| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raoulator Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 10:42:25 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | voté 2, même si j'ai payé plusieurs fois pour GTA V mais je le considère pas comme un remaster |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Dishonored m'intrigue pour les prochaines soldes --------------- LaPointe |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 10:50:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'aspect commercial foireux de Street Fighter v vous a gavé ? Le côté foutage de gueule de mortal kombat vous a fait vomir ? Vous avez envie de jeu de baston mais rien ne vous fait rêver ? Alors bonne nouvelle car TZOMPANTLI débarque sur Steam ! C'est super beau. Mais vraiment vraiment : Puis il y a des persos désignés pour Gracchus !
Et même les fans de bf1 ou d'ours s'y retrouveront !
Le pitch est prometteur et vous plonge dans l'ambiance :
Et puis il n'y a pas de robot donc même Fenston pourra y jouer. (les robots japonais ça ne compte pas) Une vidéo pour la route: Ps: c'est un early access bien évidemment ! Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:56:15 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
acecel Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) | Je suis en train d'écouter "Like real people do" d'Hozier, j'ai envie de jouer à Farming Simulator...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça peut s' faire --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zemops Transactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain la culture du bashing qui continue avec Dishonored 2 qui se fait défoncer sur Steam par des gens qui n'ont pas voulu attendre les premiers retours
Le Deus Ex MD de 2017 Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 10-11-2016 à 11:15:36 |
J'y crois pas un instant : Arkane est attendu sur Dishonored2 et va devoir assurer un suivi + Dlcs ; je les voie bien occuper pour encore 1 an, ce qui coïncidera avec Styx 2, donc pas forcément de droit à erreur. Bethesda annoncera peut être le studio pour leur New fallout 4 en Q12017. Bien curieux de découvrir de qui il s'agira, sachant donc que ce ne sera pas obsidian et sans doute pas Bioware ou Inxile --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut vraiment qu'ils suppriment les avis steam en dessous de 2 heures de jeu. En rajoutant un indicateur technique, en cas de problème, juste un "le jeu tourne oui/non". Il y aurait les avis classiques >2h et un "baromètre" "pour 76% des joueurs le jeu fonctionne correctement". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-11-2016 à 11:19:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 10-11-2016 à 11:21:28 |
Reflechis pas et prends les deux dlcs : ils sont excellents. Nouveau perso aux motivations bien plus troubles, lore scenaristique très intéressant, gameplay en partie évolué pour une ouverture de style de jeu très réussie --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 11:28:01 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso je trouve pas ça déconnant. C'est normal de sanctionner un jeu qui sort dans un état déplorable. Tu payes 50 boules day one, t'es en droit d'attendre un jeu fini. Le foutage de gueule ça se paye. Et sur le long terme, ces mauvaises notes seront noyée dans les bonnes qui suivront dès que ce sera patché donc ca n'a pas trop de conséquence au final. A eux maintenant de se sortir les doigts pour corriger ça rapidement et pas faire comme Batman AK qui est resté bancal pendant des mois. Si tu cherche le 99% sur métacritic, suffit de se donner les moyens et de sortir un jeu niquel dès le départ. D'autre y arrive très bien.
Voila exactement Message édité par Kikasstou le 10-11-2016 à 11:30:52 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |