| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:25:32 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | C'est la faute à quelqu'un qui en a parlé la page d'avant, ça m'a mis la pression aussi du coup j'avais un trou au taf, j'en ai profité |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'aime pas changer mes habitudes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La page d'accueil Steam, c'est le truc sur lequel on va 4 fois par an, au moment des soldes ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'en ai strictement rien a branler. Voila. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:57:45 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mon gagne pain. File pas mes bons filons dès que j'ai le dos tourné |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'aime pas la nouvelle jusqu'à ce que j'oublie l'ancienne. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | J'aimais pas la version actuelle donc je suis content que ça change. Par contre je l'ai pas encore vue |
MrFurieux Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Tous les ans on organise un petit event (sur la base du volontariat bien sûr) où les participants se voient attribuer 2 correspondants. A l'un de ces 2 correspondants, tu dois offrir un bon jeu (le Santa Ta) et à l'autre une bouse (la Santa Bouse). Aucune limite de prix (minimale ou maximale fixée), la seule condition c'est que ce doit être un gift steam (pas de clés). Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-11-2016 à 14:08:50 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) | À 40 secondes près. C'est ce que les femmes me disent toutes Message édité par roswellentongues le 08-11-2016 à 14:10:46 |
SenorPollo Transactions (3) | 39 plutôt edit : Message édité par SenorPollo le 08-11-2016 à 14:11:14 |
roswellentongues Transactions (0) | Je tiens à mes 40 secondes |
MrFurieux Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) | Autant pour moi monsieur bad, vous avez probablement raison Message édité par SenorPollo le 08-11-2016 à 14:27:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | On peut la jouer sournois en envoyant un jeu considéré comme Santa Ta en Santa-Bouse à quelqu'un qui le bash régulièrement ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-11-2016 à 14:42:59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 08-11-2016 à 14:45:26 --------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-11-2016 à 14:46:10 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 08-11-2016 à 14:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |