| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 17:23:01 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | des gens ont joué a This is The Police? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
garcia_h Transactions (0) | J'ai commencé le jeu gratos d'ubi soft là, Far cry BD..
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a de ces moments où la DA envoie du lourd dans Dishonored --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais, on dirait du Bloodborne pour gosse --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Batman fait mieux --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
J'y ai pensé de suite --------------- Normal people are people you don't know well |
Fred152 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 17:54:41 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | et dishonored tourne à 144fps, pas à 30 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Zeprince n'a pas l'air d'avoir aimé Dishonored. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | D'ailleurs ce serait cool un antiCellShading sur SweetFX --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Putain, c'est le début du bal masqué ça, non ? Un des chapitres les plus fucking mémorables. Je t'envie man, t'as du très très lourd qui arrive. Après, y aura un chapitre un poil moins abouti, mais ça repartira en ultra puissance ensuite. Plus que jamais maintenant prend bien garde à tes choix --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-11-2016 à 18:12:46 --------------- Steam ID |
Si les choix ont une incidence ? Carrément man. Pas dans l'ultime résolution du jeu, mais quant au sort de pas mal de personnages et surtout dans la résolution de plusieurs niveaux. T'as déjà eu des exemples avec "Mamie" et Jack de la distillerie. Ça va continuer, en particulier sur ton influence des pestiférés selon ton niveau de chaos (le dernier niveau du jeu est pas mal impacté, entre autre, mais pas que). Et puis, certains de tes choix vont te revenir dans la gueule de manière bien intéressante aussi Tu verras bien. Là, profite, c'est pour moi THE niveau du jeu. Je n'y ai qu'un seul regret, mais on en parlera quand tu l'auras fait --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=bOqbDW6M9FM
|
Je peux comprendre que le premier niveau d'introduction ne t'ait pas accroché : il faut vraiment attendre la première vraie mission, chez les inquisiteurs, pour que le jeu démarre enfin et montre tout son potentiel de tuerie absolu ! Faut être clair : en terme de lore, de gamedesign et de dlcs, Dishonored enterre Deus ex HR (qui a pour lui d'être plus ancien, révolutionnaire, et pourvu d'un scénario plus intéressant). En revanche, comparer MD et Dishonored 2, là ça sera quelque chose --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me suis vautré dans Besiege toute l'aprem. Je comprends pas pourquoi moi j'arrive pas à construire une Dolorean ou un hélicoptère Apache. Enfin si, dans l'absolu j'y arrive, mais je veux dire un truc qui n'a pas l'air de sortir des égouts de Futurama. Message édité par Rhadamenthos le 12-11-2016 à 18:41:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korner368 Transactions (2) | Je rajoute une fournée de code bêta Steep :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca s'active où en fait ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bah j'ai testé Uplay ça me dit invalide.. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
J'ai choppé la Definitive Edition (= GOTY) au Black Friday 2015 pour 6 dollars chez Amazon US Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-11-2016 à 19:09:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
korner368 Transactions (2) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est l'accès anticipé de la béta ouverte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |