Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11780  11781  11782  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12839613
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 18:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

Oui, c'est intelligent.

Ce qui serait intelligent aussi du coup ce serait de retirer Denuvo de la première version (Steam?).

Ne pas le faire serait le signe d'une profonde incompréhension du fonctionnement de la "scène" pirate. [:alstyle:2]

Denuvo résiste plutôt bien a la scène pirate.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 18:34:53  profilanswer

n°12839615
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 18:35:03  profilanswer

Halp plz [:halp]  
Mon windows 10 est associé à un compte secondaire, j'aimerais plutôt utiliser mon compte que j'utilisais sur 360. J'aimerais pouvoir utiliser les jeux du compte secondaire avec mon compte castormalin.
Dois-je créer un autre utilisateur castormalin et y associer mon compte castoramlin ou on peut changer le compte associé à l'ordi ? Si je change le compte associé à windows, je peux pas utiliser les jeux de mon ancien compte non :??: :pt1cable:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12839616
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 18:35:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Funcom montre enfin un peu de son Conan Exiles dans un trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=C8Wr3C2wpSo

• C'est un jeu de survie dans l'univers de Conan. Sortie en EA, le 31 janvier.

Si seulement il pourait être aussi bien que le débot d'AoC : HA [:am72:5]

n°12839617
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 18:36:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je ne sais pas si je peux y prétendre, mais moi j'ai bien envie de me le prendre ce petit Ori. [:cawa]

Roh, habitué du forum, ça marche aussi, je t'ajoute sur Steam :jap:

LesPaulPi a écrit :

Donc le studio qui a surement payé une licence d'utilisation ou équivalent à denuvo sort une version identique sans drm ? C'est pas un peu con ? [:dks]

Il a été cracké de toute façon, du coup ce serait dommage de se priver de GOG :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12839619
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 18:36:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le drm a protegé le temps du lancement. Maintenant qu'ils sont rentré dans les frais, ils le virent.

Pas bien longtemps d'après une source trouvée sur wikipédia :/

n°12839627
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 18:40:03  profilanswer

b0nus13 a écrit :

+1  

surtout après la désillusion Mafia 3 :(  

En parlant de Watch Dogs 2, liste des "features" de la version PC :

Citation :

General

• 4K support
  • Stuttering/lag framerate optimization – We made all controls much more responsive and less framerate-related. We’ve optimized resource creation, GPU VRAM upload and required VRAM for the game.
  • No FPS cap
  • Full SLI/Crossfire support at launch
  • Multiple save files support – This feature allows players to have up to three auto save slots, for three separate playthroughs
  • Multi-monitor support with borderless mode and advanced settings that allow for customized placement of menu and HUD
  • Multiple windowed mode options – windowed mode with flexible/resizable windows, multi-monitor borderless

Improved Graphic Features

• Screen Space Reflections
  • Headlight Shadows – support for additional shadows from car headlights
  • Extra Details Options – increases the level of detail for all objects in the game, and adds more details to objects in the distance.

Improved Graphics Options

• FOV sliders
  • Pixel Density sliders
  • Sharpness sliders
  • Ultra Textures pack available at launch
  • Anti-aliasing options:
  •    TXAA
  •    MSAA
  •    Post Processing Anti-Aliasing options SMAA and FXAA

Improved Keyboard/Mouse controls

• Full controls and UI adaptation for mouse and keyboard
  • We’re using raw mouse input to reduce latency and use the Windows hardware cursor throughout the game without any additional signal filtering to smooth or accelerate mouse movement by default
  • Advanced keyboard support - Keyboard hotkeys for every menu and app for faster access. Additionally, all hotkeys can be remapped.
  • Mouse-centric UI – any UI screen, menus or smartphone app supports full mouse interaction, so the player can finish any UI task with the mouse only. Everything is clickable and has appropriate button states.
  • Toggle/Hold modes for different controls (Aim, Sprint, Walk, Inventory, etc.)

Driving

• Driving has been adapted to suit the keyboard controls, with adjustable steering sensitivity. Same goes for driving camera sensitivity and auto-centering camera behavior.

Gamepad support

• On-the-fly switching between mouse and keyboard to gamepad, without any additional options, UI will just switch to gamepad mode
  • Supported gamepads: Microsoft Xbox One Controller and DualShock 4 Controller Xbox. We do not officially support Direct Input gamepads, Steam controllers or game wheels.

http://watchdogs.ubisoft.com/watch [...] 8-76770-32

Si avec tout ça le jeu n'est pas génial  [:the_warrior]

n°12839630
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2016 à 18:41:57  profilanswer

Ce VR seller que ca ferait  [:make install:1]

n°12839632
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-11-2016 à 18:43:18  profilanswer

B-S a écrit :

Roh, habitué du forum, ça marche aussi, je t'ajoute sur Steam :jap:

Merci, c'est gentil !  :jap:  :D

---------------
Ariakan.com
n°12839641
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 18:48:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout ça pour voir de près la poitrine de Sylvanas [:clemlegrand:3]

n°12839643
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 18:49:22  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Donc le studio qui a surement payé une licence d'utilisation ou équivalent à denuvo sort une version identique sans drm ? C'est pas un peu con ? [:dks]

Ce qui est con est d'avoir dépensé du fric dans denuvo vu que les ventes restent dans la norme de ce genre de titre voir plutôt moyen moins.
Au moins ils ont l'intelligence de proposer une version sans, ce que d'autres feront sans doute pas.

On verra ce qu'ils feront pour leur prochain jeu

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 18:49:22  profilanswer

n°12839648
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-11-2016 à 18:52:09  profilanswer

B-S a écrit :

Forza Horizon 3 à 45.49€ (Deluxe à 67.49€ et Ultime à 79.99€) sur le Windows Store pendant une semaine.
Et Gears of War 4 à 41.99€ aussi.

Même pas de promo sur Gears 1 les rats.

n°12839659
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 18:59:44  profilanswer

Dites, quand on achète un truc sur le microsoft store sur le net, c'est associé au compte et on peut le retrouver sur le PC ?
J'suis en train de me prendre la tête avec ce paramétrage de compte, j'ai envie de me l'acheter sur le net sur mon autre ordi et voir ce paramétrage une autre fois :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12839686
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-11-2016 à 19:13:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Hearthstone, avec une arène à la Yugioh, les combats en réel et tout :D.  

n°12839691
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 22-11-2016 à 19:15:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Denuvo résiste résistait plutôt bien a la scène pirate.

[:aloy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°12839692
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 19:16:50  profilanswer

n°12839699
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-11-2016 à 19:21:14  profilanswer

castormalin a écrit :

Dites, quand on achète un truc sur le microsoft store sur le net, c'est associé au compte et on peut le retrouver sur le PC ?
J'suis en train de me prendre la tête avec ce paramétrage de compte, j'ai envie de me l'acheter sur le net sur mon autre ordi et voir ce paramétrage une autre fois :o

Tu te connectes avec un autre compte sur le Windows Store avant d'acheter et picétou.
Après si t'as des trucs acheté sur plusieurs comptes, je pense que ça risque d'être la merde...

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 22-11-2016 à 19:21:34
n°12839707
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 19:23:17  profilanswer

kenrio a écrit :

enfin une grosse boite qui fait un survival  :love:  :love:  

"Grosse boite" qui est à 2 doigts de couler quand même [:canard rouge:4]  

En tout cas ca peut être sympa, on sait si ça sera solo ou multi ? Ou les 2 ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12839708
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 19:24:16  profilanswer

castormalin a écrit :

Halp plz [:halp]  
Mon windows 10 est associé à un compte secondaire, j'aimerais plutôt utiliser mon compte que j'utilisais sur 360. J'aimerais pouvoir utiliser les jeux du compte secondaire avec mon compte castormalin.
Dois-je créer un autre utilisateur castormalin et y associer mon compte castoramlin ou on peut changer le compte associé à l'ordi ? Si je change le compte associé à windows, je peux pas utiliser les jeux de mon ancien compte non :??: :pt1cable:

L'aide officiel MS en anglais. http://support.xbox.com/en-US/xbox [...] windows-10

Sinon y'a ca
http://www.windows8facile.fr/trans [...] -gamertag/

Cas n2 pour toi. C'est pour windows 8 je sais mais c'est peut etr etoujours la meme chose?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12839709
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-11-2016 à 19:24:34  profilanswer

ilyama a écrit :

Finalement il apporte quoi DX12 ?

Cette histoire de nouveau DX, je me souviens juste de la tesselation pour DX10 je pense, pour le reste... :o

Des problèmes.

n°12839714
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 19:25:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce qui est con est d'avoir dépensé du fric dans denuvo vu que les ventes restent dans la norme de ce genre de titre voir plutôt moyen moins.
Au moins ils ont l'intelligence de proposer une version sans, ce que d'autres feront sans doute pas.

On verra ce qu'ils feront pour leur prochain jeu

Peut etre que c'est pas du tout par gentillesse mais parce que leur licence Denuvo expire et que du coup ils en profitent pour le lancer sur GOG. :D
/voitlemalpartout

---------------
n°12839717
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:27:12  profilanswer

blood_sam a écrit :

Des problèmes.

https://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Dx12 c'est comme un kinder surprise, tu sais jamais sur quoi tu va tomber [:le guide:5]

n°12839722
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 19:28:16  profilanswer

castormalin a écrit :

Je comprend pas ta question. :D

normalement t'as un compte MS pour te connecter sous windows 10. Ce compte s'utilise sur tous les services MS, notamment le store, peu importe d'ou tu consulte le store (navigateur, app mobile, etc...). Pour les services xbox, tu peux soit associer un compte xbox existant qui sera alors lie a ton compte MS (et du coup y'a plus qu'un seul compte) soit utiliser directement ton compte MS (mais t'es pas concerne vu que tu as deja un compte xbox).

---------------
n°12839734
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:31:48  profilanswer

blood_sam a écrit :

Tu te connectes avec un autre compte sur le Windows Store avant d'acheter et picétou.
Après si t'as des trucs acheté sur plusieurs comptes, je pense que ça risque d'être la merde...

oui caÿ la maÿrde. En plus j'ai créé un autre compte sur mon windows, il m'a foutu le clavier en qwerty, j'ai cherché pendant un bon quart d'heure le paramétrage [:chris282]

---------------
n°12839736
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:32:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Peut etre que c'est pas du tout par gentillesse mais parce que leur licence Denuvo expire et que du coup ils en profitent pour le lancer sur GOG. :D
/voitlemalpartout

4 mois c'est court comme licence. :D

---------------
Ravenloft
n°12839740
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:34:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je comprend pas ta question. :D

normalement t'as un compte MS pour te connecter sous windows 10. Ce compte s'utilise sur tous les services MS, notamment le store, peu importe d'ou tu consulte le store (navigateur, app mobile, etc...). Pour les services xbox, tu peux soit associer un compte xbox existant qui sera alors lie a ton compte MS (et du coup y'a plus qu'un seul compte) soit utiliser directement ton compte MS (mais t'es pas concerne vu que tu as deja un compte xbox).

non mais en fait, j'avais pas associé de compte lorsque j'ai mis windows 10 et pour jouer à forza apex, j'avais mis mon compte alternatif. Windows me demandait alors de me connecter sur ce compte. Et là, j'en ai créé un avec mon gamertag xbox.
Bref, je capte plus rien du tout là :pt1cable:  

edit : et comme j'ai suivi un tutorial avec le partage familial, je dois utiliser un PIN [:il a ri 8]

Message édité par castormalin le 22-11-2016 à 19:36:15

---------------
n°12839744
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-11-2016 à 19:35:53  profilanswer

castormalin a écrit :

oui caÿ la maÿrde. En plus j'ai créé un autre compte sur mon windows, il m'a foutu le clavier en qwerty, j'ai cherché pendant un bon quart d'heure le paramétrage [:chris282]

Rien que le principe de lier un compte internet à un compte local sur le PC c'est de la merde.
Tu peux ne pas le faire à l'installation de Windows. Si t'as le malheur de te connecter avec ton mail sur une appli style Courrier, ça te modifie ton compte Windows... Heureusement annulable par la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 22-11-2016 à 19:36:34
n°12839760
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:40:10  profilanswer

blood_sam a écrit :

Rien que le principe de lier un compte internet à un compte local sur le PC c'est de la merde.
Tu peux ne pas le faire à l'installation de Windows. Si t'as le malheur de te connecter avec ton mail sur une appli style Courrier, ça te modifie ton compte Windows... Heureusement annulable par la suite.

:jap:  
Et je vois que mon PC est lié à mon compte secondaire. Du coup/coût/cou/coucou [:simchevelu] , je peux le mettre aussi sur mon compte castor :??:

Et les entreprises, elles font comment ? :??:
Je crois qu'on avait du 7. Elles se tapent tous ces trucs du store à la con ? :??:

---------------
n°12839775
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:46:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

une classe fun à conseiller pour un premier run de grim dawn ?

Go TU tu auras plus d'infos là bas :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12839810
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-11-2016 à 19:58:20  profilanswer

castormalin a écrit :

:jap:  
Et je vois que mon PC est lié à mon compte secondaire. Du coup/coût/cou/coucou [:simchevelu] , je peux le mettre aussi sur mon compte castor :??:

Et les entreprises, elles font comment ? :??:
Je crois qu'on avait du 7. Elles se tapent tous ces trucs du store à la con ? :??:

J'en sais rien, j'ai pas approfondi. Pose plutôt ta question sur le topic Windows 10.

n°12839818
Requiem

Transactions (33)
Posté le 22-11-2016 à 20:01:48  profilanswer

Au fait les gens que j'ai pu cotoyer sur ce topic, partagez vos ID Steam :)

n°12839833
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 20:05:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'etait peut etre une licence demo :D

---------------
n°12839839
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 20:08:29  profilanswer

blood_sam a écrit :

Bof. J'y vois personnellement que des avantages. Quand j'utilise le PC de ma copine je retoruve exactement mon environnement windows c'est plutot agreable. Associe avec la synchro Chrome (ou Edge d'ailleur spour les MS boyz :o ) c'est comme si j'etais sur mon PC, perso je kiff bien.

Bon apres, mon identifiant compte MS est une adresse yahoo, donc mes mails ne sont pas lies a mon compte MS.

---------------
n°12839850
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-11-2016 à 20:13:07  profilanswer

n°12839855
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 20:14:49  profilanswer

Gibbactu

• Chris taylor (supreme commander, Total annihilation, dungeon siege) vient de quitter wargaming, le studio qui avait racheté GPG et la licence Total annihilation en 2013. Il est partit fonder un petit studio. A noter qu'il n'a rien fait pendant sa période à wargaming alors qu'il avait la licence TA que wargaming lui avait acheté.

http://venturebeat.com/2016/11/22/ [...] ie-studio/

Ceux qui attendaient un nouveau TA peuvent attendre. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 22-11-2016 à 20:20:20

---------------
Ravenloft
n°12839856
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 20:15:09  profilanswer

olioops a écrit :

C'est dire si le mode de marketing est efficace [:tenaka] pas grand monde ne semble savoir qu'une version complète est sortie !

sauf qu une seconde saison de mission est prévu
donc en quoi c'est une "definitive edition" si ça sort avant la seconde season ou il faudra un nouveau pass à acheter

le truc bien par contre c'est si t avais acheté le prelude les 5missions manquante acheté separement coute un peu moins cher que le bundle 2 à 6  :whistle:  

autre avantage, pas obligé d acheter les missions qui t inspire pas si tu les achete à l unité

Message édité par Activation le 22-11-2016 à 20:17:08
n°12839872
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 20:20:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Chris taylor (supreme commander, Total annihilation, dungeon siege) vient de quitter wargaming, le studio qui avait racheté GPG et la licence Total annihilation en 2013. Il est partit fonder un petit studio.

http://venturebeat.com/2016/11/22/ [...] ie-studio/

Ceux qui attendaient un nouveau TA peuvent attendre. :D

à la gamscom de 2014 il nous l avais fait "j ai un truc en court mais pas sur pouvoir montrer qqchose à la prochaine"
gamescom 2015 pas de chris
gamescom 2016 pas de chris

ça doit être des bonbons à la liqueur qu il a du bouffer durant toutes ses video qu il a faites y a genre 4-5ans pour le jeu abandonné ... king qqchose de souvenir

n°12839880
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 20:22:02  profilanswer

foudelou a écrit :

"Grosse boite" qui est à 2 doigts de couler quand même [:canard rouge:4]  

En tout cas ca peut être sympa, on sait si ça sera solo ou multi ? Ou les 2 ?

ouai j'aurais préféré une boite en meilleur forme  :sweat:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12839884
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 20:23:55  profilanswer

T'aimes ça, gratter dans la terre mon cochon   [:geert]

n°12839885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 20:24:25  answer

tigrou0007 a écrit :

T'aimes ça, gratter dans la terre mon cochon   [:geert]

:lol:

Amraz.exe

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 20:24:58
n°12839922
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-11-2016 à 20:32:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je croyais que c'était hors de prix Denuvo?  
4 mois ca couvre le launch, pour un indépendant ca me semble pas forcément déconnant.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 22-11-2016 à 20:32:54
n°12839951
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 20:43:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

FP game, pas FPS. En tout cas, ce n'est pas annoncé comme un shooter mais juste un jeu à la première personne.

Peut être un diablo 3d à la hellgate qui était le diablo FP de certains créateurs de diablo.

Quel gâchis Hellgate. Il avait un sacré potentiel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11780  11781  11782  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)