| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 10:28:59 ![]() ![]() |
Praag Transactions (0) | Week end pex
|
MrFurieux Transactions (0) | Hello !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 11:09:29 ![]() WOW : toujours sur le main, des MM+ et Karazhan
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 11:09:52 |
acecel Transactions (0) | Il y a quoi comme jeu ayant une campagne solo similaire à Advanced Warfare ?
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 07-11-2016 à 11:17:48 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ah au fait j'ai une clé CBT pour Gigantic, MP si ça intéresse, je donne ça se soir en rentrant du taf (je sais même pas sur quelle période c'est ouvert). |
acecel Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:29:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Pour du jeu Mickael Bay, Cod reste une référence. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
uxam Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 07-11-2016 à 11:32:25 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour,
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai commence Dishonored ce week end. J'ai du jouer une petite heure et demi. Je sais pas encore si j'aime bien ou pas, mais ya quand meme quelques trucs a dire. La DA me plait beacoup en tout cas. J'ai l'impression d'etre dans une BD, c'est vraiment tres sympa. Le gameplay a l'air plutot sympa. Il va juste falloir que je me fasse un layout perso parce que la roulette pour selectionner arme et pouvoir c'est vraiment pas une bonne idee et c'est toalement impossible d'etre efficace comme ca. Le jeu semble vraiment ouvert dans son approche, meme si celle qui semble indique et qui donc parait la plus naturel est la furtivite, ce qui explique que beaucoup l'ait tente en full furtif. Bon, moi la furtivite, j'connais pas (enfin, je sais pas faire surtout) du coup je ne risque pas de voir le probleme lie a cette approche. Comme d'hab sur tous les jeux depuis quelques annees, y'a un max de trucs qui pop a l'ecran et c'est visuellement fatiguant. Mais bon, on fini par avoir l'habitude et si ca se trouve je suis tout simplement trop bete pour avoir trouver comment desactiver tout ces machins dans les options. Bon techniqueent c'est pas fou mais c'est pas particulierement honteux grace a la DA. Et surtout ca tourne a donf, avec quasi zero temps de chargement (c'est a se demander a quoi sert l'ecran de chargement tant ca passe vite Voila voila mon premier avis, loin d'etre definitif bien sur. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 07-11-2016 à 11:43:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce week end: que du multi sur modern warfare remastered. Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-11-2016 à 12:01:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non. Mais c'est gentil d'avoir essaye. L'essentiel c'est de participer. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-11-2016 à 12:03:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ne soit pas médisante la mouche.
Oui quelque chose à dire ? T'as pas des questions ? Message édité par mgs-solidsnake- le 07-11-2016 à 12:05:33 |
|
Microminus Transactions (5) |
stefaninho Transactions (2) | Dans tout les cas le zombie du dernier cod est mon MOTY. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
C'est pour eux le seul moyen tellement l'autre est visiblement mauvais. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-11-2016 à 12:13:49 |
Microminus Transactions (5) | Il y a "apparemment" des "rumeurs" indiquant qu'ils le sortiraient en achat seul en fin d'année. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |