Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11765  11766  11767  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12835499
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-11-2016 à 08:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce week-end peu de jeu, mais j'ai pu continuer Witcher III : Heart of Stone.
Je suis mitigé sur cet addon. Globalement j'aime bien, c'est du Witcher III donc forcément ca me plait, mais je sais pas, je trouve que les différenters situations se trainent en longueur pour la plupart...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 08:31:30  profilanswer

n°12835512
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 08:41:01  profilanswer

Pas beaucoup joué ce week-end :

- Clicker Heroes qui continue de tourner, j'ai pas trop envie de me pencher sur les mécaniques fines du jeu, mais bon j'ai du mal arrêter. Et comme je peux/veux pas trop jouer à côté, ça me gène pas.
- J'ai commencé Tesla Effect (Tex Murphy). Je vais essayer de m'y tenir.

n°12835516
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 08:42:45  profilanswer

Alors ce week-end, Overwatch comme tous les jours, aucune baisse de motivation.

Sinon testé la bêta de Steep et j'avoue avoir été bien surpris. En solo, c'est un peu fadounet mais en groupe c'est carrément fendard. On se prend vite au truc, on retente son run et au final on ne voit pas le temps passer. 60 euros c'est clairement cher mais à un prix sympa, je craque sans hésiter, le genre manque un peu trop.
Le contenu est sympa et quelques passages bien relevés.

J'espere vite trouver un bon plan car j'ai bien envie de le squatter cet hiver. En plus t'as moins de chance de te péter un genou.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12835530
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 08:51:14  profilanswer

Tyranny et planet coaster, le combot gagnant :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12835541
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2016 à 09:00:42  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

WE consacré a Planet Coaster exclusivement. C'est vraiment un très bon jeu malgré le fait que la gestion soit assez en retrait. Quand je vois ce qu'il propose niveau finition / contenu et qu'il est vendu seulement 37€, je me dit que pas mal de jeux devrait prendre exemple. Je déconseille le tartuffage, c'est déjà donné à ce prix là. Par contre faut aimer la construction car c'est le moteur principal du jeu. La gestion est présente mais pas assez poussé pour ravir les amateurs de city builder.

n°12835548
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 09:08:32  profilanswer

Ce week-end un peu de Dishonored 2, ça tourne toujours plutôt bien de mon côté et même mieux avec les nouveaux drivers nVidia.

Terminé la mission 7 sans kill mais un de mes corps a été détecté :

Spoiler :

Manoir d'Artemis Stilton avec un objet qui permet d'alterner entre passé et présent, vraiment une bonne idée ce niveau d'autant que les pouvoirs ne sont pas disponibles.

GOTY pour moi ce Dishonored 2.  [:am72:5]  

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°12835554
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 09:10:59  profilanswer

Bonjour  [:haha matin]  
Ce WE pluvieux et venteux ça a été du : WoW pour débloquer l'accès à une instance, du Overwatch un peu (vais l'acheter jle sens). Du Steep aussi. Me suis vite fait chier. Mais ma môme s'amusait dessus avant de me demander "papa tu peux arrêter ce jeu, j'en ai marre". Pleine de lucidité cette crevette.  
Sinon hier soir, vers 17h30/18h, je finissais 2/3 expéditions sur WoW, j'allais passer sur un autre jeu, probablement Rise of the Tomb Raider quand le courant a sauté (grosse avarie qui a touché pas mal de villes). Dans le noir, temps pourri donc aller prendre une bière dehors c'est mort. Du coup, lancement de la Vita et du Killzone. Jai arrêté au bout de 25 min tellement c'est pas amusant. Me suis rabattu sur Dariusburst  [:delarue2]
Le jus est revenu à 20h15.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 21-11-2016 à 09:12:21
n°12835563
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 09:13:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

WE consacré a Planet Coaster exclusivement. C'est vraiment un très bon jeu malgré le fait que la gestion soit assez en retrait. Quand je vois ce qu'il propose niveau finition / contenu et qu'il est vendu seulement 37€, je me dit que pas mal de jeux devrait prendre exemple. Je déconseille le tartuffage, c'est déjà donné à ce prix là. Par contre faut aimer la construction car c'est le moteur principal du jeu. La gestion est présente mais pas assez poussé pour ravir les amateurs de city builder.

Parfait, ça me donne encore plus envie. Moi j'ai envie d'empiler les recherches, de construire un bô parc et de pas galérer à gérer des curseurs pour que tout fonctionne au poil de cul :D

n°12835564
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 09:13:48  profilanswer

n°12835574
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-11-2016 à 09:18:19  profilanswer

:hello:

Pour mon week end :

- du HS (pris volées sur volées :D )
- du BF1 pour avaler mes défaites de HS
- du FS17 parce que faut bien nourrir les bêtes
- du planet coaster à fond :D

Trop court encore une fois ce week end :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 21-11-2016 à 09:22:25
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 09:18:19  profilanswer

n°12835581
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 09:20:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bonjour  [:haha matin]  
Ce WE pluvieux et venteux ça a été du : WoW pour débloquer l'accès à une instance, du Overwatch un peu (vais l'acheter jle sens). Du Steep aussi. Me suis vite fait chier. Mais ma môme s'amusait dessus avant de me demander "papa tu peux arrêter ce jeu, j'en ai marre". Pleine de lucidité cette crevette.  
Sinon hier soir, vers 17h30/18h, je finissais 2/3 expéditions sur WoW, j'allais passer sur un autre jeu, probablement Rise of the Tomb Raider quand le courant a sauté (grosse avarie qui a touché pas mal de villes). Dans le noir, temps pourri donc aller prendre une bière dehors c'est mort. Du coup, lancement de la Vita et du Killzone. Jai arrêté au bout de 25 min tellement c'est pas amusant. Me suis rabattu sur Dariusburst  [:delarue2]
Le jus est revenu à 20h15.

Je me suis fais un week-end WoW / War Thunder bien sympathique.

Par contre y avait du vent mais du vent bordel de dieu [:what has been seen]

J'avais l'impression d'avoir un cyclone à côté de ma fenêtre [:what has been seen]

Message édité par Eanrol le 21-11-2016 à 09:21:57
n°12835587
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 21-11-2016 à 09:22:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai pensé a jakwarrior en voyant cet article du Monde sur BGE2 (et Wild) :
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Merci pour le lien :jap:

---------------
The Tartuffe Bay
n°12835617
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 09:37:53  profilanswer

Steep ca fait beaucoup pensé à Skate (console)
Sauf que le problème principal est que la montagne est forcément moins varié qu'une ville / park
Donc on a plus vite l'impression de tourner en rond.
Mais le domaine est IMMENSE et franchement bien réalisé.
Le but est vraiment de trouver un spot et faire une ligne parfaite, faire une vidéo de son exploit etc.

n°12835619
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-11-2016 à 09:38:08  profilanswer

Bonjour,

ce week-end : Skyrim SE et NBA 2K17, pour changer  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12835624
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 09:39:58  profilanswer

Yo le topic  [:simchevelu]  

Pour moi ce week-end :

Terminé Still Life, P&C, pas mal mais sans plus, beaucoup de passages qui se résument à trouver la zone à laquelle accéder, y a pas beaucoup d'interactions avec le décor (très peu de descriptif et de superflu) et peu d'utilisation complexe d'objets pour trouver où avancer. Les énigmes sont d'une simplicité misé à part deux des dernières assez chiantes. L'histoire est syma. Je vais attendre un peu avant de lancer le 2 qui a 8 de moins en note metacritic.

Commencé Zombie (Uplay), il m'a fallu recommencer 4 fois le tuto avant d'arriver à passer le chargement de la zone d'après. Je m'attendais à un vrai survival en open world, en fait c'est simplement une campagne scriptée. Le portage est... un portage quoi, tout le jeu est consolé/contextualisé pour la moindre action, tout t'incite à jouer avec une manette, même les touches pour interagir avec l'environnement sont configurées pour la manette alors que tu joues au clavier. Du coup ça oblige parfois à aller vérifier les touches sur la manette et les comparer à celles du clavier pour savoir à quelle touche du clavier ça correspond. Et le pire c'est le son, la spatialisation est mauvaise, le son est mauvais, je sais pas ce qu'ils ont fait en général le son ne me fait pas tiquer dans les jeux, mais pour un jeu du genre c'est important et là je le trouve mauvais. Je pousse encore un peu mais je pense pas persister trop longtemps.

Et sinon LoL, Rocket league, Clicker Heroes...

visiteur du futur a écrit :

Arcanum  :  ce frisson qui titille le mystère et l'imagination, quand le second PNJ débarque et qu'on sent bien qu'il est responsable du carnage avec l'aérostat :D  Et l'esprit fantomatique dans la grotte :) :)  Ah et les loups, qui m'ont fumé la première fois avant que je ne parvienne à atteindre la première ville :o

Vampire Bloodlines :
en wishlist depuis un moment, à chaque fois je me trouve une mauvaise excuse pour pas le prendre...  "Trop de jeux à faire", "ça a trop mal vieilli", "ça va être trop dur", etc....   Peut-être qu'un jour je franchirai enfin le pas

Bah Vampire ça a effectivement pas très bien vieilli malgré les patchs de la communauté, c'est plutôt dur et la fin est très chiante vu que c'est une succession de combats très difficiles même si t'es à fond en combat... Faut être motivé =) mais le jeu et l'ambiance valent totalement le coup si tu l'as jamais fait !

n°12835627
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-11-2016 à 09:41:06  profilanswer

Ce week end, sur PC pour ma part :  
- Hearthstone, rang 6, on va tranquillement attraper le rang 5 pour assurer le coffre. J'ai quand même eu un chaman qui m'a add hier pour me demander...d'arrêter de jouer prêtre, que c'était une classe de mer**, et que je monterais jamais avec ça. Assez drôle.  
- Rocket League, toujours aussi fun.  
- Un peu de Steep, j'aime bien, je pense me le prendre.
- Du Xenoverse 2 avec mg, vraiment sympa, y'a eu de beaux combats :D. Le jeu a vraiment corrigé les défauts de son prédécesseur, à part 2/3 attaques encore bien pétées.  

Et à part ça, n'ayant plus grand chose à jouer sur PC, j'ai décidé d'épurer mon backlog PS3...j'ai donc commencé (et bientôt terminé) Catherine, le jeu le plus WTF que j'ai fait depuis longtemps :o.  
J'aurais notamment appris que 50% des mecs qui ont joué au jeu seraient prêt à épouser un robot si il était "parfait".

n°12835631
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 09:43:12  profilanswer

Catherine ça a l'air bien barré, faudrait que je me le fasse un jour aussi :D

n°12835634
galak
Transactions (5)
Posté le 21-11-2016 à 09:43:38  profilanswer

Plus grand chose à jouer sur pc? vache :D

n°12835637
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-11-2016 à 09:47:23  profilanswer

moi j'ai continué tranquillou mon run de Deus Ex MD en ghost/pacifistinière

je prends le temps de tout lire, écouter les news, la radio etc. et je suis assez bluffé par la profondeur de l'univers crée. C'est vraiment très cohérent et riche. Le scénar est pas si mal quand on pige 100% des enjeux et qu'on skip rien.

pour l'instant je me sens un peu OP (en "give me deus ex" le dernier cran étant bloqué), entre mon fusil à seringue, mon tazer, mon invisibilité temporaire ... espérons que ça se corse avec des robots.

n°12835638
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 09:48:52  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic  [:simchevelu]  

Pour moi ce week-end :

Commencé Zombie (Uplay), il m'a fallu recommencer 4 fois le tuto avant d'arriver à passer le chargement de la zone d'après. Je m'attendais à un vrai survival en open world, en fait c'est simplement une campagne scriptée. Le portage est... un portage quoi, tout le jeu est consolé/contextualisé pour la moindre action, tout t'incite à jouer avec une manette, même les touches pour interagir avec l'environnement sont configurées pour la manette alors que tu joues au clavier. Du coup ça oblige parfois à aller vérifier les touches sur la manette et les comparer à celles du clavier pour savoir à quelle touche du clavier ça correspond. Et le pire c'est le son, la spatialisation est mauvaise, le son est mauvais, je sais pas ce qu'ils ont fait en général le son ne me fait pas tiquer dans les jeux, mais pour un jeu du genre c'est important et là je le trouve mauvais. Je pousse encore un peu mais je pense pas persister trop longtemps.

Et sinon LoL, Rocket league, Clicker Heroes...

En même c'est un jeu pensé à l'origine pour la Wii U

CCyril2 a écrit :

Ce week end, sur PC pour ma part :  

Et à part ça, n'ayant plus grand chose à jouer sur PC, j'ai décidé d'épurer mon backlog PS3...j'ai donc commencé (et bientôt terminé) Catherine, le jeu le plus WTF que j'ai fait depuis longtemps :o.  
J'aurais notamment appris que 50% des mecs qui ont joué au jeu seraient prêt à épouser un robot si il était "parfait".

J'ai essayé. J'ai abandonné  

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 21-11-2016 à 09:50:07
n°12835642
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-11-2016 à 09:52:17  profilanswer

galak a écrit :

Plus grand chose à jouer sur pc? vache :D

J'attends Watch Dogs 2, mais les sorties actuelles me disent rien. TF2 à 30€ à la limite, mais bon, bof.

roswellentongues a écrit :

J'ai essayé. J'ai abandonné  

C'est vraiment particulier, et je suis pas fan du tout des puzzles, mais bon. Ca se laisse jouer, et je veux voir la fin de l'histoire :o. Le thème abordé aussi est un thème qu'on ne voit pas souvent abordé dans le JV (la trentaine, la peur de l'engagement, la tromperie, la culpabilité,  etc ,etc ).

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 21-11-2016 à 09:58:27
n°12835646
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 09:53:33  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi, ce week end :

Ce weekend :

• Chakite : Tout samedi, aucune envie de lancer un jeu.
  • Child of light : Sympa  
  • Dishonored 2 : Arrivée de nouveaux ennemis un peu relous, ça va être compliqué de faire en fantome sur cette mission je pense.
  • FF XIV : Bientot 60 en orfevre et retour sur mon moine

Une partie de Nuclear Throne pour voir la weekly mais rien de concluant et un peu d'avancement sur le projet secret.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12835651
galak
Transactions (5)
Posté le 21-11-2016 à 09:56:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'attends Watch Dogs 2, mais les sorties actuelles me disent rien. TF2 à 30€ à la limite, mais bon, bof.  

Tin j'ai pas le temps de jouer à tout :D

n°12835665
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:02:33  profilanswer

Ce week-end, j'ai joué à... Skyrim.  

A part ça, je suis hypé par Watch Dogs 2, et j'ai envie de m'acheter une 1070 pour profiter du jeu pleinement :/
Ou plutôt, j'ai envie d'une 1070, et j'ai envie de la dépuceler avec Watch Dogs 2 :/

J'espère une bonne promo pour le black friday. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12835667
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 10:03:38  profilanswer

Va falloir lancer un TU pour Steep.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12835675
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-11-2016 à 10:07:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end, j'ai joué à... Skyrim.  

A part ça, je suis hypé par Watch Dogs 2, et j'ai envie de m'acheter une 1070 pour profiter du jeu pleinement :/
Ou plutôt, j'ai envie d'une 1070, et j'ai envie de la dépuceler avec Watch Dogs 2 :/

J'espère une bonne promo pour le black friday. :o

t'as quoi comme CG ?

ça reste un jeu qui tourne sur ps4

n°12835678
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:08:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as quoi comme CG ?

ça reste un jeu qui tourne sur ps4

Une 770gtx.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12835692
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-11-2016 à 10:15:23  profilanswer

Ce weekend beaucoup de social, mais quand même un peu de Divinity Original Sin hier soir.
J'aime beaucoup, les combats sont vraiment sympas, je trouve ça super joli/mignon (en version EE), certaines énigmes/quêtes sont bien trouvées et originales.
Petit bémol pour la trame principale, qui n'est pas inintéressante, mais qui n'est pas non plus hyper passionnante.

Sinon j'ai craqué pour Titanfall 2 du coup, et c'est sympa aussi à première vue, mais j'ai pas joué beaucoup non plus.

Message édité par Klaw le 21-11-2016 à 10:16:02
n°12835700
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 10:18:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Une 770gtx.

#Fenstonpresident...euh avec une 770 c'est plutôt #Fenstonmaire à ce niveau :o

n°12835708
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-11-2016 à 10:19:53  profilanswer

Eanrol a écrit :

[:gregosv:2]  

n°12835710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 10:21:29  answer

Salut les ptizamis [:super citron]  
Ce weekend, j'ai joué à Watch Dogs 2 qui est une très bonne surprise [:super citron]  
J'ai aussi regardé Kingsglaive en attendant la sortie de FF15 [:super citron], je suis ultra saucé, même si j'ai très peur [:super citron]  

n°12835711
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:21:46  profilanswer

Eanrol a écrit :

Honnêtement, elle fonctionne encore très bien, j'ai pas à m'en plaindre. A moins de vouloir faire du 1440p @ 60fps [:hansaplast]

---------------
n°12835717
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:23:13  profilanswer

Mais sinon, Maire, je veux bien. Mettre Moudenc à la porte, et faire renaître la Semvat  [:castormalin:4]

---------------
n°12835722
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-11-2016 à 10:24:55  profilanswer

précise que c'est sur ps4 pro, n'aie pas honte  [:super citron]

n°12835725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 10:25:55  answer

Je n'ai honte de rien je suis un joueur pluri-support [:super citron]

n°12835729
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 10:28:01  profilanswer

The true master race  [:hansaplast:4]

n°12835733
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 10:28:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais sinon, Maire, je veux bien. Mettre Moudenc à la porte, et faire renaître la Semvat  [:castormalin:4]

Laissez Tisseo tranquile !  [:mcberd]  
Le métro à 3h le weekend c'est chouette !  [:mcberd]  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12835735
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:29:45  profilanswer

boffbad a écrit :

Laissez Tisseo tranquile !  [:mcberd]  
Le métro à 3h le weekend c'est chouette !  [:mcberd]  

Grace à la Semvat, le métro sera ouvert jusqu'à 3H15  [:steven-claude norris]  
Non, mieux, jusqu'à 3H20 [:steven-claude norris]

---------------
n°12835741
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:32:18  profilanswer

Ce week-end end j'ai tester un peu overwatch
Bon j'ainpas toit compris bien sur, mais je suis pas sur que se soit vraiment ma came. Le level design des maps que j'ai vu ma pas paru incroyable. Le contrôle de point c'est rigolo mais la ça me paraît hyper statique en fait. Du coup ca donne l'impression de jouer sur une surface hyper réduite. C'est très bordélique visuellement aussi , et ça renforce l'impression de petitesse du champ de bataille.
J'ai pas fait le tour de tous les héros loin de la mais ça a lair bien varié de ce point de vu la et ca laisse penser qu'il y a une vrai profondeur, avec une certaine complémentarité et de nombreuses possibilités d'approches, ce qui pour le coup change radicalement de l'impression qu'on a du jeu au travers de ces maps. Mais cette variété montre telle son plein potentiel dans ce level design? J'en suis pas sur. Bref, je suis mi figue mi raisin. Je me suis amusé mais j'ai pas vraiment envie d'approfondir car vraiment les maps ne mont pas convaincu.

Sinon ce week-end end j'ai un tout petit peu avancé dans Dishonored. C'est pas facile facile en fait :D

Et j'ai relancé GTa 5. Son monde est toujours bluffant. J'ai fais un peu d'avion, et j'ai vraiment du mal avec les commandes (enfin, plutôt avec le comportement de l'avion). Reste a voir si je vais cette fois ci avoir la foi de me plonger dans l'histoire.

Et pour finir quelques runs de DD ou j'ai été totalement à chier, mais vraiment. J'ai plus le mojo je crois. Serait il temps de passer à autre chose?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12835746
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:34:05  profilanswer

Le mec qui ne se respecte plus du tout. Astrain, qu'es tu devenu?  :sweat:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11765  11766  11767  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)