| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 15:49:54 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais t'as joué tout seul? Le mieux c'est quand même d'avoir des connaissances qui t'expliquent un peu comment WoW marche, parce que 40h à utiliser un skill forcément tu vas pas du tout apprécier le jeu, alors ouais à bas lvl t'as pas non plus 30 skills, mais t'aurais déjà pu jouer de façon plus dynamiques suivant les 3 spés disponibles, genre mettre des dots partout sur plein de mobs et courir comme un mongol, au lieu d'être en monocible et t'endormir. Cela dit, c'est pas mal d'avoir réussi à tenir 40h avec ce gameplay. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 18-11-2016 à 15:54:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
La même. Je sais que je ne vais pas dépasser les 10 heures dessus. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-11-2016 à 15:54:03 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ce que tu dis sur cette façon de courir comme un mongol me rappelle Project Entropia. Le premier MMO vraiment gratuit. Y'avait un système économique assez particulier : pour farmer des créatures, les joueurs qui avaient beaucoups de thune virtuelle payaient les pauvres pour courir à poil devant les mobs genre dinosaures qui peuplaient l'univers du jeu. J'ai donc passé plusieurs heures à jouer un mec à poil qui couraient en hurlant devant des dinosaures pendant qu'un autre mec hyper bien sapé snipait les dits dinosaures. Deux enseignements : Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 16:00:47 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 15:59:52 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | Et sinon on en parle de Riot : Civil unrest ? https://www.youtube.com/watch?v=Sl45bWHBwDk
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-11-2016 à 16:02:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | je regarde un streamer qui utilise le terra forming de planet coaster --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gramak Transactions (0) | Ce soir, Planet Coaster pour moi. Je vais faire gerber des gamins, et ils vont payer pour ça Ca me rapellera mon enface passé sur Roller Coaster Tycoon ça ! Message édité par Gramak le 18-11-2016 à 16:05:40 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) | bon après quand tu as du temps, du talent créatif, planet coaster te permet de tout faire. pour les intéressés y a 3 autres vidéos qui expliquent comment il arrive à ça. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 16:16:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 16:17:45 ![]() Les mecs qui tombent dans le troll Taxalot.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme d'hab avec les jeux créatifs comme Planet Coaster, tu vas avoir 4 ou 5 forcenés qui vont pondre des videos et autres gifs de leurs créations invraisemblables, ça va enclencher une frénésie d'achat compulsifs, et plus personne y jouera après quelques jours, une fois que chacun aura compris qu'en fait il faut un minimum de créativité et beaucoup de temps pour arriver à faire quoique ce soit de rigolo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gramak Transactions (0) | Jouant à des MMO dont WoW, crois moi, j'ai déjà vu pire en donjon, même au level max Entre le tank avec des stats WTF (Forever Mr le war tank avec gemme esprit à BC, un génie incomprit) Une fois sur Rift, le tank me sort que je sers à rien (J'étais heal, Clerc spé purification je crois) car il heal plus que moi. Je lui propose d'essayer, je fais rien et il se tient tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 18-11-2016 à 16:29:05 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par taxalot- le 18-11-2016 à 16:34:34 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gramak Transactions (0) |
|
en toute honnêteté je me souviens pas si c'était war avec intel ou prête avec force c'était y a 10 ans Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 16:40:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
acecel Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Mais puisqu'on arrête pas de dire que Vanilla c'était ce qu'il y avait de mieux |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |