| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 22:43:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens à peine de démarrer Planet Coaster et je suis emmerdé par 2 trucs - Quand j'appuie sur la touche pour faire pivoter mon objet, l'objet se met à tourner indéfiniment. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2016 à 22:56:48 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Manque de skill ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour la sortie faut faire une allee normale et pas une file d'attente comme l'entree. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 23:35:02 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 23:49:37 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) | Bon, pisque c'est vendredi, voici 2 nouvelles vidéos de Star Citizen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 23:55:42 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 23:58:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et moi je trouve ça pas mal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Plus qu'à croiser les doigts que dans la version finale de squadron 42, ça soit réduit à une portion la plus petite possible. en tout cas, il y a de très belles images ici du jeu. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-11-2016 à 00:09:24 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les passages en zéro G rappelle un peu shattered horrizon le fps multi dx10 dans l'espace de futuremark. Oui ces passages semblent sympa (surement aussi sans phase fps) mais c'est le feeling général de la partie fps qui m'intéresse pas mais faut dire que dans les fps, le seul truc qui m'amuse c'est les fps plutôt arcade à la descent, quake, unreal 1, doom, heretic and co. Comme c'est pas le trip de star citizen, de base c'est pas le truc qui va m'intéresser mais je pouvais espérer une surprise. En l'état je trouve ça bien ennuyeux et pas intéressant pour ma part. On verra bien ce que ça donnera dans une mission scénarisé et la longueur des missions. Cela pourrait donner une autre impression. En tout cas c'est bien joli. J'avais une question: est-ce que les décors seront destructibles dans une certaine mesure? Message édité par ravenloft le 19-11-2016 à 00:22:27 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bonne analogie "Je viens de finir les 2 premiers combats du tutorial en utilisant un seul coup. Le jeu est donc mal fait
Haha, y'a une vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-11-2016 à 00:25:58 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=V1cxygI4iCA |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette ambiance de parc d'attractions dans Planet Coaster --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2016 à 01:03:49 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Documentaire Arte : Jeux vidéo : les nouveaux maîtres du monde
Message édité par foudelou le 19-11-2016 à 01:42:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Titanfall 2 en promo sur origin à 32 euros. Foncez ! https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] lis/279599 Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 19-11-2016 à 01:49:12 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pfiouuu Tyranny cette faille temporelle que c'est... Apres je suis un peu comme Chak, j'ai un peu de mal à jouer les méchants, j'aime bien jouer la justice froide mais magnanime d'habitude, mais en même temps là t'es chargé d'une mission dans la team des vilains et tu peux pas jouer la fiotte tout le temps quand le mec en face t'insulte ouvertement si tu veux garder le respect des troupes. Pas simple. Juste dommage en 1440p les textes sont trop petits, obligé de jouer en 1080p. Message édité par alb le 19-11-2016 à 02:03:38 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
calcifer Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |