| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 19:15:09 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Heu on doit pas jouer au même jeu. Aucun compte requis pour faire les défis, et évidemment qu'on peut annuler ses actions et remodeler son réseau pour coller à l'évolution du traffic, c'est même tout le principe du jeu. En revanche il y a un mode extrême où quand tu fais un truc c'est pour de bon oué Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-11-2016 à 19:20:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et quand je cliques sur "Défi quotidien", j'ai ça perso : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2016 à 19:24:36 --------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah d.accord, on te fait une remarque pour un truc sur lequel tu sais avoir tort (parce que oui, tu spoiles salement sans aucune justification) et tu montes sur tes grands chevaux ? Mais t'es à deux doigts d'être un connard en fait J'arrête les frais avec toi ====> black list. Si tu fais des CR intéressants, ce sera toujours ça --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je plussoie les autres : il vaudrait même bien ses 20€. Il est à moins de 5€ sur GOG --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai fini la démo de Shadow Tactics, je reste mitigé. C'est sympa, mais je ne sais pas, il me manque un truc pour dire insta-buy, sauf à prix doux --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 19:41:05 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 19:52:30 ![]() ![]() |
J'y joue sur steam --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Don't Starve Together avec les copains c'est super fun !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Steam ID |
Faut croire http://puu.sh/svjSy/f8e0843d35.jpg
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | agent eurodisnance, où en êtes vous à planet coaster ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 22:00:04 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 26-11-2016 à 22:04:28 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
roswellentongues Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de me prendre BF1 (enfin j'y ai déjà joué une heure en fait mais passsons) : Pourquoi ai je attendu aussi longtemps ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'ai plusieurs AAA dans ma liste de souhait et pourtant j'ai pris... Fable Anniversary! Autant la technique est à la ramasse, autant le jeux à une magie certaine!
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, ça fait un peu plus pirates. Vous avez laissé le truc avec les tasses. Parce que les pirates prennent le thé, comment dire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce matin, en faisant mes courses, j'ai été surpris de voir que dans ma bousie toulonnaise, il y'avait un stand HTC Vive dans la galerie Carrefour. J'étais parti pour l'essayer mais y'avait la queue donc j'ai laissé tomber --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est surtout très étonnant de voir un produit haut de gamme en démo au supermarché de tata Ginette à coté des fruits et légumes Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2016 à 00:11:42 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le solo passe correct. C'est un tps assez classique avec quelques éléments statistiques (pour pas dire RPG Je pense que c'est une quinzaine d'heures de jeu. Après c'est plus rigolo à plusieurs c'est sûr mais tu peux faire ça seul. Si le monde t'intéresse et que tu aimes les tps tu peux y aller. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |