Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11817  11818  11819  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12850240
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 15:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

J'ai pas l'habitude de poster ici le dimanche,  mais je pense sincèrement que ff15 est le goty.  
Voilà,  à demain.

faudrait déjà recevoir le jeu  :whistle: et faudrait déjà qu'il soit sur PC :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 15:55:49  profilanswer

n°12850246
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-11-2016 à 16:01:49  profilanswer

Oui,  c'était juste pour prévenir. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12850267
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-11-2016 à 16:18:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

vu les problèmes fondamentaux de game design du jeu de base je doute que des patchs sauvent le tout, comme pour mafia 3

On verra bien.
Je doute que ce patch ne résolve les problèmes entièrement.
Mais déjà, les problèmes d'inventaire et de stack vont dans le bon sens. On peut aussi construire une banque pour foutre son bordel, et c'est chouette. De plus, les différents modes de jeu indiquent qu'ils envisagent de multiplier les approches, ce qui peut permettre de relancer l'intérêt pour ceux qui ont déjà fini le jeu, tout en offrant de nouveaux terrains de jeu aux nouveaux qui pourraient jouer de la façon dont ils veulent. Pourquoi pas ?
A voir sur la durée, mais je suis plutôt content car ça va dans le bon sens : ils bossent toujours dessus, le patch apporte énormément de contenu, et même si ce ne sera probablement pas parfait ce coup ci, il y a des chances que sur la durée, le jeu regagne ses galons.
Au vue de la situation, que demander de plus ?

Message édité par Fenston le 27-11-2016 à 16:19:45

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12850285
semyaza

Transactions (1)
Posté le 27-11-2016 à 16:28:04  profilanswer

Question pour les membres de la mafia Dark Souls: il vaut mieux prendre Dark Souls 2 avec ses DLC ou Scholar of the First Sin?

J'ai cru comprendre que Scholar est plus beau mais qu'il y a des changements peu heureux niveau level design et placement des ennemis.

---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
n°12850303
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 16:37:48  profilanswer

Il y a un mod vr pour Doom 3 BFG, en roomscale et tout.
https://www.youtube.com/watch?v=rdedfzJAUl4
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] ack_guide/

Je vais tester ça :D

n°12850312
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-11-2016 à 16:45:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pas l'habitude de poster ici le dimanche,  mais je pense sincèrement que ff15 est le goty.  
Voilà,  à demain.

on verra quand il sera jouable dans des conditions respectables  [:kyjja:5]  

sinon j'ai acheté l'upgrade pack d'hitman pour 20€. Je voulais pas à la base, mais le fait qu'il y ait la promo + que certains bonus ne soient disponibles que via l'upgrade pack ou via la saison complète m'ont pigeonné. Alors que je comptais acheter les maps une par une pour rester sur un rythme de croisière ...

Je possédais déjà sapienza donc Steam m'a prévenu que j'aurais pas la map en double, bien fait :D

Message édité par Scrypt le 27-11-2016 à 16:45:55
n°12850328
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 17:07:26  profilanswer

Bon Convoy c'est sympa mais sans plus. C'est à des années-lumière (haha) de FTL niveau profondeur et intérêt. En promo à ce prix on en a pour son argent, mais je m'y vois pas y jouer plus de 5-6 heures.

n°12850333
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 17:12:20  profilanswer

Un mode HTC Vive pour Penumbra https://www.youtube.com/watch?v=yWfpNnTJuQ0

n°12850335
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-11-2016 à 17:15:31  profilanswer

stefaninho a écrit :

Voilà,  à demain.

Moui, n'exagérons rien.
Enfin c'est surtout HS pour le moment :o

Je mets quand même mon avis en spoil (ça spoil rien du tout niveau scénar, mais certaines mécaniques éventuellement), mais je ne réagirai pas à une éventuelle réponse, c'est pas l'endroit :o

Spoiler :

J'ai passé pas mal de temps dessus hier aprem, sur une PS4 Pro, et c'est quand même pas fou à première vue : c'est loin d'être fluide (mais c'est peut être moi, mon pote jouant exclusivement sur console voyait rien de spécial, perso ça me sautait aux yeux), les quêtes secondaires sont dignes d'un MMO d'il y a 15 ans, les voyages à droite à gauche sont ultra longs, au point qu'on doit passer d'1/3 du temps à rien foutre voire plus (en rajoutant les limitations du genre "tu as des quêtes de nuit, mais tu peux pas attendre en accéléré donc tu dois VRAIMENT attendre" ), les arbres de compétence sont une blague si on peut même les qualifier d'arbres (seulement 7 ou 8 branches d'environ 10 points chacune, et ça concerne tous les persos en même temps  :??: ), les magies en mode FF8 à farmer et utilisation en nombre limité, l'open world plutôt vide sur cette première zone, ...
Je verrais quand j'aurais l'occasion de le faire moi même, mais sur une première approche de quelques heures, ça a l'air sympa sans plus.  
Pour autant j'avais envie d'en voir plus une fois que j'ai arrêté, donc c'est plutôt bon signe quand même.

Par contre c'est clairement un renouveau dans la série tellement ils ont tout changé : open world, combats temps réel, plus vraiment d'arbres de comp, système de magie, gestion d'un seul perso, ...
Il faut voir sur la durée, mais c'est plus vraiment un JRPG à première vue, plus une sorte de mélange "open world aventure RPG light" comme on nous sert à gogo ces derniers temps.
Je sais pas trop quoi en penser.

n°12850353
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2016 à 17:30:22  profilanswer

Klaw a écrit :

Moui, n'exagérons rien.
Enfin c'est surtout HS pour le moment :o

Je mets quand même mon avis en spoil (ça spoil rien du tout niveau scénar, mais certaines mécaniques éventuellement), mais je ne réagirai pas à une éventuelle réponse, c'est pas l'endroit :o

Spoiler :

J'ai passé pas mal de temps dessus hier aprem, sur une PS4 Pro, et c'est quand même pas fou à première vue : c'est loin d'être fluide (mais c'est peut être moi, mon pote jouant exclusivement sur console voyait rien de spécial, perso ça me sautait aux yeux), les quêtes secondaires sont dignes d'un MMO d'il y a 15 ans, les voyages à droite à gauche sont ultra longs, au point qu'on doit passer d'1/3 du temps à rien foutre voire plus (en rajoutant les limitations du genre "tu as des quêtes de nuit, mais tu peux pas attendre en accéléré donc tu dois VRAIMENT attendre" ), les arbres de compétence sont une blague si on peut même les qualifier d'arbres (seulement 7 ou 8 branches d'environ 10 points chacune, et ça concerne tous les persos en même temps :??: ), les magies en mode FF8 à farmer et utilisation en nombre limité, l'open world plutôt vide sur cette première zone, ...
Je verrais quand j'aurais l'occasion de le faire moi même, mais sur une première approche de quelques heures, ça a l'air sympa sans plus.
Pour autant j'avais envie d'en voir plus une fois que j'ai arrêté, donc c'est plutôt bon signe quand même.

Par contre c'est clairement un renouveau dans la série tellement ils ont tout changé : open world, combats temps réel, plus vraiment d'arbres de comp, système de magie, gestion d'un seul perso, ...
Il faut voir sur la durée, mais c'est plus vraiment un JRPG à première vue, plus une sorte de mélange "open world aventure RPG light" comme on nous sert à gogo ces derniers temps.
Je sais pas trop quoi en penser.

C'est le meme genre de merde que MGS PP. Le truc qui n'a rien a voir avec la serie de base et qui essaye de surfer sur les trucs a la mode du moment sans y arriver et avec des lacunes techniques evidentes.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 17:30:22  profilanswer

n°12850359
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-11-2016 à 17:35:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pas l'habitude de poster ici le dimanche, mais je pense sincèrement que ff15 est le goty.
Voilà, à demain.

Prend pas l'habitude de dire n'importe quoi par contre :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12850370
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-11-2016 à 17:42:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

Voilà,  à demain.

J'ai beaucoup aimé au début, là je suis un peu échaudé, je trouve que ça manque pas mal de rythme et les combats sont trop à retrait à mon goût, ils n'apportent pas autant qu'ils devraient pour un FF. Le système d'XP est vraiment trop space pour moi et j'ai pas l'impression de voir mes persos progresser. Je pense que je vais avancer très vite l'histoire en espérant que ça s'accélère un peu sinon je risque d'être déçu :/

Kede a écrit :

j'ai lurké un peu le topic FF15 et à part des commentaires "y a-t-il moyen d'avancer le temps comme dans TW3??" ou "les combats sont sympa mais un peu brouillons", j'ai lu 0 avis. C'est limite inquiétant.

Le jeu est pas encore sorti officiellement et tu veux déjà des avis détaillés ?  [:mom boucher] Beaucoup de gens ont dédrap le topok de peur de se faire spoiler l'histoire, du coup fatalement, y aura pas d'avis avant une bonne semaine vu le contenu du jeu qui a l'air conséquent.

n°12850379
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2016 à 17:50:17  profilanswer

Je vais me remettre a The Division, le nombre de joueurs moyens remonte lentement mais surement et le dernier DLC me fait envie :D Season Pass a 19$99, et c est re-parti

Et sinon j ai pris le dernier COD, et je suis a deux doigts de craquer pour BF1

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-11-2016 à 17:51:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12850382
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2016 à 17:53:14  profilanswer

estebadia a écrit :

Je vais me remettre a The Division, le nombre de joueurs moyens remonte lentement mais surement et le dernier DLC me fait envie :D Season Pass a 19$99, et c est re-parti

Et sinon j ai pris le dernier COD, et je suis a deux doigts de craquer pour BF1

[:hodjeur] Mon second perso va peut etre enfin avoir son level 30  :whistle:

n°12850383
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-11-2016 à 17:54:00  profilanswer

C'est doucement entrain de devenir mon ff préféré,  le renouveau de la série après 20 ans d'errance,  tout ce qui me faisait peur au début du jeu est oublié.
J'arrive pas à décrocher,  ce qui m'étais pas arrivé sur un jrpg depuis...  Je  crois que ça m'étais jamais arrivé en fait.

Je pense qu'on est au niveau de ff7,  voir de Zelda 3 et OOT si le jeu continue comme ça.

---------------
n°12850385
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2016 à 17:54:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:hodjeur] Mon second perso va peut etre enfin avoir son level 30  :whistle:

:D youhou manque plus qu un micro :O

et sinon pour BF1, un interet quelconque a prendre le Deluxe au lieu du Standard ?

Message édité par estebadia le 27-11-2016 à 19:18:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12850388
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-11-2016 à 17:56:11  profilanswer

The Division je l'avais abandonné après 10 heures de jeu mais en vrai je trouvais que c'était un bon jeu :o

J'en ai marre d'abandonner les jeux que j'aime bien...

---------------
Steam ID
n°12850390
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-11-2016 à 17:57:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est doucement entrain de devenir mon ff préféré, le renouveau de la série après 20 ans d'errance, tout ce qui me faisait peur au début du jeu est oublié.
J'arrive pas à décrocher, ce qui m'étais pas arrivé sur un jrpg depuis... Je crois que ça m'étais jamais arrivé en fait.

Je pense qu'on est au niveau de ff7, voir de Zelda 3 et OOT si le jeu continue comme ça.

Wtf. T'as un lien vers des impressions plus détaillées qui te permettent d'avancer ce genre de propos? :o

---------------
Steam ID
n°12850392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 17:58:28  answer

Belle-maman m'a acheté Total War : Warhammer ...
N'ayant jamais joué à un TW, je me suis laissé tenté et ...

... Je n'aime absolument pas. Je n'ose pas le lui dire qu'elle a perdu 50€ :o

n°12850394
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-11-2016 à 17:58:56  profilanswer

Ca faisait partie des trucs qui me faisaient peur, mais ça s'oublie dans le jeu,  tu le sens pas dans la personnalité des persos.

En revanche je reproche encore un manque de charisme des persos et des secondaires pour l'instant. C'est bien la seul critique que j'ai après 20h de jeu.

---------------
n°12850397
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-11-2016 à 18:00:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Wtf. T'as un lien vers des impressions plus détaillées qui te permettent d'avancer ce genre de propos? :o

Non,  j'ai pas encore regardé sorti du TU,  mais le monde verra bientôt la lumière.

---------------
n°12850407
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-11-2016 à 18:03:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non, j'ai pas encore regardé sorti du TU, mais le monde verra bientôt la lumière.

Tu me fais peur là :o

Tout ce qu'on a vu du jeu envoyait un signal indiquant une daube. Monde ouvert vide, quêtes bidons, chara design à chier, combats brouillons, etc.

---------------
Steam ID
n°12850410
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-11-2016 à 18:07:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est doucement entrain de devenir mon ff préféré,  le renouveau de la série après 20 ans d'errance,  tout ce qui me faisait peur au début du jeu est oublié.  
J'arrive pas à décrocher,  ce qui m'étais pas arrivé sur un jrpg depuis...  Je  crois que ça m'étais jamais arrivé en fait.  

Je pense qu'on est au niveau de ff7,  voir de Zelda 3 et OOT si le jeu continue comme ça.

L'explication est là : ce n'est pas un JRPG. Ca n'a plus rien à voir avec le genre :D

n°12850413
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-11-2016 à 18:08:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tout ce qu'on a vu du jeu envoyait un signal indiquant une daube. Monde ouvert vide, quêtes bidons, chara design à chier, combats brouillons, etc.

C'est un peu mon avis pour le moment :whistle: Et pourtant généralement, je défends les FF (sauf le X qui est à chier, soyons sérieux :o)

n°12850427
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-11-2016 à 18:14:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le monde est loi  d'être vide,  y'a des endroits sympa,  accentué par le côté roadtrip ou on les voit bien avant de l'autoroute.
Les quêtes sont plutôt FedEx oui.
Les combats j'étais d'accord au début,  mais  je commence à maîtriser,  les combos,  passage dans le dos,  attaque éclipse...
Bon c'est pas du dark souls on est d'accord,  mais ça va.

Le truc qui me fait dire que j'accroche c'est que souvent dans les open world j'en ai rien à faire des quêtes annexes,  et la même si elles sont pas forcément intéressantes je me les fais toutes avec plaisir juste pour le côté ballade.
Tu prends ta bagnole tu fais 2 min d'autoroute pour rejoindre la zone,  tu te mets au parking,  prends un chocobo pour rejoindre la forêt et ramasser des oignons.
Bin je kiffe.

---------------
n°12850432
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-11-2016 à 18:16:22  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le monde est loi  d'être vide

T'es à quel chapitre ? Parce que moi de ce que je vois pour l'instant, c'est vraiment vide :o

n°12850433
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2016 à 18:16:28  profilanswer

C'est surtout un jeu console au dernières nouvelles, go topic console ou TU. :o

n°12850437
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-11-2016 à 18:17:19  profilanswer

Futur jeu PC, tu nous remercieras d'avoir des feedbacks plus tard :o

n°12850438
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 18:18:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Futur jeu PC, tu nous remercieras d'avoir des feedbacks plus tard :o

[:talladega:3]  

[:talladega:2]  
Non

n°12850441
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-11-2016 à 18:19:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'es à quel chapitre ? Parce que moi de ce que je vois pour l'instant, c'est vraiment vide :o

Chapitre 3

Spoiler :

La forêt

la première zone désertique est vide oui, faut la voir comme.....  Un désert.  :o

---------------
n°12850442
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-11-2016 à 18:20:37  profilanswer

Bon bah je vais avancer alors, espérons que ça s'améliore :o

n°12850478
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-11-2016 à 18:43:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est un peu mon avis pour le moment :whistle: Et pourtant généralement, je défends les FF (sauf le X qui est à chier, soyons sérieux :o)

:jap:  

stefaninho a écrit :

Le monde est loi  d'être vide,  y'a des endroits sympa,  accentué par le côté roadtrip ou on les voit bien avant de l'autoroute.  
Les quêtes sont plutôt FedEx oui.  
Les combats j'étais d'accord au début,  mais  je commence à maîtriser,  les combos,  passage dans le dos,  attaque éclipse...  
Bon c'est pas du dark souls on est d'accord,  mais ça va.  

Le truc qui me fait dire que j'accroche c'est que souvent dans les open world j'en ai rien à faire des quêtes annexes,  et la même si elles sont pas forcément intéressantes je me les fais toutes avec plaisir juste pour le côté ballade.  
Tu prends ta bagnole tu fais 2 min d'autoroute pour rejoindre la zone,  tu te mets au parking,  prends un chocobo pour rejoindre la forêt et ramasser des oignons.  
Bin je kiffe.

Pour le monde vide, je me basais sur les vidéos où ça se passait gigantesque plaine... vide :o  

On aurait dit le décor d'un MMO no name quoi :o

Et pour les quêtes fedex, FF mérite mieux non? :o

---------------
Steam ID
n°12850487
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 18:47:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bin je kiffe.

[:ayoralone]

---------------
:o :o :o
n°12850504
semyaza

Transactions (1)
Posté le 27-11-2016 à 18:52:56  profilanswer

Merci  :jap:

n°12850521
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-11-2016 à 18:59:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et pour les quêtes fedex, FF mérite mieux non? :o

Je suis de la famille royale,  donc oui j'ai un peu l'impression qu'on me prend pour un con,  le jeu joue un peu la dessus d'ailleurs. Sur ce point je jugerait au global  

---------------
n°12850525
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 19:02:23  profilanswer

C'est nul à chier, un truc bourrin sans aucune sensation, j'ai abandonné au bout d'une demi heure si ma mémoire est bonne.

n°12850527
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-11-2016 à 19:03:15  profilanswer

Dire que j'ai failli l'acheter :sweat:

n°12850533
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 19:05:29  profilanswer

ça pourrait être pas mal si le jeu ne mettait pas mon PC à genoux en coop (Et oui, j'ai un vieux PC. Et non, je ne comprends pas qu'un jeu en pixel art puisse ramer comme ça).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12850561
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-11-2016 à 19:18:18  profilanswer

Doom acheté à 12.99£, merci Gamesplanet, merci topic.
Bon, je ne vais jouer tout de suite par contre...

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11817  11818  11819  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)