| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
La DSI et la NSA vont pas aimer ça Perso, je retrouve dans le discours des uns et des autres. Les drms me font chier mais le piratage à outrance également. Après, j'achète surtout des jeux en promo du fait de mon backlog monstrueux. Aujourd'hui, meme les jeux day 1 se retrouvent presque tous à 40e (ou moins) sur des trucs legit. Dernier exemple en date : Didhonored 2 sur la fnac Quand on a un peu de moyens, pirater ou prendre des clefs sur dessites fumeux, c'est injustifiable --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 13:02:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Même pas. Sur les magasins normaux via VPN Pour la devise locale je devais introduire une adresse locale. Ça m'emmerdait. |
Requiem Transactions (33) | Par contre, Hitman a beau être un bon jeu, il est assez mal opti, notamment au niveau de la RAM.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 23-11-2016 à 13:06:38 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Si ça se trouve, elle sera moche Au pire, sois un bon père et rend la accro au Nutella --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah si, il y a quand même un type de jeu que je tipiakais jusqu'à très récemment : les jeux de foot.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Lynchez moi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai survolé un peu le topic, j'ai juste vu que Fenston est un nordiste qui est le papa de sa soeur depuis ses 17 ans et qu'il est de mauvaise humeur en ce moment. Ou alors c'est estebadia qui faisait du vol à la tire à la fnac et qui est le père de Fenston. Ou ZePrince.
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2016 à 13:15:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 13:12:44 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon des news du prochain Age Of ? J'ai vu sur TTB qu'un patch HD était sorti pour le 1, j'espère que c'est pas ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
acecel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Niveau jeux avec denuvo, on commence à avoir un échantillon plutôt conséquent et aucun parmi ceux dont on connait les ventes càd les jeux sur steam avec denuvo (les autres, on a juste ce que les éditeurs veuillent bien nous donner mais la seule chose qu'on sait est que je n'ai pas vu ni Ea ni ubi se vanter des ventes des versions pcs de leurs jeux avec denuvo alors qu'ils ont plutôt friands de se vanter des ventes quand ça cartonne) n'ont des ventes qui sont différents de ceux qui ne sont pas protégés par denuvo. Or si on écoutait les éditeurs comme ubi avant denuvo, l'écart devrait être énorme de l'ordre d'un facteur 10 voir 20 et c'est pour le moment pas le cas du tout. Comme tu fais en comparant les joueurs multis ou le succès d'un jeu face à un autre c'est une tendance et pour le moment la tendance va dans le même sens unique: denuvo n'amène rien en moyenne niveau vente dans les jeux le possédant face aux jeux ne le possédant pas. Message édité par ravenloft le 23-11-2016 à 13:42:33 --------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Deep silver dit qu'homefront 2 a été sortit trop tôt
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 23-11-2016 à 13:46:38 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sans blague Il lui a fallu du temps pour s'en rendre compte. Au point où ils en étaient ils auraient dû attendre encore six mois pour peaufiner le truc plutôt que de mettre un bébé mort sur le marché. Même si cela reste un excellent jeu pour toute personne ayant un minimum de goût. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est inutilement gratuit ça et pas très élégant. Ça aurait été vaguement amusant s'il avait posté la même chose chez Bethesda Message édité par visiteur du futur le 23-11-2016 à 13:58:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
WD2 a de bons échos et il se pourrait même que la version pc soit intéressante au vu des possibilités de config qu'a présenté UBI Mais ne t'en occupes pas donc : comment se passe ton run sur Arcanum ?? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SenorPollo Transactions (3) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | GameCopyWorld, ce saint Graal à l'époque Je confirme que ca existe toujours, j'ai suis retourné pour aider mon beauf à lancer un obscure jeu de pirate (acheté!) de y'a 20ans Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 23-11-2016 à 14:13:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je crois que Starforce ne fonctionne plus du tout sur les Windows récents.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |