| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 12:05:39 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
iskor Transactions (0) | Ayé, fini Sleeping Dogs! C'était bien sympa, j'ai vraiment aimé! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 27-11-2016 à 12:50:19 |
Lomya Transactions (0) | 5h de Fallout 4, c'est sympa. J'accroche plus que le 3 et NV. Et les graphismes sont sympas pour un jeu de 2011.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | NMS j'attends encore plusieurs patchs avant d'envisager de le prendre --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 27-11-2016 à 13:22:46 |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 13:19:35 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Un jeu style Animal Crossing pour ma fille de 8 ans, ça existe sur PC svp ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
EDIT : en plus il est en promo, mais par contre pas en français. EDIT #2 : il y a bien un patch amateur pour traduire le jeu en FR, mais il est incompatible avec la dernière version Steam. Message édité par Dr4Wm4N le 27-11-2016 à 13:30:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 13:34:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 13:37:35 ![]() Mais quel ennui Unravel |
foudelou Transactions (2) | Oui c'est un peu pas mal naze Unravel. --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais fait la démo, j'avais pas été emballé plus que ça. ça vaut un trine quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) | J'hésite à prendre MGS V, les retours ont quand même été partagés (ici et sur les sites de jv)
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 27-11-2016 à 14:08:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le patch note de NMS qui propulse le hypomètre au dessus de la moyenne --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 14:26:25 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ca te fait vraiment hyper une video où on parle essentiellement de pouvoir construire ta baraque dans l'espace et sur une planète ? Message édité par Dbbg le 27-11-2016 à 14:31:28 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | J'avoue. --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas l'habitude de poster ici le dimanche, mais je pense sincèrement que ff15 est le goty. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mellodya Transactions (1) | Soma mais quelle ambiance, quel jeu !
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rien de spécial à dire. Les quotes de post ultra long c'est chiant. Bon. J'espère quand même que le patch sera dispo sur GoG. J'ai bien fait de ne pas finir le jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |