Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11786  11787  11788  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12841359
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-11-2016 à 13:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

oui voilà, c'est à nous, informaticiens, de leur apprendre à utiliser un VPN pour pirater de façon un peu plus safe :o

La DSI et la NSA vont pas aimer ça :o tu voudrais pas qu'on leur apprenne aussi à se protéger et à bien couvrir leurs traces ?

Perso, je retrouve dans le discours des uns et des autres.  Les drms me font chier mais le piratage à outrance également.  Après,  j'achète surtout des jeux en promo du fait de mon backlog monstrueux.

Aujourd'hui,  meme les jeux day 1 se retrouvent presque tous à 40e (ou moins) sur des trucs legit. Dernier exemple en date : Didhonored 2 sur la fnac :o

Quand on a un peu de moyens,  pirater ou prendre des clefs sur dessites fumeux, c'est injustifiable

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 13:02:25  profilanswer

n°12841365
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 13:04:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pas chère ou t'es ?

Même pas. Sur les magasins normaux via VPN  :D

Pour la devise locale je devais introduire une adresse locale. Ça m'emmerdait.

n°12841368
Requiem

Transactions (33)
Posté le 23-11-2016 à 13:05:59  profilanswer

Par contre, Hitman a beau être un bon jeu, il est assez mal opti, notamment au niveau de la RAM.

Le jeu fait un retour windows sans crasher si je laisse Firefox ouvert dans des missions ou y'a beaucoup de PNJ... En m'expliquant mémoire insuffisante, vivement que je passe à 24 euh pardon 16 GB de RAM :o

n°12841369
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-11-2016 à 13:06:16  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai pris GOW4 et qb. Wd2 était déjà préco.  

Je dois finir FH3, Recore et me mettre au Multi de TF2.  

Qu'est ce que je fous bordel ?!  [:cheesecake]

à vue de nez je dirais que tu as trop de liquidités.

laisse-moi t'aider dans ta quête d'une vie simple en te délestant de quelques deniers  [:xenobrandt:2]

Message édité par Scrypt le 23-11-2016 à 13:06:38
n°12841370
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-11-2016 à 13:06:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

franchement quand ma gamine sera ado, j'aurai des angoisses bien plus fortes que le piratage :o

par exemple, il faudra commencer à installer des pièges à loup devant la maison pour que le petit Jean-Mathéo ne vienne pas la chercher en scooter et lui faire des trucs douteux [:hansaplast]

Si ça se trouve,  elle sera moche :D

Au pire, sois un bon père et rend la accro au Nutella :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12841371
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 13:06:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Même pas. Sur les magasins normaux via VPN  :D  

Pour la devise locale je devais introduire une adresse locale. Ça m'emmerdait.

'tain un mec qui utilise un vpn pour aller sur un store FR/BE, ça doit être une première  :lol:

n°12841381
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-11-2016 à 13:10:11  profilanswer

Ah si, il y a quand même un type de jeu que je tipiakais jusqu'à très récemment : les jeux de foot.

Parce que j'y joue jamais sauf lors de certaines soirées IRL entre potes. (mais on pourrait dire la même chose des jeux de combats)
Surtout, ce qui m'emmerde profondément c'est que ça sorte tous les ans, avec si peu de différence à chaque fois.

Jamais eu envie de débourser un centime pour un update des noms des joueurs (que je ne connais pas et me contrefiche de toute façon) et/ou une update graphique mineure (la version PC étant qui plus est quasi toujours baclée)...
..."à ces connards de développeurs" [:am72] :o

Bon maintenant je suis 100% clean grâce à l'EA Access qui me donne légalement l'avant dernier Fifa.  [:dworkin:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12841385
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-11-2016 à 13:11:16  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

on a dit pas les enfants  [:josef fritzl]

n°12841386
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 23-11-2016 à 13:11:24  profilanswer

n°12841393
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:12:44  profilanswer

J'ai survolé un peu le topic, j'ai juste vu que Fenston est un nordiste qui est le papa de sa soeur depuis ses 17 ans et qu'il est de mauvaise humeur en ce moment. Ou alors c'est estebadia qui faisait du vol à la tire à la fnac et qui est le père de Fenston. Ou ZePrince.

Sinon WD2 est sorti, c'est ça ? C'est aussi nul que le premier ?

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2016 à 13:15:00

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 13:12:44  profilanswer

n°12841398
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-11-2016 à 13:14:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai survolé un peu le topic, j'ai juste vu que Fenston est un nordiste qui est le papa de sa soeur depuis ses 17 ans et qu'il est de mauvaise humeur en ce moment. Ou alors c'est estebadia qui faisait du vol à la tire à la fnac et qui est le père de Fenston. Ou ZePrince.

non il est pas sorti sur pc

on a juste des feedbacks@30fps  :jap:

n°12841401
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-11-2016 à 13:15:22  profilanswer

hihihi j'ai ete dire au CM d'ubi qu'ils font des jeux de merde hihihi

Trop mdr.  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12841402
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:15:40  profilanswer

Sinon des news du prochain Age Of ? J'ai vu sur TTB qu'un patch HD était sorti pour le 1, j'espère que c'est pas ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12841403
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 13:15:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et en 4k@1800p [:galaswinda:4]

n°12841405
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:17:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai envie d'un GTA-like, mais j'ai pas envie de craquer pour celui là s'il est comme le 1.

---------------
n°12841409
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:18:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai envie d'un GTA-like, mais j'ai pas envie de craquer pour celui là s'il est comme le 1.

Apparemment il est un peu mieux, un peu.  :o

n°12841411
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2016 à 13:18:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais Killing Floor 2 par contre est sorti (enfin :o ) et c'est un 8 Select

Citation :

En basant sa proposition sur le teamplay, les sensations de jeu et une gestion de la difficulté qui pousse sans cesse à progresser, Tripwire Interactive transforme l’essai en livrant un Killing Floor 2 aussi plaisant qu’impressionnant sous bien des aspects. Gore et viscéral sans oublier d’être tactique et stratégique, KF 2 saura rassasier tous les groupes de joueurs en manque de réel challenge, mais demandera pour y parvenir de l’investissement et de l’abnégation afin de maîtriser pleinement chacune de ses classes. Son exigence et son système d’expérience mettront parfois les nerfs à rude épreuve, mais son incessante quête vers le défi le plus extrême remettra en selle n’importe qui, avec un bon coup de pied au derche en guise de motivation.

Les plus

Teamplay et difficulté aux petits oignons
    Sensations arme en main incomparables
    Animations excellentes
    Soundtrack qui tabasse
    Du sang et des tripes du sol au plafond  

Les moins

Du grind d’XP éreintant pour certaines classes
    Gunslinger et Survivalist pas forcément inoubliables
    Mode Versus pas folichon
    Quelques promesses passées à la trappe
    Une première marche un peu grande pour les newbies  

Spoiler :

Et oui c'est un test de Stoon [:ace of baise:2]

n°12841418
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-11-2016 à 13:20:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

comme d'hab faut se méfier de l'état du jeu day one ...

mais sur le fond, le jeu semble plus bien plus fun et mieux réalisé.

n°12841438
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-11-2016 à 13:30:00  profilanswer

Que c'est nul  :heink:

n°12841473
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:40:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non, la licence à un historique, une clientèle précise etc. Pareil pour COd et bf1. ils jouent pourtant dans la même categorie, dans le même genre et pourtant c'est pas la même clientèle ni le même historique. du coup il vaut mieux les comparer par rapport a l'opus précédent qu'entre eux et même la c'est totalement baisé car il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu (comme la lassitude vis a vis de la licence par exemple). Les jeux n'ont pas non plus la même stratégie, la même campagne marketing, bref c'est autant de facteur qui influ sur les ventes au moins autant si ce n'est plus que la présence de drm.

Quand on parle des joueurs en multi, la plupart du temps on regarde les tendances (chute brutal, nombre de joueur constant), beaucoup moins le nombre absolu de joueurs sauf cas rare et extrême comme toxxik ou strike Vector (mais dans ces cas la, même pas besoin de comparer avec un autre jeu, leur chiffres sont ultra bas d'un point de vu absolu, et pas relatif).

Après on peut toujours faire des comparaisons avec des biais (tout le monde le fait) et tenter d'en tenir compte mais plus tu ajoute d'hypothèses, moins tu obtient une vision fiable. Au final ça devient une opinion.

Quand tu compares les ventes de jeux qui ont eu de bonnes notes, sont appréciés par les joueurs, le tout dans le même genre avec des projets du même niveau niveau budget le tout avec suffisamment d'exemples pour éviter les grosses erreurs, tu peux faire des comparaisons sans trop te tromper.

Niveau jeux avec denuvo, on commence à avoir un échantillon plutôt conséquent et aucun parmi ceux dont on connait les ventes càd les jeux sur steam avec denuvo (les autres, on a juste ce que les éditeurs veuillent bien nous donner mais la seule chose qu'on sait est que je n'ai pas vu ni Ea ni ubi se vanter des ventes des versions pcs de leurs jeux avec denuvo alors qu'ils ont plutôt friands de se vanter des ventes quand ça cartonne) n'ont des ventes qui sont différents de ceux qui ne sont pas protégés par denuvo.

Or si on écoutait les éditeurs comme ubi avant denuvo, l'écart devrait être énorme  de l'ordre d'un facteur 10 voir 20 et c'est pour le moment pas le cas du tout.  Comme tu fais en comparant les joueurs multis ou le succès d'un jeu face à un autre c'est une tendance et pour le moment la tendance va dans le même sens unique: denuvo n'amène rien en moyenne niveau vente dans les jeux le possédant face aux jeux ne le possédant pas.

Message édité par ravenloft le 23-11-2016 à 13:42:33

---------------
Ravenloft
n°12841486
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:43:31  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Quelle putain d'horreur  [:fenston:2]

n°12841496
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:46:06  profilanswer

Deep silver dit qu'homefront 2 a été sortit trop tôt
http://www.dsogaming.com/news/deep [...] evolution/

Citation :

Paul Nicholls, said that the publisher released Homefront: The Revolution too early. According to Nicholls, this was one of the reasons that had a negative impact on the game’s sales.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 23-11-2016 à 13:46:38

---------------
Ravenloft
n°12841514
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 13:52:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Paul Nicholls, said that the publisher released Homefront: The Revolution too early. According to Nicholls, this was one of the reasons that had a negative impact on the game’s sales.

Sans blague  :D

Il lui a fallu du temps pour s'en rendre compte. Au point où ils en étaient ils auraient dû attendre encore six mois pour peaufiner le truc plutôt que de mettre un bébé mort sur le marché.

Même si cela reste un excellent jeu pour toute personne ayant un minimum de goût.

n°12841520
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-11-2016 à 13:53:37  profilanswer

C'est inutilement gratuit ça et pas très élégant.

Ça aurait été vaguement amusant s'il avait posté la même chose chez Bethesda :o

Message édité par visiteur du futur le 23-11-2016 à 13:58:43

---------------
n°12841522
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 13:54:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Donc ce n'est pas à cause de denuvo qu'il s'est mal vendu ? [:tenaka]

n°12841534
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-11-2016 à 13:56:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Radha taulier!  :lol:  

WD2 a de bons échos et il se pourrait même que la version pc soit intéressante au vu des possibilités de config qu'a présenté UBI

Mais ne t'en occupes pas donc : comment se passe ton run sur Arcanum ??

---------------
n°12841556
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 14:04:36  profilanswer

#situconnaispasçat'esunminot

La bonne époque :D

n°12841562
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 14:05:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Il existe encore pour choper des trainers

n°12841566
Requiem

Transactions (33)
Posté le 23-11-2016 à 14:06:59  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ah si, il y a quand même un type de jeu que je tipiakais jusqu'à très récemment : les jeux de foot.

Parce que j'y joue jamais sauf lors de certaines soirées IRL entre potes. (mais on pourrait dire la même chose des jeux de combats)
Surtout, ce qui m'emmerde profondément c'est que ça sorte tous les ans, avec si peu de différence à chaque fois.

Jamais eu envie de débourser un centime pour un update des noms des joueurs (que je ne connais pas et me contrefiche de toute façon) et/ou une update graphique mineure (la version PC étant qui plus est quasi toujours baclée)...
..."à ces connards de développeurs" [:am72] :o

Bon maintenant je suis 100% clean grâce à l'EA Access qui me donne légalement l'avant dernier Fifa.  [:dworkin:5]

Et moi c'était un des seuls jeux que je ne tipiakais pas pour le online. De plus depuis le 15, version PC > Version console :)

Et c'est parce que tu connais pas le foot :o

Y'a une grosse diff entre fifa 15 et 16, en terme de vitesse de jeu et de buts WTF déjà :o

n°12841567
Requiem

Transactions (33)
Posté le 23-11-2016 à 14:07:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'ailleurs si on a pas fait le 1, on peut faire le 2 sans souci d'histoire ? :jap:

n°12841570
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-11-2016 à 14:08:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca doit toujours exister non :o?  
C'est plutôt emule qui est dans cette catégorie là.

n°12841572
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 23-11-2016 à 14:08:48  profilanswer

Je me rappelle, j'avais écrit au support de Grim Fandango pour savoir comment faire une copie de backup (no shit hein, j'avais surkiffé la démo donc j'avais acheté l'original, rare à l'époque mais ça m'arrivait).
Je n'arrivais pas à graver le troisième disque. (je ne sais plus; soit je ne connaissais pas CloneCD, soit ça n'existait pas encore, soit ça ne fonctionnait pas).

Conseil du support: va sur GameCopyWorld [:tinostar]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12841576
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 23-11-2016 à 14:10:12  profilanswer

Requiem a écrit :

Y'a une grosse diff entre fifa 15 et 16, en terme de vitesse de jeu et de buts WTF déjà :o

Bah justement c'est le FIFA 16 que j'ai "gratos" avec EA Access [:stardrawer:1]  

Faudra que je le lance un jour :o

---------------
n°12841584
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-11-2016 à 14:11:53  profilanswer

Requiem a écrit :

D'ailleurs si on a pas fait le 1, on peut faire le 2 sans souci d'histoire ? :jap:

oui complètement

n°12841587
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-11-2016 à 14:13:14  profilanswer

GameCopyWorld, ce saint Graal à l'époque :D

Je confirme que ca existe toujours, j'ai suis retourné pour aider mon beauf à lancer un obscure jeu de pirate (acheté!) de y'a 20ans :o

Message cité 3 fois
Message édité par Caboc le 23-11-2016 à 14:13:23

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12841603
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 23-11-2016 à 14:18:19  profilanswer

Je crois que Starforce ne fonctionne plus du tout sur les Windows récents.
Donc faut soit racheter une autre version, soit cracker :/

Securom doit moins poser de soucis puisque ça existe toujours, ça doit donc être +/- rétrocompatible.

---------------
n°12841609
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 14:20:01  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai eu mon premier jean mathéo qui a sonné à ma porte il y a 15 jours.
Il est pas prêt de revenir  [:remaas:4]  
/hs :o

Ah putain :d

---------------
Topic ventes hardware
n°12841615
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-11-2016 à 14:22:24  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai eu mon premier jean mathéo qui a sonné à ma porte il y a 15 jours.
Il est pas prêt de revenir  [:remaas:4]  
/hs :o

C'est pas grave, c'est elle qui ira  [:hansaplast] .
Ou au pire, elle rentrera plus tard un soir  [:hansaplast]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11786  11787  11788  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)