| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Le solo passe correct. C'est un tps assez classique avec quelques éléments statistiques (pour pas dire RPG Je pense que c'est une quinzaine d'heures de jeu. Après c'est plus rigolo à plusieurs c'est sûr mais tu peux faire ça seul. Si le monde t'intéresse et que tu aimes les tps tu peux y aller. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 02:23:05 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens ce voir la vidéo de choca sur Shadow Tactics - Blades of the Shogun, ça a l'air pas mal du tout cette version de commando au temps des samourais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | StealthGamer s'attaque maintenant à dishonored 2 |
ilyama Transactions (34) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iguana7 le 27-11-2016 à 09:39:23 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, seul jeu acheté dans ces soldes : le pack full Civ5. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 09:50:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ilyama Transactions (34) | J'ai effacé mon message suite à la réponse de iguana, je pensais pas que tu aurais répondu aussi vite |
roswellentongues Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui c'est plus ou moins de la location. Perso pour 4 euros par mois, je reste abonné, le catalogue est correct pour ce prix, les jeux viennent assez vite. En ce moment ça me permet de faire this war of mine, catalyst et Trine2. Tu te désabonnes quand tu veux. Ça marche comme pour Netflix, tant que t'es abonné, tu peux jouer. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ilyama Transactions (34) | Ok, il est donc loin d'être gratuit, il fait juste partie de l'EA access en gros...
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Dying Light dont l'histoire est nulle, les persos sont nuls et les méchants sont nuls aussi Message édité par foudelou le 27-11-2016 à 10:15:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il passe jamais à très petit prix n'empêche Dying Light ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 11:18:30 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai voulu reprendre "The Witness" que j'avais "fini" (412 énigmes +5) mais j'ai oublié certaines mécaniques --------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça vaut à mort le coup oui. Surtout, si tu penses être fan, hésite pas à prendre l'édition complète avec les deux dlcs ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour à tous Ayant fini GTA5 en 1080p 60hz dégueu , 970 de l'époque ; pensez vous qu'il est necessaire de refaire un run en I7 , 1440p 144hz Gsync gtx 1070 , sachant que je n'ai pas tout exploré de fond en comble sur la map Vais je perdre mon temps ?
Message cité 3 fois Message édité par sat 08 le 27-11-2016 à 11:35:30 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
J'arrive pas a y jouer perso, j'ai tenté 2 fois, et je rage quit au bout de 2/3h. J'ai l'impression de jouer au meme chose depuis GTA 3 Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-11-2016 à 11:40:21 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 11:44:46 ![]()
Joue plutôt à DOOM@144 fps, pour l'avoir fait je peux t'assurer que c'est pas l'même jeu |
J'ai les deux et mon opinion est que ce sont deux jeux très différents. Civ 5 full pack ressemble bcq à un civ 4 moderne, avec foi, espionnage et features classiques. On retrouve les bons et les mauvais points de l'exemplaire précédent, avec notamment un mid game toujours un peu poussif. J'y ai fait presque 100h et je ne les regrette pas. Quelques défauts assez frustrant tout de même (le bonheur global par exemple). Civ6 propose une exp complète cash (avec religion, espionnage) et très différente : la gestion des villes en quartiers amènent beaucoup de possibilités et de grands axes stratégiques, ce qui permet une bien meilleure rejouabilité. Le rythme est aussi beaucoup plus maîtrisé et soutenu, avec un middle game vraiment plus intéressant (grâce aux ouvriers à utilisation limitée). J'ai été très surpris qu'ils aient autant réussi à renouveler leur jeu et je vais passer autant de temps voire bien plus que sur Civ5. Dans les deux jeux, l'IA a parfois tendance à être d'une connerie absolue dans ses relations diplomatiques. C'est parfois très très chiant, comme par exemple de se faire voir et pourrir commun belliciste alors qu'on se défend face à la guerre surprise d'une autre IA ! Pour ça, Stellaris est mieux foutu. J'espère que Endless space 2 sera aussi une bonne surprise à ce niveau --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-11-2016 à 11:46:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bah c'est un excellent jeu avec une grosse extension en plus. Et sur un formule assez rarement reussie ! Moi je trouve normal qu'il continue à bien se vendre à bon prix. Gta 5 aussi on le voit guère à petit prix --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beh c'est pas comme si tu devais racheter le jeux, là t'as juste à cliquer sur jouer et voilà, je comprend même pas l'utilité de la question en faite |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 8 fois Message édité par DivadG le 27-11-2016 à 12:00:55 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
DivadG Transactions (0) | Franchement j'ai pas encore joué au jeu mais la vidéo d'update de NMS donne envie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |