Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11706  11707  11708  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12817001
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 00:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Terraria  [:sadfrog62:2]
Je suis accroc [:sadfrog62:2]  
"Je descends juste un peu plus pour voir ce qu'il y a ici... Oh tiens ça fait 2h que je joue" [:sadfrog62:2]  
J'ai fait la petite map, c'est immense. J'ose pas imaginer la taille maximale [:sadfrog62:2]  
Y a des bargeots qui jouent en hardcore, je fais que mourir en softcore [:sadfrog62:2]

Ne lance jamais Starbound  [:jose mourinho:3]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 00:43:30  profilanswer

n°12817010
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2016 à 00:53:22  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Le truc qui fait passer Terraria pour une cours de jardin  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12817011
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 13-11-2016 à 00:53:40  profilanswer

Ce CR, j'en ai ris tellement ça a l'air mauvais [:fred152]  

Merci bien pour ton retour mec, greatly appreciated  [:whiskas]  

Dire que j'ai failli préco moi aussi, j'avais l'impression que ce serait un mixte entre un vieux Moto Racer et un Motocross Madness.

Les salopards ! [:duck69:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12817020
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-11-2016 à 01:24:23  profilanswer

Encore une fournée de clés Steep :
9F6F68N2CYF4
ERUCKP2G4FD9
WVP6TV3ZKXLD

Et merci pour le CR Daweed :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12817029
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 01:36:22  profilanswer

Daweed. Va falloir faire un cr de ride 2 maintenant.

n°12817037
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2016 à 01:47:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Elles doivent être sous licence ces pistes. Et peut etre deja prise par un editeur.

C'est surtout pas du tout le principe du jeu en lui même. Y'a cependant un jeu qui existe qui reprend les épreuves de descente de coupe du monde il me semble. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12817038
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 01:47:13  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

[:sei7h]  
J'ai pas mal d'heures sur starbound + mods, j'attends quelques patchs pour le relancer, vraiment excellent.
https://media.giphy.com/media/CDZ2s7VFtZVvi/giphy.gif

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12817039
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2016 à 01:48:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La beta de steep m'a donné envie de tester Snow. Jamais réussi a dépasser le chargement de la map ...

Ça avait l'air ultra chiant snow...

---------------
n°12817040
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2016 à 01:51:48  profilanswer

Tain [:clooney24]
Je kiff tellement ton style :D

Message édité par Ze_Fly le 13-11-2016 à 01:52:35

---------------
n°12817068
pseudolg

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 05:55:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça avait l'air ultra chiant snow...

Ça tient ses promesses de ce coté....  

Ils auraient mieux fait de l'appeler Snowboard simulator, on aurait pu le mettre dans la lignée des bus simulator, truck simulator, pelleteuse simulator et autres merdes simulator du genre...

C'est très "orthogonal", c'est entre la simulation et l'arcade, mais que avec les pires cotés de chaque partie... Sensations très mauvaises... la "conduite" est pire que sous Steep sauf pour le droite gauche ou contrairement à steep on à l'impression d'une bascule et non d'une rotation...

C'est très mal optimisé j'ai l'impression, j'ai 30 fps alors que le GPU se tourne les pouces.  

Concernant les épreuves sur le papier je trouve ça un peu mieux que Steep, mais faut pas lancer les épreuves... La sensation de vitesse est ... inexistante, à la moindre faute tu es par terre et tu recommences... et les combinaisons pour faire les figures t'obligent à utiliser la langue en plus des deux mains sur la manette...

A sa décharge, lui est gratuit....

Message édité par pseudolg le 13-11-2016 à 05:55:34
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 05:55:03  profilanswer

n°12817075
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 07:10:12  profilanswer

[:rofl] Les esthètes de la logique.

Sinon je ne remercie pas celui qui m'a donné envie de reinstall Terraria.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2016 à 07:11:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12817093
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2016 à 08:46:45  profilanswer

Divinity OS  [:sadfrog62:2]  

8h de jeu et j'ai même pas quitté le premier village

n°12817115
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 09:17:37  profilanswer

Divinity OS je l'ai jamais terminé mais j'ai tellement de fois fait les actes 1+2 (mais genre BEAUCOUP) que j'ai la flemme de recommencer  :(

n°12817116
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2016 à 09:19:42  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Divinity OS je l'ai jamais terminé mais j'ai tellement de fois fait les actes 1+2 (mais genre BEAUCOUP) que j'ai la flemme de recommencer  :(

pourquoi t'as repris à zéro plusieurs fois ?

pour changer de perso ?

j'ai pris une archère et un chevalier, un peu au pif

n°12817118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 09:22:28  answer

Divinity OS  [:wank]

n°12817184
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-11-2016 à 10:09:04  profilanswer

J'ai pu tester ce matin cette beta de Steep grâce à la clé donné plus haut par Lynk (merci encore) et visiblement,nous n'avons ni les mêmes exigences,ni les mêmes ressentis par rapport à cette beta.

Kikasstou a écrit :

La beta de steep m'a juste ecoeuré. Autant je trouvais le concept tres sympa (une repompe du monde ouvert de the crew avec activites et tout). Autant la maniabilite est juste degueulasse. C'est pas simu, c'est pas arcade c'est juste lourd et pas intuitif. Et techniquement ca rame beaucoup moins mais c'est pas encore ca d'autant que visuellement c est tres quelconque. Grosse deception pour l'instant. Ils ont encore quelques mois pour rattraper ca car la c'est la douche froide.

La maniabilité en parapente/wingsuit n'est pas terrible,je te l'accorde,disons surtout que le fait de ne pas pouvoir tourner la camera en vol me gène beaucoup. Par contre,en snowboard et ski,je ne vois pas comment ils pourraient faire bien mieux,les commandes sont réactives,la glisse se gère plutôt bien et même les "tricks" sortent assez facilement.

Par contre,ça manque d'identité,Steep n'est effectivement ni arcade,ni simulation,c'est un mélange des deux qui,pour le coup n'est pas très "savant". Le jeu reste agréable et je pense le prendre à une trentaine d'euro lorsque ce sera possible.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°12817187
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-11-2016 à 10:12:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:rofl] Les esthètes de la logique.

Sinon je ne remercie pas celui qui m'a donné envie de reinstall Terraria.

Y a pas eu de la grosse maj de contenu y a quelques temps ? :sol:  

Finalement je crois que je serais plus tenté par reinstaller Terraria une énième fois qu'avancer dans Starbound, auquel je n'arrive pas à accrocher complètement. Pourtant il a tout pour plaire, sur le papier il lui est largement supérieur :sweat: Mais je sais pas, je crois que c'est le fait d'errer bêtement de planète en planète, ce côté éphémère du creusage qui me bloque ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12817193
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-11-2016 à 10:14:01  profilanswer

Marrant que tu cites MR 1 et 2, dans mon souvenir, c'était surtout le 3 qui était énorme (course sur routes, dragster, etc...).

n°12817225
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 10:28:53  profilanswer

bon, c'est quoi cette re-hype de dishonored premier du nom ? [:dakans]

y'en a qui n'ont pas aimé, ici ? :o  

parce que je l'avais acheté puis joué une heure puis abandonné, donc si vous êtes unanimes sur le fait qu'en vrai c'est hyper bien, je veux bien lui accorder une seconde chance :o

---------------
et voilà
n°12817233
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 10:33:38  profilanswer

jonas a écrit :

parce que je l'avais acheté puis joué une heure puis abandonné, donc si vous êtes unanimes sur le fait qu'en vrai c'est hyper bien, je veux bien lui accorder une seconde chance :o

oui, c'est un castor game [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12817242
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2016 à 10:38:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Finalement je crois que je serais plus tenté par reinstaller Terraria une énième fois qu'avancer dans Starbound, auquel je n'arrive pas à accrocher complètement. Pourtant il a tout pour plaire, sur le papier il lui est largement supérieur :sweat: Mais je sais pas, je crois que c'est le fait d'errer bêtement de planète en planète, ce côté éphémère du creusage qui me bloque ..

Mais ouais installez, on joue tous ensemble  [:trunckpetit:3]

n°12817249
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 10:40:15  profilanswer

castormalin a écrit :

oui, c'est un castor game [:castorpervers:2]

cool, je viens de le retélécharger, et c'est dimanche. je vais vite monter faire jouir ma meuf deux ou trois fois pour qu'elle me lache et se rendorme [:mzitraya:1]  puis j'attaque  [:scarlettj:5]

---------------
et voilà
n°12817252
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 13-11-2016 à 10:42:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Tout pareil, je n'ai jamais accroché à Starbound alors que j'ai joué plus d'une centaine d'heure sur Terraria. Je n'arrive pas à comprendre d'où cela vient, surtout quand on lit les avis élogieux sur Starbound.
Je trouve les planètes vides par rapport à l'unique monde de terraria qui contient des tas de choses à faire.

n°12817258
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 10:44:15  profilanswer

Je vais quand même mettre Starbound en wishlist.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12817291
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 10:57:17  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai été exactement dans ce cas et la seconde chance que j'ai donné au jeu m'a permis de voir que la première heure était vraiment pas représentative du gameplay :o

---------------
Steam ID
n°12817302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 11:05:00  answer

jonas a écrit :

Si tu aimes devenir invisible aux ennemis en grimpant sur une table basse, c'est le jeu parfait :jap:

Ça et le scénario aussi complexe qu'un épisode de Dora l'exploratrice :love:

n°12817354
Fred152

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 11:25:13  profilanswer

Va falloir arrêter maintenant  [:leve le pied jeannot:2]

n°12817357
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2016 à 11:26:54  profilanswer

l'invisibilité c'est pour les faibles  [:hansaplast]

n°12817363
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2016 à 11:28:03  profilanswer

n°12817401
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2016 à 11:51:29  profilanswer

Tu racontes absolument n'importe quoi garçon.

Si y a bien un jeu où les gardes furètent, se demandent où sont passés leurs copains, te spottent si ton ombre te trahit ou si t'es pas silencieux, sonnent l'alarme en rametant tous leurs collègues qui t'attaquent avec toute la panoplie et pas à la queue-leuleu eux :o

Dishonored est jouissif en bourrin et exigeant en stealth, sans oublier l'extrême qualité de son level design :love:

Rhaaaa, à force d'en reparler j'ai envie de faire un nouveau run :o  

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 13-11-2016 à 11:52:17

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12817415
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-11-2016 à 11:57:21  profilanswer

Ça m'épate à quel point Batman AK  a baissé en prix à peine 1an après sa sortie (15 $ !).  Comme quoi, voilà ce qui arrive quand on sort un produit trop bancale :s

Me laisserais bien tenter par Shadow of Mordor moi... mais bon, j'hésite un peu.

Mad Max : achetez !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12817419
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 11:59:47  profilanswer

Il est pas mal Mordor. Le système de némésis est plutôt bien foutu. Après, c'est pas fou mais jai passé un moment sympa en y jouant

n°12817436
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 12:06:41  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tu racontes absolument n'importe quoi garçon.

Si y a bien un jeu où les gardes furètent, se demandent où sont passés leurs copains, te spottent si ton ombre te trahit ou si t'es pas silencieux, sonnent l'alarme en rametant tous leurs collègues qui t'attaquent avec toute la panoplie et pas à la queue-leuleu eux :o

Dishonored est jouissif en bourrin et exigeant en stealth, sans oublier l'extrême qualité de son level design :love:

Rhaaaa, à force d'en reparler j'ai envie de faire un nouveau run :o

Ah donc on peut le jouer un peu bourrin ? Parce que sinon c'est pas pour moi, je suis pas assez intelligent pour les jeux où il faut être discret et subtil.  [:le depotoir de gary:3]

---------------
et voilà
n°12817445
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 12:09:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

pourquoi t'as repris à zéro plusieurs fois ?

pour changer de perso ?

J'ai plusieurs fois commencé le jeu, bien avancé et tout simplement arrêté pour passer à autre chose / mare de tout lire.
Et quand je voulais recommencer je connaissais plus l'histoire donc je devais reprendre à zéro  :D  

Life is Strange Episode 5:
La première partie de l'épisode a une super ambiance, le coup de téléphone  :love: . Par contre la deuxième c'est le gros fail...on est dans un mauvais trip pas du tout abouti, on a pas la claque qu'on pourrait avoir avec certaines fins WTF (en parlant de phare, bioshock 3 te mettait un peu plus sur le cul) et au final on a un gros soufflet alors que c'était très bien parti.

Spoiler :

Et pourquoi on invite la classe aux funérailles? Elle a pas été virée + très peu de/aucun lien avec les gens invités? J'ai pas envie que Jean-Jacques vienne sur ma tombe car je l'ai croisé une fois au McDo!

Dommage aussi d'être passé à côté d'un clin d’œil: a un moment Max trouve que la semaine à été folle et dit "Life is... Weird" SERIOUSLY?!? [:turbocat:3]

Un peu déçu par le manque de réaction des gens. Certes il y a deux-trois moments où on te coupe quand tu fais n'importe quoi mais généralement tu peux entrer dans la chambre des autres, tout fouiller, piquer leur appareil pour prendre une photo et ils disent rien! Sont sympa les gens aux USA!  
Finalement le jeu est plutôt sympa. Quelques choix à refaire pour découvrir les embranchements mais ça apportera hélas pas une très bonne rejouabilité. Ayant reçu direct la clé je me suis dit "Ok ce jeu est sympa mais j'y mettrais pas plus de 20€." Ça tombe bien c'est son prix actuel sur Steam  :o

n°12817465
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2016 à 12:14:57  profilanswer

jonas a écrit :

Ah donc on peut le jouer un peu bourrin ? Parce que sinon c'est pas pour moi, je suis pas assez intelligent pour les jeux où il faut être discret et subtil.  [:le depotoir de gary:3]

je ne joue que bourrin.  

Enfin quand je dis "bourrin", ça veut dire que je bute tout PNJ qui est sur mon chemin. La subtilité vient de la combinaison de pouvoirs, et le fait de ne pas se faire toucher ou peux (en very hard, une ou deux balles suffisent à te tuer).

Je le répète souvent, mais jouer à dishonored accroupi en utilisant le blink et 5% des possiblités des pouvoirs et des armes, c'est passer à côté de tout le fun du jeu. J'entends beaucoup de joueur dire qu'ils se sont fait chier, mais parce qu'ils ont joué de façon à se faire chier.

C'est comme si on décidait de jouer à Doom uniquement au flingue, ou à Farcry 4 uniquement au corps à corps.

C'est un jeu dont le fun repose sur la créativité. Si tu n'es pas créatif, tu vas t'ennuyer et y jouer comme un fps lambda.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 13-11-2016 à 12:15:56
n°12817470
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2016 à 12:17:03  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai plusieurs fois commencé le jeu, bien avancé et tout simplement arrêté pour passer à autre chose / mare de tout lire.
Et quand je voulais recommencer je connaissais plus l'histoire donc je devais reprendre à zéro  :D  

je vois, ça m'est arrivé sur tellement de jeux  :sweat:  

surtout les Bethesda ...

n°12817505
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 12:31:57  profilanswer

Ca a l'air super bien, Arcanum. Je vais essayer de potasser des builds. Assassin/voleur orienté magie c'est possible ? :o

---------------
n°12817523
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 12:40:08  profilanswer

bon j'ai appuyé sur continuer, je me souviens de rien, j'ai joué dix secondes ça m'a gavé :o je trouve ça moche, j'aime pas le design, bref je passe peur-être à coté d'un truc super, mais l'effort est trop grand :o

---------------
et voilà
n°12817534
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-11-2016 à 12:45:04  profilanswer

J'aurais bien pris Shadow of Mordor si j'avais pas des jeux en cours... :o

Scrypt a écrit :

je ne joue que bourrin.

Enfin quand je dis "bourrin", ça veut dire que je bute tout PNJ qui est sur mon chemin. La subtilité vient de la combinaison de pouvoirs, et le fait de ne pas se faire toucher ou peux (en very hard, une ou deux balles suffisent à te tuer).

Je le répète souvent, mais jouer à dishonored accroupi en utilisant le blink et 5% des possiblités des pouvoirs et des armes, c'est passer à côté de tout le fun du jeu. J'entends beaucoup de joueur dire qu'ils se sont fait chier, mais parce qu'ils ont joué de façon à se faire chier.

C'est comme si on décidait de jouer à Doom uniquement au flingue, ou à Farcry 4 uniquement au corps à corps.

C'est un jeu dont le fun repose sur la créativité. Si tu n'es pas créatif, tu vas t'ennuyer et y jouer comme un fps lambda.

J'ai pas encore fini le jeu mais je suis pas d'accord. J'utilise que le blink et le sabre et j'adore. Mais c'est parce que je suis très client des gameplay stealth. Envoyer une bourrasque, une armée de rats sur des ennemis, prendre le contrôle d'un ennemi, ça me botte pas du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-11-2016 à 12:45:17

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11706  11707  11708  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)