| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:43:41 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 22-11-2016 à 20:45:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Enfin, j'espère que la sortie sur gog est parce qu'ils ont pris conscience de l'inutilité de denuvo. On verra bien sur leur prochain jeu si c'est le cas ou pas. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-11-2016 à 21:34:51 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 21:57:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ca devrait être la base surtout.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 22-11-2016 à 22:13:24 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-11-2016 à 22:17:12 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-11-2016 à 22:17:27 --------------- Ravenloft |
La presence d'un drm garantit pas un minimun de vente, mais elle permet de ralentir le manque a gagner du au piratage. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-11-2016 à 22:19:20 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Et ce qu'il ne te diront pas, c'est qu'un jeu qui n'a pas fait de Buzz à sa sortie avec des ventes médiocres est oublié très vite .... d'autant plus si il n'a pas le bouche à oreille de la "version d'essai" pour lui donner une chance sur la durée. Les éditeurs sont des imbéciles. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-11-2016 à 22:24:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Lokham Transactions (1) | Bon et sinon Dishonored 2 a été patché et avant c'etait un putain de bon jeu, et après, c'est la même chose (en mieux pour ceux qui avaient des problèmes techniques). Franchement il est pour moi le digne descendant du premier, en + beau et plus grand.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-11-2016 à 22:49:00 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) | Ca change quoi qu'un jeu sur Steam sorte avec Denuvo ou non ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 22-11-2016 à 22:48:55 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Mouais, faux débat du coup à mon sens. C'est une raison supplémentaire de ne pas être dispo sur GOG, mais ils sont déjà loin d'avoir tous les jeux dès leur sortie même sans DRM supplémentaire. Et je crois (peut être à tort, j'ai pas cherché mais ça me rappelle quelque chose) qu'on a déjà eu des cas de jeu avec DRM sur une plateforme, et sans sur GOG.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 22-11-2016 à 22:59:15 |
Tu peux comparer avec les jeux du même style, même couverture médiatique etc. Exemple doom. Doom est un FPS AAA très bien noté et très apprécié protégé par denuvo donc tu peux comparer ces ventes avec les autres FPS AAA non protégé par denuvo pour voir si denuvo a un impact autre qu'à la marge.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-11-2016 à 23:11:02 --------------- Ravenloft |
http://www.rpgfrance.com/actu-1478 [...] a-illustre
http://store.steampowered.com/app/288860
Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 22-11-2016 à 23:16:53 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2016 à 23:20:55 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 22-11-2016 à 23:27:30 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2016 à 23:29:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 23:29:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |