| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : Le mec qui ne se respecte plus du tout. Astrain, qu'es tu devenu? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:34:05 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | ce week end encore du 7 days to die
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 10:44:23 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Boah, c'est peut etre aussi parce que le matchmaking t'a groupé avec d'autres débutants (pas au sens péjoratif du terme hein En général les maps du meme genre ont toutes un peu le meme layout. Quand chacun maîtrise un peu son personnage et synchronise ses actions en équipe, les affrontements se jouent par vagues, et le design de la map aura moins d'importance. Alors que quand on débute, on arrive sur la zone chaude un par un pour se faire dégommer quand l'autre équipe est déja en place. Par contre a haut niveau, il existe un paquet de tricks à connaitre et apprendre sur chaque map. En tout cas t'as quand même eu la motivation d'essayer, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-11-2016 à 10:45:58 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Lomya Transactions (0) | Petit weekend niveau jeu.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:46:58 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
=> Nope J'ai quand même envie d'y refaire un tour, plusieurs maps & persos sont sortis je crois Message édité par foudelou le 21-11-2016 à 10:52:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce weekend
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 21-11-2016 à 11:04:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell Transactions (3) | Ce WE : Du Battlefield 1, dur dur de s'en lasser, toujours aussi bon Du Planet Coaster, Tres bon mais trop orienté deco pour moi, refund meme si j'exclue pas de le reprendre un jour Du Yesterday Origins, c'est la bonne grosse surprise pour moi, ca faisait longtemps que j'avais pas fait du Point & clic car je me lassais relativement sur ce genre de jeu, mais celui la est vraiment bon, que ce soit les graphismes vraiment OP, les musiques top top, un gameplay original, le ton sérieux avec des touches parfaites d'humour noir de temps en temps, ni trop ni pas assez, il me rappelle un Discworld Noir de l'epoque : Vraiment une belle surprise Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-11-2016 à 11:14:34 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et t'inquiète c'est vraiment pas contre toi donc pas besoin de te justifier Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-11-2016 à 11:27:11 |
guigr Transactions (0) | Un petit week-end video ludique pour moi.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-11-2016 à 11:28:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guigr Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Au bout de 2h je me suis dis qu'avec tous les autres jeux que j'ai a coté, j'etais pas assez emballé pour avoir envie de m'y mettre vraiment meme si je reconnais ses qualités evidente... J'aurais pu jouer 5/6h de plus, mais j'avais pas envie de prendre le risque perdre 38€... rien de plus... Message édité par cell le 21-11-2016 à 11:41:15 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 21-11-2016 à 11:45:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
guigr Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre je suis pas sensible à l'univers du jeu hipsterogeek --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est quand même marrant cette aversion quasi systématique que je vois pour le perso, j'y suis pas du tout sensible "dans la vie" mais je sais pas, pour le jeu là déjà je trouve ça très sympa et original, ça change du quadra barbu habituel. Puis ils ont l'air d'avoir bien déliré dessus et d'y être allé au fond, le perso a l'air d'être un petit con et ça me fait marrer d'avance je l'imagine avec pas mal de répondant, prenant tout le monde pour des vioques dépassés en mode kéké --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'avoue que Mr Strain m'intrigue aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si t'aimes les fps Fonce sur titanfall 2. Puis tu peux faire ton amraz et le refund si tu le finis dans les 24 heures de l'achat (je pense). Titanfall 2 serait un putain de GOTY si la campagne faisait trois heures de plus. Pas encore fait des masses de Multi pour ma part. En décembre... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ou en est votre parc monsieur Eure ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |