| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 00:43:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Encore une fournée de clés Steep :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Daweed. Va falloir faire un cr de ride 2 maintenant. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Ze_Fly le 13-11-2016 à 01:52:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pseudolg Transactions (0) |
Message édité par pseudolg le 13-11-2016 à 05:55:34 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 05:55:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Sinon je ne remercie pas celui qui m'a donné envie de reinstall Terraria. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2016 à 07:11:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Divinity OS |
Bird Jesus Transactions (0) | Divinity OS je l'ai jamais terminé mais j'ai tellement de fois fait les actes 1+2 (mais genre BEAUCOUP) que j'ai la flemme de recommencer |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 09:22:28 ![]() Divinity OS |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai pu tester ce matin cette beta de Steep grâce à la clé donné plus haut par Lynk (merci encore) et visiblement,nous n'avons ni les mêmes exigences,ni les mêmes ressentis par rapport à cette beta.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
foudelou Transactions (2) |
Y a pas eu de la grosse maj de contenu y a quelques temps ? --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, c'est quoi cette re-hype de dishonored premier du nom ? --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Powerslime Transactions (4) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais quand même mettre Starbound en wishlist. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 11:05:00 ![]()
Si tu aimes devenir invisible aux ennemis en grimpant sur une table basse, c'est le jeu parfait Ça et le scénario aussi complexe qu'un épisode de Dora l'exploratrice |
Fred152 Transactions (0) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | un peu de shopping du dimanche
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tu racontes absolument n'importe quoi garçon. Si y a bien un jeu où les gardes furètent, se demandent où sont passés leurs copains, te spottent si ton ombre te trahit ou si t'es pas silencieux, sonnent l'alarme en rametant tous leurs collègues qui t'attaquent avec toute la panoplie et pas à la queue-leuleu eux Dishonored est jouissif en bourrin et exigeant en stealth, sans oublier l'extrême qualité de son level design
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 13-11-2016 à 11:52:17 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça m'épate à quel point Batman AK a baissé en prix à peine 1an après sa sortie (15 $ !). Comme quoi, voilà ce qui arrive quand on sort un produit trop bancale :s Me laisserais bien tenter par Shadow of Mordor moi... mais bon, j'hésite un peu. Mad Max : achetez ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
roswellentongues Transactions (0) | Il est pas mal Mordor. Le système de némésis est plutôt bien foutu. Après, c'est pas fou mais jai passé un moment sympa en y jouant |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 13-11-2016 à 12:15:56 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca a l'air super bien, Arcanum. Je vais essayer de potasser des builds. Assassin/voleur orienté magie c'est possible ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon j'ai appuyé sur continuer, je me souviens de rien, j'ai joué dix secondes ça m'a gavé --------------- et voilà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai pas encore fini le jeu mais je suis pas d'accord. J'utilise que le blink et le sabre et j'adore. Mais c'est parce que je suis très client des gameplay stealth. Envoyer une bourrasque, une armée de rats sur des ennemis, prendre le contrôle d'un ennemi, ça me botte pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2016 à 12:45:17 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |