| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 15:53:49 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-11-2016 à 16:09:17 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'était une exclu enculus à la base je pense. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Gk live sur Aurion : l'héritage des Kori-Odan actuellement. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 16:15:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On peut dire ce qu'on veut sur Eylde, mais ses posts sont toujours distrayants à lire |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Larian > reste. Noraj. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est sûr qu'ils sont doués pour les blagues belges |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tiens pour les 3 du fond qui n'ont pas testé ou les 2 qui ont apprécié, sait on jamais |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Très instructif Je suis content de ne pas avoir cédé à la hype D:OS Et je vais relancer PoeT du coup que j'ai laissé en plan faute de temps Et mettre Tyranny dans ma whishlist Bordel ou je vais bien pouvoir caser Planet Coaster? Message édité par Kikasstou le 17-11-2016 à 16:41:19 |
galak Revenez :(Transactions (5) | en 1er vu les jeux que tu cites |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Mais concrètement, c'est quoi l'intérêt de prendre une version Enhanced de Skyrim sur PC ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
horisha Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 17-11-2016 à 17:11:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | En même temps c'est Eyde hein : il a ni aimé Wasteland 2 ni D:OS alors bon. Je suis même pas sûr qu'il apprécie Obsidian, c'est dire Quant au prochain Torment, la version console m'effraie pas : sur les betas l'interface est loin d'être à hurler et celle de Wasteland 2 DC était très bien, loin devant celle d'un jeu Bethesda Après, ils seront probablement pas au niveau de l'interface de Tyranny mais bon, ça servira d'exemple Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 17-11-2016 à 17:27:25 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |