Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11763  11764  11765  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12834960
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 20:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut bien payer le loyer [:pr_chocapoc:3]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 20:05:26  profilanswer

n°12834962
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:06:12  profilanswer

Les autres jeux cités on peut toujours discuter amha mais le 4 de Dying Light sans déconner... Je sais que les testeurs ont pas vocation à être parfaitement objectifs blablabla mais quand y'a un tel décalage entre son avis et la réception des joueurs, faut peut-être se demander si on s'est pas trompé de métier... Et c'était encore stoon tiens.

n°12834963
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 20:06:16  profilanswer

alb a écrit :

Ouais enfin bon 8 ou 9 osef, ça valide l'achat si t'es tenté par le jeu.
Ce qui est chaud effectivement c'est de coller des 5 à des bons jeux, et de coller des selecs à des jeux à licence sans aucune originalité.

Le selec c'est un coup de coeur du testeur, donc cela me gene pas perso. Les notes par contre :o

n°12834964
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:06:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Depuis un petit moment GK a le 9 facile :jap:

clairement  [:poooop]  

n°12834967
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:06:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben selon ta propre def, il marquera pas son epoque. Le 1 (ou demon soul) je te l'accorde. Mais pas le trois.

Pour moi il est aussi marquant que le 1er, que Demon's Soul et Bloodborne.
C'est le plus abouti de la série, le plus fun, le plus complet, le mieux écrit, le plus riche thématiquement, celui qui pousse le concept le plus loin, avec Bloodborne.
Il vaut 10 fois le 9, peu importe ce qu'en pense ceux qui ne l'ont pas compris et ceux qui n'y voient que du fan service gratuit.

Mais je rejoins Albounet, la critique c'est plutôt de voir un site pros coller des mauvaises notes à de bons, voire d'excellents jeux, comme Rainbow Six et Dying Light, de coller la note max a des jeux paresseux, ou tout juste moyens, comme D:OS EE ou X-Com 2, ou de passer complètement à côté d'un monument du jeu vidéo comme Tyranny et de le traiter comme un vulgaire jeu androïd entre 2 parties de Planet Coaster.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 20:11:01

---------------
Topic ventes hardware
n°12834970
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-11-2016 à 20:07:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il a aussi dit lors d'un podcast, que le suivi était merdique et que plus personne y jouait  :o

Bordel il a vraiment dit ça ?  [:rofl]

n°12834972
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-11-2016 à 20:08:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben c'est un très bon jeu, mais il vaut pas 9, il faut pas déconner.
On en avait déjà parlé, en plus, et on était d'accord sur ce point.
La note max tu la colles à un jeu qui va marquer son époque.
Invisible Inc il a marqué que dalle.

8 ou 9 alors,  parce qu objectivement on peut rien lui reprocher : cest un ultra maîtrisé et dune originalité inégalée.  Klei a fait le pari de proposer des jeux qui sortent de l'ordinaire tout en misant sur l'intelligence de ses joueurs.  C'est un grand respect et la marque d'un vrai professionnalisme dans leur métier.  Une telle démarche,  j'aimerais la voir plus souvent

Après,  c'est sur que ça n'a pas la popularité d'un titre Bethesda :o

Undertale, pareil : l'histoire et la morale de ce jeu, putain la claque ! Après,  faut aimer.

Xcom2, c'était pas malhonnête non plus.  Le test de WD en revanche,  m'étonnerait pas que certains le trouvent complaisant à souhait

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12834975
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 20:08:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Les autres jeux cités on peut toujours discuter amha mais le 4 de Dying Light sans déconner... Je sais que les testeurs ont pas vocation à être parfaitement objectifs blablabla mais quand y'a un tel décalage entre son avis et la réception des joueurs, faut peut-être se demander si on s'est pas trompé de métier... Et c'était encore stoon tiens.

Ben pour dying light, faut adhérer au principe je pense. Juste ici, vous êtes une majorité a pas avoir eu de problème avec le parkour. Perso, j'ai jamais réussi a m'y faire et je le trouve pas tres reussi. Je peux comprendre le test de stoon meme si comme d'hab, il amplifie un max ce qu'il n'aime pas, quitte a etre de mauvaise fois.

n°12834976
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 20:09:20  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Yep et nofrag était d'accord.

n°12834977
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:09:24  profilanswer

S'il l'a dit après le patch foireux du début d'année à la limite ça passe, mais sinon...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 20:09:24  profilanswer

n°12834982
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 20:10:53  profilanswer

zad38 a écrit :

S'il l'a dit après le patch foireux du début d'année à la limite ça passe, mais sinon...

Debut septembre/fin aout dans mes souvenirs.

n°12834983
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-11-2016 à 20:10:59  profilanswer

Bordel il a vraiment dit ça ? [:rofl]

Ouaip, c'était dans quickload 1 ou 2.  Stoon a taillé R6S pendant 10 bonnes minutes,  sur des arguments totalement à l'opposé du retour qu'on a ici...

Après,  il se basait peut être sur un vieux ressenti ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12834990
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 20:13:04  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ouaip, c'était dans quickload 1 ou 2.  Stoon a taillé R6S pendant 10 bonnes minutes,  sur des arguments totalement à l'opposé du retour qu'on a ici...

Celui de son test sans doute, il a pas retouché depuis a mon avis. Et vu le test  :pfff:

n°12834992
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-11-2016 à 20:13:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour moi il est aussi marquant que le 1er, que Demon's Soul et Bloodborne.
C'est le plus abouti de la série, le plus fun, le plus complet, le mieux écrit, le plus riche thématiquement, celui qui pousse le concept le plus loin, avec Bloodborne.
Il vaut 10 fois le 9, peu importe ce qu'en pense ceux qui ne l'ont pas compris et ceux qui n'y voient que du fan service gratuit.

Et niveau level design, tu trouves pas que le premier l'enfonce?

Le 3 est moins organique, on est plus sur un enchaînement de zones. Les seules zones qui m'ont marqué d'un point de vue de level design c'est la Cathédrale des Profondeurs et les remparts du château de Lothric (la première zone).

Irithyll, qui est magnifique, est une blague : c'est un couloir. Les catacombes, c'est faussement labyrinthique, le marais c'est vide et le poison est inutile, etc. etc. :o

Spoiler :

Anor Londo est une zone bâclée.

D'un point de vue gameplay, je suis d'accord pour dire que c'est le plus agréable et la DA est folle (la vue sur la Capitale Profanée depuis le donjon d'Irithyll [:cerveau lent] ) mais il atteint pas la force du premier au niveau exploration.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-11-2016 à 20:16:34

---------------
Steam ID
n°12834994
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 20:14:06  profilanswer

Sur des jeux purement multi, ça pourrait être bien que les sites fassent des mises à jour une ou deux fois par ans, pour montrer l'évolution.

n°12834995
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 20:14:40  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Sur des jeux purement multi, ça pourrait être bien que les sites fassent des mises à jour une ou deux fois par ans, pour montrer l'évolution.

:lol:

n°12835000
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:16:41  profilanswer

8 ou 9 alors,  parce qu objectivement on peut rien lui reprocher : cest un ultra maîtrisé et dune originalité inégalée.  Klei a fait le pari de proposer des jeux qui sortent de l'ordinaire tout en misant sur l'intelligence de ses joueurs.  C'est un grand respect et la marque d'un vrai professionnalisme dans leur métier.  Une telle démarche,  j'aimerais la voir plus souvent  

Après,  c'est sur que ça n'a pas la popularité d'un titre Bethesda :o

Undertale, pareil : l'histoire et la morale de ce jeu, putain la claque ! Après,  faut aimer.

Xcom2, c'était pas malhonnête non plus.  Le test de WD en revanche,  m'étonnerait pas que certains le trouvent complaisant à souhait

Ah moi des reproches j'en ai max, et je peux en parler, parce que je l'ai poncé de long en large. J'ai plus de cent heures dessus.
Je parle rarement de jeux que je connais pas.
Son level design est pourri, et je maintiens depuis le début que la génération procédurale est un frein à l'expression du système. Je comprends pourquoi ils ont fait ça, mais ça n'empêche que c'est une grave erreur de design.
Egalement son rythme, qui est trop lent pour des maps aussi petites. Ainsi que la relative redondance des opérateurs.

Undertale c'est un bon petit jeu indé. Mais comme beaucoup d'étoiles filante de cette industrie, il ne survit pas plus loin que le temps de son gimmick.  
9 sur GK, srsly ?

X-com 2 c'est honteux de fanboyisme aussi. Le jeu est une énorme déception pour la majeure partie des joueurs. On en a déjà parlé cette semaine, j'ai rien à rajouter.
Et Gautoz est un habitué du fanboyisme aveugle, comme ses 2 compères.

WD 2 j'en sais rien, j'ai pas joué au jeu.

---------------
Topic ventes hardware
n°12835003
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:18:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et niveau level design, tu trouves pas que le premier l'enfonce?

Le 3 est moins organique, on est plus sur un enchaînement de zones. Les seules zones qui m'ont marqué d'un point de vue de level design c'est la Cathédrale des Profondeurs et les remparts du château de Lothric (la première zone).

Irithyll, qui est magnifique, est une blague : c'est un couloir. Les catacombes, c'est faussement labyrinthique, le marais c'est vide et le poison est inutile, etc. etc. :o

Spoiler :

Anor Londo est une zone bâclée.

D'un point de vue gameplay, je suis d'accord pour dire que c'est le plus agréable et la DA est folle (la vue sur la Capitale Profanée depuis le donjon d'Irithyll [:cerveau lent] ) mais il atteint pas la force du premier au niveau exploration.

J't'ai déjà dit plusieurs fois que pour moi c'est le plus abouti de tous niveau level design aussi.
Y'a rien de bâclé.
Je vais pas te remettre les même arguments, t'as le droit de pas être d'accord, mais je persiste à dire que t'es passé à côté du jeu  [:cosmoschtroumpf]
A ta décharge, le jeu est vraiment totalement dédié à ceux qui se passionnent pour le lore et l'univers de DkS, donc sans les bases de ce point de vue, y'a des trucs qui passent pour du fan service, ou qui peuvent sembler, non pas bâclées, mais en décalage, alors que le but est vraiment de conclure une histoire et une saga et de délivrer les réponses tant attendues.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 20:23:49

---------------
Topic ventes hardware
n°12835007
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:19:17  profilanswer

Après quand tu voyais la gueule du jeu à ses débuts, ça te donnait vraiment pas envie d'y jouer [:shlavos]  

Alors que maintenant y a énormément de potentiel, suffit de corriger quelques trucs (genre les hitbox de merde) et d'ajouter un contenu un peu plus intéressant que : 1 map, 2 opérateurs, des mods pour armes.

n°12835012
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-11-2016 à 20:23:32  profilanswer

Eanrol a écrit :

Après quand tu voyais la gueule du jeu à ses débuts, ça te donnait vraiment pas envie d'y jouer [:shlavos]  

Alors que maintenant y a énormément de potentiel, suffit de corriger quelques trucs (genre les hitbox de merde) et d'ajouter un contenu un peu plus intéressant que : 1 map, 2 opérateurs, des mods pour armes.

Ca donnait tellement pas envie que c'est la plus grosse hype topic pc pour un fps multi en 2015. :D

n°12835015
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 20:24:54  profilanswer

CPC l'a fait dans un des derniers numéros pour Rocket League [:spamafote]

n°12835017
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-11-2016 à 20:25:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Celui de son test sans doute, il a pas retouché depuis a mon avis. Et vu le test :pfff:

Bah c'est franchement pas pro de sa part :o   ça m'étonne pas forcément mais il pourrait avoir précisé la temporalité de son avis quand même

---------------
n°12835022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:28:11  answer

zad38 a écrit :

Stoon qu'avait foutu 5 au jeu d'ailleurs.
Alors que malgré les débuts un peu foireux tout le monde sentait qu'il y avait une bombe sous le capot.
La clairvoyance légendaire de GK [:clooney24]

Eyldebrandt a écrit :

Quand on fait le bilan de la gouvernance Yukishiro, et des newcomers de l'an dernier, sur le strict plan "comptable", c'est assez effrayant le nombre de casseroles en si peu de temps  [:altherac:1]  
Le 9 de D:OS EE, le 9 d'Invisible Inc, le 9 d'X-Com 2, le 9 d'Undertale, le 4 de Dying Light, le 5 de RSS, le 8 de Battlefront, le 9 de BF1, le 7 de Tyranny et j'en passe.
Chaud de confier les rênes d'un site pro à des youtubeurs et des podcasters.

alb a écrit :

Tyranny, c'est pas mal, mais je suis un poil déçu par l'histoire, la staticité des pnj, et la taille des zones pour l'instant.
Je crois que je suis quand même plus friands des elder scrolls like, où t'as plus cette impression d'exploration d'un monde vivant, que des true RPG.

J'ai jamais aimé taper sur les testeurs/notes, car après tout c'est difficile d'émettre un jugement universel.
Mais j'avoue que ça fait quelques mois que je comprend plus rien à ce qu'ils font chez GK. Ils s'enferment dans leurs certitudes :/

Noraj les bonobos.  [:couilleshot:3]

n°12835028
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:32:09  profilanswer

'tain j'avais oublié celui là.
Dans le même temps il avait collé 8 à un FPS hyper frustre dont tout le monde se branle dans le monde entier, juste pour asseoir sa street cred'  [:jeanpierre decombres:5]

D'ailleurs, c'est cet article, publié ce matin, qui m'a fait stopper le premium dans la foulée :
http://www.gamekult.com/actu/appre [...] 69963.html
Sérieusement GK ?

Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 20:34:55

---------------
Topic ventes hardware
n°12835029
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-11-2016 à 20:32:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah moi des reproches j'en ai max, et je peux en parler, parce que je l'ai poncé de long en large. J'ai plus de cent heures dessus.
Son level design est pourri, et je maintiens depuis le début que la génération procédurale est un frein à l'expression du système. Je comprends pourquoi ils ont fait ça, mais ça n'empêche que c'est une grave erreur de design.
Egalement son rythme, qui est trop lent pour des maps aussi petites. Ainsi que la relative redondance des opérateurs.

Bah j'avoue ne pas saisir : les arguments qye tu avances sont intéressants,  mais au final on dirait que tu n'aimes fondamentalement pas le principe du jeu (aléatoire,  difficulté grandissante avec les ennemis et le niveau d'alarme + carte pas très grande,  etc...).

Tu as parfaitement me droit de ne pas adhérer au system core du jeu, en ce cas pourquoi y avoir passé plus de 100h ??  J'avoue que c'est une incompréhension pour moi :s

---------------
n°12835032
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 20:32:34  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

CPC l'a fait dans un des derniers numéros pour Rocket League [:spamafote]

Oui mais cela reste ultra rare. Les pauvres, ils ont deja pas le temps de testé tout ce qui sort. Alors faire du suivi  :lol:  

En soi je suis d'accord avec toi, mais bon voila la team quoi. Tu prends Ark (oui je sais), ils ont fait un avis vidéo lors de la semaine de lancement et en ont plus jamais parlé (a part pour se moquer du DLC). Et c'est le cas pour la plupart des EA/jeux multis. Si personne y joue dans leur redac, ils en reparleront jamais. Ils avaient lancé un projet : on refait le patch ou un truc du genre, mais il doit y avoir 3 numéros en tout et pour tout.

Bah c'est franchement pas pro de sa part :o   ça m'étonne pas forcément mais il pourrait avoir précisé la temporalité de son avis quand même

Jamais. La parole de Stoon est parole d'evangile, elle ne varie pas dans le temps et ne se trompe jamais. :o

n°12835034
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-11-2016 à 20:33:23  profilanswer

Il y a joué sur ps4 il paraît : tu m'étonnes qu'il ait trouvé ça mou comparé à bf1 sur un pc de guerre :o

Message édité par visiteur du futur le 20-11-2016 à 20:39:51

---------------
n°12835037
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-11-2016 à 20:33:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J't'ai déjà dit plusieurs fois que pour moi c'est le plus abouti de tous niveau level design aussi.
Y'a rien de bâclé.
Je vais pas te remettre les même arguments, t'as le droit de pas être d'accord, mais je persiste à dire que t'es passé à côté du jeu  [:cosmoschtroumpf]
A ta décharge, le jeu est vraiment totalement dédié à ceux qui se passionnent pour le lore et l'univers de DkS, donc sans les bases de ce point de vue, y'a des trucs qui passent pour du fan service, ou qui peuvent sembler, non pas bâclées, mais en décalage, alors que le but est vraiment de conclure une histoire et une saga et de délivrer les réponses tant attendues.

Je nie pas que la lassitude que j'ai éprouvée vers la fin a pu biaiser mon jugement. Mais même avec le recul, on ne peut que constater que le 3/4 des zones n'a pas la force du level design du premier.

D'un point de vue structuration on est plutôt dans l'esprit du 2. Mais le 3 a une vraie cohérence niveau DA contrairement au 2 donc ça passe (même si paradoxalement j'ai beaucoup aimé le 2 pour la variété de ces zones).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-11-2016 à 20:34:16

---------------
Steam ID
n°12835046
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:37:41  profilanswer

Bah j'avoue ne pas saisir : les arguments qye tu avances sont intéressants,  mais au final on dirait que tu n'aimes fondamentalement pas le principe du jeu (aléatoire,  difficulté grandissante avec les ennemis et le niveau d'alarme + carte pas très grande,  etc...).

Tu as parfaitement me droit de ne pas adhérer au system core du jeu, en ce cas pourquoi y avoir passé plus de 100h ??  J'avoue que c'est une incompréhension pour moi :s

Ben parce que j'ai aimé le jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
Aimer un jeu, même beaucoup, ça veut pas dire qu'on doit passer sous silence ce qu'on considère comme des défauts.
C'pas parce que, souvent, sous l’adrénaline du plaisir que procure un jeu, j'ai l'air de m'emballer plus que de raison que je suis ni exigeant, ni objectif.
C'est tout le contraire, même.

---------------
Topic ventes hardware
n°12835050
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:39:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je nie pas que la lassitude que j'ai éprouvée vers la fin a pu biaiser mon jugement. Mais même avec le recul, on ne peut que constater que le 3/4 des zones n'a pas la force du level design du premier.

D'un point de vue structuration on est plutôt dans l'esprit du 2. Mais le 3 a une vraie cohérence niveau DA contrairement au 2 donc ça passe (même si paradoxalement j'ai beaucoup aimé le 2 pour la variété de ces zones).

Le level design de DkS épouse sa narration visuelle.
Et cette combinaison est largement plus poussé dans DkS III que dans le 1er.
Et je suis désolé, un raccourci surprenant et stylé, ça n'a jamais été synonyme de level design réussi.
D'ailleurs y'a une joke grandiose sur ce thème là dans le DLC 1 de DkS III, avec l'échelle la plus longue et la plus grotesque du monde.

---------------
Topic ventes hardware
n°12835053
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:40:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je respecte ton opinion, mais les défauts que tu releves sont des qualités à mes yeux, du coup...  [:wawa78:5]  

A part les opérateurs, qui manquent effectivement de spécificités propres  :jap:

n°12835062
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-11-2016 à 20:44:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et je suis désolé, un raccourci surprenant et stylé, ça n'a jamais été synonyme de level design réussi.
D'ailleurs y'a une joke grandiose sur ce thème là dans le DLC 1 de DkS III, avec l'échelle la plus longue et la plus grotesque du monde.

D'accord.

Du coup, invisible inc tu lui mettrais combien en gros ?  Et un jeu qui vaudrait 9, ça serait quoi pour toi ?

(Perso, une note pour moi ça veut pas dire grand chose : je préfère comme fait Choca en décrivant et en recommandons à son avis un jeu selon les features que des gens peuvent apprécier, ou le contraire)

---------------
n°12835065
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:44:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je respecte ton opinion, mais les défauts que tu releves sont des qualités à mes yeux, du coup...  [:wawa78:5]  

A part les opérateurs, qui manquent effectivement de spécificités propres  :jap:

On a eu exactement cette discussion y'a un an, avec les mêmes arguments,parlons plutôt de Street Fighter V  [:my god:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°12835076
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-11-2016 à 20:55:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pire que celle du raccourci de Bloodborne (Forêt -> Début du jeu)? :o

Et je parle pas seulement de raccourci mais d'exploration avec une progression transparente. Dans le premier, par exemple, tu passes du villages des morts vivants aux profondeurs puis au hameau mais on peut très bien accéder au hameau depuis le firelink sans avoir jamais vu les Profondeurs. Bref dans le premier, quand tu discutes avec quelqu'un t'as souvent des expériences différentes au niveau de ton exploration. Dans le 3, on est dans une progression linéaire et les zones sont des faux couloirs à des exceptions près (Cathédrale des Profondeurs par exemple).

Mais tu justifies ce choix de level design par la narration. Mouif :o

---------------
Steam ID
n°12835077
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:55:45  profilanswer

D'accord.  

Du coup, invisible inc tu lui mettrais combien en gros ?  Et un jeu qui vaudrait 9, ça serait quoi pour toi ?

(Perso, une note pour moi ça veut pas dire grand chose : je préfère comme fait Choca en décrivant et en recommandons à son avis un jeu selon les features que des gens peuvent apprécier, ou le contraire)

Ah mais je suis un opposant de la critique notée.
Pour une raison simple, une note est vient sanctionner le respect d'un barème. Et un jeu vidéo, comme beaucoup d'autres choses, ne me semble pas compatible avec ce principe.

Maintenant GK a bâti sa notoriété et son image de marque sur des tests sans concessions et une notation dure.
Donc je l'attaque sur ça. Et aujourd'hui, la dernière preuve en date s'appelle Tyranny, ils ne sont plus au niveau ni sur le contenu ni sur la sanction.

Pour en revenir à ta question, j'aurais collé probablement collé un 7 à Invisible Inc, p'tete 8, en considérant le fameux barème GK.

---------------
Topic ventes hardware
n°12835087
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:58:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pire que celle du raccourci de Bloodborne (Forêt -> Début du jeu)? :o

Et je parle pas seulement de raccourci mais d'exploration avec une progression transparente. Dans le premier, par exemple, tu passes du villages des morts vivants aux profondeurs puis au hameau mais on peut très bien accéder au hameau depuis le firelink sans avoir jamais vu les Profondeurs. Bref dans le premier, quand tu discutes avec quelqu'un t'as souvent des expériences différentes au niveau de ton exploration. Dans le 3, on est dans une progression linéaire et les zones sont des faux couloirs à des exceptions près (Cathédrale des Profondeurs par exemple).

Mais tu justifies ce choix de level design par la narration. Mouif :o

Ouais, plus grotesque encore:o

C'pas moi qui le justifie, c'est le jeu :o
J'fais que constater.
Et DkS, que je vénère, hein, on prend souvent en exemple sa 1ère partie, pour appuyer la leçon de level design.
Rarement sur sa seconde moitié.
La raison est simple, le level design de la seconde moitié du jeu est moyennasse, comme bon nombre des zones qui la compose.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 20:59:07

---------------
Topic ventes hardware
n°12835088
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 20:59:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

On a eu exactement cette discussion y'a un an, avec les mêmes arguments,parlons plutôt de Street Fighter V  [:my god:1]

D'accord, mais attendons la sortie de la version "Super" qui sortira en 2017 alors  [:t_faz:1]

n°12835099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 21:06:19  answer

J'ai commencé watch dogs 2 de mon côté, et je dois dire que pour l'instant j'aime bien !
C'est varié, coloré, et avec pas mal d'humour, tout ce qui manquait au premier !
Et la ville a une vraie âme !

n°12835116
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-11-2016 à 21:12:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

X-com 2 c'est honteux de fanboyisme aussi. Le jeu est une énorme déception pour la majeure partie des joueurs. On en a déjà parlé cette semaine, j'ai rien à rajouter.
Et Gautoz est un habitué du fanboyisme aveugle, comme ses 2 compères.

http://i.imgur.com/Ds9Q7PR.png

http://i.imgur.com/lOQsSCP.png

http://i.imgur.com/zwNnML6.png

[:de la marronniere]  

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11763  11764  11765  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)