Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11739  11740  11741  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12828808
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 15:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un jeu qui lui plait pas  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 15:53:49  profilanswer

n°12828812
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:56:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a de quoi faire pour les psychopathes des accidents

https://www.youtube.com/watch?v=Zi7Vq9SQRsU

Han  [:cerveau love]

n°12828826
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:00:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un jeu qui lui plait pas  :o

Si, j'aime bien le jeu, c'pas le problème.

J'avais résumé ça dans le topic RPG.

Citation :

Ben le problème que j'ai avec Larian sur ce coup là, il est à la fois moral et intellectuel. Je vais reprendre dans l'ordre.

-> sortie de D:OS vanilla
 - Très bon jeu, chouette système de combat (du moins dans la première moitié) mais bourré de défauts. Game design foireux, écriture très très faible, inventaire minable, système de build merdique, beaucoup trop cloisonné, dans tous les sens du terme, pour un RPG, blindé de bugs bloquants, et surtout, le jeu est pas terminé. Il manque les 3/4 du dernier acte, les mecs ont collé des murs invisibles à la zob dans la zone et y'a une quête, apparemment majeure, qui n'a pas de fin.

-> communication de Larian
 - Vous inquiétez pas les mecs, nous on comprend les joueurs. On va patcher le jeu de manière hebdomadaire, on va rajouter du contenu, rajouter des quêtes, rajouter des PNJ, terminer ce qu'on a pas pu terminer pour la sortie, guérir le cancer, optimiser à fond le système de modding pour que la communauté s'éclate, et permaban mini-mousaille.

Il se passe 3/4 mois, ils ont patché 2/3 conneries, rajouté 1 PNJ (cad qu'ils ont fait une random création de perso, il a même pas de voix le PNJ la première semaine) et point à la putain de ligne  [:dakans]  

- Hey les mecs, on a tellement bossé comme des acharnés pour rendre le jeu meilleur qu'on s'est dit que ce serait dommage de pas en faire profiter tout le monde. Alors on va sortir une Enhanced Edition avec des graphismes améliorés, des tonnes de contenus supplémentaires, des quêtes, des PNJ, on a aussi amélioré l'écriture, rajouté des dialogues doublés, etc... Et devinez quoi, le jeu sera gratos pour les possesseurs de la version vanilla. Par ailleurs, ce serait dommage que seule la PC Master race puisse profiter de cette merveille, on va le porter sur consoles, d'ailleurs mattez notre UI console là, comme elle est belle.  

Evidemment la machine de la com' a fait son effet, Larian porté aux nues, enfin des devs qui se foutent pas de la gueule des joueurs, Larian président, Larian fais moi des enfants.

-> sortie d D:OS Enhanced Edition
- ben, heu, y'a un délire lô. C'est exactement le même jeu  [:jeanpierre decombres:5] Il devait pas être plus beau ? Ben, merde, il est encore plus buggé que le vanilla. Mais, ils devaient pas rajouter des PNJ ? Et je suis pas fou, il est toujours pas terminé le jeu  [:jeanpierre decombres:5]  

Les mecs ont réussi à vendre 2 fois le même jeu, certes à des gens différents, tout en réalisant l'exploit de passer pour des génies au lieu des enculés qu'ils sont  [:jeanpierre decombres:5]  
Ils sont parvenus, grâce aux mensonges que tout le monde a gobé, à financer de manière indécente une suite qu'ils promettent encore plus incroyable, bla, bla, bla.

-> sortie de l'EA de D:OS 2
- ah cool, on est en terrain connu, tous les défauts et mongoleries du 1 sont toujours là. Le multiclassage useless, le système de builds merdique, l'écriture niveau CE2, l'ultra cloisonnement des environnements et de la progression, l'inventaire daubé, les bugs, le level design indigne d'étudiants, tout y est. Même graphiquement, c'est les assets du 1er, c'est un putain de copié-collé.

C'est même pas que c'est un D:OS 1.5, c'est bien pire que ça, c'est un remake le truc.
En ce qui me concerne, Larian représente ce que l'industrie peut produire de plus néfaste, un enculé qui ne dit pas nom et qui bénéficie d'un crédit qu'il ne mérite pas.
C'est un studio d'escrocs et de branleurs.

Quand on voit le boulot de titan qu'ont effectué les devs de Pillars dans le même temps, sans communiquer, sans promettre quoi que ce soit, et qu'on voit le résultat, ça donne la gerbe.
Entre le Pillars du Day one et le Pillars de Septembre 2016, y'a plus de différences et de boulot accompli qu'il n'y en aura entre D:OS vanilla et D:OS 2.
La différence c'est que d'un côté y'aura eu qu'un seul jeu de vendu et des maj gratuites. De l'autre, on aura réussi à vendre 3 jeux.

Message cité 5 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-11-2016 à 16:09:17

---------------
Topic ventes hardware
n°12828842
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 16:04:00  profilanswer

Beaucoup trop de promesses à Eylde'.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12828848
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 16:04:59  profilanswer

kenrio a écrit :

ce jeu complètement sortie en mode ninja et a 60 euros :D

C'était une exclu enculus à la base je pense.

n°12828863
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:10:27  profilanswer

Divinity 2 TDKS c'était vraiment super cool ouais.

---------------
Topic ventes hardware
n°12828864
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 16:10:33  profilanswer

Gk live sur Aurion : l'héritage des Kori-Odan actuellement.

n°12828875
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-11-2016 à 16:12:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est peut être tout le temps les 50 mêmes mecs  [:hansaplast]

Il a sûrement une grande famille :D

---------------
LaPointe
n°12828883
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2016 à 16:14:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Citation :

Ben le problème que j'ai avec Larian sur ce coup là, il est à la fois moral et intellectuel. Je vais reprendre dans l'ordre.

-> sortie de D:OS vanilla
 - Très bon jeu, chouette système de combat (du moins dans la première moitié) mais bourré de défauts. Game design foireux, écriture très très faible, inventaire minable, système de build merdique, beaucoup trop cloisonné, dans tous les sens du terme, pour un RPG, blindé de bugs bloquants, et surtout, le jeu est pas terminé. Il manque les 3/4 du dernier acte, les mecs ont collé des murs invisibles à la zob dans la zone et y'a une quête, apparemment majeure, qui n'a pas de fin.

- Vous inquiétez pas les mecs, nous on comprend les joueurs. On va patcher le jeu de manière hebdomadaire, on va rajouter du contenu, rajouter des quêtes, rajouter des PNJ, terminer ce qu'on a pas pu terminer pour la sortie, guérir le cancer, optimiser à fond le système de modding pour que la communauté s'éclate, et permaban mini-mousaille.

Il se passe 3/4 mois, ils ont patché 2/3 conneries, rajouté 1 PNJ (cad qu'ils ont fait une random création de perso, il a même pas de voix le PNJ la première semaine) et point à la putain de ligne  [:dakans]  

- Hey les mecs, on a tellement bossé comme des acharnés pour rendre le jeu meilleur qu'on s'est dit que ce serait dommage de pas en faire profiter tout le monde. Alors on va sortir une Enhanced Edition avec des graphismes améliorés, des tonnes de contenus supplémentaires, des quêtes, des PNJ, on a aussi amélioré l'écriture, rajouté des dialogues doublés, etc... Et devinez quoi, le jeu sera gratos pour les possesseurs de la version vanilla. Par ailleurs, ce serait dommage que seule la PC Master race puisse profiter de cette merveille, on va le porter sur consoles, d'ailleurs mattez notre UI console là, comme elle est belle.  

Evidemment la machine de la com' a fait son effet, Larian porté aux nues, enfin des devs qui se foutent pas de la gueule des joueurs, Larian président, Larian fais moi des enfants.

-> sortie d D:OS Enhanced Edition
- ben, heu, y'a un délire lô. C'est exactement le même jeu  [:jeanpierre decombres:5] Il devait pas être plus beau ? Ben, merde, il est encore plus buggé que le vanilla. Mais, ils devaient pas rajouter des PNJ ? Et je suis pas fou, il est toujours pas terminé le jeu  [:jeanpierre decombres:5]  

Les mecs ont réussi à vendre 2 fois le même jeu, certes à des gens différents, tout en réalisant l'exploit de passer pour des génies au lieu des enculés qu'ils sont  [:jeanpierre decombres:5]  
Ils sont parvenus, grâce aux mensonges que tout le monde a gobé, à financer de manière indécente une suite qu'ils promettent encore plus incroyable, bla, bla, bla.

-> sortie de l'EA de D:OS 2
- ah cool, on est en terrain connu, tous les défauts et mongoleries du 1 sont toujours là. Le multiclassage useless, le système de builds merdique, l'écriture niveau CE2, l'ultra cloisonnement des environnements et de la progression, l'inventaire daubé, les bugs, le level design indigne d'étudiants, tout y est. Même graphiquement, c'est les assets du 1er, c'est un putain de copié-collé.

C'est même pas que c'est un D:OS 1.5, c'est bien pire que ça, c'est un remake le truc.
En ce qui me concerne, Larian représente ce que l'industrie peut produire de plus néfaste, un enculé qui ne dit pas nom et qui bénéficie d'un crédit qu'il ne mérite pas.
C'est un studio d'escrocs et de branleurs.

Quand on voit le boulot de titan qu'ont effectué les devs de Pillars dans le même temps, sans communiquer, sans promettre quoi que ce soit, et qu'on voit le résultat, ça donne la gerbe.
Entre le Pillars du Day one et le Pillars de Septembre 2016, y'a plus de différences et de boulot accompli qu'il n'y en aura entre D:OS vanilla et D:OS 2.
La différence c'est que d'un côté y'aura eu qu'un seul jeu de vendu et des maj gratuites. De l'autre, on aura réussi à vendre 3 jeux.

Beau résumé :jap:.  
C'est vrai qu'on en entend pas du tout parler, j'étais complètement passé à côté de tout ça.

n°12828888
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-11-2016 à 16:15:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 16:15:35  profilanswer

n°12828896
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:17:10  profilanswer

On peut dire ce qu'on veut sur Eylde, mais ses posts sont toujours distrayants à lire  [:gibbactu:1]

n°12828901
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2016 à 16:18:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On peut dire ce qu'on veut sur Eylde, mais ses posts sont toujours distrayants à lire  [:gibbactu:1]

Et c'est un passionné ( [:gracchus13:4] ), ça on ne peut pas lui enlever :o.

n°12828903
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 16:19:17  profilanswer

petite blagounette :O

http://i.imgur.com/uZAzOFN.png

n°12828905
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 16:19:37  profilanswer

Larian > reste.

Noraj.

[:c h a v e z]

n°12828913
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 16:21:59  profilanswer

C'est sûr qu'ils sont doués pour les blagues belges [:hansaplast]

n°12828917
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 16:23:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Beaucoup trop de promesses à Eylde'.  :D

Bah, pour le coup, on peut pas lui donner tort :D
T'imagines si Hello Games sortait pour noël un No Man's Sky Enhanced Edition quasiment identique à sa version release ? Ca ferait un scandale je pense.
Pareil, t'imagines si Bethesda sortait une version Enhanced de son titre le plus vendu, avec juste deux ou trois effets de lumière et en cadeau la présence de bugs qui avaient pourtant été résolus depuis longtemps, et le tout vendu à 60€ sur consoles car considéré comme une version HD ? Non vraiment, ils se feraient descendre en flèche.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12828924
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-11-2016 à 16:24:04  profilanswer

Fenston a écrit :

T'imagines si Hello Games sortait pour noël un No Man's Sky Enhanced Edition quasiment identique à sa version release ? Ca ferait un scandale je pense.
Pareil, t'imagines si Bethesda sortait une version Enhanced de son titre le plus vendu, avec juste deux ou trois effets de lumière et en cadeau la présence de bugs qui avaient pourtant été résolus depuis longtemps, et le tout vendu à 60€ sur consoles car considéré comme une version HD ? Non vraiment, ils se feraient descendre en flèche.

:lol:

---------------
LaPointe
n°12828933
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:27:10  profilanswer

Fenston a écrit :

[:j_d_:1]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12828949
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-11-2016 à 16:30:29  profilanswer

Fenston a écrit :

GOTY  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12828972
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 16:36:47  profilanswer

Tiens pour les 3 du fond qui n'ont pas testé ou les 2 qui ont apprécié, sait on jamais :o

La beta ouverte de steep est en préchargement et commence de main je crois ;)

Par contre open béta sur steep, plus nouvelle map de R6S le même week end, j'ai peur pour les serveurs  :sweat:

n°12828986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 16:40:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La différence c'est que d'un côté y'aura eu qu'un seul jeu de vendu et des maj gratuites. De l'autre, on aura réussi à vendre 3 jeux.[/quote]

Très instructif :jap:

Je suis content de ne pas avoir cédé à la hype D:OS  [:jiejie999]

Et je vais relancer PoeT du coup que j'ai laissé en plan faute de temps  [:rahsaan]

Et mettre Tyranny dans ma whishlist  [:madame_de_galles:5]

Bordel ou je vais bien pouvoir caser Planet Coaster?  [:canardeur]

Message édité par Kikasstou le 17-11-2016 à 16:41:19
n°12829001
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 16:44:34  profilanswer

en 1er vu les jeux que tu cites :O

:D

n°12829012
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-11-2016 à 16:47:23  profilanswer

Mais concrètement, c'est quoi l'intérêt de prendre une version Enhanced de Skyrim sur PC ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12829013
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-11-2016 à 16:48:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mais concrètement, c'est quoi l'intérêt de prendre une version Enhanced de Skyrim sur PC ?

La gestion du 64 bit pour modder comme un goret  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12829046
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:56:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

Si tu l as pas eu gratos, aucun.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12829049
horisha

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:58:46  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Un petit retour sur le mh like ?

Perso je le trouve excellent, les MH sur DS j'en peux plus, ça rame, c'est moche etc..
J'ai eu pas mal de souci de perf sur Toukiden du coup God Eater restait mon "seul" choix et je regrette pas, il y a juste des soucis chez certains au niveau du multi, mais à titre perso je joue solo et c'est nickel, ça tourne bien, c'est pas ouf graphiquement mais ça fait le taf j'aime bien la direction artistique

Mon bémol ce serait les voix anglaises  

Du coup si t'es tenté je te le conseille ( ça fait 2 jeux en 1 en plus :o ) ou attends les prochaines soldes!

n°12829050
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 16:58:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

Faire parti du plus gros club de la planète... [:dovakor_:5]  

A moins de l'avoir gratos parce que t'avais déjà acheté tous les DLC :jap:

n°12829057
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:01:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

Hum....

*Raclement de gorge*

TA GUEULE DANS X REBIRTH PEON §§§§§§§§

Voila, on se revoit dans 6 mois :o.

[:opendtc:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12829064
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:05:27  profilanswer

:lol:  

Le message ambigu, qui dit pas si tu rigoles ou pas  [:gibbactu:1]

n°12829065
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 17:05:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Comme le dit cpc, "si on vous l'offre /10"

n°12829077
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 17:09:20  profilanswer

horisha a écrit :

Perso je le trouve excellent, les MH sur DS j'en peux plus, ça rame, c'est moche etc..
J'ai eu pas mal de souci de perf sur Toukiden du coup God Eater restait mon "seul" choix et je regrette pas, il y a juste des soucis chez certains au niveau du multi, mais à titre perso je joue solo et c'est nickel, ça tourne bien, c'est pas ouf graphiquement mais ça fait le taf j'aime bien la direction artistique

Mon bémol ce serait les voix anglaises  

Du coup si t'es tenté je te le conseille ( ça fait 2 jeux en 1 en plus :o ) ou attends les prochaines soldes!

Niveau bestiaire, armurerie et gameplay, ça se situe où face à un MHFU/MH3U ?
Parce que Toukiden j'avais fait la démo, j'avais pas trouvé ça top.

Ca me tente aussi, je joue encore régulièrement à MHFU sur ma PSVITA et je trouve ça réaliste que le mec mette "3 plombes" pour mettre un coup de grosse épée.
Est-ce que ça va me plaire ?

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12829081
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 17:10:43  profilanswer

pesos a écrit :

La gestion du 64 bit pour modder comme un goret  [:am72:5]

wai bin pour le moment faut y aller mollo :o

Citation :

Skyrim Special Edition has been released, and the original SKSE will not work with it. We are currently investigating the application to create a SKSE64 build for the Special Edition.

This will not be a fast process.

The update to 64-bits means a lot of investigation and changes.
Much like the work that has gone into F4SE this will take a tremendous amount of effort.
We appreciate your patience while this work continues.
We have no timeline for a release.

the SKSE team 29 October 2016

Message édité par totoz le 17-11-2016 à 17:11:18

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12829087
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:12:23  profilanswer

Dbbg a écrit :

Même gratuit, je continue de jouer à la version originale (+ tous les DLC) car la version "ehanced" est à moitié f*ckée.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12829101
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-11-2016 à 17:16:31  profilanswer

En même temps c'est Eyde hein : il a ni aimé Wasteland 2 ni D:OS alors bon. Je suis même pas sûr qu'il apprécie Obsidian, c'est dire

Quant au prochain Torment, la version console m'effraie pas : sur les betas l'interface est loin d'être à hurler et celle de Wasteland 2 DC était très bien, loin devant celle d'un jeu Bethesda :o

Après, ils seront probablement pas au niveau de l'interface de Tyranny mais bon, ça servira d'exemple

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 17-11-2016 à 17:27:25

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12829108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:18:09  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

En même temps c'est Edyl

Edyl... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?  [:drixmok]

n°12829111
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-11-2016 à 17:20:07  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

En même temps c'est Edyl hein : il a ni aimé Wasteland 2 ni D:OS alors bon. Je suis même pas sûr qu'il apprécie Obsidian,   c'est dire

Tu mens !  
Cf ce post :

Eyldebrandt a écrit :

Divinity c'est le GOTY incontestable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11739  11740  11741  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)