| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 22:53:04 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 09-11-2016 à 22:56:34 |
acecel Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso je kiff Gracchus. Soutiens à lui. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 23:18:12 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je crois que j'accroche à Bloodbath Kavkaz. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 23:21:50 ![]() Votez pour moi et adhérez à la Mafia Assassin's Creed |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 23:21:50 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah, c'est les élections ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfiou Dishonored ces possibilites de partout --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=7iafFcXnNBg
Message édité par Yeagermach42 le 09-11-2016 à 23:29:07 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bah t'as dit que ces goûts étaient pas compatibles avec ceux du public
Ca c'est le métier et le plaisir du jeu qui arrive Dishonored, le kiff de trouver les possibilités alternatives et notamment les secrets et le lore bien planqué ! Y a vraiment tout un pan du jeu qui se révèle, sur l'outsider, les sorcières, le véritable complot derrière le complot derrière la mort de l'impératrice Quel jeu pétard ! Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 09-11-2016 à 23:34:30 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 09-11-2016 à 23:36:29 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Oui et c'est pas incompatible. Billy a de bons gouts mais il a à coeur des jeux qui n'ont pas forcément beaucoup de succès sur ce topic. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-11-2016 à 23:50:43 --------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon j'ai enfin acheté Divinity OS, à 20€ en promo sur GoG, depuis le temps que je dois m'y mettre |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Sinon Activation comme taulier?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Fenston taulier. Ou alors meganne. --------------- et voilà |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Beta ouverte de Steep.
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha et merci, j'ai vu mon pseudo passer (accompagné de quelques compliments --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | La sur-hype de Dishonored2 est peut être aussi une réaction à la semi déception de Deus Ex MD Owlboy et Tyranny tirent bien leur épingle du jeu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirius25 Transactions (2) |
|
pseudolg Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Vote Gracchus.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Sondage de qualité dans l'ère du temps |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai voté 1 Message édité par roswellentongues le 10-11-2016 à 09:09:31 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Sympa le sondage --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |