| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par calcifer le 19-11-2016 à 09:19:10 |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 09:18:57 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain j'ai le syndrome post-witcher 3 Tous les autres jeux me font chier... J'ai attaqué tomb raider, c'est tellement moyen... --------------- et voilà |
zad38 Transactions (0) | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 10:12:54 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Theartemis Transactions (1) |
Dishonored --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Certains pensaient que Remedy teasait un nouveau jeu, en fait non, c'est juste pour recruter
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso je regrette pas.
Ou alors ils veulent ramener du monde pour consolider la base de joueurs. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2016 à 10:50:11 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'avoue Et puis même s'ils ne jugeaient que le critère musical, l'ost de Fallout 4 est très bien mais y'a eu mieux cette année quoi :x |
garcia_h Transactions (0) | J'ai envie d'un jeu gore dans l'esprit des vieux doom et Quake, le genre où les cadavres restent au sol lô, les murs repeints, les corps qui explosent comme des paquets de viande. Ca se trouve en 2016 Ne me sortez pas Doom 2016, déjà fait, bonne came, mais les cadavres disparaissent Edit : s'il existe des gore mods bien foutus pour des jeux mainstream, pourquoi pas aussi.. Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 19-11-2016 à 11:01:39 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Tain j'avance à 2 à l'heure dans uncharted 4 tant c'est ludiquement chiant |
garcia_h Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2016 à 11:38:48 ![]()
Sans parler de goty, j'ai bien kiffé perso, j'avais un sentiment de bro road movie en y jouant. Un peu comme Darjeeling Limited... Et côté gameplay, je trouve que le fait d'avoir ajouté de la vrai infiltration et des maps "ouvertes" apportent un vrai plus sans transcender le gameplay. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2016 à 11:39:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faut vraiment que je m'inspire de ce qui existe pour faire un parc d'attractions qui ressemble à quelque chose
Message cité 9 fois Message édité par bauer_attitude le 19-11-2016 à 11:39:49 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2016 à 11:40:51 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2016 à 11:41:21 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Copaing |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rise of the tomb raider à 24.99. Je me tâte. TROTY ou juste plaisant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pour cinq euros de plus tu as titanfall 2 à la place de cette daube. Tu es un castor, pas un ragondin. Fais pas n'importe quoi ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Trop symétrique. Oublie la symétrie. Crée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |