-2016 à 17:11:55 --------------- :o :o :o |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Transactions (6) | un lurker, la pire engeance --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2016 à 17:48:08 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | C'est pas si mal the division, finalement. Graphiquement c'est pas la claque que j'attendais, mais c'est plutôt une question de goût de la DA qu'une critique technique, mais sinon les mécanismes de jeu sont corrects, et ont le mérite d'être originaux ! --------------- et voilà |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
cell Transactions (3) | Bon finalement c'est pas si mal GTA5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2016 à 18:37:31 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2016 à 18:58:50 ![]()
|
acteon89 Transactions (2) | Non sorti le 2, nez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2016 à 19:03:43 ![]()
Y'a pas mal d'item passifs (aucun actif), dont certains se stackent. ça va du +dmg de base, à l'item qui peut proc du feu, du life leech, en passant par certains un peu piegeux, genre 50% de chance de tripler tes damage, mais 50% de les réduire de moitié. Tout ça se cumule à la isaac, mais on perd tout à la mort of course. Au fil des levels on gagne du fric, qui sert à acheter à un marchand itinérant, ou alors en cas de mort, notre argent n'est pas perdu, mais sert à payer des points d'attributs commun aux 9 classes. On peut augmenter le pool de vie, les dégats etc... dont plus on joue, plus on devient puissant, plus on peu aller loin. Et c'est pas de refus, car le jeu est quand même dur, même si avec mon skill de moule je ne suis pas le plus représentatif. Les classes en elles mêmes se levelent aussi, donnant des bonus d'attributs (vie/dmg/speed etc...) pour être de plus en plus bad ass. y'a aussi un systeme de craft, mais en 4H j'ai toujours pas loot de recipe Enfin voila, c'est nerveux, plein de pieges qui font rager et j'aime bien le feeling/principe. Y'a ptet des secrets, peut être pas, je n'ai pas tout découvert. C'est pile ce que j'ai cherché pendant des jours en fait edit : un coop local a été implémenté aujourd'hui même. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 19:12:09 |
blood_sam rienTransactions (6) | Voté 4. Mais dans 6 mois en promo sur Steam. Microsoft, où comment rendre les jeux PC plus chers que les jeux console. Message édité par blood_sam le 03-12-2016 à 19:14:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2016 à 19:16:57 ![]() Putain mais il tourne comme de la merde le Batman de Telltale. J'ai des micro freeze à chaque changement de plan. Tout essayé, rien n'y fait. Et les sous titres français/anglais... C'est quoi ces gitans chez Telltate putain, retournez cultiver des patates et arrêtez de faire des JV bande de trous de culs. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 19:17:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2016 à 19:17:36 ![]() C'est la 1ère fois que j'utilise paypal, c'est un système fiable et bien sécurisé ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2016 à 19:17:49 ![]() Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |