| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:20:07 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-11-2016 à 17:22:40 --------------- Topic ventes hardware |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Putain, ce headshot Fenston 2017 ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Jouer au jeu si tu l'as jamais fait. Mais mieux vaut passer du temps à faire witcher 1+2+3 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fred152 Transactions (0) |
|
horisha Transactions (0) |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) | Acheté Tyranny et Planet Coster, même si j'ai pas le temps d'y jouer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Quant à tes propos, tu ne nieras pas avoir déclaré à plusieurs reprises que tu n'apprécies ni WS2 ni DOS (pillars je ne sais pas) ? Pour wasteland 2 on en a nous même discuter à plusieurs reprises. Ou alors je me trompe totalement de bonhomme ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:32:01 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 17:34:00 ![]()
|
--------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 17-11-2016 à 17:36:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
War Thunder --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=g9uP0J0qQ_4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CdE |Transactions (65) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Amorçons ce vendredi en musique
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 17-11-2016 à 18:32:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
La seule chose de vrai c'est le nombre de joueur. Ça montera en flèche des qu'il sera vendu à part de cette bouse d'iw. Message édité par mgs-solidsnake- le 17-11-2016 à 18:37:52 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Dites les gens, j'ai besoin d'une opinion sur un revendeur de clef : je suis désolé si ça a été déjà discuté, j'ai pas été fichu de trouver mon bonheur en filtrant. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Titanfall qui se prend un 8/10 sur CPC --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ca telecharge... dispo dans une heure 30 Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-11-2016 à 18:57:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-11-2016 à 19:01:14 --------------- Topic ventes hardware |
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |