Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11740  11741  11742  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12829111
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-11-2016 à 17:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

En même temps c'est Edyl hein : il a ni aimé Wasteland 2 ni D:OS alors bon. Je suis même pas sûr qu'il apprécie Obsidian,   c'est dire

Tu mens !  
Cf ce post :

Eyldebrandt a écrit :

Divinity c'est le GOTY incontestable.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 17:20:07  profilanswer

n°12829119
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:21:46  profilanswer

En même temps c'est Edyl hein : il a ni aimé Wasteland 2 ni D:OS alors bon. Je suis même pas sûr qu'il apprécie Obsidian,   c'est dire

Quant au prochain Torment, la version console m'effraie pas : sur les betas l'interface est loin d'être à hurler et celle de Wasteland 2 DC était très bien,  loin devant celle d'un jeu Bethesda :o

Après,  ils seront probablement au niveau de Tyranny mais bon, ça servira d'exemple

Au lieu de raconter n'importe quoi et de prêter aux gens des propos que tu fantasmes, tu seras prié de lire avec attention ce que les gens écrivent.
Je retombe un peu dans le 1er degré là, parce que tout n'a pas l'air en ordre chez toi, et le seul truc susceptible de me gonfler sur un forum, c'est qu'on me fasse dire autre chose que ce que j'écris.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-11-2016 à 17:22:40

---------------
Topic ventes hardware
n°12829120
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-11-2016 à 17:21:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Bah, pour le coup, on peut pas lui donner tort :D
T'imagines si Hello Games sortait pour noël un No Man's Sky Enhanced Edition quasiment identique à sa version release ? Ca ferait un scandale je pense.
Pareil, t'imagines si Bethesda sortait une version Enhanced de son titre le plus vendu, avec juste deux ou trois effets de lumière et en cadeau la présence de bugs qui avaient pourtant été résolus depuis longtemps, et le tout vendu à 60€ sur consoles car considéré comme une version HD ? Non vraiment, ils se feraient descendre en flèche.

Putain, ce headshot :lol:

Fenston 2017 !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12829133
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-11-2016 à 17:24:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mais concrètement, c'est quoi l'intérêt de prendre une version Enhanced de Skyrim sur PC ?

Jouer au jeu si tu l'as jamais fait.  

Mais mieux vaut passer du temps à faire witcher 1+2+3 :o  ça fera également 200-250h mais la qualité est tellement supérieure,  on va pas s'acharner sur Bethesda

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12829136
Fred152

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:25:12  profilanswer

Fenston a écrit :

T'imagines si Hello Games sortait pour noël un No Man's Sky Enhanced Edition quasiment identique à sa version release ? Ca ferait un scandale je pense.
Pareil, t'imagines si Bethesda sortait une version Enhanced de son titre le plus vendu, avec juste deux ou trois effets de lumière et en cadeau la présence de bugs qui avaient pourtant été résolus depuis longtemps, et le tout vendu à 60€ sur consoles car considéré comme une version HD ? Non vraiment, ils se feraient descendre en flèche.

[:mac_lane:2]

n°12829138
horisha

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:25:54  profilanswer

boffbad a écrit :

Niveau bestiaire, armurerie et gameplay, ça se situe où face à un MHFU/MH3U ?
Parce que Toukiden j'avais fait la démo, j'avais pas trouvé ça top.

Ca me tente aussi, je joue encore régulièrement à MHFU sur ma PSVITA et je trouve ça réaliste que le mec mette "3 plombes" pour mettre un coup de grosse épée.
Est-ce que ça va me plaire ?

nan c'est moins dans ce délire là, God Eater va plus dans le côté hack n slash assez speed, beaucoup de dash, ton arme se transforme en plein combat en fonction de tes besoins ( cac/distance ) t'as un côté "super héros" quasiment :D
+ les missions sont assez rapide, alors que dans mes souvenirs sur freedom unite tu pouvais cavaler pas mal de temps pour certaines quetes ( les oeufs mon dieu :D )

n°12829143
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-11-2016 à 17:27:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Edyl... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? [:drixmok]

Heu... un gros fail :D

---------------
n°12829150
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 17:30:25  profilanswer

Acheté Tyranny et Planet Coster, même si j'ai pas le temps d'y jouer.
Enfin les 2 premières heures de Tyranny sont sympa, plus "casu" que Poet mais c'est un compliment.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12829158
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 17:31:44  profilanswer

[:hurle] Planet coaster dispo sur steam, 5 go

n°12829160
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-11-2016 à 17:32:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Au lieu de raconter n'importe quoi et de prêter aux gens des propos que tu fantasmes, tu seras prié de lire avec attention ce que les gens écrivent.
Je retombe un peu dans le 1er degré là, parce que tout n'a pas l'air en ordre chez toi, et le seul truc susceptible de me gonfler sur un forum, c'est qu'on me fasse dire autre chose que ce que j'écris.

Holà du calme : je m'excuse pour avoirc écorché ton pseudo mais inutile de t'énerver.

Quant à tes propos,  tu ne nieras pas avoir déclaré à plusieurs reprises que tu n'apprécies ni WS2  ni DOS (pillars je ne sais pas) ? Pour wasteland 2 on en a nous même discuter à plusieurs reprises.  Ou alors je me trompe totalement de bonhomme ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 17:32:01  profilanswer

n°12829169
ilyama

Transactions (34)
Posté le 17-11-2016 à 17:33:36  profilanswer

Y a un jeu d'avions pas trop simu, plutôt fun et pas trop vieux graphiquement ? :)

n°12829170
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 17:33:58  profilanswer

ilyama a écrit :

Y a un jeu d'avions pas trop simu, plutôt fun et pas trop vieux graphiquement ? :)

Non :/

n°12829171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:34:00  answer

Groomy a écrit :

Acheté Tyranny et Planet Coster, même si j'ai pas le temps d'y jouer.
Enfin les 2 premières heures de Tyranny sont sympa, plus "casu" que Poet mais c'est un compliment.

Putain, je l'avais dans le panier (Tyranny), et tu m'as fait cliquer sur valider [:ddr555]

J'étais en mode infinite perplexitude par rapport à PoeT justement [:4lkaline:2]

n°12829172
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:34:12  profilanswer

Holà du calme : je m'excuse pour avoirc écorché ton pseudo mais inutile de t'énerver.  

Quant à tes propos,  tu ne nieras pas avoir déclaré à plusieurs reprises que tu n'apprécies ni WS2  ni DOS (pillars je ne sais pas) ? Pour wasteland 2 on en a nous même discuter à plusieurs reprises.  Ou alors je me trompe totalement de bonhomme ?

Putain mais relis calmement les posts des gens auxquels tu réponds ou leur réponds pas, c'pas compliqué  [:the coli:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°12829175
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-11-2016 à 17:34:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'avais résumé ça dans le topic RPG.

Citation :

Ben le problème que j'ai avec Larian sur ce coup là, il est à la fois moral et intellectuel. Je vais reprendre dans l'ordre.

-> sortie de D:OS vanilla
 - Très bon jeu, chouette système de combat (du moins dans la première moitié) mais bourré de défauts. Game design foireux, écriture très très faible, inventaire minable, système de build merdique, beaucoup trop cloisonné, dans tous les sens du terme, pour un RPG, blindé de bugs bloquants, et surtout, le jeu est pas terminé. Il manque les 3/4 du dernier acte, les mecs ont collé des murs invisibles à la zob dans la zone et y'a une quête, apparemment majeure, qui n'a pas de fin.

-> communication de Larian
 - Vous inquiétez pas les mecs, nous on comprend les joueurs. On va patcher le jeu de manière hebdomadaire, on va rajouter du contenu, rajouter des quêtes, rajouter des PNJ, terminer ce qu'on a pas pu terminer pour la sortie, guérir le cancer, optimiser à fond le système de modding pour que la communauté s'éclate, et permaban mini-mousaille.

Il se passe 3/4 mois, ils ont patché 2/3 conneries, rajouté 1 PNJ (cad qu'ils ont fait une random création de perso, il a même pas de voix le PNJ la première semaine) et point à la putain de ligne  [:dakans]  

- Hey les mecs, on a tellement bossé comme des acharnés pour rendre le jeu meilleur qu'on s'est dit que ce serait dommage de pas en faire profiter tout le monde. Alors on va sortir une Enhanced Edition avec des graphismes améliorés, des tonnes de contenus supplémentaires, des quêtes, des PNJ, on a aussi amélioré l'écriture, rajouté des dialogues doublés, etc... Et devinez quoi, le jeu sera gratos pour les possesseurs de la version vanilla. Par ailleurs, ce serait dommage que seule la PC Master race puisse profiter de cette merveille, on va le porter sur consoles, d'ailleurs mattez notre UI console là, comme elle est belle.  

Evidemment la machine de la com' a fait son effet, Larian porté aux nues, enfin des devs qui se foutent pas de la gueule des joueurs, Larian président, Larian fais moi des enfants.

-> sortie d D:OS Enhanced Edition
- ben, heu, y'a un délire lô. C'est exactement le même jeu  [:jeanpierre decombres:5] Il devait pas être plus beau ? Ben, merde, il est encore plus buggé que le vanilla. Mais, ils devaient pas rajouter des PNJ ? Et je suis pas fou, il est toujours pas terminé le jeu  [:jeanpierre decombres:5]  

Les mecs ont réussi à vendre 2 fois le même jeu, certes à des gens différents, tout en réalisant l'exploit de passer pour des génies au lieu des enculés qu'ils sont  [:jeanpierre decombres:5]  
Ils sont parvenus, grâce aux mensonges que tout le monde a gobé, à financer de manière indécente une suite qu'ils promettent encore plus incroyable, bla, bla, bla.

-> sortie de l'EA de D:OS 2
- ah cool, on est en terrain connu, tous les défauts et mongoleries du 1 sont toujours là. Le multiclassage useless, le système de builds merdique, l'écriture niveau CE2, l'ultra cloisonnement des environnements et de la progression, l'inventaire daubé, les bugs, le level design indigne d'étudiants, tout y est. Même graphiquement, c'est les assets du 1er, c'est un putain de copié-collé.

C'est même pas que c'est un D:OS 1.5, c'est bien pire que ça, c'est un remake le truc.
En ce qui me concerne, Larian représente ce que l'industrie peut produire de plus néfaste, un enculé qui ne dit pas nom et qui bénéficie d'un crédit qu'il ne mérite pas.
C'est un studio d'escrocs et de branleurs.

Quand on voit le boulot de titan qu'ont effectué les devs de Pillars dans le même temps, sans communiquer, sans promettre quoi que ce soit, et qu'on voit le résultat, ça donne la gerbe.
Entre le Pillars du Day one et le Pillars de Septembre 2016, y'a plus de différences et de boulot accompli qu'il n'y en aura entre D:OS vanilla et D:OS 2.
La différence c'est que d'un côté y'aura eu qu'un seul jeu de vendu et des maj gratuites. De l'autre, on aura réussi à vendre 3 jeux.

Assez intéressant. Effectivement ça brise un peu l'image idyllique qu'on pourrait se faire du studio, en y jouant aujourd'hui en version EE patchée de partout et pour pas cher.

Pour ma part ça me conforte surtout dans l'idée de ne plus me ruer sur les jeux :D

Mon expérience aujourd'hui sur DO:S EE est excellente, je n'ai rencontré aucun bug ni problème technique, le full voice acting fait du bien, la DA est chatoyante, et sur le fond, c'est probablement le corpg le plus divertissant auquel j'ai pu jouer depuis plusieurs années: l'interaction avec l'environnement, les mini-énigmes, la combinaison des éléments à la Magicka, ou la liberté d'aborder une quête par plusieurs angles et d'autres features font que chaque session de jeu est fraîche .

Je ne trouve pas les dialogues particulièrement laconiques, par contre ils fleurtent toujours avec l'absurde, ce qui pourra déplaire aux joueurs avides de thématiques sérieuses. On sent quand même un vrai travail d'orfèvre pour créer de petites histoires originales à tiroirs, et je les imagine bien fan des contes allemands à la Grimm.

La BO est excellente aussi, même si elle a un côté un peu ringard qui a son charme :D

J'acheterai donc DO:S 2 en 2020 quand il sera mûr :o

Message édité par Scrypt le 17-11-2016 à 17:36:03
n°12829178
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:35:37  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouvelle vidéo de Frozen Synapse 2, la suite du tactical en tour par tour simultané avec des graphismes en simili-wireframes qui sortira finalement en 2017. Dans ce trailer on voit de nouvelles armes et explosifs.

http://i.imgur.com/WPLtolk.png
                    http://i.imgur.com/QeZ3ESc.png

n°12829183
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 17:36:51  profilanswer

ilyama a écrit :

War Thunder

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12829205
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 17:43:27  profilanswer

Suffit juste de regarder qq videos. M'enfin t'es pas au 1er bon jeu que tu loupes :O

n°12829215
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 17:46:12  profilanswer

DCS c'est top mais c'est tout sauf simple :D

n°12829216
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-11-2016 à 17:46:22  profilanswer

galak a écrit :

Je viens de voir ça :bounce:
DL en cours, je vais peut-être pouvoir y jouer finalement :D

---------------
LaPointe
n°12829239
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-11-2016 à 17:56:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain mais relis calmement les posts des gens auxquels tu réponds ou leur réponds pas, c'pas compliqué  [:the coli:4]

Tu deviens insultant : moi j'arrête la discussion :o  
(tu l'as d'ailleurs toi-même initié...)

ilyama a écrit :

Me semble qu'il y en a un chez Devolver : "Lufthansa" quelque chose ? plutôt arcade et très fun.

---------------
n°12829249
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:00:10  profilanswer

Me semble qu'il y en a un chez Devolver : "Lufthansa" quelque chose ? plutôt arcade et très fun.

Luftrausers :D

Excellent jeu, mais pas du tout simu :P

n°12829251
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 18:01:29  profilanswer

Tu deviens insultant : moi j'arrête la discussion :o  
(tu l'as d'ailleurs toi-même initié...)

[:rofl]

Luftrausers. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ce qu'il recherche....J'en ai fait un mini CR au cas ou.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12829260
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:08:00  profilanswer

Fenston a écrit :

n°12829276
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 18:13:25  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Remedy au lieu de patcher Quantum Break a decidé de travailler sur un nouveau projet. Peu de news a ce sujet si ce n'est qu'un trailer va bientôt arriver.  

https://www.youtube.com/watch?v=g9uP0J0qQ_4

n°12829287
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:17:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'avais résumé ça dans le topic RPG.

Citation :

Ben le problème que j'ai avec Larian sur ce coup là, il est à la fois moral et intellectuel. Je vais reprendre dans l'ordre.

-> sortie de D:OS vanilla
 - Très bon jeu, chouette système de combat (du moins dans la première moitié) mais bourré de défauts. Game design foireux, écriture très très faible, inventaire minable, système de build merdique, beaucoup trop cloisonné, dans tous les sens du terme, pour un RPG, blindé de bugs bloquants, et surtout, le jeu est pas terminé. Il manque les 3/4 du dernier acte, les mecs ont collé des murs invisibles à la zob dans la zone et y'a une quête, apparemment majeure, qui n'a pas de fin.

- Vous inquiétez pas les mecs, nous on comprend les joueurs. On va patcher le jeu de manière hebdomadaire, on va rajouter du contenu, rajouter des quêtes, rajouter des PNJ, terminer ce qu'on a pas pu terminer pour la sortie, guérir le cancer, optimiser à fond le système de modding pour que la communauté s'éclate, et permaban mini-mousaille.

Il se passe 3/4 mois, ils ont patché 2/3 conneries, rajouté 1 PNJ (cad qu'ils ont fait une random création de perso, il a même pas de voix le PNJ la première semaine) et point à la putain de ligne  [:dakans]  

- Hey les mecs, on a tellement bossé comme des acharnés pour rendre le jeu meilleur qu'on s'est dit que ce serait dommage de pas en faire profiter tout le monde. Alors on va sortir une Enhanced Edition avec des graphismes améliorés, des tonnes de contenus supplémentaires, des quêtes, des PNJ, on a aussi amélioré l'écriture, rajouté des dialogues doublés, etc... Et devinez quoi, le jeu sera gratos pour les possesseurs de la version vanilla. Par ailleurs, ce serait dommage que seule la PC Master race puisse profiter de cette merveille, on va le porter sur consoles, d'ailleurs mattez notre UI console là, comme elle est belle.  

Evidemment la machine de la com' a fait son effet, Larian porté aux nues, enfin des devs qui se foutent pas de la gueule des joueurs, Larian président, Larian fais moi des enfants.

-> sortie d D:OS Enhanced Edition
- ben, heu, y'a un délire lô. C'est exactement le même jeu  [:jeanpierre decombres:5] Il devait pas être plus beau ? Ben, merde, il est encore plus buggé que le vanilla. Mais, ils devaient pas rajouter des PNJ ? Et je suis pas fou, il est toujours pas terminé le jeu  [:jeanpierre decombres:5]  

Les mecs ont réussi à vendre 2 fois le même jeu, certes à des gens différents, tout en réalisant l'exploit de passer pour des génies au lieu des enculés qu'ils sont  [:jeanpierre decombres:5]  
Ils sont parvenus, grâce aux mensonges que tout le monde a gobé, à financer de manière indécente une suite qu'ils promettent encore plus incroyable, bla, bla, bla.

-> sortie de l'EA de D:OS 2
- ah cool, on est en terrain connu, tous les défauts et mongoleries du 1 sont toujours là. Le multiclassage useless, le système de builds merdique, l'écriture niveau CE2, l'ultra cloisonnement des environnements et de la progression, l'inventaire daubé, les bugs, le level design indigne d'étudiants, tout y est. Même graphiquement, c'est les assets du 1er, c'est un putain de copié-collé.

C'est même pas que c'est un D:OS 1.5, c'est bien pire que ça, c'est un remake le truc.
En ce qui me concerne, Larian représente ce que l'industrie peut produire de plus néfaste, un enculé qui ne dit pas nom et qui bénéficie d'un crédit qu'il ne mérite pas.
C'est un studio d'escrocs et de branleurs.

Quand on voit le boulot de titan qu'ont effectué les devs de Pillars dans le même temps, sans communiquer, sans promettre quoi que ce soit, et qu'on voit le résultat, ça donne la gerbe.
Entre le Pillars du Day one et le Pillars de Septembre 2016, y'a plus de différences et de boulot accompli qu'il n'y en aura entre D:OS vanilla et D:OS 2.
La différence c'est que d'un côté y'aura eu qu'un seul jeu de vendu et des maj gratuites. De l'autre, on aura réussi à vendre 3 jeux.

Pas mieux :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12829292
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:19:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Et une régression violente sur la qualité audio (le truc même pas imaginable en plus à la base :p).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12829298
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-11-2016 à 18:21:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Luftrausers :D

Excellent jeu, mais pas du tout simu :P

Bah il nous a dit "pas trop simu" :D  m'enfin là, j'avoue, c'est peut-être un soupçon extrême

Ze_Fly a écrit :

Luftrausers. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ce qu'il recherche....J'en ai fait un mini CR au cas ou.

J'ai du mal avec certains noms :whistle:    

Chouette CR au passage :jap:

---------------
n°12829311
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 17-11-2016 à 18:28:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12829333
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-11-2016 à 18:32:28  profilanswer

Amorçons ce vendredi en musique

Citation :

COD 4 Remastered, the game we deserved

https://www.youtube.com/watch?v=x96ANk9vKic

[:el risitas:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 17-11-2016 à 18:32:45
n°12829341
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 18:33:56  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu mens !
Cf ce post :

Eylde choppe en flagrant delit de Bauerite  [:blessure]

n°12829349
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-11-2016 à 18:37:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Amorçons ce vendredi en musique

Citation :

COD 4 Remastered, the game we deserved

https://www.youtube.com/watch?v=x96ANk9vKic

[:el risitas:4]

La seule chose de vrai c'est le nombre de joueur. Ça montera en flèche des qu'il sera vendu à part de cette bouse d'iw.

Message édité par mgs-solidsnake- le 17-11-2016 à 18:37:52
n°12829366
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-11-2016 à 18:42:46  profilanswer

Dites les gens, j'ai besoin d'une opinion sur un revendeur de clef : je suis désolé si ça a été déjà discuté, j'ai pas été fichu de trouver mon bonheur en filtrant.  

Sur la catégorie "Bonnes affaires", il y a notamment Deux Ex MD  à moins de 25€ chez Play-Asia : http://www.play-asia.com/deus-ex-m [...] /13/7097ol

Je les connais pas ni d'Eve ni d'Adam et c'est pas bien clair si c'est legit ou pas.... (a priori, leurs clefs marchent bien, mais bon si c'est des trucs louches j'ai pas envie d'entretenir le bousin :o )

Donc voilà : Play-Asia ça sent le souffre ou c'est OK ?  

merci :) :)

---------------
n°12829377
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-11-2016 à 18:47:14  profilanswer

Dites les gens, j'ai besoin d'une opinion sur un revendeur de clef : je suis désolé si ça a été déjà discuté, j'ai pas été fichu de trouver mon bonheur en filtrant.  

Sur la catégorie "Bonnes affaires", il y a notamment Deux Ex MD  à moins de 25€ chez Play-Asia : http://www.play-asia.com/deus-ex-m [...] /13/7097ol

Je les connais pas ni d'Eve ni d'Adam et c'est pas bien clair si c'est legit ou pas.... (a priori, leurs clefs marchent bien, mais bon si c'est des trucs louches j'ai pas envie d'entretenir le bousin :o )

Donc voilà : Play-Asia ça sent le souffre ou c'est OK ?  

merci :) :)

play-asia a fait son beurre pendant longtemps sur l'import de jeux et accessoires consoles, et a priori à l'époque c'était plutôt sérieux.

Mais j'ai bien envie de dire qu'une boutique qui vend des clés Windows 10 retail à 35€ ne doit en tout cas pas être trop regardante sur la provenance de ses clés.

n°12829379
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-11-2016 à 18:49:04  profilanswer

galak a écrit :

Tu pourras me dire comment ça tourne sur ta config? :o

Vu qu'on a le même procal et qu'on joue en 1440p :o

La CG j'imagine qu'elle doit pas être trop sollicitée dans ce jeu.

---------------
Steam ID
n°12829399
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-11-2016 à 18:55:09  profilanswer

Titanfall qui se prend un 8/10 sur CPC  [:dbbg:2]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12829401
galak
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 18:56:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu pourras me dire comment ça tourne sur ta config? :o

Vu qu'on a le même procal et qu'on joue en 1440p :o

La CG j'imagine qu'elle doit pas être trop sollicitée dans ce jeu.

Depuis la beta ca tourne nickel avec un grand parc :jap:

Ca telecharge... dispo dans une heure 30 :(

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 17-11-2016 à 18:57:19
n°12829409
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:59:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Eylde choppe en flagrant delit de Bauerite  [:blessure]

Mais  [:jeanpierre decombres:5]  
J'ai toujours dit que D:OS vanilla était un super jeu, bourré de défauts, mais super cool  [:jeanpierre decombres:5]  
Ca doit pas empêcher de critiquer, même sévèrement, ce qui mérite de l'être  [:jeanpierre decombres:5]

Rien à voir avec, au hasard, Wasteland 2, qui lui est une catastrophe ludique sur tous les plans.
Le point commun entre les deux jeux, c'est le comportement des devs. Avec tout de même une différence, si les mecs d'InXile sont des brêles, ils me semblent moins malhonnêtes que Larian.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-11-2016 à 19:01:14

---------------
Topic ventes hardware
n°12829413
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 19:00:59  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je suis joueur de CS:GO justement [:super citron]

Mais je l'ai déjà essayé chez mon beauf' , c'est vrai que c'est sympa et j'ai envie de franchir le pas [:canaille]

Tu peux le tester gratuitement ce week-end si tu veux (sauf le mode compétitif).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11740  11741  11742  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)