| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 18:57:30 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | Ca pue du fion pour le KS de AI War 2. Message édité par zad38 le 07-11-2016 à 19:07:56 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 19:07:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
J'espère juste que le multi sera aussi bien voire mieux que celui du 3. Ces centaines d'heures perdues en coop --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Klaw Transactions (38) | A défaut de Shenmue 3, les fans peuvent toujours acheter ça pour se rappeler leurs bons souvenirs : http://www.editionspixnlove.com/To [...] e.tpl.html Message édité par Klaw le 07-11-2016 à 19:26:22 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Donc 100 000 ventes d'apres steamspy pour 15 000 joueurs en all time peak pour steamcharts. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) | D'un autre coté, le but c'est de montrer la ville. Et la on peut pas dire que la modélisation soit moche. Que le heros danse ou change de vêtement j'en ai rien a foutre vu que je n'utiliserai jamais ces features. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 20:42:58 ![]() Se baser d'un trailer pour juger un jeu ... Vous faites pitié et vous êtes vraiment Stoonesque pour ce coup |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois qu'ils jugent le teaser. Sinon il y a un stream en cours de Planet Coaster (gestion de parc d'attraction) https://www.youtube.com/c/planetcoaster/live Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 07-11-2016 à 20:45:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |