| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 08:31:30 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas beaucoup joué ce week-end :
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Alors ce week-end, Overwatch comme tous les jours, aucune baisse de motivation. Sinon testé la bêta de Steep et j'avoue avoir été bien surpris. En solo, c'est un peu fadounet mais en groupe c'est carrément fendard. On se prend vite au truc, on retente son run et au final on ne voit pas le temps passer. 60 euros c'est clairement cher mais à un prix sympa, je craque sans hésiter, le genre manque un peu trop. J'espere vite trouver un bon plan car j'ai bien envie de le squatter cet hiver. En plus t'as moins de chance de te péter un genou. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uxam Transactions (0) | Tyranny et planet coaster, le combot gagnant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
Theartemis Transactions (1) | Ce week-end un peu de Dishonored 2, ça tourne toujours plutôt bien de mon côté et même mieux avec les nouveaux drivers nVidia.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 21-11-2016 à 09:12:21 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Pour mon week end : - du HS (pris volées sur volées Trop court encore une fois ce week end Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-11-2016 à 09:22:25 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:18:19 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 21-11-2016 à 09:21:57 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
boogielup Transactions (3) | Steep ca fait beaucoup pensé à Skate (console)
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end, sur PC pour ma part : |
SenorPollo Transactions (3) | Catherine ça a l'air bien barré, faudrait que je me le fasse un jour aussi |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | moi j'ai continué tranquillou mon run de Deus Ex MD en ghost/pacifistinière
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 21-11-2016 à 09:50:07 |
CCyril2 Transactions (13) |
J'attends Watch Dogs 2, mais les sorties actuelles me disent rien. TF2 à 30€ à la limite, mais bon, bof.
C'est vraiment particulier, et je suis pas fan du tout des puzzles, mais bon. Ca se laisse jouer, et je veux voir la fin de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 21-11-2016 à 09:58:27 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai joué à... Skyrim. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Va falloir lancer un TU pour Steep. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend beaucoup de social, mais quand même un peu de Divinity Original Sin hier soir.
Message édité par Klaw le 21-11-2016 à 10:16:02 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 10:21:29 ![]() Salut les ptizamis |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mais sinon, Maire, je veux bien. Mettre Moudenc à la porte, et faire renaître la Semvat --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 10:25:55 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end end j'ai tester un peu overwatch Sinon ce week-end end j'ai un tout petit peu avancé dans Dishonored. C'est pas facile facile en fait Et j'ai relancé GTa 5. Son monde est toujours bluffant. J'ai fais un peu d'avion, et j'ai vraiment du mal avec les commandes (enfin, plutôt avec le comportement de l'avion). Reste a voir si je vais cette fois ci avoir la foi de me plonger dans l'histoire. Et pour finir quelques runs de DD ou j'ai été totalement à chier, mais vraiment. J'ai plus le mojo je crois. Serait il temps de passer à autre chose? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |