| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 19:13:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:13:20 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a no man sky en soldes sur GOG sinon (-40%) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ceux qui ont déjà Witcher 3 sans aucun DLC, Gros Gabe vous fait un prix sur le package Witcher 3 GOTY ? Combien ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:37:13 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ori Definitive Edition qui passe de 4.99 (tarif déjà possesseur de Ori) à 9.99 (tarif black friday --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai testé rapidement Forza Horizon 3, même dans les 30-40 FPS ça reste agréable à jouer |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est quoi les steam awards nomination ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 19:49:54 ![]() Vous avez de bons jeux en solde sur Steam à prendre actuellement ? Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 19:50:11 |
chatcag Transactions (0) | Deus Ex Mankind à -50% |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Skyrim SE même pas soldé --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Arma III ou Dishonered ? --------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
zad38 Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
garcia_h Transactions (0) | Deux ans après, je commence à épurer mon humblebundle Squareenix
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 20:02:24 ![]() J'ai pris Deus Ex : MD (que je n'avais toujours pas pris) ... Et aucunes idées pour d'autres jeux |
garcia_h Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le store de square enix aussi a du mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 20:17:49 ![]() |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a no man's sky à -40%
Message édité par Activation le 23-11-2016 à 20:22:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |