| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 19:00:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=d0De2LdZvsI |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je ne sais si deja passé ici, mais un mec avec beaucoup trop de temps libre a recrée un niveau de Diablo II sur Unreal Engine 4 :
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ouaip, c'est ça qui me chiffonne : des clefs "pre-order" quand un jeu est sorti depuis plusieurs mois, j'ai pas l'impression que ça soit très clean OK, je passe mon chemin : je préfère rester chez des pros, qui en plus vont payer leurs impôts en Europe --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pas plus dur que ça. Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-11-2016 à 19:20:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Prochain dlc de Total War Warhammer, les Elfes Sylvains, avec campagne et tout : https://www.youtube.com/watch?v=hoiks2rQa9o
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 17-11-2016 à 19:39:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 19:46:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain y'a un mec qui a "reproduit" Disneyland Paris dans Planet Coaster http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =755054650 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2016 à 19:51:29 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | The fan legacy: metal gear solid part 1 disponible
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-11-2016 à 19:57:13 --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai lu entre 8h et 10h pour Disho. Un peu plus si t'explore beaucoup (genre 11h/12h quoi). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous parlez du 2 la? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2016 à 20:24:34 --------------- Steam ID |
Et mon niveau te merde Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-11-2016 à 20:30:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 20:37:44 ![]()
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | Surtout que y'a certainement encore du monde sur CoD 4. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 20:55:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2016 à 20:56:33 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Si t'es un random player, faut passer ton tour Avec mon hunter secret j'ai déjà fait un 10 wins d'affilée mais j'avais eu de la chatte sur la sortie donc jamais de la vie je claque 1000 golds ou 10€ dans ce mode de jeu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2016 à 21:07:18 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |