Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11764  11765  11766  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12835116
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-11-2016 à 21:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

X-com 2 c'est honteux de fanboyisme aussi. Le jeu est une énorme déception pour la majeure partie des joueurs. On en a déjà parlé cette semaine, j'ai rien à rajouter.
Et Gautoz est un habitué du fanboyisme aveugle, comme ses 2 compères.

http://i.imgur.com/Ds9Q7PR.png  

http://i.imgur.com/lOQsSCP.png  

http://i.imgur.com/zwNnML6.png  

[:de la marronniere]  

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 21:12:33  profilanswer

n°12835118
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 21:15:31  profilanswer

Une déception n'accouche pas forcément d'un jeu mauvais ou d'un jeu mal aimé.
Les mots ont un sens, mon jeune, il peut être utile de les comprendre avant de se faire chier à capturer des bouts de site internet  [:my god:1]
Et sur Steam, le 1/3 des évaluations sont négatives. Ca fait beaucoup pour un 9/10 GK GOTY. D'autant plus quand les 3/4 des avis positifs disent grosso modo : super jeu, avec les bons mods   [:mooonblood:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 21:19:21

---------------
Topic ventes hardware
n°12835128
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-11-2016 à 21:18:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Une déception n'accouche pas forcément d'un jeu mauvais ou d'un jeu mal aimé.
Les mots ont un sens, mon jeune, il peut être utile de les comprendre avant de se faire chier à capturer des bouts de site internet  [:my god:1]

Nan mais t'as du te faire violer IG comme pas possible pour dire autant de merde sur ce jeu, les statistiques sont la y'a pas à lire entre les lignes, si le jeu est mauvais les joueurs sont les 1er à le faire savoir, ici ce n'est clairement pas le cas. Donc stop dire que le jeu a déçu la majeur partie de ceux qui ont vraiment jouer et parle pour toi  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°12835130
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-11-2016 à 21:20:12  profilanswer

Ouais enfin à 70 j'appelle pas ça la majorité des joueurs

---------------
Manowar#2533
n°12835131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 21:20:34  answer

n°12835132
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 21:20:37  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Nan mais t'as du te faire violer IG comme pas possible pour dire autant de merde sur ce jeu, les statistiques sont la y'a pas à lire entre les lignes, si le jeu est mauvais les joueurs sont les 1er à le faire savoir, ici ce n'est clairement pas le cas. Donc stop dire que le jeu a déçu la majeur partie de ceux qui ont vraiment jouer et parle pour toi  :jap:

Moi je pense surtout que tu supportes pas qu'on dise autrechose qu'OMFG XCOM2 GOATOTY à propos de ton jeu de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 21:21:01

---------------
Topic ventes hardware
n°12835137
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-11-2016 à 21:22:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Moi je pense surtout que tu supportes pas qu'on dise autrechose qu'OMFG XCOM2 GOATOTY à propos de ton jeu de la vie.

T'as le droit de dire que tu n'aimes pas le jeux qui mettent la pression ou qu'il est optimisé avec le cul mais faut y avoir jouer

---------------
Manowar#2533
n°12835138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 21:22:59  answer

Osef non ?

n°12835139
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-11-2016 à 21:23:37  profilanswer

Ce week end passe sur planet coaster. Ce jeu. Ce bouffe temps sans s en rendre compte :D

n°12835140
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 21:24:38  profilanswer

Manowar71 a écrit :

T'as le droit de dire que tu n'aimes pas le jeux qui mettent la pression ou qu'il est optimisé avec le cul mais faut y avoir jouer

Ce fanatisme putain  [:fandalpinee]  
Si tu trouves des défauts au jeu c'est que tu y a pas joué  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 21:24:38  profilanswer

n°12835141
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-11-2016 à 21:24:57  profilanswer

Toi tu veux faire ... avec eyld :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 20-11-2016 à 21:25:29
n°12835146
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-11-2016 à 21:29:19  profilanswer

galak a écrit :

Ce week end passe sur planet coaster. Ce jeu. Ce bouffe temps sans s en rendre compte :D

Mais ouais, 13h de jeu depuis la sortie jeudi soir :D

---------------
LaPointe
n°12835148
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-11-2016 à 21:31:28  profilanswer

Ce débat sur les notes GK encore...  [:soukaripa]

n°12835149
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-11-2016 à 21:33:13  profilanswer

What ? Sur console alors

n°12835156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 21:35:47  answer

Scrypt a écrit :

What ? Sur console alors

Oui sur ps4 ! Mais franchement, s'il vous intéresse une minimum, sautez dessus !

n°12835165
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-11-2016 à 21:47:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah mais je suis un opposant de la critique notée.
Pour une raison simple, une note est vient sanctionner le respect d'un barème. Et un jeu vidéo, comme beaucoup d'autres choses, ne me semble pas compatible avec ce principe.

Maintenant GK a bâti sa notoriété et son image de marque sur des tests sans concessions et une notation dure.
Donc je l'attaque sur ça. Et aujourd'hui, la dernière preuve en date s'appelle Tyranny, ils ne sont plus au niveau ni sur le contenu ni sur la sanction.

Pour en revenir à ta question, j'aurais collé probablement collé un 7 à Invisible Inc, p'tete 8, en considérant le fameux barème GK.

:jap:    Bah au final, la variabilité n'est donc pas si éloigné ;)    Quant aux colles de GK, franchement qui ça surprend désormais ? On en rediscute plus pour la blague j'ai l'impression (c'est toujours drôle de ressortir les "dossiers" DL, R6S, etc... :D )

Merci pour ta réponse. Et un "9" alors ça serait quoi ? :)
Moi j'ai tendance à être très laxiste quand j'aime un jeu, du coup j'en mets à la pelle : Witcher 1, Wasteland 2, etc....  (mais mes gouts me portent sur le rpg/scénario :o)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12835175
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-11-2016 à 21:55:54  profilanswer

galak a écrit :

C'est clair :D  

J'ai du y passer 8 heures sur 2 jours ce qui est énorme pour moi :o

---------------
Steam ID
n°12835181
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2016 à 22:00:54  profilanswer

Plus jamais je joue à un Terraria like, j'ai déjà 66 heures au compteur...  [:sadfrog62:2]  Et j'ai pas joué aujourd'hui, j'étais au ski :/

Message édité par SenorPollo le 20-11-2016 à 22:01:23
n°12835196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 22:11:35  answer

Y'a des joueurs qui sont quand même pas très au point dans leur tête. Depuis que Gazillion a commencé sa "big update" sur Marvel Heroes (qui n'est pas encore sorti je rappelle, c'est uniquement dispo sur le test center pour prendre les feedbacks des joueurs), bah certains ont décidés d'écrire une review Steam pour défoncer le jeu parce-que certains trucs leur plaisent pas.  

Certes, y'a des gros changements mais de la part de joueurs qui ont plusieurs centaines d'heures de jeu, je m'attendais à moins de rage et plus d'intelligence, comme je sais pas, faire des retours aux devs sur le forum officiel au lieu de rager comme un débile.

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 22:15:17
n°12835208
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-11-2016 à 22:23:17  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce débat sur les notes GK encore...  [:soukaripa]

Ya plus de débat tout le monde est d'accord pour dire que gk c'est de la merde depuis pas mal de temps.  [:heow]

n°12835230
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2016 à 22:40:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J't'ai déjà dit plusieurs fois que pour moi c'est le plus abouti de tous niveau level design aussi.
Y'a rien de bâclé.
Je vais pas te remettre les même arguments, t'as le droit de pas être d'accord, mais je persiste à dire que t'es passé à côté du jeu  [:cosmoschtroumpf]
A ta décharge, le jeu est vraiment totalement dédié à ceux qui se passionnent pour le lore et l'univers de DkS, donc sans les bases de ce point de vue, y'a des trucs qui passent pour du fan service, ou qui peuvent sembler, non pas bâclées, mais en décalage, alors que le but est vraiment de conclure une histoire et une saga et de délivrer les réponses tant attendues.

Nous aussi on peut dire que t'es passé à côté du jeu pour l'encenser autant ? [:million dollar baby]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12835251
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 22:59:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Nous aussi on peut dire que t'es passé à côté du jeu pour l'encenser autant ? [:million dollar baby]  

Ben oui, mais je peux étayer ce que je dis, le démontrer, et l'illustrer par des exemples concrets.
Peux-tu transcender la posture subjective qui consiste à dire que t'as préféré A à B, pour des raisons qui t'appartiennent et ne sont pas un sujet de discussion, pour démontrer que ce que j'avance est faux ?
Je sais que non.
Je demande à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 23:05:56

---------------
Topic ventes hardware
n°12835265
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2016 à 23:11:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour moi il vaut largement le 9.
J'aurais pu citer le 9 de The Witcher 3, mais je le cite pas, parce que j'ai l'honnêteté de reconnaître que, si j'aime pas le jeu, il les vaut probablement pour plein de gens. DkS III c'est pareil.

J'aime DkS depuis le debut mais je soutien que le 3eme ne vaut pas un 9. Il n'y a que DkS 1 qui meritait cette note du fait qu'il etait le precurseur et que c'etait le seul a proposer un level design de genie.

n°12835274
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-11-2016 à 23:19:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est clair :D

J'ai du y passer 8 heures sur 2 jours ce qui est énorme pour moi :o

Pour voir le résultat  [:jambier:1]

n°12835312
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 23:45:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'aime DkS depuis le debut mais je soutien que le 3eme ne vaut pas un 9. Il n'y a que DkS 1 qui meritait cette note du fait qu'il etait le precurseur et que c'etait le seul a proposer un level design de genie.

Le précurseur c'est Demon's Soul. Y'en a même qui remontent à King's Field ou à d'autres jeux antérieurs de From Soft.
Dark Souls, structurellement, n'est qu'un reboot, ou un remake de Demon's Soul, en plus maîtrisé mais moins inspiré.
Après, un level design de génie, je suis désolé, ça peut pas se résumer à 4 zones entremêlées via des ascenseurs et des escaliers en colimaçon puis toutes les autres zones finies à la zob.
'fin je me répète inlassablement. Puis opposer des arguments c'est pas réciter des poncifs et des clichés comme le coup du level design.
Donc soit on se met autour d'une table forumique, dans le topic DkS III, et on participe à un grand débat sur le sujet, à grands coups d'arguments valables, soit on reste superficiel.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 23:49:06

---------------
Topic ventes hardware
n°12835329
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 00:05:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben oui, mais je peux étayer ce que je dis, le démontrer, et l'illustrer par des exemples concrets.
Peux-tu transcender la posture subjective qui consiste à dire que t'as préféré A à B, pour des raisons qui t'appartiennent et ne sont pas un sujet de discussion, pour démontrer que ce que j'avance est faux ?
Je sais que non.
Je demande à voir.

On en a déjà parlé ici même et sur le topic unique où ça a plus sa place. Je vais pas essayer d'être objectif quand tu précises «pour moi» dans tous tes posts. Tes "arguments" (entre guillemets du coup) se reposent principalement sur "il faut lire les théories de fans pour comprendre le jeu" :o
Perso des réponses au lore je n'en souhaite pas vraiment et l'un des points forts du jeu c'est ce côté mystérieux qui vient, de l'avis même du créateur à la base, du fait que plus jeune il ne comprenait pas tous les romans étrangers qu'il lisait, son imagination s'occupant de remplir les trous.
Du coup le fait d'obtenir une "réponse à tout" j'ai du mal à y voir autre chose qu'une maladresse, cet opus n'étant de toute façon pas vraiment subtil.
J'irais d'ailleurs plus loin, je pense que beaucoup de fans se prennent la tête pour rien, je serais pas surpris que Miyazaki se gausse bien en voyant les efforts de certains pour trouver à tout prix le moindre liant là où il n'y en a probablement pas.

Et pour moi la force de cette série ce n'est pas sa rejouabilité ou encore moins son multi, c'est avant tout le sentiment de vivre une aventure, et là dessus le 3 est infiniment inférieur au 1er. Je l'ai parcouru pratiquement sans émotion, la faute à un gros manque d'originalité, de la repompe d'assets de tous côtés, un level design linéaire au possible empêchant l'immersion, des boss tout sauf charismatiques.. bref une réalisation en deçà du précédent, Blooborne, chose que je n'accepte pas et qui est à mon sens le plus révélateur du bâclage de cet épisode. J'ai pas envie de pousser plus loin le truc, le fait est que je ne trouve pas de "magie" dans cet épisode, contrairement à DS1 et BB, tout simplement :o

edit : En vérité son principal souci vient surement qu'il souffre de la comparaison avec son ainé, si c'était un one shot nul doute que ces/ses défauts ne seraient pas relevés, mais le fait est que le studio a sorti mieux avant, forcément ça fait tache..

Message édité par foudelou le 21-11-2016 à 00:25:18

---------------
n°12835338
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 00:12:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le précurseur c'est Demon's Soul. Y'en a même qui remontent à King's Field ou à d'autres jeux antérieurs de From Soft.
Dark Souls, structurellement, n'est qu'un reboot, ou un remake de Demon's Soul, en plus maîtrisé mais moins inspiré.
Après, un level design de génie, je suis désolé, ça peut pas se résumer à 4 zones entremêlées via des ascenseurs et des escaliers en colimaçon puis toutes les autres zones finies à la zob.
'fin je me répète inlassablement. Puis opposer des arguments c'est pas réciter des poncifs et des clichés comme le coup du level design.
Donc soit on se met autour d'une table forumique, dans le topic DkS III, et on participe à un grand débat sur le sujet, à grands coups d'arguments valables, soit on reste superficiel.

Là dessus t'as raison, il y a une partie du jeu qui a été baclée mais je vois pas en quoi l'argument du LD serait un cliché, c'est un des gros points forts du jeu qui lui ont donné ses lettres de noblesse quand même :o

---------------
n°12835385
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 01:52:20  profilanswer

Pcgamer répond à votre débat dark souls !

The Dark Souls games ranked from worst to best

http://www.pcgamer.com/the-dark-so [...] t-to-best/

n°12835391
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2016 à 02:06:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Demon's souls n'existe pas sur PC donc le précurseur c'est Dark Souls. Et Demon's souls c'était le brouillon de la formule (et Kings Fields des ébauches pour tâter le terrain). Toujours est il que dks3 reste inférieur à Dks1 et que ce 9 résulte juste de la volonté d'un rédac pro de suivre la hype d'un jeu devenu mainstream et que l'on se doit donc d'encenser pour aller dans le sens de la plèbe.

n°12835392
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 02:10:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Demon's souls n'existe pas sur PC donc le précurseur c'est Dark Souls. Et Demon's souls c'était le brouillon de la formule (et Kings Fields des ébauches pour tâter le terrain). Toujours est il que dks3 reste inférieur à Dks1 et que ce 9 résulte juste de la volonté d'un rédac pro de suivre la hype d'un jeu devenu mainstream et que l'on se doit donc d'encenser pour aller dans le sens de la plèbe.

[:sophiste:1]

Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2016 à 02:10:12

---------------
Topic ventes hardware
n°12835433
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 07:35:48  profilanswer

Moi, ce week end :
the crew pas mal la trame principale, j'ai découvert qu'il y avait un KERS, ce qui aide grandement :o Par contre, l'interface pourrie qui te prive de boîte de vitesse 20% du temps :fou: (le stick droit qui sert de boîte de vitesse sert à naviguer dans les menus quand ceux-ci s'affichent)
rayman legends : comme d'hab. Pas d'épreuves pour moi, je suis tristance,
dernier épisode de Walking dead Michonne : ça se laisse jouer, les épisodes sont tellement courts qu'on a pas le temps de s'ennuyer :o je trouve que ça dénature un peu le concept de jouer un personnage connu, t'as peut-être tendance à jouer comme le perso plutôt que de faire tes choix (qui de toute façon ne servent à rien :o )
ghost trick sur 3DS

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12835436
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-11-2016 à 07:40:15  profilanswer

Par ma part, uniquement Planet Coaster sur PC. C'est vraiment très bon, je me concentre sur les scénarios qui permettent de découvrir les différents aspects du jeu au fur et à mesure sur des bases de parc vraiment pas mal :)

Et du Pokemon SA sur 3DS :o

---------------
LaPointe
n°12835474
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 08:21:17  profilanswer

Pris Seasons after fall (-40%).. refund dans la foulée. La DA est chouette (même si elle ne fonctionne pas tout le temps je trouve). Mais gameplay poussif, et une narration via voix off clairement orientée pour les mômes.. ça m'a complètement sorti du jeu, dommage.

---------------
Illustrations et divers
n°12835486
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 08:25:56  profilanswer

J'ai testé la bêta de Steep durant quelques heures ce week-end, seul et avec des camarades de jeu.

Bêta oblige, je m'attendais bien évidemment à des défauts de finition dignes des prestations d'un éphèbe thailandais un peu trop précoce [:anefail:1], et j'avoue que quelques surprises m'ont vite sauté à la gueule.
Pour commencer, le système de groupe avec des aminches est un peu buggé, du coup on galère pas mal pour pouvoir jouer avec ses potes. J'ose espérer que ce soit réglé pour la sortie du jeu, le système étant assez pénible quand tu passes 5 minutes à grouper/dégrouper pour arriver enfin à ce que tout le monde soit dans la même escouade.
Une fois que c'est fait, discord à l'oreille on est vraiment dans l'esprit des potes qui vont à la neige et qui découvrent les pistes, c'est bien fendard :D Surtout quand tes potes t'annonce qu'il s'arrêtent pour fumer une clope IRL sur le bord de la piste, comme en vrai :o L'avantage c'est qu'avec la TP tu peux revenir sur eux rapidement alors que t'es descendu de 500m.

Niveau contenu, ça a l'air bien débile, et les outils de partage de tracés  pour en faire des défis sont vraiment top. Techniquement, on se TP d'un bout à l'autre de la map sans soucis, ça tourne plutôt bien et les menus sont plutôt réactifs.

Des jauges traçant la progression dans différentes catégories (freestyle, exploration, chutes :D ...) permettent de gonfler l'e-penis et de montrer que pendant que ton copain fait de la rando à pied, toi t'es un bonhomme qui saute des falaises de ouf en faisant des figures de zinzin entre les blocs de glace. Ahhhh, l'e-penis...

La boutique permet d'acheter des fringues plus moches les unes que les autres, c'est par conséquent plus proche de la simulation que de l'arcade à ce niveau-là  [:edwy:5]

Certaines descentes offrent d'excellentes sensations de vitesse, et après quelques heures je trouve la prise en main plutôt agréable (avec ma manette moisie), même si je n'ai pas réussi à claquer des front flips en snowboard et combiner des rotations avec des roulades, ce qui est très frustrant quand on a joué des heures en big air sur Cooldboarders à claquer des 1080 combinés avec 3 tonneaux et 6 grab, dont un avec la trompe. Et puis on peut faucher les copains à pleine vitesse, ça fait des points et ça fait toujours marrer quand pour la énième fois ton pote veut chopper une rampe compliquée et que tu lui attrapes les skis à ce moment-là :D
Le parapente, c'est chiant. Le wingsuit, ça manque un poil d'impression de vitesse, sauf quand on essaie de frôler les cailloux avec ses couilles. Ca manque un peu de blur :o

Graphiquement, l'impression générale est plutôt positive, même si j'ai eu une drôle de sensation en prenant les skis avec un skieur qui semble "flotter" sur la neige sans prendre appui. Même en poussant tout à fond (et donc fluidité pourrie, mais c'était pour le test :o), les sapins et certaines textures sont vraiment dégueulasses, et parfois l'intégration des planches dans la neige fait pleurer (l'avant qui clignote), c'est con parce que c'est un détail qui me fait tiquer. C'est pour ça que j'ai parlé d'impression générale, c'est pas foufou mais les lumières.

La vue gopro avait l'air chouette, sauf qu'elle est... une vue caméra. La moindre réception ou bosse et ça saute dans tous les sens, t'as pas moyen de garder les yeux rivés sur l'environnement, du coup par moments c'est injouable. Dommage, les sensations auraient pu être décuplées, mais au final c'est bon que pour le replay.

Après, toute la branlette de "existe en te montrant partout" à base de "tu vas devenir une vedette", c'est pas trop mon truc et du coup ça donne au jeu un côté m'a tu vu [:zoumzoumzeng2]

A 60 balles, clairement je ne le prend pas, mais avec un bon vieux tartuffage des familles, pourquoi pas.

Et sinon, ce week-end c'était bien évidemment Overwatch, Battlefield 1 et Hunie Cam Studio.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 21-11-2016 à 09:13:41

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12835494
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 08:29:42  profilanswer

cguignol a écrit :

L'avantage c'est qu'avec la TP  

Oui ? :o

n°12835496
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 08:30:37  profilanswer

Ce Week-End, exclusivement Tyranny (environ 20h sur 3j).  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12835499
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-11-2016 à 08:31:30  profilanswer

Ce week-end peu de jeu, mais j'ai pu continuer Witcher III : Heart of Stone.
Je suis mitigé sur cet addon. Globalement j'aime bien, c'est du Witcher III donc forcément ca me plait, mais je sais pas, je trouve que les différenters situations se trainent en longueur pour la plupart...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11764  11765  11766  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)