| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 20:05:26 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Les autres jeux cités on peut toujours discuter amha mais le 4 de Dying Light sans déconner... Je sais que les testeurs ont pas vocation à être parfaitement objectifs blablabla mais quand y'a un tel décalage entre son avis et la réception des joueurs, faut peut-être se demander si on s'est pas trompé de métier... Et c'était encore stoon tiens. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 20:11:01 --------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
8 ou 9 alors, parce qu objectivement on peut rien lui reprocher : cest un ultra maîtrisé et dune originalité inégalée. Klei a fait le pari de proposer des jeux qui sortent de l'ordinaire tout en misant sur l'intelligence de ses joueurs. C'est un grand respect et la marque d'un vrai professionnalisme dans leur métier. Une telle démarche, j'aimerais la voir plus souvent Après, c'est sur que ça n'a pas la popularité d'un titre Bethesda Undertale, pareil : l'histoire et la morale de ce jeu, putain la claque ! Après, faut aimer. Xcom2, c'était pas malhonnête non plus. Le test de WD en revanche, m'étonnerait pas que certains le trouvent complaisant à souhait --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 20:09:24 ![]() ![]() |
|
Ouaip, c'était dans quickload 1 ou 2. Stoon a taillé R6S pendant 10 bonnes minutes, sur des arguments totalement à l'opposé du retour qu'on a ici... Après, il se basait peut être sur un vieux ressenti ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2016 à 20:16:34 --------------- Steam ID |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Sur des jeux purement multi, ça pourrait être bien que les sites fassent des mises à jour une ou deux fois par ans, pour montrer l'évolution. |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 20:23:49 --------------- Topic ventes hardware |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Bah c'est franchement pas pro de sa part --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 20:28:11 ![]()
|
Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 20:34:55 --------------- Topic ventes hardware |
Bah j'avoue ne pas saisir : les arguments qye tu avances sont intéressants, mais au final on dirait que tu n'aimes fondamentalement pas le principe du jeu (aléatoire, difficulté grandissante avec les ennemis et le niveau d'alarme + carte pas très grande, etc...). Tu as parfaitement me droit de ne pas adhérer au system core du jeu, en ce cas pourquoi y avoir passé plus de 100h ?? J'avoue que c'est une incompréhension pour moi :s --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Message édité par visiteur du futur le 20-11-2016 à 20:39:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
D'un point de vue structuration on est plutôt dans l'esprit du 2. Mais le 3 a une vraie cohérence niveau DA contrairement au 2 donc ça passe (même si paradoxalement j'ai beaucoup aimé le 2 pour la variété de ces zones). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2016 à 20:34:16 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
D'accord. Du coup, invisible inc tu lui mettrais combien en gros ? Et un jeu qui vaudrait 9, ça serait quoi pour toi ? (Perso, une note pour moi ça veut pas dire grand chose : je préfère comme fait Choca en décrivant et en recommandons à son avis un jeu selon les features que des gens peuvent apprécier, ou le contraire) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2016 à 20:59:07 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 21:06:19 ![]() J'ai commencé watch dogs 2 de mon côté, et je dois dire que pour l'instant j'aime bien ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |