| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : Avec un coup de pied dans le cul qui va rentrer avec son nom de péruvien
Jouez à ADR1FT ça détend |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 08:05:25 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 08:50:58 ![]()
|
pseudolg Transactions (0) |
Message édité par pseudolg le 09-11-2016 à 08:53:42 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Planet Coaster préco pour 26.99£ sur le store de Frontier --------------- LaPointe |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'a des bus avec des arrêts de bus à placer ? Edit : je parle de Transport Fever. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-11-2016 à 08:58:38 --------------- Ariakan.com |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | y en a qui vont tester Squad ce week-end ? ce serait rigolo un petit event teamspeak |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 09:08:25 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 09:17:08 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-11-2016 à 09:22:04 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vivement la vente Star Citizen de novembre en dollars --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 09-11-2016 à 09:34:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 09:36:34 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | fait pas bon être mexicain |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Question Fallout 4 : on trouve de temps en temps des BDs qui donnent des bonus permanents. Ça sert a quelque chose d'avoir 2 fois la même dans son inventaire ou les bonus ne se cumulent pas ? Message cité 1 fois Message édité par pesos le 09-11-2016 à 09:37:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Normalement a chaque fois que tu trouves un type de magazine, ça va incrémenter le perk ou la skill correspondante. T'as meme pas besoin de les garder dans ton inventaire d'ailleurs. En tout y'a ~120 magazines à trouver dans le monde. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-11-2016 à 09:45:55 |
Pumpk1n Transactions (0) | Sim Trump
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Putain quelle purge Alien Isolation, tu passes ton temps accroupi ou dans un meuble le temps que l'alien veuille enfin prendre le bon chemin pour que tu puisses avoir le temps de passer. Y a pas de gameplay c'est chiant au possible, sérieux je fais moins d'apm que dans clicker heroes en mode idle |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |