Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11766  11767  11768  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12835746
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mec qui ne se respecte plus du tout. Astrain, qu'es tu devenu?  :sweat:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 10:34:05  profilanswer

n°12835749
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 10:35:16  profilanswer

ce week end encore du 7 days to die
de la construction, de l'exploration et de la survie :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12835761
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:38:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end end j'ai tester un peu overwatch
Bon j'ainpas toit compris bien sur, mais je suis pas sur que se soit vraiment ma came. Le level design des maps que j'ai vu ma pas paru incroyable. Le contrôle de point c'est rigolo mais la ça me paraît hyper statique en fait. Du coup ca donne l'impression de jouer sur une surface hyper réduite. C'est très bordélique visuellement aussi , et ça renforce l'impression de petitesse du champ de bataille.
J'ai pas fait le tour de tous les héros loin de la mais ça a lair bien varié de ce point de vu la et ca laisse penser qu'il y a une vrai profondeur, avec une certaine complémentarité et de nombreuses possibilités d'approches, ce qui pour le coup change radicalement de l'impression qu'on a du jeu au travers de ces maps. Mais cette variété montre telle son plein potentiel dans ce level design? J'en suis pas sur. Bref, je suis mi figue mi raisin. Je me suis amusé mais j'ai pas vraiment envie d'approfondir car vraiment les maps ne mont pas convaincu.

Sinon ce week-end end j'ai un tout petit peu avancé dans Dishonored. C'est pas facile facile en fait :D

Et j'ai relancé GTa 5. Son monde est toujours bluffant. J'ai fais un peu d'avion, et j'ai vraiment du mal avec les commandes (enfin, plutôt avec le comportement de l'avion). Reste a voir si je vais cette fois ci avoir la foi de me plonger dans l'histoire.  

Et pour finir quelques runs de DD ou j'ai été totalement à chier, mais vraiment. J'ai plus le mojo je crois. Serait il temps de passer à autre chose?

Le coté statique, ça dépend vraiment du personnage que tu prendras :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12835766
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:40:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Le coté statique, ça dépend vraiment du personnage que tu prendras :jap:

Certes mais je parlais pas tant des déplacements que des zones d'affrontements en fait.

---------------
n°12835774
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:42:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Certes mais je parlais pas tant des déplacements que des zones d'affrontements en fait.

D'accord :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12835780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 10:44:23  answer

Ze_Fly a écrit :

Le mec qui ne se respecte plus du tout. Astrain, qu'es tu devenu?  :sweat:

Honnêtement, je retrouve dans Watch Dogs 2 le plaisir que j'avais en jouant à AC2 : la grimpette et le free-run est sous forme d'énigme à résoudre pour atteindre certains objectifs (principaux ou secondaires), le terrain de jeu à une vraie âme, les personnages gravitant autour du héros sont sympathiques... bref, je m'amuse !

On peut dire que WD2 est à WD ce que AC2 était à AC, une véritable transformation !

n°12835782
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:44:51  profilanswer

Le redface m'interpelle. Dois je comprendre quelque chose de particulier au travers de ce redface?

---------------
n°12835783
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 10:45:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Boah, c'est peut etre aussi parce que le matchmaking t'a groupé avec d'autres débutants (pas au sens péjoratif du terme hein :D ), du coup peu d'entre vous utilisaient le décor à bon escient  :jap:

En général les maps du meme genre ont toutes un peu le meme layout. Quand chacun maîtrise un peu son personnage et synchronise ses actions en équipe, les affrontements se jouent par vagues, et le design de la map aura moins d'importance. Alors que quand on débute, on arrive sur la zone chaude un par un pour se faire dégommer quand l'autre équipe est déja en place. Par contre a haut niveau, il existe un paquet de tricks à connaitre et apprendre sur chaque map.

En tout cas t'as quand même eu la motivation d'essayer, c'est cool  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 21-11-2016 à 10:45:58
n°12835784
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-11-2016 à 10:46:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

WE consacré a Planet Coaster exclusivement. C'est vraiment un très bon jeu malgré le fait que la gestion soit assez en retrait. Quand je vois ce qu'il propose niveau finition / contenu et qu'il est vendu seulement 37€, je me dit que pas mal de jeux devrait prendre exemple. Je déconseille le tartuffage, c'est déjà donné à ce prix là. Par contre faut aimer la construction car c'est le moteur principal du jeu. La gestion est présente mais pas assez poussé pour ravir les amateurs de city builder.

Le tartuffage est permis au contraire :D
Il faut acheter directement chez eux en GBP, c'est là où ils gagnent le plus et nous on paie le moins :o

---------------
LaPointe
n°12835788
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 10:46:58  profilanswer

Petit weekend niveau jeu.
- Stream Star Citizen vendredi soir, du bon, du moins bon, globalement moyen.
- Age of Empire 2 HD, plusieurs parties
- Téléchargement de la Beta de Steep, mais je n'y ai pas encore joué par manque de temps.
- Saison 1 de Fear the walking dead
- Age of Mythology

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 10:46:58  profilanswer

n°12835803
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:51:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end end j'ai tester un peu overwatch
Bon j'ainpas toit compris bien sur, mais je suis pas sur que se soit vraiment ma came. Le level design des maps que j'ai vu ma pas paru incroyable. Le contrôle de point c'est rigolo mais la ça me paraît hyper statique en fait. Du coup ca donne l'impression de jouer sur une surface hyper réduite. C'est très bordélique visuellement aussi , et ça renforce l'impression de petitesse du champ de bataille.
J'ai pas fait le tour de tous les héros loin de la mais ça a lair bien varié de ce point de vu la et ca laisse penser qu'il y a une vrai profondeur, avec une certaine complémentarité et de nombreuses possibilités d'approches, ce qui pour le coup change radicalement de l'impression qu'on a du jeu au travers de ces maps. Mais cette variété montre telle son plein potentiel dans ce level design? J'en suis pas sur. Bref, je suis mi figue mi raisin. Je me suis amusé mais j'ai pas vraiment envie d'approfondir car vraiment les maps ne mont pas convaincu.

Sinon ce week-end end j'ai un tout petit peu avancé dans Dishonored. C'est pas facile facile en fait :D

Et j'ai relancé GTa 5. Son monde est toujours bluffant. J'ai fais un peu d'avion, et j'ai vraiment du mal avec les commandes (enfin, plutôt avec le comportement de l'avion). Reste a voir si je vais cette fois ci avoir la foi de me plonger dans l'histoire.

Et pour finir quelques runs de DD ou j'ai été totalement à chier, mais vraiment. J'ai plus le mojo je crois. Serait il temps de passer à autre chose?

=> Nope :o
C'est un des défauts majeurs du jeu pour moi, les maps sont tellement calibrées qu'elles laissent peu de place à l'improvisation, certaines compos marcheront toujours mieux que d'autres à X endroit, du coup les confrontations finissent par se ressembler au bout d'un moment. Alors évidemment ça fait déjà plusieurs compos par map et ce n'est pas systématique, je caricature un peu mais toujours est-il qu'au bout d'un mois (en mode acharné certes) je m'en suis lassé en grosse partie à cause de ça.

J'ai quand même envie d'y refaire un tour, plusieurs maps & persos sont sortis je crois :o

Message édité par foudelou le 21-11-2016 à 10:52:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12835813
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:53:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le redface m'interpelle. Dois je comprendre quelque chose de particulier au travers de ce redface?

Non pas spécialement.  
En fait, ta réponse m'a fait prendre conscience que mon intervention n'avait pas tellement d'intérêt, voilà [:clemlegrand:3]

---------------
n°12835816
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-11-2016 à 10:56:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

- Du Xenoverse 2 avec mg, vraiment sympa, y'a eu de beaux combats :D. Le jeu a vraiment corrigé les défauts de son prédécesseur, à part 2/3 attaques encore bien pétées.  

On commence à gérer un poil certains aspects du jeu. :D
Faut se faire une soirée hfr vu tout les gens qui ont choppé le jeu.

n°12835838
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-11-2016 à 11:01:19  profilanswer

Ce weekend
- Acheté SUPERHOT, pas mal du tout, même si le "Superhot" répété lors des replays me saoule.
- Acheté Deus Ex Mankind Divided, joué 10 heures dans le weekend, c'est devenu rare pour moi. J'ai eu un peu de mal à accrocher à la première mission mais maintenant je suis complètement happé par l'univers. Pour l'instant je le préfère à HR. J'apprécie notamment que les quêtes secondaires soient facilement trouvables, ça évite de perdre son temps à parler à tous les gugus sur la maps (contrairement à bon nombre d'autres jeux  [:quenelle epaulee:2] ) Niveau optim et stabilité par contre c'est pas top, énormément de plantages en DX12, pas mal de plantages en DX11 :o

edit: comme pour HR je pars finalement sur un run DeuxEx + Pacifiste, il y a davantage d'armes et d'attaques non létales dans celui-ci donc c'est plutôt cool aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 21-11-2016 à 11:04:21

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12835850
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 11:05:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boah, c'est peut etre aussi parce que le matchmaking t'a groupé avec d'autres débutants (pas au sens péjoratif du terme hein :D ), du coup peu d'entre vous utilisaient le décor à bon escient  :jap:  

En général les maps du meme genre ont toutes un peu le meme layout. Quand chacun maîtrise un peu son personnage et synchronise ses actions en équipe, les affrontements se jouent par vagues, et le design de la map aura moins d'importance. Alors que quand on débute, on arrive sur la zone chaude un par un pour se faire dégommer quand l'autre équipe est déja en place. Par contre a haut niveau, il existe un paquet de tricks à connaitre et apprendre sur chaque map.

En tout cas t'as quand même eu la motivation d'essayer, c'est cool  [:implosion du tibia]

Ouai c'est ce que j'avais vu en streeam.  Et oui j'ai eu la motivation. Le jeu m'interessais donc bon autant pousser la curiosite jusqu'au bout. J'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer par contre. C'est pas specialement mon truc mais c'est pas desagreable pour autant.

Sinon j'ai essaye R6 Siege aussi, en mode solo hors ligne uniquement pour le moment. Les situation sont pas mal pour comprendre quelques trucs sur le jeu et le gameplay est plutot plaisant. Bon ca fait bizarre d'avoir un perso cloue au sol, mais on s'y fait asez vite en fait. Les sensations sont plutot bonne et je pense qu'en ligne ca doit vraiment etre interessant. La destructabilite offre un vrai plus tres appreciable. Et sans etre une orgie visuel c'es tpas desagreable non plus. Par contre le poids du jeu est totalement ridicule....62 Go non mais serieusement? :D

---------------
n°12835866
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 11:13:10  profilanswer

Ce WE :

Du Battlefield 1, dur dur de s'en lasser, toujours aussi bon

Du Planet Coaster, Tres bon mais trop orienté deco pour moi, refund meme si j'exclue pas de le reprendre un jour

Du Yesterday Origins, c'est la bonne grosse surprise pour moi, ca faisait longtemps que j'avais pas fait du Point & clic car je me lassais relativement sur ce genre de jeu, mais celui la est vraiment bon, que ce soit les graphismes vraiment OP, les musiques top top, un gameplay original, le ton sérieux avec des touches parfaites d'humour noir de temps en temps, ni trop ni pas assez, il me rappelle un Discworld Noir de l'epoque : Vraiment une belle surprise

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-11-2016 à 11:14:34
n°12835882
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-11-2016 à 11:20:45  profilanswer

cell a écrit :

Ce WE :

Du Battlefield 1, dur dur de s'en lasser, toujours aussi bon

Du [b]Planet Coaster, Tres bon mais trop orienté deco pour moi, refund meme si j'exclue pas de le reprendre un jour[/b]

Et cette conclusion en moins de 2 heures de jeu... Bref. c'est pas contre toi mais ca me dépasse, faut pas 500h pour juger d'un jeu mais pas non quelques minutes... (sauf si vraiment on sait déjà que le type de jeu va pas nous plaire et la on achète pas)

Et t'inquiète c'est vraiment pas contre toi donc pas besoin de te justifier :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 21-11-2016 à 11:27:11
n°12835888
guigr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 11:25:23  profilanswer

Un petit week-end video ludique pour moi.
J'ai continué un peu Rayman Origins que je fais en on-off depuis quasiment sa sortie. Là je me suis fait une petite dizaine de niveau et c'est très sympa même si l'aspect scoring est un peu trop présent. Et mon fils commence tout juste à passer des niveaux tout seul.

Sinon sur Rocket League, j'ai décidé de me concentrer hier soir sur le 3vs3 où je ne faisais que de la merde. En 3/4 d'heure, je suis passé de Espoir 3 D3 à Espoir Elite D4. Mais j'ai du mal car il faut être bon au goal dans ce mode par rapport à 2vs2 où l'on a plus des rôles libres :sweat:

n°12835896
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 11:28:15  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai continué un peu Rayman Origins que je fais en on-off depuis quasiment sa sortie. Là je me suis fait une petite dizaine de niveau et c'est très sympa même si l'aspect scoring est un peu trop présent. Et mon fils commence tout juste à passer des niveaux tout seul.

Tu parle des lums a recuperer?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-11-2016 à 11:28:36

---------------
n°12835916
guigr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 11:35:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu parle des lums a recuperer?

Oui et des niveaux qui ne servent qu'au scoring lors du passage d'un monde à l'autre. Si l'on ajoute les phases de shoot'em up, ça casse pas mal le rythme.

n°12835928
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 11:40:22  profilanswer

galak a écrit :

Et cette conclusion en moins de 2 heures de jeu... Bref. c'est pas contre toi mais ca me dépasse, faut pas 500h pour juger d'un jeu mais pas non quelques minutes... (sauf si vraiment on sait déjà que le type de jeu va pas nous plaire et la on achète pas)

Et t'inquiète c'est vraiment pas contre toi donc pas besoin de te justifier :D

avant de l'acheter je voulais un jeu de plus orienté gestion, et je me suis donné 2h de jeu pour juger ce que je pouvais pour pouvoir refund au cas ou, malgres le fait que vous m'aviez prevenu...

Au bout de 2h je me suis dis qu'avec tous les autres jeux que j'ai a coté, j'etais pas assez emballé pour avoir envie de m'y mettre vraiment meme si je reconnais ses qualités evidente...

J'aurais pu  jouer 5/6h de plus, mais j'avais pas envie de prendre le risque perdre 38€... rien de plus...

Message édité par cell le 21-11-2016 à 11:41:15
n°12835934
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 11:44:00  profilanswer

guigr a écrit :

Oui et des niveaux qui ne servent qu'au scoring lors du passage d'un monde à l'autre. Si l'on ajoute les phases de shoot'em up, ça casse pas mal le rythme.

Mouai pour les lums je suis pas d'accord: je trouve pas que se soit vraiment un element de scoring. Ca sert a debloquer les electoons, mais pas vraiment a se comparer la quequette comme sur un Devil Daggers ou un Luftrausers ou tout autre jeu a scoring. Les phases de shoot j'ai trouve ca sympa justement car ca apporte un peu de fraicheur dans le jeu tout en etant assez fun a jouer. Les niveaux entre deux monde tu parle des coffrapatte? Ca doit faire partie de mes niveaux preferes tant je les trouve super maitrisees  :love:  

---------------
n°12835938
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-11-2016 à 11:45:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le tartuffage est permis au contraire :D
Il faut acheter directement chez eux en GBP, c'est là où ils gagnent le plus et nous on paie le moins :o

Ca le fait à combien pour nous en GBP ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 21-11-2016 à 11:45:16

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12835946
guigr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 11:46:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mouai pour les lums je suis pas d'accord: je trouve pas que se soit vraiment un element de scoring. Ca sert a debloquer les electoons, mais pas vraiment a se comparer la quequette comme sur un Devil Daggers ou un Luftrausers ou tout autre jeu a scoring. Les phases de shoot j'ai trouve ca sympa justement car ca apporte un peu de fraicheur dans le jeu tout en etant assez fun a jouer. Les niveaux entre deux monde tu parle des coffrapatte? Ca doit faire partie de mes niveaux preferes tant je les trouve super maitrisees  :love:  

Je parle des niveaux où l'on gambade sur les cheveux des bestioles roses dans la joie et la bonne humeur. Si tu n'as pas envie de scorer, c'est juste une séquence de 2 minutes sans intérêt.

n°12835953
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-11-2016 à 11:51:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce weekend
- Acheté SUPERHOT, pas mal du tout, même si le "Superhot" répété lors des replays me saoule.
- Acheté Deus Ex Mankind Divided, joué 10 heures dans le weekend, c'est devenu rare pour moi. J'ai eu un peu de mal à accrocher à la première mission mais maintenant je suis complètement happé par l'univers. Pour l'instant je le préfère à HR. J'apprécie notamment que les quêtes secondaires soient facilement trouvables, ça évite de perdre son temps à parler à tous les gugus sur la maps (contrairement à bon nombre d'autres jeux  [:quenelle epaulee:2] ) Niveau optim et stabilité par contre c'est pas top, énormément de plantages en DX12, pas mal de plantages en DX11 :o

edit: comme pour HR je pars finalement sur un run DeuxEx + Pacifiste, il y a davantage d'armes et d'attaques non létales dans celui-ci donc c'est plutôt cool aussi.

aucun plantage en presque 40h de jeu moi, en dx11

l'opti bof, mais c'est beaucoup mieux qu'en day one

n°12835958
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 11:52:15  profilanswer

guigr a écrit :

Je parle des niveaux où l'on gambade sur les cheveux des bestioles roses dans la joie et la bonne humeur. Si tu n'as pas envie de scorer, c'est juste une séquence de 2 minutes sans intérêt.

J'vois pas la difference avec les autre niveaux en fait. Faut aller d'un bout a l'autre en recuperant de slums pour debloquer des electoons, comme dans tous les niveaux du jeu, sauf que c'est plus court, qu'il y a un seul coffre a debloquer en fin de niveau (et seulement trois electoons au total). C'est un peu plus speed que les niveaux normaux (moins acces exploration, meme si Rayman n'es tpas vraiment un metroidvania non plus), mais pour le reste tout le jeu est du meme accabit, donc je comprend pas bien que ces niveaux la te genent plus que les autres, ou bien en quoi ils ont moins d'interet?

---------------
n°12835961
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 11:52:38  profilanswer

guigr a écrit :

Sinon sur Rocket League, j'ai décidé de me concentrer hier soir sur le 3vs3 où je ne faisais que de la merde. En 3/4 d'heure, je suis passé de Espoir 3 D3 à Espoir Elite D4. Mais j'ai du mal car il faut être bon au goal dans ce mode par rapport à 2vs2 où l'on a plus des rôles libres :sweat:

A Rocket League, en 3v3 tu as des rôles aussi libres qu'en 2v2, c'est juste qu'il faut apprendre à utiliser la rotation correctement. Après c'est plus ou moins utilisé, même en superstar certains maîtrisent encore mal cet aspect du jeu.

Après à ton niveau, il vaut mieux que tu te focalises sur la technique pour l'instant, mais faut pas hésiter à foncer sur le ballon plutôt que d'attendre si tu veux t'améliorer.

n°12836000
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-11-2016 à 12:09:56  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca le fait à combien pour nous en GBP ? :o

Ca dépend de ta carte :o

35,87€ avec 1,98% de frais me concernant via Visa : https://www.visaeurope.com/making-p [...] ange-rates
J'avoue, le gain est faible :D

---------------
LaPointe
n°12836004
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 12:13:13  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

Pour mon week end :

- du HS (pris volées sur volées :D )
- du BF1 pour avaler mes défaites de HS
- du FS17 parce que faut bien nourrir les bêtes
- du planet coaster à fond :D

Trop court encore une fois ce week end :D

Genre tu gagnes sur BF1  [:remaas:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12836015
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-11-2016 à 12:15:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ca dépend de ta carte :o

35,87€ avec 1,98% de frais me concernant via Visa : https://www.visaeurope.com/making-p [...] ange-rates
J'avoue, le gain est faible :D

Ah oui... je m'attendais à mieux que 1€13 de tartuffage pour être franc :D

---------------
n°12836019
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2016 à 12:16:46  profilanswer

A ce point? [:implosion du tibia]

Par contre je suis pas sensible à l'univers du jeu hipsterogeek :o

---------------
Steam ID
n°12836021
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-11-2016 à 12:17:11  profilanswer

sat 08 a écrit :

Genre tu gagnes sur BF1  [:remaas:4]

Je gagne oui, après m'en fou du ratio K/D et tant mieux pour moi :D

n°12836025
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 12:18:14  profilanswer

C'est à dire un jeu mieux maîtrisé dans son design, mais qui a perdu son âme au passage ? :o

n°12836036
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-11-2016 à 12:21:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est à dire un jeu mieux maîtrisé dans son design, mais qui a perdu son âme au passage ? :o

Meuh non [:yantzy:5]

---------------
n°12836040
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 12:22:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce n'est pas évident de perdre ce que l'on a jamais eu :o

n°12836050
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 12:26:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

+1. L'univers moyen ageux des croisades et le heros etaient bien mieux dans le premier.

---------------
n°12836060
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-11-2016 à 12:28:17  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah oui... je m'attendais à mieux que 1€13 de tartuffage pour être franc :D

Je pensais que l'écart était plus grand aussi :whistle:  
Mais le GBP est remonté avec le dollar depuis que j'ai préco le jeu :D

---------------
LaPointe
n°12836086
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 12:37:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quand même marrant cette aversion quasi systématique que je vois pour le perso, j'y suis pas du tout sensible "dans la vie" mais je sais pas, pour le jeu là déjà je trouve ça très sympa et original, ça change du quadra barbu habituel. Puis ils ont l'air d'avoir bien déliré dessus et d'y être allé au fond, le perso a l'air d'être un petit con et ça me fait marrer d'avance je l'imagine avec pas mal de répondant, prenant tout le monde pour des vioques dépassés en mode kéké :D
Non vraiment elle m'excite depuis le début cette petite suite, après un 1 moyen tout au plus [:implosion du tibia]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12836092
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 12:41:13  profilanswer

J'avoue que Mr Strain m'intrigue aussi [:super citron]

Une hype se prépare t-elle ? [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12836099
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 12:44:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'attends Watch Dogs 2, mais les sorties actuelles me disent rien. TF2 à 30€ à la limite, mais bon, bof.

Si t'aimes les fps Fonce sur titanfall 2. Puis tu peux faire ton amraz et le refund si tu le finis dans les 24 heures de l'achat (je pense).

Titanfall 2 serait un putain de GOTY si la campagne faisait trois heures de plus. Pas encore fait des masses de Multi pour ma part. En décembre...

n°12836101
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 12:44:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ou en est votre parc monsieur Eure ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11766  11767  11768  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)