| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Trop symétrique. Oublie la symétrie. Crée. |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 12:08:12 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zad38 Transactions (0) | Google Earth VR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah profite de cinq heures de solo fun plutôt que de dix heures de purge. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | Sinon je commence à accrocher à Far Cry Blood Dragon. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si tu veux que ca ressemble a quelque chose, faut mettre du relief et surtout faut perdre plein de temps sur l'habillage. Un Parc à 80% c'est des allées, des arbres, des haies/murs, des décos, des bancs, des lumières et des statues partout qui servent à rien à part donner une ambiance. C'est pas en posant 3 baraques que tu vas donner une âme à ton truc Je m'attends déjà à voir des trucs de malade sur le net genre les gars qui vont te faire un Winterfell Land ou un Tatoine Planet Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2016 à 12:50:17 |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 12:47:42 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il me donne envie votre jeu là --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bauer fait un parc hfr qui part dans tous les sens avec tous tes forumeurs préférés. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-11-2016 à 12:54:39 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le truc des parcs d'attraction, c'est de la gestion comme theme park ou c'est surtout créatif ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gramak Transactions (0) | Planet Coaster, 4h d'affilé sans m'en rendre compte hier. |
J'ai fais un petit truc rapide En fait tu verras que les outils de création ne permettent de construire que des batiments de déco. Les attractions sont les mêmes partout (excepté les montagnes russe ou tu peux design le circuit. Le but est donc de faire un cadre pour tes attraction. Comme en vrai en fait, partout c'est les mêmes type d'attraction. Il n'y a que la déco qui change. A savoir que tu peux télécharger les créations des autres si t'es nul en imagination / création Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2016 à 13:11:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
C'est même pas cher en plus 38€ full price steam. Très grosse qualité même si je suis un peu déçu sur le coté gestion. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2016 à 13:13:13 |
Non mais je déconne, c'est un truc du Workshop que tu peux download sur le net fait par un autre gars. L'intérêt c'est surtout de récupérer les batiments qu'il a fabriqué pour les réutiliser. Tu devrais pouvoir trouver un furieux qui a poussé le concept des pirates encore plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2016 à 13:18:20 |
|
uxam Transactions (0) | y a un gklive sur planet coaster, gautoz explique bien les mécanique du jeu et toutes les possibilités de création. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il est interessant le mode carriere? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 19-11-2016 à 13:27:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) | Vous me hypez avec Planet Coaster, mais du coup ca me donne envie de tester aussi City Skyline...
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
De rien Message édité par LaPointe le 19-11-2016 à 13:44:01 --------------- LaPointe |
|
cell Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |