| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 20:46:25 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | La facilité de creation de coaster dans planet coaster |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | omg la vitesse du chat sur le stram Planet Coaster, quand les mecs voient qu'on peut faire des manèges avec de l'eau Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-11-2016 à 20:53:07 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | 'tite question aux maîtres du bon goût --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:06:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 21:08:31 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Planet coaster, le jeu ou tu passeras autant voir plus de temps a visiter les creations de la communauté qu'a faire les tiennes. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est donc dans Planet Coaster qu'ils ont mis tout leur fun les gars de Frontier ? |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est quoi de nouveau l'autre jeu de parc qui va sortir aussi prochainement ? --------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) | Parkitect --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi c'est Theme Park Studio que j'avais oublié. Enfin je suis heureux de constater que je retiens les bons jeux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par LaPointe le 07-11-2016 à 21:24:37 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il y en a qui ont préco Planet Coaster avec l'accès beta ? --------------- LaPointe |
Kede Transactions (0) | Y a pas, j'ai du mal avec le design général de ME
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bouh l'effaçage de post --------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est un peu le problème des screenshots sur ce jeu. Les technologies derrières sont sympa mais pour le screenshot, un mec talentueux sur cry engine, te fait ca en 3h avec la version de base. En 4h il fait un truc mieux. |
kenrio Transactions (0) |
moyen d'avoir un peu ton listing du pkoi c'est du très lourd ?
tu as raison c'est trop laid Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 07-11-2016 à 21:35:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kenrio Transactions (0) |
t'es vraiment sérieux ou tu pipes rien a l'image ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-11-2016 à 21:36:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le lead designer de gwent quitte le studio
Message édité par ravenloft le 07-11-2016 à 21:38:30 --------------- Ravenloft |
work in progress, il manque un tas de choses sur ce ''concept''
Message édité par estebadia le 07-11-2016 à 21:46:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je veux un support VR sur Planet Coaster. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ca manqué de couleurs acidulées en effet, CR devrait embaucher Sean Murray il a rien a foutre en ce moment et puis ca l empecherait de sauter par la fenetre a force de deprimer et arretez d enerver Kenrio, attendez au moins Vendredi Ce qui m excite en effet sur ces screens, c est de savoir que la planete en fond, on pourra la rejoindre sans transition Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-11-2016 à 21:51:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par ravenloft le 07-11-2016 à 21:50:27 --------------- Ravenloft |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |