| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 19:18:20 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Le début est un peu rude ouaip. Après, une fois la première ville débloqué, tu pourras d'armée un peu pour t'acheter bonus augmentation sur les passages chaud. Spector knight aura été mon plus rude perso --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ubi a encore recyclé la map de Far Cry 4 pour Steep ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Au fait, personne n'a fait un retour sur Moto Racer 4 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Est-ce qu'il y a des épreuves sur piste style championnat du monde de ski dans steep ou est-ce uniquement du free ride? D'après la vidéo de choca on dirait que c'est que du free ride mais je ne sais pas s'il a tout montré.
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 20:13:58 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-11-2016 à 20:19:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) | La beta de steep m'a donné envie de tester Snow. Jamais réussi a dépasser le chargement de la map ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Finalement l'exploration en parapente pour trouver des nouveaux spots dans Steep est le plus sympa pour moi Des invits en plus si besoin: Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 12-11-2016 à 21:11:49 |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 12-11-2016 à 21:18:48 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Snow n'offre rien de plus que steep mais il ne vaut pas 50 balles non plus. |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Life is Strange épisodes 2,3,4 terminés dans la même journée, je garde le dernier pour demain. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Par contre t'enchainer tous les episodes à la foulée t'es courageux. Moi je mettais environ 3h par episode, c'était quand même limite pour une soirée. J'ai bien aimé le niveau de détails, par exemple lorsque tu changes de timeline, tu constates que ton historique de SMS et différent, et t'en apprends en lisant. Message édité par ZePRiNCE le 12-11-2016 à 22:56:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Bon Steep je trouve ça ni bon ni mauvais.
Message édité par Klaw le 12-11-2016 à 23:12:07 |
CCyril2 Transactions (13) | Et voilà, terminé Blood and Wine. |
Bird Jesus Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Terraria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |