| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 21:12:33 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 21:19:21 --------------- Topic ventes hardware |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 21:20:34 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 21:21:01 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 21:22:59 ![]() Osef non ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce week end passe sur planet coaster. Ce jeu. Ce bouffe temps sans s en rendre compte |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 21:24:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Klaw Transactions (38) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 21:35:47 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | Plus jamais je joue à un Terraria like, j'ai déjà 66 heures au compteur... Message édité par SenorPollo le 20-11-2016 à 22:01:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 22:11:35 ![]() Y'a des joueurs qui sont quand même pas très au point dans leur tête. Depuis que Gazillion a commencé sa "big update" sur Marvel Heroes (qui n'est pas encore sorti je rappelle, c'est uniquement dispo sur le test center pour prendre les feedbacks des joueurs), bah certains ont décidés d'écrire une review Steam pour défoncer le jeu parce-que certains trucs leur plaisent pas. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 22:15:17 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
Nous aussi on peut dire que t'es passé à côté du jeu pour l'encenser autant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 23:05:56 --------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 23:49:06 --------------- Topic ventes hardware |
On en a déjà parlé ici même et sur le topic unique où ça a plus sa place. Je vais pas essayer d'être objectif quand tu précises «pour moi» dans tous tes posts. Tes "arguments" (entre guillemets du coup) se reposent principalement sur "il faut lire les théories de fans pour comprendre le jeu" Et pour moi la force de cette série ce n'est pas sa rejouabilité ou encore moins son multi, c'est avant tout le sentiment de vivre une aventure, et là dessus le 3 est infiniment inférieur au 1er. Je l'ai parcouru pratiquement sans émotion, la faute à un gros manque d'originalité, de la repompe d'assets de tous côtés, un level design linéaire au possible empêchant l'immersion, des boss tout sauf charismatiques.. bref une réalisation en deçà du précédent, Blooborne, chose que je n'accepte pas et qui est à mon sens le plus révélateur du bâclage de cet épisode. J'ai pas envie de pousser plus loin le truc, le fait est que je ne trouve pas de "magie" dans cet épisode, contrairement à DS1 et BB, tout simplement edit : En vérité son principal souci vient surement qu'il souffre de la comparaison avec son ainé, si c'était un one shot nul doute que ces/ses défauts ne seraient pas relevés, mais le fait est que le studio a sorti mieux avant, forcément ça fait tache.. Message édité par foudelou le 21-11-2016 à 00:25:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Là dessus t'as raison, il y a une partie du jeu qui a été baclée mais je vois pas en quoi l'argument du LD serait un cliché, c'est un des gros points forts du jeu qui lui ont donné ses lettres de noblesse quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pcgamer répond à votre débat dark souls ! The Dark Souls games ranked from worst to best http://www.pcgamer.com/the-dark-so [...] t-to-best/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2016 à 02:10:12 --------------- Topic ventes hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Par ma part, uniquement Planet Coaster sur PC. C'est vraiment très bon, je me concentre sur les scénarios qui permettent de découvrir les différents aspects du jeu au fur et à mesure sur des bases de parc vraiment pas mal --------------- LaPointe |
kenaydy Transactions (0) | Pris Seasons after fall (-40%).. refund dans la foulée. La DA est chouette (même si elle ne fonctionne pas tout le temps je trouve). Mais gameplay poussif, et une narration via voix off clairement orientée pour les mômes.. ça m'a complètement sorti du jeu, dommage. --------------- Illustrations et divers |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai testé la bêta de Steep durant quelques heures ce week-end, seul et avec des camarades de jeu. Bêta oblige, je m'attendais bien évidemment à des défauts de finition dignes des prestations d'un éphèbe thailandais un peu trop précoce Niveau contenu, ça a l'air bien débile, et les outils de partage de tracés pour en faire des défis sont vraiment top. Techniquement, on se TP d'un bout à l'autre de la map sans soucis, ça tourne plutôt bien et les menus sont plutôt réactifs. Des jauges traçant la progression dans différentes catégories (freestyle, exploration, chutes La boutique permet d'acheter des fringues plus moches les unes que les autres, c'est par conséquent plus proche de la simulation que de l'arcade à ce niveau-là Certaines descentes offrent d'excellentes sensations de vitesse, et après quelques heures je trouve la prise en main plutôt agréable (avec ma manette moisie), même si je n'ai pas réussi à claquer des front flips en snowboard et combiner des rotations avec des roulades, ce qui est très frustrant quand on a joué des heures en big air sur Cooldboarders à claquer des 1080 combinés avec 3 tonneaux et 6 grab, dont un avec la trompe. Et puis on peut faucher les copains à pleine vitesse, ça fait des points et ça fait toujours marrer quand pour la énième fois ton pote veut chopper une rampe compliquée et que tu lui attrapes les skis à ce moment-là Graphiquement, l'impression générale est plutôt positive, même si j'ai eu une drôle de sensation en prenant les skis avec un skieur qui semble "flotter" sur la neige sans prendre appui. Même en poussant tout à fond (et donc fluidité pourrie, mais c'était pour le test La vue gopro avait l'air chouette, sauf qu'elle est... une vue caméra. La moindre réception ou bosse et ça saute dans tous les sens, t'as pas moyen de garder les yeux rivés sur l'environnement, du coup par moments c'est injouable. Dommage, les sensations auraient pu être décuplées, mais au final c'est bon que pour le replay. Après, toute la branlette de "existe en te montrant partout" à base de "tu vas devenir une vedette", c'est pas trop mon truc et du coup ça donne au jeu un côté m'a tu vu A 60 balles, clairement je ne le prend pas, mais avec un bon vieux tartuffage des familles, pourquoi pas. Et sinon, ce week-end c'était bien évidemment Overwatch, Battlefield 1 et Hunie Cam Studio. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 21-11-2016 à 09:13:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SenorPollo Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-End, exclusivement Tyranny (environ 20h sur 3j). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end peu de jeu, mais j'ai pu continuer Witcher III : Heart of Stone.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |